Auteur | Message |
---|
wb35 Membre
Date d'inscription : 11/11/2012 Nombre de messages : 8495 Age : 59 Ville : pas si loin
| Sujet: Re: La Lune ! Lun 15 Jan 2018 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Lux Membre
Date d'inscription : 16/06/2016 Nombre de messages : 754 Age : 42 Ville : L'inconnu
| Sujet: Re: La Lune ! Lun 15 Jan 2018 - 23:50 | |
| La lune, j'y es toujours vu un visage. Ta signature j'y vois un koan zen "Le sage se demande a lui même la cause de ses fautes, l'incensé la demande aux autres!" Ton avatar, je le vois pleuré et prié avec une mention triste en humeur. Tiens voilà une photo de la lune, dessine lui un sourire | |
|
| |
Elea Membre
Date d'inscription : 03/01/2016 Nombre de messages : 2045 Age : 41 Ville : Vie
| Sujet: Re: La Lune ! Mar 16 Jan 2018 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Elea Membre
Date d'inscription : 03/01/2016 Nombre de messages : 2045 Age : 41 Ville : Vie
| Sujet: Re: La Lune ! Lun 29 Jan 2018 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Almaguemnon Membre
Date d'inscription : 25/09/2017 Nombre de messages : 481 Age : 78 Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.
| Sujet: Re: La Lune ! Mar 30 Jan 2018 - 9:40 | |
| D'après la bibliothèque qui n'existe pas; un météore ,dans des temps reculés, percuta si fort notre mère la Terre que deux éclats d'icelle se détachèrent.
Le plus gros fut baptisé "Binah" parle peuple élu; et, son frère, toujours dans sa face cachée, "Anouillos".
Binah se retrouve sur la Papesse, arcane 2, dans le Tarot. Anouillos dans l'arcane 18, "la Lune".
Les anciens connaissaient le jumeau de la Lune. Il fut réinventé il y a moins de vingt ans par un mathématicien (qui devait savoir ou chercher).
Parmi les pouvoirs de la Lune, celui qui nous intéresse particulièrement est celui de soigner. N'importe quel médecin sérieux (si, si ça existe) vous le dira s'il a bossé en hôpital. (seul lieu sérieux pour guérir, les cliniques ne sont que des pompes à fric mal désservies pour les soins (regardez les statistiques de morts, vous serez effrayés).
En plus, sans elle, rêverions-nous ? | |
|
| |
Totem Membre
Date d'inscription : 06/03/2013 Nombre de messages : 17521 Age : 69 Ville : la voie lactée
| Sujet: Re: La Lune ! Mer 31 Jan 2018 - 0:43 | |
| - Almaguemnon a écrit:
Parmi les pouvoirs de la Lune, celui qui nous intéresse particulièrement est celui de soigner. N'importe quel médecin sérieux (si, si ça existe) vous le dira s'il a bossé en hôpital. (seul lieu sérieux pour guérir, les cliniques ne sont que des pompes à fric mal désservies pour les soins (regardez les statistiques de morts, vous serez effrayés).
En plus, sans elle, rêverions-nous ? Oui et dans les hôpitaux et cliniques obstétriques, les sages femmes savent bien que le service peut être débordé par les accouchements au moment de la pleine lune, il me semble. | |
|
| |
Eole Membre
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 547 Age : 73 Ville : Sarlat
| Sujet: Re: La Lune ! Mer 31 Jan 2018 - 7:18 | |
| La lune est l'astre qui gouverne les marées selon certaines lois de la gravitation, et comme elle est rattachée à l'élément eau, elle régit aussi un aspect de notre physiologie et notre biologie. N'oublions pas que nous sommes composés à environ 80% d'eau, et que les travaux de Jacques Benveniste et de Masaru Emoto ont démontré que cet élément est un vecteur d'information au sens quantique du terme, c'est à dire information vibratoire, énergétique et immatérielle (l'homéopathie par exemple). Le sang humain qui circule à travers le corps ne fait pas que transporter l'oxygène et le dioxyde de carbone, mais contient notre identité génétique, ancestrale et astrale dans la mesure où il s'imprègne de la configuration des planètes au moment de notre conception et de notre naissance. La lune est l'astre rattaché à nos émotions et donc certaines mémoires de souffrances, mais aussi de joies intenses. Nous pouvons, en connaissance de cause, se servir d'elle pour effectuer un travail de réparation au niveau émotionnel, car comme la Terre-Mère, elle possède une conscience propre aux astres et aux planètes. Elea, merci pour cette chanson qui me rappelle "Breakfast at Tiffanys" avec la délicieuse Audrey Hepburn. | |
|
| |
kodari Membre
Date d'inscription : 17/06/2014 Nombre de messages : 1706 Age : 57 Ville : Niort
| Sujet: Re: La Lune ! Mer 31 Jan 2018 - 12:45 | |
| Le sel aime l’électricité et se baigner dans de l'eau salée c'est vraiment bon pour nous. | |
|
| |
Lux Membre
Date d'inscription : 16/06/2016 Nombre de messages : 754 Age : 42 Ville : L'inconnu
| |
| |
kodari Membre
Date d'inscription : 17/06/2014 Nombre de messages : 1706 Age : 57 Ville : Niort
| Sujet: Re: La Lune ! Mer 7 Fév 2018 - 12:29 | |
| Que savons nous réellement de la lune et de ce bel astre qui nous montre toujours la même face ? Cela restera pour longtemps un objet de mystère. Néanmoins la lune restera pour moi comme un équilibre des forces qui se sont harmonisées au fil du temps. Sous notre voûte étoilée le ciel paraît sans dimension, sans profondeur alors quand en de rares occasions le ciel est pur et une fois par an avec mes amis nous couchons à la belle étoile afin de contempler notre ciel. Elle est si loin et pourtant elle me paraît tellement proche qu'elle me fascine. Son éclat uniforme ma taquine un peu l'esprit et même parfois je la voie à midi alors je suis fasciné par la complexité de cet événement qui est contraire à ce système bien fondé de l'héliocentrisme. Une dose d'albédo par ci, un peu de mystère par là et le tour est joué. | |
|
| |
Mimy Membre
Date d'inscription : 12/05/2016 Nombre de messages : 1823 Age : 46 Ville : La Terre
| Sujet: Re: La Lune ! Dim 29 Avr 2018 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Azaël Membre
Date d'inscription : 01/10/2017 Nombre de messages : 2102 Age : 52 Ville : καρδία
| Sujet: Re: La Lune ! Dim 29 Avr 2018 - 20:04 | |
| Merci Mimy, je viens de l'écouter à l'instant et je l'ai enregistré car je vais continuer à l'utiliser ces prochains jours quand l'influence de cette pleine lune du wesak se fera encore sentir.
Merci | |
|
| |
Ezepeth Membre
Date d'inscription : 13/02/2015 Nombre de messages : 738 Age : 30 Ville : La Lune
| Sujet: Re: La Lune ! Lun 30 Avr 2018 - 17:31 | |
| | |
|
| |
did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
| Sujet: Re: La Lune ! Mar 1 Mai 2018 - 7:47 | |
| Dienna a écrit : " Quand c'est la pleine lune, je suis très heureuse de la voir, et je peu passer 1h à la contempler sans être ennuyé ou quoi que se soit. "
Si tu as remarqué que tu étais dans un état un peu spécial a ce moment là, c'est peut être que tu ressens consciemment l'énergie zodiacale. Et la lune que l'on voit avec les yeux - le gros caillou rond - n'a pas grand chose a voir là dedans, a part le fait que sa position a 180 ° avec le soleil au moment de la pleine lune ouvre le robinet d'énergie a fond, alors que le robinet est fermé au moment d'un changement de lune, juste avant la nouvelle lune qui ré-ouvre le robinet pour commencer le cycle d'un nouveau mois lunaire. Si tu as bien cette sensibilité consciente elle peut se développer, et donc bienvenu chez ceux qui comprennent de quoi parle l'astrologie, au lieu de simplement y croire; (edit : ou de ne pas y croire, ce qui revient a peu près au même) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Lune ! | |
| |
|
| |
| La Lune ! | |
|