Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Méditation d'intégration des particules adamantines

Aller en bas 
+4
Jeune-esprit
Totem
Professeur X
Ikyos Merk
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikyos Merk
Premiers messages spirituels
Ikyos Merk


Date d'inscription : 28/09/2013
Nombre de messages : 9
Masculin
Poissons Tigre
Age : 50
Ville : Paris

Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:27

Méditation de libération des leurres et d'intégration des particules adamantines

Pendant quelques instants, prenez une position qui vous est confortable, la colonne vertébrale bien droite, en position assise, jambes décroisées, mains sur les genoux, paumes vers le ciel. Prenez quelques respirations ventrales, longues et profondes. Inspirez et expirez profondément et portez votre attention sur votre crâne.

Puis imaginez, visualisez votre crâne comme s’il était un crâne de cristal. Regardez votre crâne depuis son sommet et fixez votre attention à l’intérieur du crâne.

Mettez-vous en contact avec la zone appelée « la cave de Brahmane » et visualisez ici des zones sombres, noires, opaques qui représentent les leurres. Appelez maintenant la Flamme de purification bleue et demandez qu’elle brûle, qu’elle annule tous les leurres placés à l’intérieur de la zone de Brahmane.

Visualisez peu à peu la lumière bleue qui grandit depuis le centre de votre crâne de cristal. Visualisez la Flamme bleue qui brûle tous ces systèmes de leurres. Toutes les parties opaques s’éclaircissent, s’effacent.

Visualisez toute la zone de la « cave de Brahmane » remplie de cette lumière bleue.

Remerciez la Flamme bleue agissante en vous et appelez maintenant des particules adamantines dorées, platine et cristal à venir se fixer dans les zones de la « cave de Brahmane » en ayant besoin.

Remerciez votre Présence Je Suis, remerciez la Flamme bleue et toutes les particules adamantines de Conscience christique or, platine et cristal.

Prenez une grande respiration et revenez à vous-mêmes.

www.christalchaya.com
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:54

Bonjour et bienvenue Ikos !

Une bonne recette pour cuisiner notre cervelle à la flamme violette avec des morceaux de Christ dedans , hummm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:54

Le tout déglacé au sang du Christ bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:31

Cool!!! tous les deux, bel effet stéréo.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-esprit
Membre
Jeune-esprit


Date d'inscription : 03/10/2013
Nombre de messages : 201
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : Ridicule

Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:13

Pardonner mon ignorance mais quel est le but de cette méditation ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:33

Hello Jeune-esprit et bienvenue , c'est écrit dans le titre , le but c'est " La libération des leurres et l'intégration des particules adamantines . " , love .
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-esprit
Membre
Jeune-esprit


Date d'inscription : 03/10/2013
Nombre de messages : 201
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : Ridicule

Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 23:15

Oui, ça je le sais ^^

J'ai très mal formulé ma question, autant pour moi ! En fait pour faire simple ma question peut se résumer à ceci : Qu'est-ce que "des particules adamantines" ? "La cave de Brahmane" ? Qu'est ce que des "leurres" ?
Je comprend l'exercice mais ne sais pas à quoi correspondent ces termes, s'il vous plaît pourriez vous m'expliquez ? Ça m'intéresse !

Merciii Wink
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:11

Les particules adamantines, sont également nommées dans d'autres approches : prana, chi (prononcé Tchi), énergie...
On peut les voir danser dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:50

brindeseigle a écrit:
Les particules adamantines, sont également nommées dans d'autres approches : prana, chi (prononcé Tchi), énergie...
On peut les voir danser dans l'air.
Tout à fait, cet été par beau temps je m'amusais à les regarder.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:51

C'est là qu'on les voit le mieux : avec un ciel bleu sunny 
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 9:17

alors elles dansent !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-esprit
Membre
Jeune-esprit


Date d'inscription : 03/10/2013
Nombre de messages : 201
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : Ridicule

Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 9:51

Alors pourquoi ne les vois-je pas même par un magnifique ciel bleu ?  Des particules qui dansent dans l'air c'est tout de même dommage de rater ça ! Surtout qu'avec un si joli nom, "adamantines", ça doit être très beau à voir !

Et quant est il de ces fameux "leurres" alors ? C'est ma dernière question, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:33

Les perceptions à caractères anthropique forment les limites fonctionnelles de nos organes , comme les poussières collées sur le  globe oculaire ou les microscopiques rayures de la rétine sur lesquelles nous pouvons faire la mise au point et qui semblent danser devant nos yeux , ces" particules adamantines " sont le résultat du fonctionnement de cet organe , l'activité électrique des bâtonnets chargés de percevoir l'image tapissant le fond de notre oeil et relié à une infinité de fibres nerveuses réunis en un faisceau , le nerf optique , on peut prendre en défaut ce merveilleux organe , et son activité propre peut nous faire sombrer dans l'illusion , entre phosphènes et macrofocalisations , ces phénomènes sont archi-connu  , Goeth en parle dans sa " théorie des couleurs ", tout comme la pression atmosphérique sur nos tympans suscite de manière anthropique le fonctionnement de l'ouïe et produit des sons modulés .

Cela fait longtemps que j'ai observé ce phénomène , ces " particules " dansantes devant nos yeux viennent en fait  de l'intérieur de notre oeil et correspondent à autant de bâtonnets rafraiîchissant l'image imprimée toutes les millisecondes , on peut en faire l'expérience sur un grand mur blanc bien éclairé, pas trop près , en regardant le ciel c'est plus facile car notre oeil n'a rien pour effectuer la mise au point , la plupart des organes des sens sont susceptibles de nous illusionner , tels un appareil leur performances sont soumis à des conditions , en dehors de leur champs d'application des bugs sont inévitables , bien sur on peut prendre ces vessies pour des lanternes dansant devant nos yeux si on à garder l'âme poétique et qu'on se contrefout de toute objectivité  , quant à " l'adamantine " je le relègue à la chimère et à l'illusion ,au leurre ,  love .


Dernière édition par Professeur X le Jeu 21 Nov 2013 - 12:56, édité 1 fois (Raison : correctures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:26

Moi je suis convaincu qu'il ne s'agit pas de leurres mais réellement du prana. Avant tout "Travail" je ne les percevais pas.
Mais finalement, leurre ou réalité subtile, on s'en fout, l'important est d'observer nos réactions intérieures lorsqu'on arrive à les voir ou lorsqu'on n'y arrive pas, non?


Dernière édition par Ludovic2 le Jeu 21 Nov 2013 - 11:50, édité 1 fois (Raison : faute de conjuguaison. Impardonnable!)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:36

Moi non plus je ne les voyais pas avant, alors qu'en penser???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:50

Totem a écrit:
Moi non plus je ne les voyais pas avant, alors qu'en penser???
Que tu as appris à "regarder"! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:57

Parce que de donner libre cour à son imagination, en lisant toutes sortes d'ouvrages esotherique mystique, ça accentue les perceptions. Ensuite on perçoit ce que l'on a lu ou entendu, on le partage sur le net, et c'est grisant!
Au moins on continue de chercher, d'expérimenter, d'ouvrir d'autres voies en nous
Lorsque notre observation s'arrête aux conclusions matérialistes, on arrête de chercher, on perd toute passion, toutes inspiration, toute foi. La vie devient très mornes, très grise
Je me laissais gravement influencer par ce genre de brillantes explications Profx, mais plus maintenant, on a le droit de rêver, sans tomber dans l'euphorie, se laisser une petite fenêtre ouverte pour aérer notre âme d'un peu de magie
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:05

Hum , loin moi l'idée de te convaincre de quoi que se soit , je donnais simplement mon avis et ça fait un baille que je vois ce que tu prends pour des " particules " , et d'ailleurs tout le mondes les voit , je n'ais aucunement perdu la passion de la vérité c'est bien toi qui te satisfait de tes illusions et pour "aérer "ton âme je te suggère de regarder avec ton coeur plutôt qu'avec tes yeux , love .
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:13

Je t'ai simplement donné mon avis moi aussi, ne le prends pas mal mon cher. Y a rien de personnel dans ce que j'ai écris
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:38

Passe d\'armes  Carton rouge ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:56

Prof si je comprend bien tu as remplacé une croyance par une autre.
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:24

Jeune-esprit a écrit:
Alors pourquoi ne les vois-je pas même par un magnifique ciel bleu ?  Des particules qui dansent dans l'air c'est tout de même dommage de rater ça ! Surtout qu'avec un si joli nom, "adamantines", ça doit être très beau à voir !

Et quant est il de ces fameux "leurres" alors ? C'est ma dernière question, promis Very Happy
Il ne faut pas vouloir les voir, car tu focalises au sens propre : c'est le cristallin qui ajuste.
C'est quand tu ne veux rien qu'elles se révèlent à ta vue. flower

C'est un peu comme quand le mental se tait.
Il se dévoile quelque chose que l'on cherche trop fort et qui est là en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:34

:jap: 
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:26

quand on se lève trop vite; on les voit; si on tourne vite sur soi-même et qu'on s'arrête brusquement on doit pouvoir les voir; mais attention à pas se faire mal en tombant; mais bon peut-être il faut que ce soit spontané comme dit Brindeseigle; à voir?
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-esprit
Membre
Jeune-esprit


Date d'inscription : 03/10/2013
Nombre de messages : 201
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : Ridicule

Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 0:06

Et bien finalement, grâce à vous je viens d'avoir la réponse à une question que je me posais depuis longtemps, c'est donc ça les "poussières" sombres qui dansent devant nos yeux quand on s'amuse à les bouger ! Des particules adamantines... Merci Very Happy 

Et merci à Prof X pour ce joli petit pavé explicatif pile poil technique comme il faut ! Voilà, je n'est plus de questions Very Happy 

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation d'intégration des particules adamantines Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'intégration des particules adamantines   Méditation d'intégration des particules adamantines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation d'intégration des particules adamantines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment méditer
» Sondage : enseignement sur la méditation
» La méditation dynamique (méditation Osho)
» LA MEDITATION ET LE ZEN
» Méditation 3G ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit