Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Lune !

Aller en bas 
+15
kodari
Eole
Totem
Almaguemnon
Lux
wb35
Eumolpe
tourne en rond
Elea
domi35
brindeseigle
Peekyou
Cervine8
Samarcande
Dienna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

La Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: La Lune !   La Lune ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 12:43

Rappel du premier message :

Bonjour!
Oui, alors j'aimerais vous parler de mes ressentis vis à vis de cette astre qui est notre satellite : La lune
C'est bizzard mais j'adore cette astre....c'était comme si je l'a connaissai ou plutot qu'elle me connait.
Quand c'est la pleine lune, je suis très heureuse de la voir, et je peu passer 1h à la contempler sans être ennuyé ou quoi que se soit.
J'ai l'iimpression que quand elle est là tout est possible ( la nature est heureuse, en harmonie avec moi meme)
D'ailleur je ressent la meme chose avec le vent.....
C'est très bizzard pour moi, je sais pas qu'est ce que vous en pensez mais j'aimerais bien entendre vos propos a ce sujet.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

La Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lune !   La Lune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 23:30

La Lune ! - Page 3 23755213_1968431250111368_8745257570586397032_n
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

La Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lune !   La Lune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 23:50

La lune, j'y es toujours vu un visage.

Ta signature j'y vois un koan zen "Le sage se demande a lui même la cause de ses fautes, l'incensé la demande aux autres!"

Ton avatar, je le vois pleuré et prié avec une mention triste en humeur.

Tiens voilà une photo de la lune, dessine lui un sourire Smile

La Lune ! - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

La Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lune !   La Lune ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 0:38

La Lune ! - Page 3 Lux10
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

La Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lune !   La Lune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

La Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lune !   La Lune ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 9:40

D'après la bibliothèque qui n'existe pas; un météore ,dans des temps reculés, percuta si fort notre mère la Terre que deux éclats d'icelle se détachèrent.

Le plus gros fut baptisé "Binah" parle peuple élu; et, son frère, toujours dans sa face cachée, "Anouillos".

Binah se retrouve sur la Papesse, arcane 2, dans le Tarot. Anouillos dans l'arcane 18, "la Lune".

Les anciens connaissaient le jumeau de la Lune. Il fut réinventé il y a moins de vingt ans par un mathématicien (qui devait savoir ou chercher).

Parmi les pouvoirs de la Lune, celui qui nous intéresse particulièrement est celui de soigner.
N'importe quel médecin sérieux (si, si ça existe) vous le dira s'il a bossé en hôpital. (seul lieu sérieux pour guérir, les cliniques ne sont que des pompes à fric mal désservies pour les soins (regardez les statistiques de morts, vous serez effrayés).

En plus, sans elle, rêverions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

La Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lune !   La Lune ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 0:43

Almaguemnon a écrit:


Parmi les pouvoirs de la Lune, celui qui nous intéresse particulièrement est celui de soigner.
N'importe quel médecin sérieux (si, si ça existe) vous le dira s'il a bossé en hôpital. (seul lieu sérieux pour guérir, les cliniques ne sont que des pompes à fric mal désservies pour les soins (regardez les statistiques de morts, vous serez effrayés).

En plus, sans elle, rêverions-nous ?

Oui et dans les hôpitaux et cliniques obstétriques, les sages femmes savent bien que le service peut être débordé par les accouchements au moment de la pleine lune, il me semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

La Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lune !   La Lune ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 7:18

La lune est l'astre qui gouverne les marées selon certaines lois de la gravitation, et comme elle est rattachée à l'élément eau, elle régit aussi un aspect de notre physiologie et notre biologie.
N'oublions pas que nous sommes composés à environ 80% d'eau, et que les travaux de Jacques Benveniste et de Masaru Emoto ont démontré que cet élément est un vecteur d'information au sens quantique du terme, c'est à dire information vibratoire, énergétique et immatérielle (l'homéopathie par exemple).

Le sang humain qui circule à travers le corps ne fait pas que transporter l'oxygène et le dioxyde de carbone, mais contient notre identité génétique, ancestrale et astrale dans la mesure où il s'imprègne de la configuration des planètes au moment de notre conception et de notre naissance.

La lune est l'astre rattaché à nos émotions et donc certaines mémoires de souffrances, mais aussi de joies intenses.
Nous pouvons, en connaissance de cause, se servir d'elle pour effectuer un travail de réparation au niveau émotionnel, car comme la Terre-Mère, elle possède une conscience propre aux astres et aux planètes.

Elea, merci pour cette chanson qui me rappelle "Breakfast at Tiffanys" avec la délicieuse Audrey Hepburn.

:petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

La Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lune !   La Lune ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 12:45

Le sel aime l’électricité et se baigner dans de l'eau salée c'est vraiment bon pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Membre
Lux


Date d'inscription : 16/06/2016
Nombre de messages : 754
Masculin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : L'inconnu

La Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lune !   La Lune ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 0:14

Elea a écrit:
La Lune ! - Page 3 Lux10

:sourire)

Revenir en haut Aller en bas
kodari
Membre
kodari


Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 1706
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 56
Ville : Niort

La Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lune !   La Lune ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:29

Que savons nous réellement de la lune et de ce bel astre qui nous montre toujours la même face ? Cela restera pour longtemps un objet de mystère. Néanmoins la lune restera pour moi comme un équilibre des forces qui se sont harmonisées au fil du temps. Sous notre voûte étoilée le ciel paraît sans dimension, sans profondeur alors quand en de rares occasions le ciel est pur et une fois par an avec mes amis nous couchons à la belle étoile afin de contempler notre ciel.
Elle est si loin et pourtant elle me paraît tellement proche qu'elle me fascine. Son éclat uniforme ma taquine un peu l'esprit et même parfois je la voie à midi alors je suis fasciné par la complexité de cet événement qui est contraire à ce système bien fondé de l'héliocentrisme. Une dose d'albédo par ci, un peu de mystère par là et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

La Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lune !   La Lune ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

La Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lune !   La Lune ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 20:04

Merci Mimy, je viens de l'écouter à l'instant et je l'ai enregistré car je vais continuer à l'utiliser ces prochains jours quand l'influence de cette pleine lune du wesak se fera encore sentir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ezepeth
Membre
Ezepeth


Date d'inscription : 13/02/2015
Nombre de messages : 738
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Ville : La Lune

La Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lune !   La Lune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

La Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lune !   La Lune ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 7:47

Dienna a écrit : " Quand c'est la pleine lune, je suis très heureuse de la voir, et je peu passer 1h à la contempler sans être ennuyé ou quoi que se soit. "

Si tu as remarqué que tu étais dans un état un peu spécial a ce moment là, c'est peut être que tu ressens consciemment l'énergie zodiacale. Et la lune que l'on voit avec les yeux  -  le gros caillou rond  -  n'a pas grand chose a voir là dedans, a part le fait que sa position a 180 ° avec le soleil au moment de la pleine lune ouvre le robinet d'énergie a fond, alors que le robinet est fermé au moment d'un changement de lune, juste avant la nouvelle lune qui ré-ouvre le robinet pour commencer le cycle d'un nouveau mois lunaire.
Si tu as bien cette sensibilité consciente elle peut se développer, et donc bienvenu chez ceux qui comprennent de quoi parle l'astrologie, au lieu de simplement y croire; (edit : ou de ne pas y croire, ce qui revient a peu près au même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lune !   La Lune ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» infos sur nouvelle lune du 7 octobre 2010 - prochaine nouvelle lune 7 novembre 2010 en scorpion 14°
» D'où vient la Lune ?
» musique lune
» Phase de la Lune du jour
» La lune noire me déprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit