Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quartz-store
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
quartz-store


Date d'inscription : 28/09/2013
Nombre de messages : 3
Masculin
Lion Singe
Age : 31
Ville : Lille

Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable Empty
MessageSujet: Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable   Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:51

Bonjour à tous, je viens d'ouvrir ma boutique en ligne de quartz biterminé, pyramides, sphères, etc.... La raison pour laquelle je me suis lancé là dedans est que premièrement, je suis informaticien, secondement, je vais construire beaucoup d'orgonites pour moi et mes proches et par conséquent je me suis dit que j'allais faire une très grande commande. C'est ainsi ce que j'ai fait. J'ai tenté d'offrir le meilleur prix, j'espère que vous trouverez quelque chose d'utile. Je suis curieux d'avoir quelques retours et avis.

Rendez vous sur : quartz-store.com

Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Yanael
Membre
Yanael


Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 335
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Dans les limbes

Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable   Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:49

Bonsoir Quentin,

Alors que dire...?

1. La moindre des politesses sur un forum est de se présenter avant de poster
2. Faire de la pub pour son site n'est vraiment pas la philosophie de ce forum
3. En tant que particulier je n'achèterai pas chez toi, merci de reprendre la réglementation en vigueur au sujet des CGV (les auto entrepreneurs y sont soumis comme toutes les autres structures qui font du business). Tape "rédiger CGV" dans ton moteur de recherche favori et croise les doigts pour qu'entre temps un concurrent furax ne t'envoie pas les fraudes
4. En tant que pro ayant eu un site marchand, si tu le souhaites cette discussion peut se continuer par mp, je ne m'étalerai pas plus ici sur les points à revoir.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
quartz-store
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
quartz-store


Date d'inscription : 28/09/2013
Nombre de messages : 3
Masculin
Lion Singe
Age : 31
Ville : Lille

Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable   Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:51

Bonsoir Yanael, j'ai tenté de t'envoyer un bel MP mais je ne peux pas car je suis nouveau membre Sad
Tu pourrais me joindre à contact arobase quartz-store point com si tu veux. Je suis d'accord avec ce que tu as dit, je suis entrain de régler des formalité, le site va encore évoluer d'ici la semaine prochaine je compte faire en sorte que tout soit en règle. J'espère pouvoir continuer cette conversation par MP, je suis désolé je faire de la publicité ici. Mais je me console en me disant que je me fais spammer sur mon écran de fenêtre pop-up par des publicité ventant les mérites de la méditation transcendantale prônée par des gourous qui vendent leur méthode incroyable hors de prix, et que c'est ce forum qui cautionne cette pub. Par conséquent, je pensais qu'un post discret proposant des prix réellement attractifs pour des produits qui pourrait toucher la clientèle de ce forum ne serait pas trop préjudiciable. Bref, j'espère recevoir un mail de ta part et que nous pourrons un peu discuter Smile.

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable   Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:40

Bonsoir. Les publicités s'affichant parfois sur le site (et jamais en popup) sont du ressort de l'hébergeur et donc de forumactif, nul besoin d'être informaticien pour le comprendre alors si en plus on l'est...
Venir faire de la pub en se plaignant de la pub de son hôte (qui n'est d'ailleurs pas la sienne comme expliqué au-dessus), c'est plus gonflé que Vahiné Smile.
Mais si tel n'est pas l'unique but de ta présence ici, comme toujours, les actes parleront Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yanael
Membre
Yanael


Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 335
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Dans les limbes

Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable   Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:20

Wooow Nada je t'ai connu plus taquin... Wink

Qentin, comme tu as posté une seconde fois, tu peux maintenant me joindre par mp. Au plaisir de te lire donc !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable   Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 1:39

L'age , la fatigue , le changement de saison , ou une réduction sur les quartz , love .
Revenir en haut Aller en bas
Yanael
Membre
Yanael


Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 335
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Dans les limbes

Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable   Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 14:58

Professeur X a écrit:
L'age , la fatigue , le changement de saison , ou une réduction sur les quartz , love .
Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
quartz-store
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
quartz-store


Date d'inscription : 28/09/2013
Nombre de messages : 3
Masculin
Lion Singe
Age : 31
Ville : Lille

Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable   Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 0:31

Je suis inscrit sur ce Forum avec un autre pseudo depuis au moins 2-3 ans, mais comme j'aborderai des points personnels j'ai préféré créer un compte afin de maintenir une certaine objectivité. J'espère ne pas vous avoir froissé, vous savez j'ai consacré énormément de temps, j'ai déjà payé 40€ de publicité payante et j'essaye d'en faire également qui ne me coûte rien. Vous avez toute ma gratitude pour avoir toléré mon annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable   Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de quartz et matériaux pour orgonite à prix incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Site génial pour créer des images
» Un super magasin de pierres près de Montpellier
» Qui peut me dire ce que sont ces pierres ?
» Découverte du Quartz Aqua Aura
» pour info nouveau magasin a ville sur jarnioux dpt 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com