Auteur | Message |
---|
Blueye Membre
Date d'inscription : 05/12/2013 Nombre de messages : 603 Age : 34 Ville : Paris
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Mer 8 Jan 2014 - 11:56 | |
| Les pensés sont sous forme d'énergie, d'un vent froid ou d'une chaleur..essaye de la ressentir et faire qu'un avec .. | |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Mer 8 Jan 2014 - 12:18 | |
| Plus nous sommes identifié à nos pensées plus nous leurs donnons de l'importance jusqu'à les qualifier " d'énergie" , et leurs préter un subjectif pouvoir , love . | |
|
| |
cl777 Membre
Date d'inscription : 24/02/2012 Nombre de messages : 1641 Age : 75 Ville : Champagne sur Seine
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Mer 8 Jan 2014 - 14:57 | |
| war589, comment fais tu pour différencier l'énergie de la pensée de celle de l'énergie vitale? D'une minute à l'autre, le taux vibratoire peut évoluer fortement et donc le ressenti correspondant peut être affecté à l'énergie des pensées. | |
|
| |
Blueye Membre
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Mer 8 Jan 2014 - 14:58 | |
| grâce a mon intuition , je peux différencier l'énergie des pensé et celui de l'énergie vital, pour ressentir aussi les entité faut différencier sa..et a force de pratiquer , on fini par différencier tous qu'on ressent.. | |
|
| |
Blueye Membre
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Mer 8 Jan 2014 - 15:15 | |
| Il est difficile de distingué l'énergie vital, l'énergie des pensés, l'énergie des entité, Pour l'énergie vital on peut se fier a comment on ressent la personne si elle va bien ou pas, pour l'énergie des pensés faut ressentir son caractère sa personnalité, pour l'énergie des entités faut ressentir les vibrations c'est a dire un vent plus ou moins froid, une personne qui pensera du mal de nous nous enverra un vent très froid aussi..Mais les énergies se ressemblent plus ou moins, on sait que les bonnes pensés sont source d'énergie chaleureux, ainsi que les bonnes entité, ainsi qu'un bon fonctionnement du corps énergétique.. Donc Mauvaise pensé = mauvaise entité = problème du corps énergétique et c'est réciproque pour le positif.. | |
|
| |
cl777 Membre
Date d'inscription : 24/02/2012 Nombre de messages : 1641 Age : 75 Ville : Champagne sur Seine
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Mer 8 Jan 2014 - 15:21 | |
| L'intuition, c'est bien mais je m'attache toujours à valider par une relation de cause à effet, si possible impliquant d'autres personnes. Je peux donc aussi avoir cette intuition mais je ne considère pas que c'est suffisant pour être affirmatif.
Tout le problème est là. Je suis peut-être un peu trop "scientiste" mais je considère que je ne peux pas me contenter de ce que je suis seul à ressentir pour être affirmatif. A force de vouloir obtenir un résultat, notre cerveau nous l'amène souvent sur un plateau mais quelle est sa réalité?
C'est ma manière de voir les choses, cela ne remet pas en cause ce que tu affirmes mais cela m'incite à être prudent.
En fait, quand je lis ce que tu viens d'écrire pendant que j'écrivais également, il est très difficile de différentier et je globalise. | |
|
| |
Blueye Membre
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Mer 8 Jan 2014 - 15:24 | |
| Lorsqu'on rencontre des personnes, on se pose toujours des questions en se demandant si c'est personne est sincère ou pas, par rapport a sa , logiquement il est impossible de savoir si la personne cache quelques chose ou pas, mais avec les énergies on peut analyser le comportement des autres, et on peut savoir beaucoup de chose aussi, comme par exemple son était émotionnel, sa façon de voir les autres, etc..et comme on dit les énergies ne mentent jamais =) | |
|
| |
L'initié Membre
Date d'inscription : 02/03/2011 Nombre de messages : 4044 Age : 65 Ville : Foix
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Mer 8 Jan 2014 - 15:49 | |
| - war589 a écrit:
- Il est difficile de distingué l'énergie vital, l'énergie des pensés, l'énergie des entité, Pour l'énergie vital on peut se fier a comment on ressent la personne si elle va bien ou pas, pour l'énergie des pensés faut ressentir son caractère sa personnalité, pour l'énergie des entités faut ressentir les vibrations c'est a dire un vent plus ou moins froid, une personne qui pensera du mal de nous nous enverra un vent très froid aussi..Mais les énergies se ressemblent plus ou moins, on sait que les bonnes pensés sont source d'énergie chaleureux, ainsi que les bonnes entité, ainsi qu'un bon fonctionnement du corps énergétique.. Donc Mauvaise pensé = mauvaise entité = problème du corps énergétique et c'est réciproque pour le positif..
Merci pour ses informations cela va dans le sense où il m'arrivait de le penser mais j'avais un doute sur mon ressentis. | |
|
| |
Blueye Membre
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Mer 8 Jan 2014 - 16:31 | |
| De rien l'initié c'est un plaisir... | |
|
| |
L'initié Membre
Date d'inscription : 02/03/2011 Nombre de messages : 4044 Age : 65 Ville : Foix
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Mer 8 Jan 2014 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Totem Membre
Date d'inscription : 06/03/2013 Nombre de messages : 17521 Age : 69 Ville : la voie lactée
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Jeu 9 Jan 2014 - 0:31 | |
| - Professeur X a écrit:
- Plus nous sommes identifié à nos pensées plus nous leurs donnons de l'importance jusqu'à les qualifier " d'énergie" , et leurs préter un subjectif pouvoir , love .
Et pourtant Profx, elles ont un grand pouvoir bien plus grand que tu ne peux l'imaginer, ceux qui l'ont compris savent s'en servir aussi bien pour faire le bien que le mal, mais bon c'est à chacun d'en faire l'expérience y croire. | |
|
| |
Blueye Membre
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Jeu 9 Jan 2014 - 0:54 | |
| Vaut mieu pas faire le mal quand on a ce genre de dons, sa peut se retourner contre nous, ce pouvoir on l'obtient mais on peut le perdre aussi =) | |
|
| |
cl777 Membre
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Jeu 9 Jan 2014 - 9:40 | |
| Un exemple: lorsqu'un magnétiseur "canal" a taux vibratoire élevé est en présence d'un "sensitif", il peut déclencher chez ce dernier de nombreuses manifestations désagréables. Je l'ai vérifié au début mais maintenant je fais plutôt attention pour éviter d'indisposer. Il faut donc s'éloigner pour limiter le risque. C'est utilisé par Messmer le fascinateur pour ses spectacles. Comme il contrôle son action et qu'elle est limitée dans le temps, il n'y a pas de conséquence.
Le pouvoir peut se perdre si on est "sensitif" puisque le taux vibratoire peut descendre pour diverses raisons. | |
|
| |
Blueye Membre
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Jeu 9 Jan 2014 - 13:56 | |
| Oui sa arrive a une personne qui a un taux vibratoires élevé d'envoyer des picotements chez certaine personne plus sensitif, j'ai remarquer que ceux qui ressentent plus les choses sont ceux qui sont les plus sensibles a tout sa, cela veut dire aussi qu'ils prennent tous sur eux, que ce soit le positif ou le négatif, une personne bien protéger ne ressentira pas ce genre de manifestation désagréable.. | |
|
| |
cl777 Membre
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Jeu 9 Jan 2014 - 16:03 | |
| D'après ce que je constate, il n'y a pas de négatif, il y a seulement une réaction exagérée de l'organisme à l'impact d'énergie vitale conduisant quelquefois à des douleurs difficilement supportables. C'est vrai que vis à vis du résultat, ce n'est pas trop positif, c'est donc un problème de vocabulaire mais le résultat, au final est positif.
Une personne lambda ne peut pas se protéger: pour un bonne raison, elle ne connait pas son état de "sensitif" et même il elle le savait, elle ne serait pas capable au quotidien d'identifier facilement la présence d'un émetteur énergétique puissant. Quand il s'agit de Messmer, parfaitement connu, c'est facile mais dans la foule, c'est très difficile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Ven 10 Jan 2014 - 0:20 | |
| - Totem a écrit:
- Professeur X a écrit:
- Plus nous sommes identifié à nos pensées plus nous leurs donnons de l'importance jusqu'à les qualifier " d'énergie" , et leurs préter un subjectif pouvoir , love .
Et pourtant Profx, elles ont un grand pouvoir bien plus grand que tu ne peux l'imaginer, ceux qui l'ont compris savent s'en servir aussi bien pour faire le bien que le mal, mais bon c'est à chacun d'en faire l'expérience y croire. Je pense pas qu'il s'agisse de bien ou de mal, soit elle nous accable, et la on les nommes mauvaises, aussi bien pour soi que pour les autres, dans le sens inverse c'est la même chose, on pense bien, mais même pensé bien, c'est instauré un style de pensée, un style de contrôle, même si l'intention est bonne, on a beau être calculateur, ça ne change rien au fait que l'"avenir" ne se contrôle pas, mais qu'il ce vie, nous ne sommes pas une pensée. |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Ven 10 Jan 2014 - 12:17 | |
| - Totem a écrit:
- Professeur X a écrit:
Et pourtant Profx, elles ont un grand pouvoir bien plus grand que tu ne peux l'imaginer, ceux qui l'ont compris savent s'en servir aussi bien pour faire le bien que le mal, mais bon c'est à chacun d'en faire l'expérience y croire. Tu ne manques pas toi-même d'imagination pour imaginer ce que je ne peux imaginer , tu donnes l'importance que tu veux à tes pensées , mais à les lire je ne trouve pas qu'elle aient tant " dénergie " que ça , et puis si il faut en plus y croire , mon mental n'est pas mon Dieu c'est juste une fonction , et je n'est pas la langue assez longue pour me lécher le cerveaux , il nous a été dit aides toi et le ciel t'aidera , ce qui prime l'acte et la détermination avant les " pensées " et leurs immobilisme passif , bougeons notre vie plutôt que de compter sur des pensées sencées remuer l'univers pour notre unique personne , love. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Ven 10 Jan 2014 - 13:05 | |
| on dirait prof x que tu ne crois plus en rien . si ce n est pas ton cas , ce que tu ecris n est pas le fond de tes pensées . si tu ecris ce que tu penses , alors tu a l air bien pessimiste voir aigri . si ce sont la le resultat de tes experiences , tu a du oublier une etape . |
|
| |
Professeur X Membre
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Ven 10 Jan 2014 - 13:50 | |
| Hum , encore une fois je ne suis pas le sujet de ce poste , évites de spéculer à mon propos et trouves toi des arguments intérresants à lire , love . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Ven 10 Jan 2014 - 17:41 | |
| - Professeur X a écrit:
- Hum , encore une fois je ne suis pas le sujet de ce poste , évites de spéculer à mon propos et trouves toi des arguments intérresants à lire , love .
pourtant le sujet sont bien les pensées . et tu specules sur celle de totem . et j exprimais mon ressenti d energie sur tes pensées . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Ven 10 Jan 2014 - 19:01 | |
| Les pensées non pas de pouvoir, on les vois pourtant en action avec toi prof-x et juliano, a moins que ce ne sois mon imagination fertile, bien que je n'accorde aucune importance à cette pensée, mais qui découle d'une observation je dirais plutôt humoristique, subjectif me dira tu probablement. .. |
|
| |
wb35 Membre
Date d'inscription : 11/11/2012 Nombre de messages : 8495 Age : 59 Ville : pas si loin
| |
| |
anima Membre
Date d'inscription : 03/01/2010 Nombre de messages : 4096 Age : 43 Ville : dans la danse
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Ven 10 Jan 2014 - 19:27 | |
| dixit la télé "gaspille mon énergie" | |
|
| |
Blueye Membre
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Sam 11 Jan 2014 - 1:07 | |
| Toute pensés sont énergie, tout dépend de la sensibilité de la personne, si une personne pense du mal de nous, on le ressentira de suite.. | |
|
| |
paula--- Membre
Date d'inscription : 27/10/2013 Nombre de messages : 302 Age : 62 Ville : paris
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie Dim 19 Jan 2014 - 17:03 | |
| Un exemple : la maladie. Au lieu de la rejeter et l'ignorer, pour guérir, il faut l'accepter, la recevoir, la regarder en face, et même la remercier et l'aimer puisqu'elle est un bienfait finalement, puisqu'elle est un message pour nous prévenir que quelque chose ne va pas dans notre vie. Sans elle, nous ne changerions rien.
Des chercheurs ont découverts que lorsque nous changeons ce qui ne va pas dans notre vie, et supprimons ainsi les conflits, la maladie cesse immédiatement.
Je pense que pour le reste dans le monde, ce doit être le même principe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos pensées sont énergie | |
| |
|
| |
| Nos pensées sont énergie | |
|