Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seve7
Membre
Seve7


Date d'inscription : 26/09/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : lodève

Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie Empty
MessageSujet: Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie   Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:15

Bonjour à tous,

Question ? Les fins de cycle sont ils toujours si bouleversants ?

Je suis en année 9 et il y a 10 ans déjà c'était une période très intense en évènements : Rupture amoureuse, déménagement et nouveau travail !

Là c'est de nouveau, un nouveau travail (depuis 6 mois dans un domaine qui est mon opposé et très technologique et technique que je n'ai pas choisi : Une opportunité que j'ai saisi car plein de formations à la clé. Un domaine qui manque de sens mais j'y ai vu des signes de la vie dans les formations proposées). Et une rencontre artistique dans le théâtre (ma formation de départ), qui me redonne des ailes et des envies d'aller de l'avant sauf que je suis prise par ce nouveau travail !

Bref dur dur de prendre des décisions. Et suis obligée professionnellement d'aller au bout de ce contrat jusque mai (fin du cycle).

Gros doutes pour l'année 1 que je souhaite démarrer du bon pied ! Et l'envie aussi de vivre l'instant présent car noyée de tant de nouveauté professionnelle (nouveaux acquis et en même temps milieu loin de moi). Bref perdue dans tous ces changements ! Mais la sensation que c'est maintenant que je dois préparer mon avenir.
Aussi, des gens me demandent de l'aide en ce moment ! J'y réponds et cela a l'air de bien les aider. Ce n'est pas commun d'ailleurs car les demandes sont inattendues ou inhabituelles. Cela concerne leur travail surtout !

Voilà si vous avez des conseils d'attitudes à adopter, je suis preneuse.

Séverine née le 7 mai 1978 à 8h55

Bonne soirée à tous et vivement l'année 2 ? Smile Je rigole, d'habitude je prends plaisir à être dans le présent mais là impossible !





Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie Empty
MessageSujet: Re: Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie   Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:42

Suis ton intuition et aie confiance, le divin t'aidera.I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Seve7
Membre
Seve7


Date d'inscription : 26/09/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : lodève

Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie Empty
MessageSujet: Re: Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie   Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:54

Merci Totem ! Oui c'est toujours comme ça que j'ai fait : écouter la petite voix intérieur mais là dur car elle est partout à la fois !
Mais oui c'est bon de se l'entendre dire !

Bonne nuit.


Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Premiers messages spirituels
kokoro


Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 13
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : Nogent le rotrou

Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie Empty
MessageSujet: Re: Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie   Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:37

Bonjour,

J'aimerais comprendre ce système d'année à chiffre, est-ce un numéro personnel? Et comment fais-tu pour le calculer.... ?

Merci de ta réponse...

study 
Revenir en haut Aller en bas
http://asahikokoro.forumprod.com
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie Empty
MessageSujet: Re: Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie   Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:28

Salut Seve7,

Je connais pas grand chose en numérologie, mais je m'y intéresse un peu.

Je viens également de finir mon année 9.
Il est dit que c'est souvent une mauvaise année en numérologie, c'est la fin d'un cycle, donc souvent c'est pas le top (perso, le début de l'année 9 était catastrophique, la fin est bcp mieux).

Par contre si ça peux te rassurer, l'année 1, c'est l'année du renouveau, donc considéré comme positive...

Donc bonne année 1 à toi !! et bon courage pour le chgt de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Seve7
Membre
Seve7


Date d'inscription : 26/09/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : lodève

Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie Empty
MessageSujet: Re: Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie   Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:46

Merci Dadoux pour ton mail,

Oui c'est bien ce que je me disais.
Et oui c'est le gros bazar et la désorientation (je viens de faire un autre mail d'ailleurs sur un autre post).

Et tu vis bien ton début d'année 1 alors ?

Kokoro pour ce faire tu additionnes ton jour de naissance + ton mois + l'année en cours
Ex je suis née le 07/05 et nous sommes en 2013 = 7+5+2+0+1+3= 18 = 1+8=9

Voilà et tu peux ajouter à cela ton chemin de vie qui est ton jour+ton mois + ton année de naissance =
07+05+1+9+7+8 = 37 = 1 = chemin de vie 1 pour moi en année 9

Après tu vas voir ce que ça peut signifier sur des sites (perso je ne sais absolument pas lesquels choisir). D'où ma question sur ce forum au départ.

Voilà, essaye pour toi et sur le forum il y a des pros de la numérologie.

Bonne nuit à vous tous.

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie Empty
MessageSujet: Re: Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie   Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 0:27

Seve7 a écrit:
Merci Dadoux pour ton mail,

Oui c'est bien ce que je me disais.
Et oui c'est le gros bazar et la désorientation (je viens de faire un autre mail d'ailleurs sur un autre post).

Et tu vis bien ton début d'année 1 alors ?

Séverine
Bah en faite, je pensais avoir commencé mon année 1, mais non... car je pensais que c'etait lié à la date d'anniversaire, alors que c'est le chemin de vie...
Donc merci pour ton exemple, je viens de comprendre que je suis encore dans la 9... en 2014 ce sera la 1.

En tous cas mauvaise année pour moi (et/ou mauvais chemin de vie 6), sauf depuis septembre ou bcp de choses ont changer, surtout sur le plan spirituel.

Du coup j'ai regardé un peu sur le net, et c'est marrant car je suis en chemin de vie 7 depuis le 10/11 (ma date annive), et quand je lis la description c'est exactement ça... le coté spirituel etc etc...

Ma médium ce sert aussi un peu de la numérologie avec date annive et prénom, pour affiner ses perceptions, donc je comprend mieux maintenant.

Merci en tous cas, tu as allumé une ampoule de plus dans ma ptite tête^^

Vivement début 2014 en tous cas, car année 1 + chemin de vie 7 devrait être pas mal... (et j'ai aussi pas mal de chgt programmés dans ma vie, niveau taf et vente maison / déménagement...)

Good night !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie Empty
MessageSujet: Re: Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie   Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 0:40

Oups, je suis bête, le chemin de vie reste toujours le même en faite... faut que je fasse dodo je crois...
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Premiers messages spirituels
kokoro


Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 13
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : Nogent le rotrou

Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie Empty
MessageSujet: Re: Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie   Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 8:33

Seve7 a écrit:
Merci Dadoux pour ton mail,

Oui c'est bien ce que je me disais.
Et oui c'est le gros bazar et la désorientation (je viens de faire un autre mail d'ailleurs sur un autre post).

Et tu vis bien ton début d'année 1 alors ?

Kokoro pour ce faire tu additionnes ton jour de naissance + ton mois + l'année en cours
Ex je suis née le 07/05 et nous sommes en 2013 = 7+5+2+0+1+3= 18 = 1+8=9

Voilà et tu peux ajouter à cela ton chemin de vie qui est ton jour+ton mois + ton année de naissance =
07+05+1+9+7+8 = 37 = 1 = chemin de vie 1 pour moi en année 9

Après tu vas voir ce que ça peut signifier sur des sites (perso je ne sais absolument pas lesquels choisir). D'où ma question sur ce forum au départ.

Voilà, essaye pour toi et sur le forum il y a des pros de la numérologie.

Bonne nuit à vous tous.

Séverine


merci... study 
Revenir en haut Aller en bas
http://asahikokoro.forumprod.com
Contenu sponsorisé





Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie Empty
MessageSujet: Re: Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie   Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numérologie, fin de cycle année 9 et Ressentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question numérologie: année 1
» numérologie
» La numérologie et les immatriculations
» Numérologie chemin de vie 3
» Numérologie le Chemin de vie 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit