Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L’Énergie, expérience et conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L’Énergie, expérience et conseil Empty
MessageSujet: L’Énergie, expérience et conseil   L’Énergie, expérience et conseil Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:20

Bonsoir à tous Smile
Voilà j'ai récemment fais une expérience qui consistait à mettre mon énergie dans ma main. J'étais accompagnée de deux amies.
Selon l'une d'elle, ma mais était devenu chaude.
Alors au début j'ai senti une chaleur envahir tout mon ventre pendant quelques minutes, ensuite à chaque expiration, la chaleur était plus forte et je sentais quelque chose en moi bougé ... j'étais très bien, la chaleur était douce et confortable Smile
J'aimerai avoir vos ressentis là-dessus s'il vous plaît Smile
Bisous à tous <3 :bisous) 
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

L’Énergie, expérience et conseil Empty
MessageSujet: Re: L’Énergie, expérience et conseil   L’Énergie, expérience et conseil Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:25

La chaleur ressentie dans le bas-ventre correspond au Dan Tian inférieur dans le QIGONG, tu as vraisemblablement éveillé le Chi / Prana dans ton Dan Tian; que tu as ensuite canalisé dans ta main qui est devenue chaude.. (super!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L’Énergie, expérience et conseil Empty
MessageSujet: Re: L’Énergie, expérience et conseil   L’Énergie, expérience et conseil Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:32

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabalis
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 25
Masculin
Taureau Chat
Age : 61
Ville : Victoriaville (QC)

L’Énergie, expérience et conseil Empty
MessageSujet: Re: L’Énergie, expérience et conseil   L’Énergie, expérience et conseil Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:33

C'est bien pratique ici en hiver !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L’Énergie, expérience et conseil Empty
MessageSujet: Re: L’Énergie, expérience et conseil   L’Énergie, expérience et conseil Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:38

Mais dis moi, vent-des-cimes, que puis-je faire de cette énergie ?
Gabalis je t'en donnerai volontier ^_^chez moi il fait vraiment chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

L’Énergie, expérience et conseil Empty
MessageSujet: Re: L’Énergie, expérience et conseil   L’Énergie, expérience et conseil Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:44

C'est simple tu développe le dons de magnétisme bisou..
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

L’Énergie, expérience et conseil Empty
MessageSujet: Re: L’Énergie, expérience et conseil   L’Énergie, expérience et conseil Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:45

D'abord concentrer l'énergie dans le Dan Tian inférieur par la concentration (se trouve 2 doigts sous le nombril et 4 cm à l'intérieur du corps) puis de la faire circuler dans ton Orbite Microcosmique afin de régénérer tout ton être; les bénéfices seront multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L’Énergie, expérience et conseil Empty
MessageSujet: Re: L’Énergie, expérience et conseil   L’Énergie, expérience et conseil Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:50

vent-des-cimes merci beaucoup Smile
war lol et si je n'en ai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

L’Énergie, expérience et conseil Empty
MessageSujet: Re: L’Énergie, expérience et conseil   L’Énergie, expérience et conseil Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:18

tout le monde a du magnétisme kyrah en sois, mais certains en ont plus que d'autre, avec les technique de respiration c'est le meilleur moyen de le développer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L’Énergie, expérience et conseil Empty
MessageSujet: Re: L’Énergie, expérience et conseil   L’Énergie, expérience et conseil Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:16

war oukii :p :p
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

L’Énergie, expérience et conseil Empty
MessageSujet: Re: L’Énergie, expérience et conseil   L’Énergie, expérience et conseil Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:32

Bonjour à tous,

Tout le monde a effectivement du magnétisme puisque sans un potentiel normal d'énergie vitale, il n'y a pas de vie, végétale, animale et humaine.

La question que l'on se pose est: est-ce que j'ai une capacité de magnétiseur?

C'est facile à vérifier: test du "fil à plomb de maçon" puis tests complémentaires. Cela permet de savoir si notre taux vibratoire est naturellement supérieur à la normale ce qui permet ensuite de transférer naturellement l'énergie vitale à ceux qui sont en déficit.

Il est toujours possible d'augmenter transitoirement son taux vibratoire par la respiration abdominale, par exemple et d'obtenir des résultats avec des organismes en fort déficit mais cela n'a rien à voir avec une capacité naturelle caractérisée par un taux élevé. De plus, il faut vérifier que la transmission énergétique ne se fait pas au dépend de son propre potentiel, ce qui est souvent le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L’Énergie, expérience et conseil Empty
MessageSujet: Re: L’Énergie, expérience et conseil   L’Énergie, expérience et conseil Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:36

cl777 salut Smile
Je vois, donc nous avons tous du magnétisme, et certains, grâce à un taux vibratoire plus élevé, ont la possibilité de transferer cette énergie ...
Mais pour des personnes n'ayant jamais pratiqué et qui ne connaissent pas leurs limites, n'y a t'il pas de risques ?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

L’Énergie, expérience et conseil Empty
MessageSujet: Re: L’Énergie, expérience et conseil   L’Énergie, expérience et conseil Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:03

Il n'y a pas de risque si on est "canal", donc non "sensitif". Dans le cas contraire, prudence.

Un moyen rapide de le vérifier: il faut déjà avoir identifié sa capacité d'émission d'énergie vitale de manière à obtenir un résultat radiesthésiste fiable.
Mesurer ensuite, au pendule, son taux vibratoire à partir des deux diagrammes Bovis disponibles sur le net.
Identifier une personne en déficit énergétique, (cela m'a pris deux jours après la découverte de capacité). Compenser le manque de la personne et mesurer immédiatement son taux. S'il y a une forte baisse, cela caractérise un type "sensitif", donc être très prudent et si possible éviter de magnétiser.

Avoir identifié sa capacité d'émission en étant "sensitif" présente un avantage, cela permet de s'éloigner, dans la mesure du possible, des aspirateurs d'énergie qui peuvent entraîner un "sensitif" vers un mal être et d'éventuelles douleurs, le taux vibratoire pouvant descendre en dessous du niveau normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L’Énergie, expérience et conseil Empty
MessageSujet: Re: L’Énergie, expérience et conseil   L’Énergie, expérience et conseil Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 14:34

D'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Énergie, expérience et conseil Empty
MessageSujet: Re: L’Énergie, expérience et conseil   L’Énergie, expérience et conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Énergie, expérience et conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil en ressenti énergie
» Manipulations d'énergie, besoin d'information
» Energie libre
» L'énergie universelle
» L'Energie des Etoiles .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit