Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent

Aller en bas 
+4
OLOUDE Ola-iya Augustin
Gold1990
Samarcande
Hachka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hachka
Membre
Hachka


Date d'inscription : 17/11/2012
Nombre de messages : 164
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Ville : villeneuve d'ascq

Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 0:07

Après des milliers de doutes et de peurs inconnus,
je place ma confiance en toi, instant présent.
Tu es si puissant et si immense que pour me rassurer,
je préférer prendre une grosse gorger de toi
et m'en retourner dans mon égo apeuré,
mais ce temps est fini,
Car j'ose enfin regarder vers toi
avec l'entièreté de mon âme,
Plus aucune parcelle de séparé ne me ramènera vers la souffrance,
car je t'ai choisi, sans laissé la moindre place au doute
de manière pleine et entière je serais toi et tu seras moi,
rien n'existe que tu ne puisses m'apporter,
merci instant présent, merci
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 0:23



 I love you I love you I love you " Il " est nous , nous sommes " lui "..............  cheers 

 sunny 




Revenir en haut Aller en bas
Gold1990
Membre
Gold1990


Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 87
Masculin
Sagittaire Cheval
Age : 33
Ville : Pretoria

Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:56

Je te restitue la plénitude de tout Pouvoir Créateur, de tout Amour, de toute Sagesse.
Je ne prétends plus avoir de Pouvoir qui me soi propre. Je proclame que Tu es le seul Pouvoir Conquérant dans ma demeure, dans ma vie, dans mon monde et dans tout ce que j'expérimente.
Je reconnais Ta complète suprématie sur toutes choses, et quand ma conscience se fixe sur un accomplissement, Ta Présence Invincible et Ton Intelligence le prennent en main et l'amènent à se manifester dans mon expérience.
Je sais que Tu es le Maître du temps, des lieux, et de l'espace.
Tu ne demandes qu'une chose maintenant: Manifester toute Ta Perfection dans le monde visible. J'accepte cela de manière absolu, maintenant et pour toujours; et je ne permettrai pas que mon esprit tergiverse, car enfin, je sais que nous sommes UN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:48

Plein de Petits coeu 
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:25



Elle est de Lanza del Vasto   sunny 

Nous sommes tous passants et pèlerins ....

Allumons donc un feu au carrefour , à l'adresse de l'éternel
Fermons le cercle et faisons un temple dans le vent
Faisons de ce lieu quelconque un temple
car le temps est venu d'adorer en Esprit et en Vérité
de rendre grâce en tous lieux et en tous temps

 sunny 

http://eglise.unitarienne.francophone.over-blog.fr/article-la-priere-de-lanza-del-vasto-passants-et-pelerins-42305024.html



Revenir en haut Aller en bas
OLOUDE Ola-iya Augustin
Premiers messages spirituels
OLOUDE Ola-iya Augustin


Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 11
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : POBE (REPUBLIQUE DU BENIN)

Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 16:51

L’Éternel présent vous qui existé depuis des temps je vous rend hommage pour votre protection votre soutien et votre existence dans le monde car sans vous nous existons pas .je sais que vous êtes le maitre de notre destin que votre lumière inonde toute la terre en apportant les innombrable formes de vertu merci et infiniment merci
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 10:08

La Grande Invocation *

Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu,
Que la lumière afflue dans la pensée des hommes,
Que la lumière descende sur la Terre.

Du point d'Amour dans le Cœur de Dieu,
Que l'amour afflue dans le coeur des hommes,
Puisse le Christ revenir sur Terre.

Du centre où la Volonté de Dieu est connue,
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes.
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.

Du centre que nous appelons la race des hommes,
Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse,
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.

Que Lumière, Amour et Puissance
Restaurent le Plan sur la Terre.

* Publiée pour la première fois par Alice A. Bailey (Lucis Trust)

Fraternellement  :petitcoeur) 

Avec la Présence JE SUIS:

"La vraie beauté est dans le COEUR et ELLE est partagée,
La vraie intelligence vient du COEUR, ELLE englobe Tout".

"Que les rayons de la Grande Sagesse divine étendent leur plénitude sur le monde et en chaque être".

Aujourd'hui clair est ton chemin,
Le Saint Esprit ton soutien,
Ton Originel te revient,
De la SOURCE tu te souviens,
La Présence est ton lien,
Enfin, tu n'es plus vain.
               Et
Ce que nous sommes :
Personne en particulier,
Tous en Réalité.
               Puis
Tu t'en viens d'un pas serein,
Tu traverses l'espace qui te retient,
Ton pas devient le MIEN,
Ta CLARTE est en mon sein.
                Encore
De la plus haute montagne d'espoir,
Un astre resplendit dans le soir.
Plus qu'un dernier matin,
Et alors son levain
Te soulèvera de ses ailes,
Sur le lieu de ta Gloire,
Dans la Présence immortelle.
Alors tes lueurs d'espoir
Seront habillées de l'Eternel.
                  Donc
Entre dans ce que JE SUIS,
Dans la splendeur de ce que tu es,
Je suis en toi, L'INDIVISIBLE, L'EXTRAORDINAIRE,
Je marque ton cœur, ton âme,
Du plus beau feu,
A jamais allumé,
Dans l'amour,
Avec l'AMOUR,
En tous.                  

Namasté  :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:04

Hum , on a beau adorer les concepts métaphysiques ils ne nous entendent pas , et se mettre à genoux devant des idées subjectives ne nous rend pas plus spirituel , adressons nos prières au vivant les concepts ne pouvant nous entendre , l'instant présent est différent chaque instant , il s'accomplit de lui-même , le présent est subjectif et personnel , chaque être vit son propre temps , il n'existe pas de temps commun , pour notre conscience il n'existe que notre instant présent , pour être dans notre instant présent il faut faire un effort de conscience de soi , on à beau prier notre conscience nous appartient , et personne ne peut être présent à notre place , même Dieu ne saurait nous rendre conscient , nous avons la conscience à nous de nous en servir pour être présent , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:14

Professeur X a écrit:


même Dieu ne saurait nous rendre conscient , .

Tu parles pour Dieu il me semble........ tu penses savoir mieux que lui ce qu'il saurait faire ou ne pas faire???? Very Happy

C'est sûrement lui, je pense qui estime quand un être est prêt ou pas à devenir conscient histoire sans doute de ne pas trop le choquer de ce qu'il pourrait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:27

Non , j'en discute subjectivement sur un forum , mais ta remarque était si importante pour le sujet que tu as eu raison de relever la seule phrase intéressante de mon poste , qu'est-ce que je ferais sans toi , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:29

Professeur X a écrit:
Non , j'en discute subjectivement sur un forum , mais ta remarque était si importante pour le sujet que tu as eu raison de relever la seule phrase intéressante de mon poste , qu'est-ce que je ferais sans toi , love .

tu nous devoiles ton scepticisme , celui qui t empeche d avancer cela dit .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:33

Totem a écrit:
C'est sûrement lui, je pense qui estime quand un être est prêt ou pas à devenir conscient histoire sans doute de ne pas trop le choquer de ce qu'il pourrait découvrir.

Ha bin toi aussi tu sembles connaitre les desseins de Dieu , chacun est toujours prêt à devenir conscient car Dieu nous en a tous offert la capacité , nous ne sommes hélas pas des pantins animés par un Dieu , nous avons un conscience propre que nous devons développer , love .


Dernière édition par Professeur X le Mer 16 Juil 2014 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:38

juliano a écrit:
Professeur X a écrit:
Non , j'en discute subjectivement sur un forum , mais ta remarque était si importante pour le sujet que tu as eu raison de relever la seule phrase intéressante de mon poste , qu'est-ce que je ferais sans toi , love .

tu nous devoiles ton scepticisme , celui qui t empeche d avancer cela dit .

Hum , je n'ai pas ta vision infantile de l'évolution , quant à mon évolution autan dire que tu n'y connais rien , mais merci de t'exprimer sur sujet , ça fait un post de plus , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:42

Professeur X a écrit:


Ha bin toi aussi tu sembles connaitre les desseins de Dieu , .

Comme toi Profx, je ne voulais pas te laisser tout seul et je savais que tu allais  relever, c'est pour ça que j'ai tourné mon commentaire dans ce sens, excuse moi de te taquiner un peu aussi....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:53

Professeur X a écrit:
juliano a écrit:
Professeur X a écrit:
Non , j'en discute subjectivement sur un forum , mais ta remarque était si importante pour le sujet que tu as eu raison de relever la seule phrase intéressante de mon poste , qu'est-ce que je ferais sans toi , love .

tu nous devoiles ton scepticisme , celui qui t empeche d avancer cela dit .

Hum , je n'ai pas ta vision infantile de l'évolution , quant à mon évolution autan dire que tu n'y connais rien , mais merci de t'exprimer sur sujet , ça fait un post de plus , love .

donne nous ta vision alors , tout ce que tu as montré , c est ton scepticisme et des sarcasmes .
si c est ta definition , je prefere de loin la mienne .
ceux qui s attaquent aux autres constament sans rien donner , ca porte un nom , un parasite .
je n irais pas jusqu a dire que tu en es un , mais c est la definition que tu donnes dans tes posts .
une bien belle definition de l evolution venant de ta part . bravo  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 13:16

Hum , ouvres un sujet sujet sur moi ou écris moi en MP , et si ça gratte de trop , relis mon post pour mieux comprendre mon avis , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 13:27

Professeur X a écrit:
Hum , ouvres un sujet sujet sur moi ou écris moi en MP , et si ça gratte de trop , relis mon post pour mieux comprendre mon avis , love .

prof x ou l eternel present du scepticisme .
pas mal comme archetype d incarnation .
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 14:20

Professeur X a écrit:
Hum , on a beau adorer les concepts métaphysiques ils ne nous entendent pas , et se mettre à genoux devant des idées subjectives ne nous rend pas plus spirituel , adressons nos prières au vivant les concepts ne pouvant nous entendre , l'instant présent est différent chaque instant , il s'accomplit de lui-même , le présent est subjectif et personnel , chaque être vit son propre temps , il n'existe pas de temps commun , pour notre conscience il n'existe que notre instant présent , pour être dans notre instant présent il faut faire un effort de conscience de soi , on à beau prier notre conscience nous appartient , et personne ne peut être présent à notre place , même Dieu ne saurait nous rendre conscient , nous avons la conscience à nous de nous en servir pour être présent , love .


*RE: Ce tu expérimentes n'est donc pas applicable forcément pour les autres. Si certaines et certains veulent atteindre le Divin par la prière, c'est possible.

Il est erroné de dire que le Divin n'entend pas et de ceci j'en suis le témoin vivant à maintes reprises. Il n'est pas question comme tu le poses de concepts, mais comme deux humains s'entretiennent de vive voix, de l'humain au Divin existe et c'est même prévu, à notre disposition, l'adoration et la communion dans le sens originelle, symbolisé par l'arche d'alliance.

Ce n'est pas le tout ou rien que tu décris, et heureusement, car la création à plus "d'un tour dans son sac".

1) Les prières sont reçues et entendues là où leur niveau d'expression le peuvent. Tout est dans l'intention et ce que porte d'élévation la requête, car la prière est requête, appel à l'aide, demande.

2) Il y a relié à la démarche de, des prières le dessein de l'âme, les configurations de vie de groupes, de familles, de peuples et planétaire, puis plus large dans le système solaire, galactique, etc...
Si la prière s'oppose  à ce dessein par un évitement, elle ne sera pas prise en compte, mais un ou des signes peuvent apparaître au requérant pour le comprendre. La question est: "Voudra-il l'entendre et l'accepter"?

3) L'instant présent ne peut par essence être personnel, ou alors il est un leurre, car être présent est se relié au Tout impersonnel.

4) Pour atteindre cela, l'on doit franchir les barrières du "moi", toutes ces impressions qui séparent et qui ne veulent pas abandonner leurs possessions.

5) La prière impersonnelle est un acte dans l'instant présent, mais ce n'est plus une prière alors, car l'entité en cet état d'esprit ouvert est en liaison et communion, cela devient une invocation spirituelle.

6) *Sinon sur le "on à beau prier notre conscience nous appartient , et personne ne peut être présent à notre place , même Dieu ne saurait nous rendre conscient , nous avons la conscience à nous de nous en servir pour être présent."

7) Lorsque la conscience dépasse l'entendement personnel, elle n'est plus notre appartenance, elle entre dans un état de conscience plus élevée avec une multitudes d'êtres qui ont dépassé le stade humain, et pour d'autres qui n'appartiennent pas au règne humain, et ceci est constatable pour qui y a accès.

Cool Croire que Dieu ne peut nous rendre conscient revient à dire qui n'en est pas capable. Faux puisque nous nous mouvons en Lui, cette Vie intelligente dans laquelle nous baignons et qui est bien sûr multidimensionnelle et il est dommage et dommageable que tu n'en tiennes pas compte, ou alors c'est un simple oubli.

9) L'on ne peut passer de rien à Dieu, il y a toujours une étendue d'effusion à parcourir. Par contre, ce qui se croit quelqu'un peut avoir cette sensation que si sa conscience personnelle glisse dans le Tout de se perdre.

10) Avoir la conscience du Divin revient à se reconnaître en tant que tel incarné. En quelque sorte, Dieu ne peut manquer de se rencontrer à l'instant X, en son centre.

Fraternellement  :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:02

la notion d'instant présent n'est pas forcément associée au divin , l'instant présent est même comme il est décrit généralement ,une possibilité de notre propre conscience en dehors de toute croyance , La conscience nous vient de Dieu sans contrepartie , comme la vie , et notre instant présent est accessible en dehors de toute relation au divin , j'écris cela mais je m'accorde d'avoir la foi , j'aime et je prie Dieu , la prière est la relation au divin , mais prier ne nous dédouane pas de notre propre conscience de notre propre attention, et c'est par l'attention volontaire que nous accédons à notre instant présent ,  par la présence à nous mêmes , par notre présence volontaire , on peut faire de ces idées sur l'instant présent une religion , mais ce n'est nullement le propos des auteurs qui les ont répandu , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:04

Le divin peut retourner comme une crêpe qui il veut et quand il veut de la même façon qu'il peut rappeler à lui les êtres si il veut et quand il veut ...puisqu'il est nous et nous sommes lui.....


Dernière édition par Totem le Mer 16 Juil 2014 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:14

Totem a écrit:
Le divin peut retourner comme une crêpe qui il veut et quand il veut de la même qu'il peut rappeler à lui les êtres quand il veut et quand il veut....puisqu'il est nous et nous sommes lui.....


*Partage: Comme dans un jardin, tout dépend de la maturité du fruit et le Divin jardinier y...veille. Tous seront reçus.

Fraternellement  :petitcoeur) 
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:33

Eternel présent se déroule dans mon corps
comme un guide qui surgit
il m'accompagne toujours
courageux il fait face aux montagnes
en me donnant l'élan :ange10)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:38


"Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent".

Pourquoi prier pour l'accomplissement de l'Eternel Présent????  scratch  scratch 

Il suffit de rester conscient, maintenant. C'est tout ce qu'il y a à faire.

Et si nous ne parlons et ne pensons pas, c'est encore mieux.

Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:40

chut y'en a qui prie ici!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:59

L'éternel présent c'est les milliard d'êtres humains (parcelles du divin) qui batifolent dans le bac à sable.....Dieu à travers eux fait de pâtés de sable, il met des coups de pelle et de râteau, se bat (contre lui même), ou fait des bisous (à lui même).......
Une petite prière pour la sortie du bac à sable serait la bienvenue..... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent    Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour l'accomplissement de l'Eternel Présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer
» Parler au présent
» La prière
» Topic des textes de prières...
» Pour quelqu'un qui a sombré dans la folie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit