Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne

Aller en bas 
+13
muscadine
linaturquoise
tap
Charlinette
tégénaire
Totem
Professeur X
anima
Ved
cl777
braveheart
evol
Ender_o
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ender_o
Premiers messages spirituels
Ender_o


Date d'inscription : 09/11/2012
Nombre de messages : 16
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Melun

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:13

Rappel du premier message :

Bonjour,


Voilà, depuis quelques semaines, je souffre de crises d'angoisse / de panique. Au début, elles se manifestaient de façon ponctuelle et duraient des heures. J'ai également remarqué que les premières fois où elles apparaissaient, je venais juste de fumer de l'herbe. Puis, depuis maintenant une semaine, cet état de panique est devenu presque permanent.

Je ne sais pas encore ce qui m'arrive, je me sens différente, je perçois les choses différemment. Je ne sais pas si cela a un lien avec ma consommation d'herbe (je ne fumais que très peu et occasionnellement), avec le manque de sommeil (lors du ramadan, je me couche tard, vers 4/5h du matin), avec un traumatisme refoulé, avec une maladie mentale ou avec un éveil brutal.

Je suis perdue, je n'ai jamais été comme cela et mon état m'empêche de raisonner correctement. Avant, j'avais un tempérament calme, introvertie et réfléchie. Je me suis toujours intéressée à la Spiritualité et j'aime lire et méditer. Aujourd'hui, je suis agitée et déboussolée.

Je cherche alors une aide. Les médecins pensent que je suis en dépression et me prescrivent toute la panoplie des médicaments pour cet état : antidépresseurs, anxiolytiques...

J'espère que vous pourrez m'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 3:14

De se rencontrer et de s'apporter sur tout les plans ?
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:41

coucou Ender_o

je me vois un peu dans ce que tu dis; on peut pas vivre replier sur soi-même à se poser milles questions; à force ce qui m'arrive c'est que je me retrouve bloqué dans le mental incapable d'agir; gros manque de volonté de ma part; c'est qu'à force je n'ai envie de rien; alors que si je veux je peux voir la vie belle mais je n'en profite pas; je préfères lire la spiritualité plutôt que la vivre; énergie et moins je me bouge et plus je suis fatiguée; c'est un cercle vivieux; je ne fais pas de bien à mon âme; tu as raison voir ses amis ou faire des rencontres; c'est aussi de la spiritualité; aller au delà des apparences
on peut faire de son mieux et donner le meilleur de soi-même; je me suis trompée je cherchais désespérément à me comprendre sans faire d'expériences; peur du karma ou je ne sais quoi; peur d'en rajouter des couches mais il n'y a que les expériences qui permettent de se découvrir; la spiritualité se vit plutôt que se pense et c'est même la vie elle-même; on a qu'une vie et on a aussi le droit à l'erreur

prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:49

Okayy je ramène un pot de confiture, des énergies positives et une théorie mentale foireuse sur la création de l'univers!

Je suis passé par une période qui ressemble beaucoup à ce que tu décris, ayant quitté la fac je me suis retrouvé seul et plus personne ne m'intéressait, de cette époque je ne suis resté en contact qu'avec deux amis qui sont très ouverts d'esprit et avec qui je peux parler spiritualité.

Puis j'ai réalisé que mon changement intérieur ; le fait d'intégrer une vision plus spirituelle - dans ma définition des choses - à la vie quotidienne, faisait que j'"attirais" à moi des gens ouverts à cela.

D'autre part il ne faut pas hésiter à aborder certains sujet de peur que l'autre le rejette, car on peut être très surpris de la réaction, souvent les gens - et nous les premiers - ne laissons rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:20

La spiritualité ne doit pas être une source de séparation avec les amis et les copains.

Il se peut que cela ne les intéressent pas, mais s'est parce qu'ils apportent autre chose.

Et les gens pas intéresser par la spiritualité on peut être plus de bon sens que les gens 'spirituelles'

Ils jugent sans le dire sur les résultats cyclops 

Si la spiritualité montre une personne non épanoui et déprimé ça donne pas forcement envie de s'y intéresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:25

evol a écrit:
Si la spiritualité montre une personne non épanoui et déprimé ça donne pas forcement envie de s'y intéresser Very Happy
C'est une étape, lorsque tu prends conscience des choses au début, que tu deviens sensible, cela arrive.
Et puis on s'en fout de ce que l'on montre, on ne vend pas un produit Very Happy 
(Quoique, remarque, certaines personnes "spirituelles" vendent leur spiritualité...)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:24

Dire qu'on est spirituel c'est comme avouer qu'on est " Gotique " , vaut mieux garder ça pour les intimes , surtout que la mode est en train de passer , love .
Revenir en haut Aller en bas
Ender_o
Premiers messages spirituels
Ender_o


Date d'inscription : 09/11/2012
Nombre de messages : 16
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Melun

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:58

Je pense en effet que je pourrais être surprise de l'intérêt que mes copains porte à la spiritualité. D'ailleurs, je ne peux même pas les décrire comme étant des amis en raison de nos différences. Je pense également qu'ils ont forcément autres choses à m'apporter. Toutefois, je reste convaincue que j'ai besoin de personnes pouvant me comprendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:19

Ender a écrit:
 je ne peux même pas les décrire comme étant des amis en raison de nos différences.
Mais l'amitié n'est-ce pas aimer la différence , car si on se borne à aimer qui nous ressemble on ne saurait faire preuve de spiritualité , c'est bien aux sourds qu'il faut parler , et ceux qui entendent entendent tous une chose différente , quant à ceux qui voient ils n'en parlent pas , love .
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:28

Ender_o a écrit:
Je pense en effet que je pourrais être surprise de l'intérêt que mes copains porte à la spiritualité. D'ailleurs, je ne peux même pas les décrire comme étant des amis en raison de nos différences. Je pense également qu'ils ont forcément autres choses à m'apporter. Toutefois, je reste convaincue que j'ai besoin de personnes pouvant me comprendre davantage.
Elles viendront naturellement à toi et tu iras naturellement à elles dès lors que tu te comprendras davantage toi-même Smile

Je pense - et mon vécu me l'a confirmé - que les gens que nous rencontrons, notre entourage, dépend vraiment de notre état intérieur, de nos intentions de vie les plus profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:37

Jacques 4:4 Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu ? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.


Ce n'est pas moi qui le dit. Mais c'est écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:45

4:4 c'est les pouces sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ender_o
Premiers messages spirituels
Ender_o


Date d'inscription : 09/11/2012
Nombre de messages : 16
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Melun

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:51

Dernièrement, ma mère m'a dit que d'après le Coran, Dieu ne voulait pas que nous autres, êtres humains, cherchent et connaissent l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:52

Hashan a écrit:
4:4 c'est les pouces sa ?
"sa" est un déterminant possessif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:58

comme sa ''ça'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:00

Hashan a écrit:
comme sa ''ça'' ?
Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 00020211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:01

Ender_o a écrit:
Dernièrement, ma mère m'a dit que d'après le Coran, Dieu ne voulait pas que nous autres, êtres humains, cherchent et connaissent l'au delà.
Surement par ce qu'il y a du mensonge, de la colère, et de la haine, de l'hypocrisie ect...dans l'humain et que l' au-delà en ait dépouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:02

Connaissent l'au delà ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:33

Au delà de notre ignorance s'étend celle-ci , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 0:12

Ender_o a écrit:
Dernièrement, ma mère m'a dit que d'après le Coran, Dieu ne voulait pas que nous autres, êtres humains, cherchent et connaissent l'au delà.
Il faudrait avoir une vraie définition de Dieu avant de lui attribuer des paroles qu'il n'a jamais dites mais que les hommes lui font dire. Comment une entité inconnue du commun des mortels a t'elle pu prononcer de telles paroles?? il est clair que ce ne sont que des paroles véhiculées depuis la nuit des temps d'un individu à un autre.
Quand j'étais gosse on jouait à un jeu qui consistait à dire une phrase dans l'oreille d'un autre et le dernier qui réceptionnait la phrase devait la dire tout haut, eh bien cette phrase arrivait complètement déformée et n'avait plus le sens initial, Eh bien c'est pareil ici toute transmission a perdu le sens originel mais la vérité qui est sacrée procède de l'inconnu qui n'a rien à voir avec toutes les fadaises connues.
Revenir en haut Aller en bas
tégénaire
Premiers messages spirituels
tégénaire


Date d'inscription : 20/12/2011
Nombre de messages : 20
Masculin
Poissons Buffle
Age : 51
Ville : Yvelines

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 1:11



:jap:  sunny  :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:03

Hum j'ai tendance peut être à tord à me référer aux textes anciens qui nous sont parvenus au sujet de Dieu plutôt qu'à l'avis subjectif de forumeurs , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:19

Professeur X a écrit:
Hum j'ai tendance peut être à tord à me référer aux textes anciens qui nous sont parvenus au sujet de Dieu plutôt qu'à l'avis subjectif de forumeurs , love .
Oui mais les textes anciens ont été écris de la main de l'homme et ont subi de multiples modifications. Les textes les plus anciens sont ceux du Nag Hammadi, mais je ne pense pas que ce qui est écrit dedans d'important pour l'humanité ne soit divilgué un jour au commun des mortels. Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:30

C'est du délire , n'importe qui peut avoir accès à ce qui à déjà été traduit de ces fameux textes de " Nag hammadi , il faudra seulement attendre encore quelques années pour que tout soit traduit , love .
Revenir en haut Aller en bas
Ender_o
Premiers messages spirituels
Ender_o


Date d'inscription : 09/11/2012
Nombre de messages : 16
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Melun

Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 2:16

Je suis toujours en train de réfléchir et j'aimerais vous faire part de mes avancées.

Le jour où tout a basculé, je me suis dit instinctivement : j'arrête de lire, de méditer, de m'intéresser à ce genre de choses pour un temps. J'avais l'impression que la spiritualité me terrifiait.
Cela me fait penser à un mauvais rêve que je faisais souvent quand j'étais enfant : je flottais dans l'air, visiblement, je volais mais je ne contrôlais rien, je m'éloignais de mes proches, de ma maison sans pouvoir faire quelque chose. Aujourd'hui, je me dis que j'ai peur de partir quelque part sans ma famille, de partir seule et de ne plus pouvoir revenir.

Je suis encore incapable de poser, de façon certaine, un diagnostique sur mon expérience, même si je me sens beaucoup mieux. Je me sens toujours étrange et je sais que je ne redeviendrai pas celle que j'étais. Une petite partie de moi se demande également si je suis dans le bon chemin, dans celui que j'ai choisi de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:11

La spiritualité (fait de se servir de son esprit au sens littéral) ne peut être inquiétante que si l'aspect psychique de l'esprit n'empreinte pas "le bon chemin", c'est à dire lorsque ce chemin éloigne de ce qui est Vrai au profit d'un faux confort psychologique, ou au contraire de craintes allant en s'amplifiant, et ainsi de fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne   Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Magnétiseur Guérisseur pour soigner les otites
» Recherche bon energeticien, magnetiseur région gard herault ?
» Rencontre Spirituelle sur Paris !
» Recherche magnétiseur(se) fiable à proximité de Nîmes/Tarascon ou Avignon
» Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit