Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?

Aller en bas 
+3
Michel-ange
HIBERNERLUS
Isis4
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isis4
Premiers messages spirituels
Isis4


Date d'inscription : 04/09/2013
Nombre de messages : 11
Féminin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : Berne

energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:12

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,

Je lance une question qui me turlupine depuis quelques jours.. à savoir, je me demande si mon conjoint de prends mon énergie..
En spiritualité, nous parlons de vampirisme énergétique, transferts d'auras etc.

Je m'explique. Je suis de nature gaie, joviale, enthousiaste. Rarement malade. Ma vie va plutôt bien. Je vois mon conjoint les week-end uniquement.
C'est un homme certes plus introverti que moi, donc il est moins démonstratif s'il est heureux par exemple. Cela dit, il est souvent fatigué, se repose souvent et souffre de coeliakie. (intolérance au gluten). Bien sûr, il a des qualités et fait du sport aussi, en général
nous nous entendons assez bien, mais ces derniers temps, je me suis sentie irritée par son comportement... comme si il me provoquait, bien que cela soit inconscient et subtil...

je fais aujourd'hui un petit bilan, car après nos dernières vacances, je me suis sentie complétement à plat...cuite... vidée...
Comment savoir si l'un de nous 2 se "nourrit" énergétiquement de l'autre... et si effectivement il y a un vampirisme énérgétique ?

Merci à tous.. je suis nouvelle sur le forum... heureuse de faire connaissance.
Isis
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:20

guérisseur49 a écrit:
la typologie des gens peut être intéressante mais les cas hybride sont tellement fréquents que l'importance de cette typologie est basse.

pour savoir si quelqu'un est vide ou plein,cela se mesure.
cela s'étudie simplement.
l' astral n'a rien avoir avoir l'énergie mais avec les émotions et les désirs
Il s'agit de bien analyser, de bien étudier le sujet. Tu vois avec un minimum de travail j'ai très bien cerné ma conjointe par exemple, et ça m'a permi de mieux comprendre ses forces et ses faiblesses:
Base réagissante avec rétraction frontale
Ouvertures très large, grande perte d'énergie vitale avec petit cadre(énergie plus limité) mais sa rétraction frontale la ré-équilibre, lui permettant de se mettre en retrait de toute situation, lui évitant bien souvent de prendre les coups en pleine gueule, ou de trop perdre d'énergie inutile. Et lorsqu'elle se sent submergé, rapide repli sur elle même préventif.

Cette étude m'a permis de cerner mon propre cas très complexe, car je suis comme tu dis un hybride, typologie contraversé, très loin des typologie pure:
Rétraction latérale-avec légère rétraction frontale et nasale
Rétraction latérale: forte tendance a plonger tête baisser dans l'action
Mais combiné a une certaine réflexion, ou retrait intérieur, d'où mon intérêt pour la spiritualité, la réflexion. Lors de ma crise d'identité, a mon passage a l'âge adultes j'ai eu bien des ennuis a cause de cette combinaison typologique disparate, mais une complémentarité est née de cette étrange union, a cause du fameux facteur "stenie" ou tonus et je me suis adapté grâce a ma capacité d'action.
Je sais que je sors du sujet, mais l'étude de la morphologie révèle bien des secrets sur les gens qu'on croise dans nos vie, et sur nous même, car l'extérieur est le miroirs de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:31

Charles a écrit:

"Ne pas en faire une histoire personnelle" est une méthode d'invincibilité, qui permet d’être bien même dans les énergies les plus pourris, voir même face à un agresseur (ne pas entrer dans leurs délires).
D'accord à 90%, mais ce n'est pas toujours possible Charles, c'est ce que j'ai essayé d'exprimer dans mon post.

Michel-ange, très bon post, d'accord avec toi. A moi de gérer ce genre de ressenti d'agression.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:34

Isis4 a écrit:
--> Michel-Ange. Merci. Effectivement,  cela peut être une piste intéressante, je n'ai pas songé à cela.. je pensais plutôt à tout ce qui se trafique dans l'astral....En sais-tu sur le sujet ?
J'ai plusieurs expériences dite "astrales" a mon actif, j'en fais une ou deux par mois régulièrement...
Mais rien de vécu partagé, je suis toujours seul dans ce plan, mais complètement seul, dans de très très vastes endroits complètement surréels
Mais aucune expériences qui puissent confirmer que nous y serions lié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:41

J'ai lu tout le thread ... ben dites donc ça vole très haut tout ça Very Happy
Je trouve ça très intéressant sans rien connaitre des sujets. Qu'est-ce que vous conseilleriez pour débuter dans vos domaines respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis4
Premiers messages spirituels
Isis4


Date d'inscription : 04/09/2013
Nombre de messages : 11
Féminin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : Berne

energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:51

--> Michel-Ange : Pertinent ton poste. Il est vrai que la morphopsychologie est un outil indéniable pour se positionner dans nos relations. Nos sympathies et antipathies etc. Cela dit, je cherche plutôt dans le champ énergétique.. intuitivement..

Concernant l'astral, je ne pensais pas aux voyages astraux, mais plutôt aux entités que nous attirons par nos pensées, nos attitudes, notre karma, nos émotions etc.
Genre, un dépressif attire autour de lui des entités négatives.. et forcément, et surtout, lors de relation intimes, le mélange d'auras fait que l'on "ramasse" ce que l'autre porte... seulement, je n'arrive toujours pas à cerner qui de l'oeuf ou la poule...

Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:52

http://www.mentalactif.com/psycho-morphologie


Voilà un premier lien si ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:02

Isis4 a écrit:
--> Michel-Ange : Pertinent ton poste. Il est vrai que la morphopsychologie est un outil indéniable pour se positionner dans nos relations. Nos sympathies et antipathies etc. Cela dit, je cherche plutôt dans le champ énergétique.. intuitivement..

Concernant l'astral, je ne pensais pas aux voyages astraux, mais plutôt aux entités que nous attirons par nos pensées, nos attitudes, notre karma, nos émotions etc.
Genre, un dépressif attire autour de lui des entités négatives.. et forcément, et surtout, lors de relation intimes, le mélange d'auras fait que l'on "ramasse" ce que l'autre porte... seulement, je n'arrive toujours pas à cerner qui de l'oeuf ou la poule...

Alors un travail intérieurs s'impose peut-être pour toi. L'étude de tes rêves ou l'induction aux rêves lucides seraient peut-être un travail intéressant a faire pour toi, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis4
Premiers messages spirituels
Isis4


Date d'inscription : 04/09/2013
Nombre de messages : 11
Féminin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : Berne

energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:11

--> Michel Ange : Un travail intérieur, certes. Je n'en suis pas à mes début. Cela dit, tu penses que l'études de mes rêves pourrait me donner une réponse sur ce que je vis énergétiquement avec mon conjoint ? Qui est, dans l'absolu, un de mes miroirs...
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:23

Ton mari est une projection de ton animus, enfin tes troubles conjugaux sont peut-être en fait une résultante d'une quelconque projection de ton animus. C'est ce que j'ai compris dans mes rêves.
On a tous un idéale de sexe opposé en soi même, je rencontre systématiquement cet idéal (mon anima) dans mes rêves. Et notre conjoint ne porta jamais incarner parfaitement cet moitié idéalisée

Organiser une rencontre avec ton homme intérieur pourrait t'aider a mieux l'intégrer, et ta relation conjugale s'en trouvera épanouis
C'est précisément ce que l'induction aux rêves lucide permet de faire, d'emmener ta conscience dans tes rêves, et de dialoguer avec ton inconscient avec ses archétypes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:19

la radiesthésie permet d'effectuer des bilans qui donnent de trés bons renseignements sur "les verres vides et les verres pleins".

tu as eu raison sur l'énergie des émotions qu'elles soient conscientes ou plus fréquentes inconscientes.

l'énergétique est une chose et le psyché une autre,certes plus ou moins interconnectées .
quand on partage le lit de quelqu'un on partage son corps éthérique,son corps astral,son corps mental,...
cela fait beaucoup Hum Hum... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:21

C'est vrai ça, pas étonnant alors sur je rêve de ma femme presque chaque nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:51

non en effet rien d'étonnant.
nous vivons un échange permanent d'information et d'énergie entre nous.
c'est encore plus fort avec son conjoint surtout si il existe un amour important;ne parle t on pas de sa moitié?
Hum Hum... 
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:08

Je crois même que dans certains cas, des expériences intérieurs nocturnes peuvent être partagés, cela nous est arrivé a deux reprises.
Mais j'essaie de faire très attention, ma femme n'est pas comme moi a propos d'éventuelles ecletiences nocturnes, ça peut la perturber sérieusement.
Elle a déjà fait un cauchemar, et je l'aurais réconforté en mode somnambule, sans même m'en rendre compte.
Cela ne l'a pas dutout réconforté, elle a eu encore plus peut a cause du fait que j'aurais ressenti sa peur
Donc je l'ai réveillé encore plus, et là elle a vraiment pris conscience de son cauchemar, a son tour de me réveiller.
Elle me raconte donc son cauchemar, ainsi que ma réaction protectrice somnambule, là c'est moi qui commence a avoir très peur... Bref on s'est empêché de bien dormir mutuellement.

Ou cette autre fois ou je dormais, ma femme est réveillée, et elle me fixe intensément, elle ressent alors une présence maléfique accrochée a moi, elle a très peur
Tout a coup j'ouvre les yeux, je la fixe a mon tour, je me souviens vivre la peur de ma vie, sans comprendre pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:21

c'est cela aimer,c'est partager.
c'est une osmose.
c'est le lien qui unit qui devrait unir.
tu as raison pour le partage c'est un ciment.

nos émotions nos joies,nos désirs sont dés ondes portées par l'énergie qui est l'onde porteuse.
c'est pour cela que l'on peut construire et détruire avec l'énergie;c'est l'intention qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Isis4
Premiers messages spirituels
Isis4


Date d'inscription : 04/09/2013
Nombre de messages : 11
Féminin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : Berne

energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:29

---> guérisseur49 "quand on partage le lit de quelqu'un on partage son corps éthérique,son corps astral,son corps mental,...
Absolument. D'où mon questionnement à l'inizio de ce forum, à propos du transfert énergétique...

Cela dit, je pense bien qu'entre conjoints, nous pouvons certes nous entendre et nous aimer, mais c'est impossible d'être synchrones sur tout. 2 êtres à part entière. (bien qu'anima-animus dans l'absolu !) Cela n'empêche pas, sur un plan plus concrêt, qu'un des deux vibre à une plus haute fréquence que l'autre, celui dont la fréquence est plus élevée, sera davantage le "donneur".. , et si c'est toujours dans le même sens, c'est là ou cela se gâte à mon avis...

Dans l'idéal, nous devrions être capable de nous recharger en canalisant les énergies de plans plus vastes, (lumière, entités lumineuses, soleil etc) et non des gens autour de nous...me semble-t-il.

J'en arrive à la conclusion qu'il est important d'écouter son ressenti et d'agir ou "réagir en conséquence pour trouver des remèdes... avant d'être "stone".

Merci pour vos échanges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:40

tu as raison de réagir avant d'être "stone".

il existe en effet des techniques surtout le soir pour pouvoir dormir tranquille sans être trop "vampirisé".

les gousses d'ail en rosaire ce n'est pas terrible.

avant d'agir,il faut d'abord être sure de cette histoire, ensuite en fonction de sa "pratique" il y a des moyens.
cela va de la protection au branchement à des plans supérieurs en effet; c'est une question d'ouverture et de confiance.
je me rappelle avoir dormi dans des lieux énergétiquement malsains et parcourus d'entités franchement pas propices au sommeil,et d'avoir trés bien dormi avec le réveil du "nourrisson".
Revenir en haut Aller en bas
Isis4
Premiers messages spirituels
Isis4


Date d'inscription : 04/09/2013
Nombre de messages : 11
Féminin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : Berne

energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:46

-->guérisseur49 "les gousses d'ail en rosaire ce n'est pas terrible.lol3--- 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:57

merci :app) :323293gif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:58

j'ai essayé avec ma première épouse, ça gratte Rire Hum Hum... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:09

Isis4 a écrit:

Dans l'idéal, nous devrions être capable de nous recharger en canalisant les énergies de plans plus vastes, (lumière, entités lumineuses, soleil etc) et non des gens autour de nous...me semble-t-il.
Je pense qu'il y a des personnes dont le rôle est de capter les énergies de basses vibrations pour les transmuter et les libérer. Les passeurs d'âmes s'inscrivent un peu dans cette optique, mais il y a certainement tout un tas de nuance autours de ces profils (pas sûr d'exprimer très clairement ce que je pense ... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:16

en effet,il me semble aussi.
pour capter les Energies de basses vibration,il faut être dans les hautes vibrations.
un passeur d’Âme ne fait qu'aider un défunt a accepter de passer et suivre son chemin.
explique ton lien avec le cas Isis4 :171878[1] :49552 
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:36

Re bonjour guérisseur49,

tu signale ceci... :

"Un passeur d’Âme ne fait qu'aider un défunt a accepter de passer et suivre son chemin...".

C'est réducteur de cantonner un passeur d'âme qu'à cette tache.., un passeur d'âme va aussi voyager en des réalités (des mondes) plus dense et lourde, pour aller libérer des âmes bloqué et les faire monter à la lumière.

Ces âme bloqué sont celles d'êtres qui ont était arraché par des prédateur inorganique pendant qu'elles voyagé en astral, ou même quand elles sont perdu en certain mondes et qu'elles n'arrivent pas à trouver la sortie de ceux-ci.., alors le passeur d'âme sert aussi de guide.

Les âmes bloqué en des mondes lourd, ne sont pas toute des âme relié à des corps charnel défunt, certaines d'entre elle sont belle et bien relié à des corps toujours vivant, vivant autant en cette réalité matériel qu'en d'autres.. .

Un(e) être arraché pendant qu'elle faisait une pur sortie astral peu être bloqué en une réalité considérablement plus lourde, alors que son corps charnel sera en un coma, l'âme étant plus présente.., il est aussi le cas de certain(es) êtres qui se fond arraché un morceau d'âme pendant leur voyage nocturne, le corps continu à vivre sans être en un état comateux, mais il manque une partie..,

Et la aussi le passeur d'âme peu agir pour libérer le morceau comme l'entièreté de l'âme.

Un passeur d'âme c'est bien plus que le simple fait d'aider un défunt a accepter de passer et suivre son chemin.., un passeur d'âme c'est aussi un(e) combattant(e).., car en certain lieux lourd il faut user de combat envers les geôliers pour pouvoir atteindre l'âme emprisonné et la libérer.

Du pur délire me direz vous...?, si vous le dite...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:49

guérisseur49 a écrit:

explique ton lien avec le cas Isis4 :171878[1] :49552 
euh ... cette question est pour moi ?
On va dire que oui ... je pense que rien est bien entré en matière, même si je suis incapable de valider ou invalider ses propos (d'aileurs rien, d'où tiens-tu toutes ces infos stp ?)

Dans ma pensée, passeurs d'âme (et autres hein, pour moi les passeurs sont des spécialistes, mais il existe bien d'autres "fonctions" du même genre. J'irais même jusqu'à dire qu'on est tous un peu passeur d'âme, enfin il me semble)  sont des passerelles entre les mondes. Ils servent à faire transiter les énergies de bas en haut et de haut en bas.
Dans le cas d'Isis4, elle pourrait très bien (inconsciemment visiblement puisqu'elle semble consciemment refuser cette idée Very Happy) capter les basses énergies de son compagnon pour l’alléger.
C'est en tout cas comme ça que je considère ma propre situation (cf mon expérience que j'ai décrite plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:02

Bonjour L'ermite,

"d'aileurs rien, d'où tiens-tu toutes ces infos stp ?..."

Ma femme, entre autres choses, est passeuse d'âme, tout comme mon frangin aussi (et pour sa part c'est sa spécificité première en le Service), voila d’où je tient ces informations.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:17

délire,non,je ne me permettrais pas.
mais il n'y a pas il me semble de lien avec le cas d'Isis4 qui est plus simple que cela.
donc restons plus simple,beaucoup peuvent se lancer par curiosité dans une impasse.
il est une phrase:"laissons les morts avec les morts"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?   energie - Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon conjoint me vampirise-t-il mon énergie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon conjoint n'est pas dans la spiritualité
» Mercure rétrograde en caricorne conjoint NN et pluton le 11 décembre durant 2 semaines
» Manipulations d'énergie, besoin d'information
» Energie libre
» L'énergie de l'aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit