Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne

Aller en bas 
+13
muscadine
linaturquoise
tap
Charlinette
tégénaire
Totem
Professeur X
anima
Ved
cl777
braveheart
evol
Ender_o
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ender_o
Premiers messages spirituels
Ender_o


Date d'inscription : 09/11/2012
Nombre de messages : 16
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Melun

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:13

Rappel du premier message :

Bonjour,


Voilà, depuis quelques semaines, je souffre de crises d'angoisse / de panique. Au début, elles se manifestaient de façon ponctuelle et duraient des heures. J'ai également remarqué que les premières fois où elles apparaissaient, je venais juste de fumer de l'herbe. Puis, depuis maintenant une semaine, cet état de panique est devenu presque permanent.

Je ne sais pas encore ce qui m'arrive, je me sens différente, je perçois les choses différemment. Je ne sais pas si cela a un lien avec ma consommation d'herbe (je ne fumais que très peu et occasionnellement), avec le manque de sommeil (lors du ramadan, je me couche tard, vers 4/5h du matin), avec un traumatisme refoulé, avec une maladie mentale ou avec un éveil brutal.

Je suis perdue, je n'ai jamais été comme cela et mon état m'empêche de raisonner correctement. Avant, j'avais un tempérament calme, introvertie et réfléchie. Je me suis toujours intéressée à la Spiritualité et j'aime lire et méditer. Aujourd'hui, je suis agitée et déboussolée.

Je cherche alors une aide. Les médecins pensent que je suis en dépression et me prescrivent toute la panoplie des médicaments pour cet état : antidépresseurs, anxiolytiques...

J'espère que vous pourrez m'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ender_o
Premiers messages spirituels
Ender_o


Date d'inscription : 09/11/2012
Nombre de messages : 16
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Melun

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:48

Je viens de rencontrer un membre du forum qui m'a bien aidé. =)

Il m'a fait une séance d'ETF qui a renforcé ma confiance en moi, toutefois, je n'ai pas pu faire parler mon angoisse, elle est très profonde. Il m'a également apporté un soin énergétique qui m'a rendu légère et sereine.

Je me sentais déjà mieux depuis des semaines, mais aujourd'hui, je me sens vraiment bien ! Je suis davantage positive et ma confiance en moi m'aide à prendre le contrôle. Ce gentil monsieur a été une vraie lumière.
Toutefois, il m'a dit une chose qui ne me rassure pas. Il aurait perçu une entité en moi. Il n'est pas certain de cela car ce n'est pas son domaine de connaissances mais il a été assez sûr de lui pour m'en parler.

A présent, je suis à la recherche d'un médium pour en savoir plus sur moi et également sur ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Charlinette
Premiers messages spirituels
Charlinette


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 30
Féminin
Capricorne Coq
Age : 66
Ville : RIANS

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:46

Bonsoir,

Pour le magnésium, ce qui est très efficace et le plus naturel possible c'est le "nigari", c'est en fait du chlorure de magnésium qu'on peut acheter en pharmacie pour quelques euros, mais le chlorure de magnésium n'est pas à prendre sur du long terme à cause de ses effets sur les reins, par contre le nigari est naturel et peut-être pris régulièrement, sous forme de cure par exemple. Alors le nigari on le trouve dans les magasins bios, coopératives bio ou autre magasins diététiques, facilement.
ça se présente sous forme de paillettes blanches, on en met une cuillère à soupe dans un litre d'eau et on boit ça tous les matins à jeun, un verre.
J'ai été très souvent une fatiguée chronique (dû au stress, soucis, angoisses surtout) et il m'a été et m'est d'un secours inégalable.
Ender_o, pour les entités, je connais bien quelqu'un mais c'est loin de chez vous, je ne sais pas si elle fait ça à distance, je n'en sais rien mais au cas où je pourrais vous l'indiquer et vous pourriez lui téléphoner pour le savoir. J'ai eu à faire UNE fois à elle et si j'en parle c'est qu'elle est vraiment compétente, à l'antipode du charlatanisme. Bon au cas où ça vous interesserait encore, mailer moi en message privé.
Belle soirée. Very Happy 
Charlinette
Revenir en haut Aller en bas
tap
Membre
tap


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 68
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 60
Ville : montigny 95

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:46

oui le nigari c'est vraiment très bien et naturel
Revenir en haut Aller en bas
linaturquoise
Premiers messages spirituels
linaturquoise


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 8
Féminin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : paris

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:20

Bonsoir
Je sera inmtéresser par vos conseils bonsoir
J aimerais savoir un peu plus sur le magnésium marin

Merci de m envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
linaturquoise
Premiers messages spirituels
linaturquoise


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 8
Féminin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : paris

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 7:12

Malheureusement je ne peux pas accéder dans ma messagerie je voudrai avoir plus de précision sur les magnésium marin Bio et ou les trouver

Revenir en haut Aller en bas
muscadine
Premiers messages spirituels
muscadine


Date d'inscription : 08/02/2016
Nombre de messages : 33
Féminin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : dreux

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:29

Bonjour,
Comme je l'explique dans mon profil, j'ai quelques capacités, interdépendantes, que j'utilise intuitivement depuis que je suis née. Après une longue période ou j'ai mis le couvercle dessus, terrifiée par des expériences tragiques, j'ai décidée de me ré-approprier … himself ! Donc, depuis plusieurs années, j'y vais à tâtons, prudemment, en expérimentant moult fois afin d'être sûre que j'en suis vraiment capable, et me méfiant de mon esprit et de mon égo ! Pour avoir totalement confiance dans ces 6e, 7e, 8e…. sens, j'ai besoin de valider, d'étalonner, enfin bref qu'on me dise si ça marche… sauf que je me méfie également de l'effet placebo, qui doit tenir une immense place, et de la suggestion mentale. Je sais pertinemment que je ne guéris pas, seul le patient peut le faire : je ne suis là que pour aider, d'une manière ou d'une autre. Je crains de faire mal, de faire du mal, même si on me dit que ce n'est pas possible si l'intention est bonne. Je sais maintenant, parce que j'y suis attentive, que je reçois des signes, signaux et autres messages…. sauf que la plupart du temps je ne sais pas les interpréter, et je ne sais d'où, de qui ils viennent. Et quand j'en ai une quasi certitude, je me méfie de moi-même …. Mon cas est-il désespéré ???? Smile
Sérieusement, je souhaite rencontrer des praticien(ne)s expérimenté(e)s et pas trop perché(e)s qui voudraient bien m'aider à démêler tout ça…. attention : je suis une incorrigible cartésienne qui accepte l'improbable lorsqu'il est démontré !!
Merci d'avance pour votre aide bienveillante
Prenez grand soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:16

bonjour; quels genre de signes recois tu ?
Revenir en haut Aller en bas
muscadine
Premiers messages spirituels
muscadine


Date d'inscription : 08/02/2016
Nombre de messages : 33
Féminin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : dreux

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:27

bonjour,
images mentales, pensées, impressions , le tout avec une "densité" différentes de mes images ou pensées habituelles
rêves prémonitoires ou de situations/personnes avec sensations de toucher, odeur, sons
picotements dans tout ou partie du corps
sentir si il y'a des esprits en co-loc dans l'endroit où je suis mais je ne peux ni les voir ni les entendre
"appel" …. de ma boite mail par exemple !! ou de certains de mes tarots….
trouver des livres sur la spiritualité en des endroits les plus improbables des rayons FNAC ….
savoir qqes minutes avant que je vais faire qqchose, ou rencontrer qq'un…
J'ai accepté l'idée que l'Univers, ou qui que ce soit d'autre, pouvait communiquer avec moi mais je ne sens pas de présence, ni de main sur l'épaule….
autre question ?
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:28

muscadine a écrit:
Sérieusement, je souhaite rencontrer des praticien(ne)s expérimenté(e)s et pas trop perché(e)s qui voudraient bien m'aider à démêler tout ça…. attention : je suis une incorrigible cartésienne qui accepte l'improbable lorsqu'il est démontré !!

Bonjour muscadine, ton message m'a interpellé car récemment j'ai vu cette vidéo qui semble en phase avec ton message ( https://www.youtube.com/watch?v=hG04LX4zrlA je crois trouvée sur le forum quelque part) et je pense qu'elle peut te permettre d'y voir un peu plus clair, car des guérisseurs s'y expriment assez simplement je trouve.

Bien entendu, le discernement reste de mise, et il semblerait que tu en fasses déjà grand usage mais aussi peut-être exagérément également, parce qu'à trop vouloir "cadrer" les choses parfois on se ferme à la "surprise", au "miracle", le côté cartésien est intéressant sauf si il ferme des portes, attention donc à cela, mais je trouve ta démarche saine de vouloir bien différencier les choses, savoir "quoi" ou "qui" agit est important, même si parfois c'est difficile à dire, en tout cas tu verras que dans ce reportage il semblerait que ce ne soit pas le "guérisseur qui guérisse" mais plutôt qu'il amène, par son intervention, à ce que le patient se guérisse lui-même par diverses méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
muscadine
Premiers messages spirituels
muscadine


Date d'inscription : 08/02/2016
Nombre de messages : 33
Féminin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : dreux

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:44

Merci VeryGoodTruth
c'est bien dans ce sens que je l'entends
c'est pas tellement que je veuille "cadrer" les choses, c'est juste que j'ai l'esprit ainsi fait qu'il faut que je comprenne les tenants et les aboutissants pour en faire une synthèse exploitable …. et l'utiliser en confiance !!
je garde toujours l'esprit ouvert à la "surprise", quant au "miracle"…. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 18:30

c est trés bien parti, tu peux t adresser toi meme a l univers et savoir si tu peux entamer une communication avec un guide, ange....qui t apprendras ou répondras plus précisemment a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
muscadine
Premiers messages spirituels
muscadine


Date d'inscription : 08/02/2016
Nombre de messages : 33
Féminin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : dreux

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:08

re-merci VeryGoodTruth !!
excellente vidéo !! ça fait du bien de savoir qu'il y en a d'autres qui pensent comme moi … !! lol
je me sens moins seule…
Revenir en haut Aller en bas
muscadine
Premiers messages spirituels
muscadine


Date d'inscription : 08/02/2016
Nombre de messages : 33
Féminin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : dreux

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:15

luciano3, c'est ce que je fais, et j'ai l'intuition (!) que cette communication se fait par l'entremise des cartes
mais j'ai quand même quelque fois l'impression de parler dans le vide … Smile
par contre je voudrais apprendre à discerner la "qualité" des messages : information, prédiction, alerte….
des suggestions …??
Revenir en haut Aller en bas
Ours1
Membre
Ours1


Date d'inscription : 17/03/2015
Nombre de messages : 397
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Picardie

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:23

Bonjour Muscadine,

Concernant l'énergétique et et le soin je t'invite à rejoindre les topic sur le thème du magnétisme.
Il y a des tests à effectuer pour tester cette faculté. Et plusieurs membres qui pourront te guider.

En ce qui concerne la télépathie, je ne connais pas grand chose si ce n'est rien. En revanche, j'aime à expliquer les choses, cartesien de base comme toi, qui est allé un peu plus loin maintenant, ayant constater par moi même que la limite est plus large que ce que l'on croit de 1er abord.
En ce sens. Si tu penses à une expérience à distance, je veux bien être volontaire. On definirait tout de même le protocole avant que je donne le feu vert Smile.

Sinon pour l'ensemble j'aime également la démarche scientifique, bien entendu, c'est toujours mieux d'être dans un domaine que l'on "comprend" un tant soit peu.

Revenir en haut Aller en bas
muscadine
Premiers messages spirituels
muscadine


Date d'inscription : 08/02/2016
Nombre de messages : 33
Féminin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : dreux

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:34

Bonsoir Ours1
Merci pour ta réponse
l'énergétique, je commence à savoir de quoi je suis capable, faut juste que j'ose ….. je le fais aussi à distance mais là par contre, je ne connais pas les résultats…. Je ressens aussi les demandes d'énergie mais j'ai du mal à savoir qui….
la télépathie ne fonctionne que si j'ai ce que j'appelle une "empreinte mentale", empreinte que je n'ai complète que si je vois, touche et entende la personne, en résumé la rencontre ; quand je connais la personne, je perçois son état émotionnel même par le biais du sms ou internet. Avec qqes autres, j'ai un lien plus fort et si je me "connecte" à eux en pensée, j'ai une impression générale de leur état émotionnel. Par contre je ne lis pas les pensées… désolée ! Smile mais je peux percevoir les dissonances entre l'état réel et le comportement affiché. Je suis partante pour qu'on essaye de bâtir un protocole et qu'on le teste.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre
luciole


Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 200
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Montpellier

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:04

Bonjour Muscadine sunny Bouddha ::804478.gif
J'espere que tu trouveras une réponse à cette voie qui se présente à toi ..
Bisoussss
A.../Luciole ... Zen !
Revenir en haut Aller en bas
Ours1
Membre
Ours1


Date d'inscription : 17/03/2015
Nombre de messages : 397
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Picardie

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:58

Bonjour Muscadine,

Content de savoir que tu commences à savoir de quoi tu es capable en énergétique Smile.
La lecture de certains postes, surtout si tu pratiques, peut de conforter dans ton passage à l'action.
Les demandes énergétiques que tu ressens sont à proximité de toi ?

Si je comprend bien, ce n'est pas de la télépathie comme on peut le comprendre mais une forte empathie. (là aussi il y a eu un sujet récent; tu devrais trouver 2 à 3 perles ici).
Pour le "protocole", je peux participer à distance par l'écrit via un poste ou un MP (Message Privé); je n'ai pas de réelles idées pour l'instant, ça viendra peut être au fil de tes interventions.

Je pense que certaines personnes ont une grande empathie, sentent les choses, ont de l'intuition. Je verrais cela comme une capacité concrète mais souvent peu ou pas connu des gens qui filtrent avec leur mental (j'en fais parti, mais j'arrive à le couper parfois ou savoir que des choses existent au delà, sans que ce soit du "surnaturel" pour autant).

Néanmoins, je ne pense pas que la télépathie soit impossible, d'où surement ma demande d'éclairement te concernant. Difficile de mettre des mots sur certaines choses. En tout cas si tu souhaites expliquer un peu plus des choses tu auras certainement des retours qui t'éclaireront; et aussi des retours en tout genre (ça fait parti du jeu ici Smile )


Dernière édition par Ours1 le Mer 10 Fév 2016 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muscadine
Premiers messages spirituels
muscadine


Date d'inscription : 08/02/2016
Nombre de messages : 33
Féminin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : dreux

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:20

Bonjour Ours1
En réponse à ta question, je "sais" qu"on demande parce que j'ai les mains qui piquent …!!! Smile
si je demande qui, un ou plusieurs noms me viennent en tête, ou personne en particulier… mais je n'ai jamais eu de demande formelle, je réponds à ce que je crois être une demande, et ce que je ressens lors du soin semble correspondre. Quant à la distance, 1000 km ne semblent pas un problème !!

Pour la télépathie, c'était notre jeu favori quand on était gosses et qu'on jouait aux cartes !! très souvent je sais qui m'appelle juste avant que ça sonne, ou qui est en train de m'écrire sms, mail…ou courrier (les impôts et la sécu ça marche aussi !!). Ok pour l'empathie, mais à distance … c'est plus compliqué. Je pencherai plutôt pour un lien énergétique basé sur l'affect, d'où la nécessité de l'empreinte mentale. C'est une hypothèse qui me convient bien.

De même quand je masse, j'ai une image mentale qui se forme : j'explore d'une certaine manière les canaux énergétique à l'intérieur du corps et je "sens" où ça coince. En fait j'ai l'impression de collecter tout un tas d'informations variées et disparates que j'assemble : visuelles, auditives, tactiles, énergétiques, mentales, psychologiques….

Par contre, je ne "vois" absolument pas les corps énergétiques et autres auras ; cela reste une terra incognita pour moi Crying or Very sad

je vais aller faire un tour sur les autres posts

Losar Tashi Delek à tous
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 10:42

Bonjour muscadine,

Tu trouveras des informations permettant de confirmer ta capacité énergétique vitale sur le lien:

https://spiritpartage.forumactif.com/t10699-energie-vitale-manifestations-effets?highlight=energie+vitale

Je fais part de mon retour d'expérience, cela devrait répondre à certaines de tes questions.

Si tu as besoins d'éclaircissements, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
muscadine
Premiers messages spirituels
muscadine


Date d'inscription : 08/02/2016
Nombre de messages : 33
Féminin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : dreux

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 14:36

Bonjour cl777,
Merci pour le lien, les posts sont très instructifs.
Je suis "canal" option speedway californienne !! Je ne m'épuise pas du tout à pratiquer, au contraire.
Lorsque j'ai reçu mon premier soin Reiki, la praticienne a terminé en débardeur au bout de 5mn tellement elle avait chaud… et moi je m'éclatais à voir les couleurs sur mes paupières !!
Elle a été très surprise. Elle m'a initiée I et II. J'ai refais une initiation II 10 ans plus tard (je ne m'en étais pas servie tout ce temps) et rebelote. Ce sont mes mains qui me guident, droite ou gauche au choix (je suis une vraie ambidextre), et je n'ai pas besoin du rituel ni des symboles pour "appeler" l'énergie… quand elle ne vient pas toute seule sans être invitée …. Smile J'ai reçu d'autres soins de ce type, sans résultats évidents ; j'ai nettement l'impression qu'il ne me faut pas grand chose pour déclencher le distributeur. Donc je me soigne moi-même...
Je n'ai jamais fait les tests dont tu parles, ça ne m'a jamais tentée. Je préfère explorer mon intuition et comprendre ses messages.
C'est vraiment passionnant d'en discuter avec vous tous, merci. Je me sens moins seule dans cette contrée….
Une belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:07

Tu as donc mon profil, semble t-il. Si tu avais commencé par les tests, tu te serais aperçu qu'il n'était pas nécessaire de suivre une formation Reiki puisqu'il suffit de découvrir pour ensuite immédiatement pratiquer.

Tu dois donc posséder un taux vibratoire élevé. je suis donc très intéressé par tes récits d'intervention.

Tu as du te rendre compte qu'il suffit de la présence d'un aspirateur d'énergie vitale pour passer en émission.

Je suis intéressé par ta perception pendant les auto soin, bref par tout ce que tu peux nous dire et nous apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
muscadine
Premiers messages spirituels
muscadine


Date d'inscription : 08/02/2016
Nombre de messages : 33
Féminin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : dreux

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:35

C'est parce que j'ai reçu ce soin que j'ai découvert cette capacité !! je savais que mes massages faisaient du bien mais sans plus…. d'où la formation …
C'était aussi à une période de ma vie où je me reconnectais doucement à tout ça, donc avec prudence… et beaucoup de méfiance…

Pour les aspirateurs d'énergie, en te lisant je comprends mieux pourquoi certains jours au boulot j'en sors…..vidée !! Mais il ne m'est jamais venu à l'esprit que le soir je pourrais me faire un auto soin pour recharger les batteries … !! Y'a des fois où je suis un peu niaise …. scratch

En ce qui concerne les auto soins, je ne sais comment te dire… j'ai mal au genou, je pose mes mains qqes minutes jusqu'à que ça passe… Je ne veux pas vous raconter ici mon pédigrée médical (patho génétique), mais depuis 10 ans, entre la méditation et ça, j'ai jeté les antidouleurs majeurs…. Actuellement, je m'essaye à vraiment cibler, non pas la douleur qui n'est qu'une information, mais l'origine : inflammation, contracture, névralgie… La névralgie me résiste sérieusement, je n'ai pas encore trouver le "truc". Des idées ..??

Par contre, je ne vais plus voir de magnétiseurs ; le dernier que j'ai vu, pour ma névralgie justement, je suis ressortie dans le même état qu'à mon arrivée ; pendant le soin j'ai vu "danser" le plafond pendant que le pauvre peinait sur mes pieds… je voyais l'énergie monter au plafond, c'était super à observer, lol. Je pense qu'il n'a pas compris ce qu'il s'est passé, et à ce moment là je ne savais pas tout ça, donc… Je veux bien faire le cobaye si ça vous tente ...

Petite question à tous : êtes-vous particulièrement sensible à l'électricité, statique ou pas ?

Tout à fait d'accord pour partager les expériences ; y'a moyen sur ce site de chatter à plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:49

muscadine a écrit:



Petite question à tous : êtes-vous particulièrement sensible à l'électricité, statique ou pas ?


Je le suis depuis toute petite, il n'est pas rare que prenne des coups de courant en touchant quelque chose ou en embrassant quelqu'un, il y a des jours où il y en a plus que d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:47

Pourquoi niaise? les découvertes se font au fil du temps.

La névralgie: pour que la transmission d'énergie puisse se faire et donc soigner, il faut une baisse de potentiel ce qui n'est pas forcément le cas en présence d'une névralgie.
C'est valable aussi pour bien d'autres pathologies.

Sensible à l'électricité statique oui mais c'est un processus totalement déconnecté de l'énergie vitale.

On peut continuer à échanger sur ce sujet ou un autre, l'avantage étant que tous les membres en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
muscadine
Premiers messages spirituels
muscadine


Date d'inscription : 08/02/2016
Nombre de messages : 33
Féminin
Bélier Chien
Age : 66
Ville : dreux

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:02

je me moquais de moi même cl777 !! je suis aussi très douée par ne pas voir ce que j'ai sous le nez ou enfoncer des portes ouvertes….

Pour les échanges, pas de problème, juste que j'aime pas trop m'étaler en public …

Peux-tu expliquer cette histoire de potentiel ? quand j'ai ma névralgie, je suis épuisée par la douleur, donc sans énergie. Par la méditation, j'ai réussi à réduire considérablement la composante vasculaire, ce qui circonscrit la douleur aux trajets nerveux. Les rares fois où j'ai utilisé l'énergie, j'ai plutôt eu l'impression que ça flambait encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Magnétiseur Guérisseur pour soigner les otites
» Recherche bon energeticien, magnetiseur région gard herault ?
» Rencontre Spirituelle sur Paris !
» Recherche magnétiseur(se) fiable à proximité de Nîmes/Tarascon ou Avignon
» Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions