Atelier "Pratique de la Flamme Violette" et méditation en "Coeur Ardent" pour 2014
Suite au succès de mes ateliers aux journées du Bien Etre de Toulon ou plus de 80 personnes ont reçu l'initiation à la pratique ressentie de la Flamme Violette ainsi que la méditation en "Coeur Ardent", je vous invite pour un nouvel atelier en mars 2014 ( 1er ou 3ème samedi du mois, date et heure précisées en janvier) à Toulon, Maison de la Jeunesse, Place d'Armes.
Cet atelier sera bien sur gratuit (participation de 3 Eur. pour la location de salle) et durera cette fois deux heures, avec une partie "initiation" pour les débutants et une partie "travail journalier" pour les personnes confirmées ou ayant déja reçu l'initiation (les débutants pourront suivre). Cela concernera tout autant la pratique de la Flamme Violette que la méditation en "Coeur Ardent". Le but étant de pouvoir continuer ce travail à la maison (avec le petit livret d'appels en préparation). Nous terminerons par un partage fraternel en questions/réponses et témoignages.
Plus d'infos sur mon site http://www.contemplative-art.com puis page Eveil Kundalini.
A bientôt ! André Riviera