Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bsbray
Premiers messages spirituels
bsbray


Date d'inscription : 30/09/2013
Nombre de messages : 30
Masculin
Verseau Chat
Age : 36
Ville : Roanoke, Virginia

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 2:56

Rappel du premier message :

Pardon mon Français; je suis Américain et ne parle pas bien le français. Je suis apprenant. Si vous corrigez mon Français, je vous remercierai.

Je cherche pour les livres français ésotériques qui sont disponsibles seulement en Français (ou au moins pas en anglais) et qui sont d'une grande importance dans l'histoire ésotérique des français ou etc. Je parle l'anglais, et beaucoup de livres sont disponsibles en cette langue, mais j'aime les livres anciens ou rare. Je suis intéressé dans beaucoup de sujets, par example le christianisme primitif, les traditions primitives de la France (particulièrement avant les Romans), "Atlantis," symbolisme, Merovingians, Reiki, conspiracies politiques ou etc., etc. etc. Je vous considère experts dans plusieurs de ces sujets parce que votre histoire les agit.

Je vous remercie pour votre temps. Comme on dit en anglais, je suis "all ears!" Very Happy  Vive les français!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 8:27

Namasté bsbray,

Citation :
Je voulais dire qu'il est finalement nécessaire pour me sortis ma méditation pour le monde ordinaire, alors je me trouve ici, par exemple.  Je ne suis pas sûr si nous nous comprenions.
Au final, il est important aussi de me sortir de la méditation afin que je me trouve ici... par exemple.
Je ne suis pas sûr que nous nous comprenions

Citation :
et je apprendrai
et je vais les étudier ||| et je vais essayer de les retenir ||| et je vais tenter de les apprendre {don't forget les}

Citation :
De plusieurs de mes erreurs, souvent je suis simplement négligent, je suppose, ou "unpracticed."
Mes erreurs viennent/relèvent souvent de ma négligence ou/et d'un manque de pratique.

Citation :
attchibhatt!  Souvent il faut qu'on paie pour tel une service.  Merci beaucoup!
Souvent il faut payer pour un tel service

Ne me remercie pas, si tu as besoin d'aide... à toi de voir... (pour le même prix Wink  ) Au plaisir...
Don't mention it young brother ! If u need any more help... up to u... (for free...). It's my pleasure !

Have a good night (for u... day starts here).

Attchi
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:05

bsbray a écrit:
Je voulais dire qu'elle jouirait la Normandie comme si une étrangère en lieu de moi.  Est-ce plus claire?  
Ca se précise , j'oserais bien une traduction mais j'ai peur d'être " irrelevant " , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:16

Namasté Prof X,
Je n'ai pas relevé car je ne vois pas vraiment le fond de sa pensée.
Si tu comprends... merci de m'éclairer.
attchi
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
Nouvelle_chance


Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : Basse Normandie

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:55

Professeur X a écrit:
bsbray a écrit:
Je voulais dire qu'elle jouirait la Normandie comme si une étrangère en lieu de moi.  Est-ce plus claire?  
Ca se précise , j'oserais bien une traduction mais j'ai peur d'être " irrelevant " , love .
Bonjour bsbray,
Bonjour à tous,

En effet, bsbray, je "jouirai" (mais, fait attention quand tu utilises ce mot en Français, car il a beaucoup de sens cachés auquels les esprits pas très fins sont attachés Rolling Eyes ) de la beauté des paysages de Normandie en pensant à toi ! sunny 
La Normandie est aussi chargée de l'histoire de tes ancêtres et regorge de territoires Américains Very Happy 
Nombres d'entre vous sont tombés ici.Sad 
Et les Normands gardent en leur cœur une petite place pour vous.
Même si au départ, dans la vraie histoire, vous nous avez prit pour des collabos (cf Pétain etc...).
Mais il n'est nulle question ici de refaire l'histoire.

Une petite photo du "Nez de Jobourg", pour le partage sunny 
Te souhaitant de venir nous rendre visite au plus vite sunny 

Belle journée.

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Le-nez10
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:15


Un petit coucou de la part d'une habitante de la Haute normandie à une habitante de la Basse Normandie que j'ai eu le plaisir de sillonner il y a 3 ans.

La Normandie est une très belle région.lol! 

Un petit peu de chauvinisme ne fait pas de mal.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
Nouvelle_chance


Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : Basse Normandie

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:46

A Totem : sunny 

Un autre fleuron de notre région connu mondialement que je te souhaite de visiter très vite bsbray flower 

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 58945f10
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:10

C'est vrai ça, c'est un beau fleuron, ma mère et mon frère qui habitent aux Antilles ont fait 8000 kms pour venir le visiter et sont repartis époustouflés, mais la France entière possède d'autres très beaux fleurons, mais il faut de donner la peine pour les visiter, parfois ils peuvent être à deux pas de chez nous sans n'ait fait l'effort pour aller s'en mettre plein les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
bsbray
Premiers messages spirituels
bsbray


Date d'inscription : 30/09/2013
Nombre de messages : 30
Masculin
Verseau Chat
Age : 36
Ville : Roanoke, Virginia

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 1:04

attchibhatt a écrit:
Ne me remercie pas, si tu as besoin d'aide... à toi de voir... (pour le même prix Wink ) Au plaisir...
Merci encore.  Si pour les autres votre corrections devient ennuyeux, etc., peut-être vous pouvez me faire des messageries. Cela m'est égale, mais j'apprécie votre service gratuit.  Smile


Nouvelle_chance a écrit:
En effet, bsbray, je "jouirai" (mais, fait attention quand tu utilises ce mot en Français, car il a beaucoup de sens cachés auquels les esprits pas très fins sont attachés Rolling Eyes)
Ah. J'ai le fouiné (vous dites c'est chercher, n'est-ce pas, brindeseigle?), et voilà:

Citation :
Note: When used intransitively (with no object), jouir means "to orgasm"
Peut-être un mot un peu trop fort pour décrire voir la Normandie?  Very Happy


Citation :
La Normandie est aussi chargée de l'histoire de tes ancêtres et regorge de territoires Américains Very Happy
Nombres d'entre vous sont tombés ici.Sad
Et les Normands gardent en leur cœur une petite place pour vous.
Oui.  Mon surnom est "Bray."  Je crois qu'il est dérivé possiblement de "Brée" (même pronounciation),  mais je ne suis pas sûr.  Je sais rien de "Brée."  Il (Bray) est un surnom anglais,  mais il y avait l'invasion Norman.  J'ai aussi les ancêtres irlando-écossais, allemand et un peu indien américain.

En Virginie, où j'habite, près de 2 heures d'ici par auto,  est Bedford, qui a perdu plus hommes en Normandie pendant la deuxième guerre mondiale qu'aucune autre ville américain.  Le monument national pour "D-Day" est là.  Il est une très petite ville.  Ce régiment militaire de Bedford (et autres Virginians, le 29e, "Blue and Gray," Les Bleus et Gris) eu combattu dans notre Civil War (guerre civile américaine) sous la commande de "Stonewall" Jackson et Robert E. Lee, 1861-1865.   Maintenant beaucoup d'eux sont en Normandie,  comme vous dites.


Citation :
Même si au départ, dans la vraie histoire, vous nous avez prit pour des collabos (cf Pétain etc...).
Des collabos avec les Nazis?  Notre Général Patton voulait battre les Russes avec les Nazis qui restait, après la défaite d'Allemagne.  J'ai lu beaucoup de l'histoire américain de la deuxième guerre mondiale, mais je suis sûr que chaque pays a son propre histoire.  Dans un livre que je lisais, je souviens un conte qu'un de nos soldats, près de la plage, rencontrait une femme entourée par la guerre simplement accrochant les vêtements sur une ligne pour sécher.  Nous avons un stéréotype espiègle des français,  que vous êtes très insouciant, fumant les cigarettes et faisant les jurons.  Mais,  c'est aussi moi.  XD

J'ai beaucoup des choses à faire ici,  et pas assez d'argent,  mais quand je voyage dehors les États Unis, la France sera au première de ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:41

bsbray a écrit:



Mon surnom est "Bray." Je crois qu'il est dérivé possiblement de "Brée" (même pronounciation),  mais je ne suis pas sûr.  Je sais rien de "Brée."  Il (Bray) est un surnom anglais,  mais il y avait l'invasion Norman.  J'ai aussi les ancêtres irlando-écossais, allemand et un peu indien américain.

Bonjour Bsbray

En Normandie il y a une région que l'on appelle "Pays de Bray" et les noms des villes sont : Gournay en Bray, Neufchâtel en Bray, Sigy en Bray etc... , alors peut être que ton nom vient de là.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bsbray
Premiers messages spirituels
bsbray


Date d'inscription : 30/09/2013
Nombre de messages : 30
Masculin
Verseau Chat
Age : 36
Ville : Roanoke, Virginia

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 9:44

C'est intéressant. Je fouinerai pour les renseignements de cette région demain. (J'espère que je utilise ce mot correctement.) Maintenant il est 3:43 du matin ici... Alors, bonne nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:24

bsbray a écrit:
C'est intéressant.  Je fouinerai pour les renseignements de cette région demain.  (J'espère que je utilise ce mot correctement.)  Maintenant il est 3:43 du matin ici... Alors,  bonne nuit.  Smile

Presque dit correctement, je dirais comme cela :

"Je fouinerai pour trouver les renseignements sur cette région demain"

ou plus simplement : "je chercherai les renseignement sur cette région demain.

Bonne journée à toi et à tous.sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres ésotériques
» Cherche livres spirituels simples et profonds
» La cle - je pense donc je suis - Grace Gassette et Georges Barbarin
» Le meilleur des livres
» Livres sur Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit