Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A l'aide: pensée néfaste, paranoïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulecosmique
Premiers messages spirituels

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: A l'aide: pensée néfaste, paranoïa   Lun 7 Oct 2013 - 1:31

bonjour ,

je m'apelle regis j"ai 21 ans depuis plus d'un ans je suis en démache spirituelle , car depuis tous petit j'ai une forme de male être avec les autres de mon age des engoisse des crise d'anxieter qui se sont suivit

par des phobie scolaire ainsie que la peur des gens ,  j'ai fait un ans de formation en jardinage de  manière a m'encrée theluriquement car je part facilement en haut , l'histoire que je vais raconter est peu banale et vous

aller sans doute me prendre pour un désequilibrée mais je vient ici surtous pour demander de l'aide ,  Par mon avancement spirituelle je me suis appercu que j'évoluer vers un voie divine de bien être , je percevais également

des chose trés subtile comme une vision supra terrienne ^^ , au file du temp je me suis laisser aller par mon orgueille et mon égo a faire des sorte de transse sur de la musique de film c'etait au moin de juin  je visualiser des chose qui me vennait

d'autre part des sorte de voyage multidimentionelle la musique creer diversse chose en moi est me fesait rentréer dans une transse vibratoire allor en fermant les yeux il me vennait des image qui venait du cosmos , je suis rentrer chers moi a nice

pour la continuiter de la formation j'ai donc attaquer mon stage en jardin dans une entreprise , les permiers jour se sont trés male passer je suis tomber avec un employer vraiment trés grossier et je sentais qu'il dégager une certaine animositée donc ca c'est dans le moi

de juillet  , j'ai eu des grosse fatigue ainsie que certaine perte d'équilibre pendant que je marcher , j'ai donc mis fins a mon stage pour cause médicale , je devais retourner a mon centre de formation mais j'ai etait bloquer a nice dut a ma fatigue j'avais meme du male a marcher dehors sans être fatiguer je me sentais vaseus  je voyais des chose lumineuse autour des object , ainsie que des deformation autour des contour des personne des halo blanc , je suis rester longtemp cher mois car le docteur ma arretter 6 semaine , j'ai fait fonctionner a font mon mentale et j'ai etait insidieusement attirée par des site parlant d'une invasion de reptilien je me suis documentais la decu , j'en est tellement fait une obsesion que quand je sortais dans la rue je fesait le triangle inversais avec mes mains pour distinguer c'est être extra terrestre est les chasser ,  je percevais des personne qui regarder ce triangle et qui se mettais a courir comme ci cela les déranger , j'ai eu aussi de grosse attack de paranoia , je me suis mis a me branler devant la fenetre et j'ai eu peur que la voisine apelle la police , je me suis fait un faut scénario encore une foie , apprer ce pseudo délire j'ai esseyer de me sortir tous cela dans la tête mais d'est que je sortais dans la rue des personne avec un regard hypnotique me regarde je croyais que cetait des reptiliens , cela me foutais tellement la trouille que je me sentais pomper ma peur par ce regard , cette pseudo crise délirante est passer quand je suis retourner a mon centre de formation a aix en provence , et la je suis de retours sur nice est cela recommance j'ai des penssée parazyte qui vienne interferais en moi et j'ai peur quand je sort dans la rue ,
a l'aiiide:/ svp

Dernière édition par Alaka le Lun 7 Oct 2013 - 8:35, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre

Masculin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: A l'aide: pensée néfaste, paranoïa   Lun 7 Oct 2013 - 5:49

Bonjour Régis,

Plutôt que te passer de la pommade, pour ma part je vais te confirmer que oui, tu es déséquilibré et que oui, tel que tu le dis ta situation est assez sérieuse.

Il semble que chez toi beaucoup de pensées se fixent très fortement, et te parasitent. Si elles se fixent aussi fortement, c'est peut être qu'en tant que Taureau, tu est gouverné par l'élément Terre, qui les concentrent plus que chez d'autres.

A mon sens, ce n'est pas dans le déni ou le rejet de tout ce que tu vois ou penses que tu vas trouver des soulagements, mais dans ta capacité à relativiser l'importance de chaque chose, à les accepter et à les transformer en bien.
C'est sans doute une forme de maîtrise du mental qui te fait défaut, ainsi d'ailleurs qu'une capacité de maîtrise des émotions.
Vois tu, à force de se fixer sur telle ou telle pensée ou émotion, celle-ci se nourrit de l'attention que tu lui portes, et gravitera autour de toi indéfiniment, car elle dispose de sa propre vie. Elle est donc, d'une certaine façon, extérieure à toi et indépendante.
Es tu capable par exemple, de dire à ton mental que la question des reptiliens, tu t'en fiches complètement ? Non, car tu y donnes de la considération et de l'émotion, car c'est un sujet sérieux etc... mais en attendant, ça te suce le sang.

Donc voilà, je ne vais pas jouer au docteur et te faire un cours, mais ma réponse et je sais qu'il en viendra d'autres à la suite, c'est la mise en oeuvre, par ta propre volonté, du renouvellement de tes idées, de la non-fixation de celles-ci. En tant qu'être incarné, il ne faut pas vivre que dans l'esprit, tes jambes défaillantes me font penser que tu mets peu d'énergie dans ton corps, ici réside peut être un déséquilibre important.  
Dans ce sens, tu peux aussi y contribuer dans les actes de ton corps, en t'intéressant à l'air et à l'eau : jogging, natation. Mais c'est à toi de mettre en oeuvre les choses, plutôt que d'attendre que ça se passe et de t'encrouter.
Je t'adresse mes meilleurs pensées, à plus tard peut être. I love you
bulecosmique

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: A l'aide: pensée néfaste, paranoïa   Lun 7 Oct 2013 - 11:21

Salut Smile

Merci a toi de tous coeur pour ce que tu vie de me dire , tu vien de me remettre en place certaines chose dans mon mentale et cela ma fait du bien plutot que de donnée de l'importance a mes pensée Smile , A vraie dire oui je me focalise trop sur celle si et quand je pensse trop je creer ce genre de penssée qui vont me menait a une réflexion sur d'autre ainsie de suite , j'ai stopper mon traitement seroplex en fevrier cela doit être lier d'une certaine facon le psy en formation ne voulais pas me le donnée car d'apprer son avis cela attisée plus mes penssée que autre chose , je vien bientot être suivie en cmp donc je vais mettre les carte sur table pour leurs dire ce que je ressent ,
bulecosmique

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: A l'aide: pensée néfaste, paranoïa   Lun 7 Oct 2013 - 11:23

Je croie que le therme de ce grand délire que j'ai vécu en juillet est bouffée délirante

A l'aide: pensée néfaste, paranoïa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1