Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bsbray
Premiers messages spirituels
bsbray


Date d'inscription : 30/09/2013
Nombre de messages : 30
Masculin
Verseau Chat
Age : 36
Ville : Roanoke, Virginia

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 2:56

Pardon mon Français; je suis Américain et ne parle pas bien le français. Je suis apprenant. Si vous corrigez mon Français, je vous remercierai.

Je cherche pour les livres français ésotériques qui sont disponsibles seulement en Français (ou au moins pas en anglais) et qui sont d'une grande importance dans l'histoire ésotérique des français ou etc. Je parle l'anglais, et beaucoup de livres sont disponsibles en cette langue, mais j'aime les livres anciens ou rare. Je suis intéressé dans beaucoup de sujets, par example le christianisme primitif, les traditions primitives de la France (particulièrement avant les Romans), "Atlantis," symbolisme, Merovingians, Reiki, conspiracies politiques ou etc., etc. etc. Je vous considère experts dans plusieurs de ces sujets parce que votre histoire les agit.

Je vous remercie pour votre temps. Comme on dit en anglais, je suis "all ears!" Very Happy  Vive les français!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 3:38

cheers Un Américain ! Laughing 

Bienvenue à toi et bravo pour ton français study 

Par contre, je ne peux pas t'aider, car je ne connais pas bien ou pas du tout les sujets que tu cites, et que moi, c'est plutôt : vive les américains Wink 

Mais je suis sûre que d'autres personnes vont pouvoir te répondre


:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 10:35

Hi Delight, and welcome.Tu dois savoir qu'il est assez difficile de se procurer des ouvrages sur notre propre tradition gauloise/druidique, à cause de l'esprit cartésien français qui fait des ravages. Toutefois tu peux te procurer les livres de Robert Charroux, "Le matin des magiciens" de Louis Pauwels, ceux de René Guénon, et la revue Atlantis. Je te donnerai les liens plus tard car j'écris de mon téléphone portable. Bonne journée,Neige
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:42

Hello l'Amérique !

Presque tout les ouvrage " ésotériques" écrits en français on été traduit depuis , il faudrait plutôt fréquenter les antiquaires , et les librairies anciennes , pour espérer avoir des oeuvres originales , ou alors recenser les français qui sont écrivains du " monde ésotérique " et voir si ils n'ont pas été traduits , je pense à maître Philippe de Lyon entre autres mais cela m'étonnerais que ses ouvrages n'aient pas été traduits , je ne sais pas si nous sommes " experts "en ce domaine , on serait même heureusement un peu " en retard" sur nos voisins , mais la pressions se fait sentir depuis un bout de temps , le Canada et même le Québec francophone me semble bien plus proches et appropriés pour tes recherches , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:07

Namasté bsbray
Pardonnez mon Français ; je suis Américain et ne parle pas bien le français. Je suis apprenant étudiant. Si vous corrigez mon Français, je vous remercierai.

Je cherche pour lesdes livres français ésotériques qui sont disponsiblesdisponibles seulement en Français (ou au moins pas en anglais) et qui sont d'une grande importance dans l'histoire ésotérique des français,ou etc. Je parle l'anglais, et beaucoup de livres sont disponsiblesdisponibles en cette langue, mais j'aime les livres anciens ou rares. Je suis intéressé dans beaucoup de sujets, par exampleexemple le christianisme primitif, les traditions primitives de la France (particulièrement avant les Romans), "Atlantis," symbolisme, MerovingiansMérovingiens, Reiki, conspiraciesconspirations politiques ou etc., etc. etc. Je vous considère experts dans plusieurs de ces sujets parce que votre histoire les agitrelate.

Je vous remercie pour votre temps. Comme on dit en anglais, je suis "all ears!/tout ouïe" Very Happy  Vive les français !

Bonjour,
Tu as raison, si personne ne corrige nos erreurs, nous ne savons pas que nous faisons des fautes.

Je ne t'aiderai pas dans ta démarche parce que là où je vis il n'y a pas de livres en français, mais je ne doute pas que tu vas avoir des réponses sous peu de la part des membres de ce forum.
Bonne chance donc et à bientôt... ici ou ailleurs...
ProfX a raison, mieux vaudrait que tu te tournes vers le Canada français(tous les textes ésotériques intéressants en français ont été traduits en anglais).
Attchi

Hi !
You're right, if nobody corrects our errors, we don't even know that we are making errors.

I'll not help you in your inquiry cause where I live there are no books in French, but I don't doubt that soon you are going to get answers from other members of this forum.
Good chance therefore and see you soon here or somewhere else...
ProfX is right, better would be that you search on french-Canada side. (all interesting esoteric texts in French have been translated into English)
Attchi
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
Nouvelle_chance


Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : Basse Normandie

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:07

Bonjour bsbray de Virginie Very Happy 

Je viens de tomber sur ce site qui propose des livres anciens et rares semble t il sunny 
Peux être trouveras tu le trésor que tu cherches ???!!!
Belle journée

http://www.abebooks.fr/livres/Livres-magie-esoterisme.shtml (livres rares et chers)
ou encore : http://www.abebooks.fr/rechercher-livre/kw/spiritualit%E9/page-1/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:23

Bonjour Bsbray (et non Delight, désolée).

Les livres de R.Charroux sont assez faciles à lire. Tu peux les télécharger sur le web car ils sont épuisés en librairie.
http://fr.scribd.com/doc/56049938/Aventure-mysterieuse-Robert-Charroux-Le-Livre-du-mysterieux-inconnu
Je ne retrouve plus le site où je les avais tous téléchargés..je te recommande "Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans", tous les autres sont bons aussi, notamment "l'enigme des Andes"..

Tu as "le règne de la quantité " de René Guénon..et la revue Atlantis http://www.atlantis-site.com/revue.php que je te recommande car c'est une des meilleures qui soient sur notre Tradition occidentale et atlantéenne, et les traces qu'elle a laissées en France. Tout ceci est écrit dans un français accessible, mais je pense qu'il te faudra un dictionnaire quand même.

Je t'aurais bien proposé Henri Vincenot et son "Pape des escargots" sur la Bourgogne ésotérique, mais c'est écrit en dialecte bourguignon et c'est trop compliqué à comprendre.

J'ai fait pas mal de recherches sur la France, la vraie France ésotérique, et je peux te dire que j'ai découvert beaucoup de choses. Dans nos campagnes, il y a des sources guérisseuses, quelques arbres sacrés de dimensions et formes exceptionnelles , des dolmens christianisés. Là où tu as une croix, tu avais autrefois un dolmen ou un menhir, et des courants telluriques et des sources qui se croisent sous terre. Tout ceci était adoré par nos ancêtres, jusque vers l'an 350 après JC, date à laquelle St Martin est parti évangéliser la Gaule et supprimer nos anciens cultes à la Nature. Ensuite, Charlemagne (768-814) a réprimé les cultes druidiques.  Je peux te dire que la France est vraiment une terre sacrée, et ça me fait mal au coeur de voir comment les gens ont oublié tout ça et comment les élites en place s'efforcent de nous faire oublier nos vraies racines.

La difficulté, c'est que les druides n'écrivaient pas. Tout leur enseignement était oral, car ils méprisaient l'écriture. Ce que nous savons des druides, nous le devons à un barde, Taliésin, qui vivait au 6ème siècle de notre ère. C'est à dire que nous en savons très peu.

Mais certaines personnes disent qu'elles ont reçu l'enseignement des Druides, que la lignée ne s'est jamais éteinte.  L'auteur Henri Vincenot affirme que les Druides se sont cachés dans les ordres monastiques, pour échapper à la répréssion, que eux et les Compagnons (une autre confrérie initiatique) ont bâti les cathédrales, et que toute leur connaissance a été gravée sur les murs des cathédrales. Celles-ci sont toutes bâties sur d'anciens temples de guérison. La Cathédrale de Chartres est une des plus belles et des plus puissantes. Elle a été bâtie sur l'emplacement le plus sacré des la forêt des Carnutes, où tous les druides de Gaule se réunissaient une fois par an, et qui était interdite aux non initiés.

Je t'encourage vivement à venir visiter la France quand tu le pourras, tu verras que le sacré est partout chez nous. Tu peux me poser les questions que tu veux, je m'efforcerai d'y répondre. flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
bsbray
Premiers messages spirituels
bsbray


Date d'inscription : 30/09/2013
Nombre de messages : 30
Masculin
Verseau Chat
Age : 36
Ville : Roanoke, Virginia

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:04

Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses!


Bonsoir, Delight.  Smile

attchibhatt, je tu remercie pour ta aide.  Je suis sûr que je continuerai faire des erreurs, et on ne me fera mal pas par tel corrections.  Je les étudierai.  Aussi en lisant ce site je vois beaucoup de chose qui m'enseigne.  (The present participle in French seems rarely used...)  Tu es en Inde et parles tous les deux anglais and français, et sans doute quelque langue asiatique.  Tu sembles un homme du monde!

attchibhatt a écrit:
ProfX a raison, mieux vaudrait que tu te tournes vers le Canada français(tous les textes ésotériques intéressants en français ont été traduits en anglais).
Oui, mais j'ai une fascination avec les français.  La conversation étrangère est la moitié de la plaisir.  Wink  Mais je cherche partout.



Nouvelle chance!

Nouvelle_chance a écrit:
Peux être trouveras tu le trésor que tu cherches ???!!!
Belle journée
Tu as raison, ma amie.  Et ta grammaire me fascine aussi. "Pouvoir" est quelquefois un verbe étrange pour moi.

Je médite, ici et là au cours du jour pour sentir l'amour dans mon cœur.  Mais finalement il faut que je me lève encore dedans le monde de l'éxtérior.  Ceci est un de mes loisirs, mais je sais que à la fin, il n'importe pas.

Merci pour tes liens; je les enquêterai.  Jouissez la Normandie en lieu de moi, comme un étranger.


Professeur X,  

Merci, je chercherai des ouvrages de Philippe de Lyon.  En lisant certains livres en anglais, on a référencé des ouvrages en français et apparemment il n'y a pas de traduction, par exemple "L'histoire Commence À Bimini," "Abraham et son Temps," et "Évangile de Pierre."  Peut-être il n'y a pas beaucoup des livres qui ne sont pas traduit, mais il y a un peu.  Mais j'ai remarqué que ils sont généralement très chèr.


Neige du matin,

Maintenant, je terminerai ce post afin que je peux considérer ce que tu postes avec tous les autres ici.  Merci beaucoup encore;  je vais revenir plus tarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 5:00

Namasté bsbray,
Citation :
je tu remercie pour ta aide
Je te remercie pour ton aide
Citation :
et on ne me fera mal pas par tel corrections
et on ne me blessera pas avec de telles corrections
Citation :
Aussi en lisant ce site je vois beaucoup de choses qui m'enseignent
better u change the last two words of the sentence by an adjectif like "instructif/instructives"
Citation :
(The present participle in French seems rarely used...)
exactly / simply "indicatif présent"
Citation :
Tu as raison, ma amie
Mon amie (ma finishes on a voyelle / amie starts on a voyelle)
Citation :
La conversation étrangère est la moitié de la plaisir.
la moitié du plaisir.
Je te comprends, je suis comme toi ! I can believe u, I'm like u...
Citation :
il faut que je me lève encore dedans le monde de l'éxtérior
il faudrait que je me retire davantage du monde extérieur
Citation :
Ceci est un de mes loisirs, mais je sais que à la fin, il n'importe pas.
Ceci est un de mes loisirs, mais au final, je sais que c'est sans importance.
Citation :
Merci pour tes liens; je les enquêterai
... ; je les étudierai
Citation :
Jouissez la Normandie en lieu de moi, comme un étranger.
This... I don't understand. If u want to say this : "Enjoy Normandy in place of me, as a foreigner." ?
better something like "Profitez pour moi de la Normandie." (only)
Citation :
Peut-être il n'y a pas beaucoup des livres qui ne sont pas traduit, mais il y (.) a un peu.  Mais j'ai remarqué que ils sont généralement très chèr.
il n'y a pas beaucoup des de livres ||| qui ne sont pas traduits ||| mais il y en a un peu. ||| ils sont généralement très chèr chers.
Citation :
je vais revenir plus tarde
Tard

Je corrige tout, mais ton écrit français est très bon (meilleur même que celui de nombreux français). Félicitations jeune frère et bon courage pour la suite.
amicalement
I corrected everything, but your French writing is very good (even better than plenty of French people one ). Congratulations young brother and good courage afterwards.
amicably
Attchi
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:23

Bonjour Bsbray,

Je me trompe peut être, mais aux Etas-Unis, il y a peut-être bien un remplaçant de Megaupload?
Sinon, il y a les Torrent...mais chut!
En France hadopi veille au grain (c'est interdit de télécharger).
Il faut fouiner (chercher)..
Le Quebec est une province francophone du Canada, où l'ouverture à la spiritualité est grande.
Je trouve qu'il y a beaucoup plus de sites, de chercheurs de coeur et d'esprit,...qu'en France.
Peut être un effet de taille, d'importance de population? Peut-être pas non plus?
Sur Scribd, il y a pas mal d'ouvrages, mais il ne sont pas toujours complets...
Il y avait un très bon site Nouslesdieux...malheureusement il a fermé, suite au dècès de son administrateur...C'était un site d'une richesse incroyable incroyable pour tout chercheur spirituel !
Gratitude pour son âme.:jap: study
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:09

Je regrette beaucoup le site "Nous les Dieux", il m'a beaucoup apporté sur mon chemin spirituel. C'est dommage qu'un si beau site ait disparu et comme on dit souvent : "toute bonne chose à une fin".Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:11

Je vois qu'on avait une source vibratoire commune...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:16

Eh oui ! le divin sait mettre sur notre route la nourriture nécessaire à notre évolution lorsqu'on est motivé.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bsbray
Premiers messages spirituels
bsbray


Date d'inscription : 30/09/2013
Nombre de messages : 30
Masculin
Verseau Chat
Age : 36
Ville : Roanoke, Virginia

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 7:43

Neige, merci beaucoup pour tes liens.  J'ai commencé "Le livre du mystérieux inconnu."  Je l'ai trouvé à ( je ne suis pas "autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours,"  bien! ) ,  très bon marché.  Merci aussi pour les références historiques.  Je n'avais pas écouter de St. Martin ou de Henri Vincenot.  Mais j'ai lu de vos "courants telluriques" avant, et oui,  je voudrais visiter la France. Il faut que la civilisation en France est beaucoup plus agé qu'on nous dit.


attchibhatt!  Souvent il faut qu'on paie pour tel une service.  Merci beaucoup!

Citation :
This... I don't understand. If u want to say this : "Enjoy Normandy in place of me, as a foreigner." ?
better something like "Profitez pour moi de la Normandie." (only)
Je voulais dire qu'elle jouirait la Normandie comme si une étrangère en lieu de moi.  Est-ce plus claire?  Peut-être je me trompe encore.  Oh well!  Laissez-le?  lol

Citation :
il faudrait que je me retire davantage du monde extérieur
Je voulais dire qu'il est finalement nécessaire pour me sortis ma méditation pour le monde ordinaire, alors je me trouve ici, par exemple.  Je ne suis pas sûr si nous nous comprenions.

Je comprends le reste de tes corrections facilement, et je apprendrai.  De plusieurs de mes erreurs, souvent je suis simplement négligent, je suppose, ou "unpracticed."  D'autres fois je suis vraiment ignorant. study


brindeseigle a écrit:
Bonjour Bsbray,
Je me trompe peut être, mais aux Etas-Unis, il y a peut-être bien un remplaçant de Megaupload?
Oui oui, bien sûr, les torrents sont les meilleures.

Je n'entends pas "hadopi," mais je vois qu'il est un loi français.  En des États Unis le gouvernement lutte pour nous arrêter mais les torrents sont encore disponibles.  Merci à Pirate Bay!
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 8:19

http://www.hadopi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 8:27

Namasté bsbray,

Citation :
Je voulais dire qu'il est finalement nécessaire pour me sortis ma méditation pour le monde ordinaire, alors je me trouve ici, par exemple.  Je ne suis pas sûr si nous nous comprenions.
Au final, il est important aussi de me sortir de la méditation afin que je me trouve ici... par exemple.
Je ne suis pas sûr que nous nous comprenions

Citation :
et je apprendrai
et je vais les étudier ||| et je vais essayer de les retenir ||| et je vais tenter de les apprendre {don't forget les}

Citation :
De plusieurs de mes erreurs, souvent je suis simplement négligent, je suppose, ou "unpracticed."
Mes erreurs viennent/relèvent souvent de ma négligence ou/et d'un manque de pratique.

Citation :
attchibhatt!  Souvent il faut qu'on paie pour tel une service.  Merci beaucoup!
Souvent il faut payer pour un tel service

Ne me remercie pas, si tu as besoin d'aide... à toi de voir... (pour le même prix Wink  ) Au plaisir...
Don't mention it young brother ! If u need any more help... up to u... (for free...). It's my pleasure !

Have a good night (for u... day starts here).

Attchi
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:05

bsbray a écrit:
Je voulais dire qu'elle jouirait la Normandie comme si une étrangère en lieu de moi.  Est-ce plus claire?  
Ca se précise , j'oserais bien une traduction mais j'ai peur d'être " irrelevant " , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:16

Namasté Prof X,
Je n'ai pas relevé car je ne vois pas vraiment le fond de sa pensée.
Si tu comprends... merci de m'éclairer.
attchi
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
Nouvelle_chance


Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : Basse Normandie

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:55

Professeur X a écrit:
bsbray a écrit:
Je voulais dire qu'elle jouirait la Normandie comme si une étrangère en lieu de moi.  Est-ce plus claire?  
Ca se précise , j'oserais bien une traduction mais j'ai peur d'être " irrelevant " , love .
Bonjour bsbray,
Bonjour à tous,

En effet, bsbray, je "jouirai" (mais, fait attention quand tu utilises ce mot en Français, car il a beaucoup de sens cachés auquels les esprits pas très fins sont attachés Rolling Eyes ) de la beauté des paysages de Normandie en pensant à toi ! sunny 
La Normandie est aussi chargée de l'histoire de tes ancêtres et regorge de territoires Américains Very Happy 
Nombres d'entre vous sont tombés ici.Sad 
Et les Normands gardent en leur cœur une petite place pour vous.
Même si au départ, dans la vraie histoire, vous nous avez prit pour des collabos (cf Pétain etc...).
Mais il n'est nulle question ici de refaire l'histoire.

Une petite photo du "Nez de Jobourg", pour le partage sunny 
Te souhaitant de venir nous rendre visite au plus vite sunny 

Belle journée.

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Le-nez10
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:15


Un petit coucou de la part d'une habitante de la Haute normandie à une habitante de la Basse Normandie que j'ai eu le plaisir de sillonner il y a 3 ans.

La Normandie est une très belle région.lol! 

Un petit peu de chauvinisme ne fait pas de mal.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
Nouvelle_chance


Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : Basse Normandie

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:46

A Totem : sunny 

Un autre fleuron de notre région connu mondialement que je te souhaite de visiter très vite bsbray flower 

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? 58945f10
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:10

C'est vrai ça, c'est un beau fleuron, ma mère et mon frère qui habitent aux Antilles ont fait 8000 kms pour venir le visiter et sont repartis époustouflés, mais la France entière possède d'autres très beaux fleurons, mais il faut de donner la peine pour les visiter, parfois ils peuvent être à deux pas de chez nous sans n'ait fait l'effort pour aller s'en mettre plein les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
bsbray
Premiers messages spirituels
bsbray


Date d'inscription : 30/09/2013
Nombre de messages : 30
Masculin
Verseau Chat
Age : 36
Ville : Roanoke, Virginia

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 1:04

attchibhatt a écrit:
Ne me remercie pas, si tu as besoin d'aide... à toi de voir... (pour le même prix Wink ) Au plaisir...
Merci encore.  Si pour les autres votre corrections devient ennuyeux, etc., peut-être vous pouvez me faire des messageries. Cela m'est égale, mais j'apprécie votre service gratuit.  Smile


Nouvelle_chance a écrit:
En effet, bsbray, je "jouirai" (mais, fait attention quand tu utilises ce mot en Français, car il a beaucoup de sens cachés auquels les esprits pas très fins sont attachés Rolling Eyes)
Ah. J'ai le fouiné (vous dites c'est chercher, n'est-ce pas, brindeseigle?), et voilà:

Citation :
Note: When used intransitively (with no object), jouir means "to orgasm"
Peut-être un mot un peu trop fort pour décrire voir la Normandie?  Very Happy


Citation :
La Normandie est aussi chargée de l'histoire de tes ancêtres et regorge de territoires Américains Very Happy
Nombres d'entre vous sont tombés ici.Sad
Et les Normands gardent en leur cœur une petite place pour vous.
Oui.  Mon surnom est "Bray."  Je crois qu'il est dérivé possiblement de "Brée" (même pronounciation),  mais je ne suis pas sûr.  Je sais rien de "Brée."  Il (Bray) est un surnom anglais,  mais il y avait l'invasion Norman.  J'ai aussi les ancêtres irlando-écossais, allemand et un peu indien américain.

En Virginie, où j'habite, près de 2 heures d'ici par auto,  est Bedford, qui a perdu plus hommes en Normandie pendant la deuxième guerre mondiale qu'aucune autre ville américain.  Le monument national pour "D-Day" est là.  Il est une très petite ville.  Ce régiment militaire de Bedford (et autres Virginians, le 29e, "Blue and Gray," Les Bleus et Gris) eu combattu dans notre Civil War (guerre civile américaine) sous la commande de "Stonewall" Jackson et Robert E. Lee, 1861-1865.   Maintenant beaucoup d'eux sont en Normandie,  comme vous dites.


Citation :
Même si au départ, dans la vraie histoire, vous nous avez prit pour des collabos (cf Pétain etc...).
Des collabos avec les Nazis?  Notre Général Patton voulait battre les Russes avec les Nazis qui restait, après la défaite d'Allemagne.  J'ai lu beaucoup de l'histoire américain de la deuxième guerre mondiale, mais je suis sûr que chaque pays a son propre histoire.  Dans un livre que je lisais, je souviens un conte qu'un de nos soldats, près de la plage, rencontrait une femme entourée par la guerre simplement accrochant les vêtements sur une ligne pour sécher.  Nous avons un stéréotype espiègle des français,  que vous êtes très insouciant, fumant les cigarettes et faisant les jurons.  Mais,  c'est aussi moi.  XD

J'ai beaucoup des choses à faire ici,  et pas assez d'argent,  mais quand je voyage dehors les États Unis, la France sera au première de ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:41

bsbray a écrit:



Mon surnom est "Bray." Je crois qu'il est dérivé possiblement de "Brée" (même pronounciation),  mais je ne suis pas sûr.  Je sais rien de "Brée."  Il (Bray) est un surnom anglais,  mais il y avait l'invasion Norman.  J'ai aussi les ancêtres irlando-écossais, allemand et un peu indien américain.

Bonjour Bsbray

En Normandie il y a une région que l'on appelle "Pays de Bray" et les noms des villes sont : Gournay en Bray, Neufchâtel en Bray, Sigy en Bray etc... , alors peut être que ton nom vient de là.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bsbray
Premiers messages spirituels
bsbray


Date d'inscription : 30/09/2013
Nombre de messages : 30
Masculin
Verseau Chat
Age : 36
Ville : Roanoke, Virginia

Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 9:44

C'est intéressant. Je fouinerai pour les renseignements de cette région demain. (J'espère que je utilise ce mot correctement.) Maintenant il est 3:43 du matin ici... Alors, bonne nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Empty
MessageSujet: Re: Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?   Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres ésotériques profonds disponsibles seulement en Français?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres ésotériques
» Cherche livres spirituels simples et profonds
» Vos Poèmes ...
» Reiki : pas seulement une méthode de soin
» La cle - je pense donc je suis - Grace Gassette et Georges Barbarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit