Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Triangle de prière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 38
Ville : pontoise

 - Triangle de prière Empty
MessageSujet: Triangle de prière    - Triangle de prière Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:47

La Grande Invocation *

Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu,
Que la lumière afflue dans la pensée des hommes,
Que la lumière descende sur la Terre.

Du point d'Amour dans le Coeur de Dieu,
Que l'amour afflue dans le coeur des hommes,
Puisse le Christ revenir sur Terre.

Du centre où la Volonté de Dieu est connue,
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes.
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.

Du centre que nous appelons la race des hommes,
Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse,
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.
Que Lumière, Amour et Puissance
Restaurent le Plan sur la Terre.

* Publiée pour la première fois par Alice A. Bailey (Lucis Trust)

Son origine

Le Christ, Maitreya, utilisa pour la première fois la Grande Invocation en juin 1945, lorsqu'il fit part à ses Frères, les Maîtres de Sagesse, de sa décision de revenir dans le monde. Sous sa forme originelle, celle que le Christ utilise, elle se compose de sept phrases mystiques formulées dans une langue sacerdotale très ancienne. Les Maîtres en firent une traduction que l'un d'entre eux, le Maître tibétain Djwal Khul, communiqua à l'humanité par l'intermédiaire de sa « secrétaire » Alice Bailey. La Grande Invocation a ainsi été transmise à l'humanité pour permettre aux hommes d'invoquer eux-mêmes les énergies qui transformeront le monde et rendront possible le retour du Christ et celui de la Hiérarchie.
Elle a été traduite en de nombreuses langues et est utilisée dans le monde entier. Elle n'appartient à aucun groupe particulier, mais à toute l'humanité.

Son rôle dans la méditation de transmission

La Grande Invocation est un instrument d'une puissance extraordinaire qui permet aux groupes de transmission d'invoquer les énergies du Christ et des Maîtres. Récitée en début de séance, elle relie instantanément le groupe à la Hiérarchie et permet ainsi aux Maîtres de distribuer les énergies dans le monde à travers le groupe.
Les Triangles.

Lorsqu'il n'est pas possible de se joindre à un groupe de transmission ou d'en créer un sur le plan physique, la Grande Invocation peut être utilisée, d'une manière très utile pour le monde, en formation triangulaire. Cela permet également de participer à une forme de service, bien que l'effet soit moins puissant que dans la transmission. Un triangle est un groupe de trois personnes qui se réunissent chaque jour par la pensée pendant quelques minutes pour une méditation. Il n'est pas nécessaire qu'elles vivent dans la même ville, ni dans le même pays, ni qu'elles accomplissent ce travail à la même heure, car une fois que les liens du triangle sont créés en substance mentale, ils peuvent être ravivés lorsque n'importe quel membre fait le travail.

Reliez-vous mentalement avec les deux autres membres ; visualisez un triangle de lumière blanche circulant au-dessus de vos têtes et voyez-le relié à un réseau de triangles semblables recouvrant le monde; puis dites la Grande Invocation (à voix haute lorsque c'est possible), l'attention fixée sur le centre ajna (entre les sourcils). Visualisez votre triangle relié avec tous les autres triangles, et avec les groupes de transmission et de méditation de toute la planète. Visualisez la lumière blanche circulant à l'intérieur du réseau de points focaux et se déversant sur le monde, aidant ainsi à former un canal pour déverser la Lumière et l'Amour sur l'ensemble de l'humanité.

A travers les triangles, un réseau de Lumière et de Bonne Volonté recouvrant la planète toute entière est créé et maintenu. Ce réseau produit des fils entrecroisés de substance mentale lumineuse, ou canaux, permettant aux énergies spirituelles de s'écouler.

Le travail des Triangles, introduit par le Maître tibétain Djwal Khul, en collaboration avec Alice Bailey, est un service précieux rendu à l'humanité et il peut s'ajouter à la méditation de transmission.

voilà si ca vous dit de former un triangle avec moi bienvenue!


Dernière édition par Alaka le Mer 31 Juil 2013 - 18:47, édité 2 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Triangle de prière Empty
MessageSujet: Re: Triangle de prière    - Triangle de prière Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:40

joliefleur a écrit:
La Grande Invocation *

Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu,
Que la lumière afflue dans la pensée des hommes,
Que la lumière descende sur la Terre.

Du point d'Amour dans le Coeur de Dieu,
Que l'amour afflue dans le coeur des hommes,
Puisse le Christ revenir sur Terre.

Du centre où la Volonté de Dieu est connue,
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes.
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.

Du centre que nous appelons la race des hommes,
Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse,
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.
Que Lumière, Amour et Puissance
Restaurent le Plan sur la Terre.

* Publiée pour la première fois par Alice A. Bailey (Lucis Trust)

Bonjour joliefleur.

Tu as oublié d'indiquer de quel livre d'Alice BAILEY cette grande invocation a été tirée.

Le livre, c'est: "Le retour de Christ". (En téléchargement libre)

Savais-tu qu'Alice BAILEY avait fait la promotion de la nouvelle religion unique, celle que veulent instaurer les illuminati ?

Savais-tu aussi qu'il est prévu de discréditer la religion catholique en faisant connaître à l'humanité où est le corps de Jésus ?









Dernière édition par Equilibrium le Lun 29 Juil 2013 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 38
Ville : pontoise

 - Triangle de prière Empty
MessageSujet: Re: Triangle de prière    - Triangle de prière Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:36

non je ne savais pas! tu m apprend quelque chose, les illuminatis sont ils gentils ou mechant finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Triangle de prière Empty
MessageSujet: Re: Triangle de prière    - Triangle de prière Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:08

joliefleur a écrit:
non je ne savais pas! tu m apprends quelque chose, les illuminatis sont ils gentils ou méchants finalement ?

Je préfère que tu te renseignes de part toi-même pour ne pas trop d’influencer. Pour ce que je sais d'eux et de leurs plans qui sont en cours depuis bien longtemps, il sont très dangereux, très sournois. Le pire, c'est que les gens ont leurs yeux clos. Tout est sous leurs yeux mais ils ne voient rien, ou ne veulent rien voir... Je pourrais aussi parler d'un ex-président de la République (qui fait parti des illuminati), mais on ne me croirait pas. Le pire, c'est que beaucoup de gens voudraient le voir revenir...

 - Triangle de prière Signe-12

(Signe de Lucifer et des illuminati. Les membres des loges se reconnaissent aux signes qu'ils ont établis entre eux.
Par exemple, chez les francs-maçon pour être protégés le membre pose ses mains en haut puis il les abaisse au niveau du nombril, et dans cette position, il pose ses mains les paumes parallèlement vers le sol. Si un franc-Maçon est présent, il est obligé de l'aider, même si le membre qui veut être protégé est le pire des criminel...)


En ce qui concerne les enseignements d'Alice BAILEY, de BLAVATSKY et Cie... Je me suis intéressé à ces enseignements. J'en ai étudié (Isis dévoilée, la doctrine secrète ... etc, Ainsi que des ouvrages d'Alice BAILEY, d'Annie BESSANT... etc Et là, il y avait des choses qui ne tounaient pas ronds. Puis j'ai étudié des ouvrages de René GUENON voir son livre"le théosophisme", de Papus. Et là j'en ai appris de belles et pas mûres en ce qui concerne la théosophie et il y a des preuves à l'appuie. Et ça confirmait mes intuitions.

Et plus tu te documenteras, plus tu verras l'ombre des illuminati planer au dessus de tout cela.

Renseigne toi sur "Luci trust".
J'avais des documents avec des preuves à l'appuie sur ce qu'est vraiment "Luci Trust". Malheureusement j'ai tout jeté car je ne voulais plus rien à voir avec Alice BAILEY et Cie et les illuminati.

Bien sûr, ce que j'ai écris n'engage que moi.
Mais sache que la théosophie est une fausse doctrine avec de faux maîtres spirituels qui n'existent pas.

Renseigne-toi bien sur Helena BLAVATSKY, et tu te rendras vite compte qui elle est vraiment au delà des ragots. C'est à dire une femme qui n'était pas ce qu'elle prétendait être. Ce qui avait été aussi confirmé par Papus qui avait vite fait de s'écarter d'elle par la suite...

Je n'en dis pas plus car je ne voudrai pas polluer ton post.


Dernière édition par Equilibrium le Mar 30 Juil 2013 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 38
Ville : pontoise

 - Triangle de prière Empty
MessageSujet: Re: Triangle de prière    - Triangle de prière Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:33

coucou equilibrium!

ne ten fait pas pour mon post , tu es libre de dire ce que tu souhaite.

pour ma part, quand bien, même les illuminatis, avait une grosse main mise sur le monde, je suis sur qu il existe des forces positive, pour contrebalancer, c est l equilibre. a mon avis.

de plus comme tu dis leur technique est de mettre tout sous le nez des gens, comme ca il ne cherche rien, et ne voit pas le bout de leur nez, trouve ca distraiyant, sans en prendre compte.

alors peut etre qu ici la thésophie et finalement juste, la vérité mise devant l homme pour l en eloigné, parce qu elle est percu alors dun point de vu extérieur, au lieu de se référé a son intérieur.

ayant eu des expériences divine, j y crois un peu en la thésophie, mais cela ne regarde que moi.

je suis sur que l humain est plus que ce qu il croit, quoi qu il en soit.

que penses tu des maitres ascencionné, et de leur enseignement ?

y crois tu ? il parle aussi de thésophie. merci de m avoir appris se mot d ailleur!

qui faut il écouté, que faut il croire, ou faut il aller, que va t on devenir?

on est perdu dans un mélanges d informations divers, y a tellement,de choses, tellement de concepts.

pour ma part j ai choisi de prendre le meilleur dans chaque chose ce qui me correspond, et ce qui me plait, nous sommes dans un vaste champ de creations, et quelque part, elles ont toutes une certaines réalité a mon avis, c est comme ca que je l ai expérimenté.

voili voilou, au plaisir d echanger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Triangle de prière Empty
MessageSujet: Re: Triangle de prière    - Triangle de prière Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:08

Bonjour Joliefleur.

Qui croire ?

Très bonne question! Malheureusement sans réponse en ce qui me concerne. D'où le fait d'aller jusqu'à La Source en nous.

En ce qui concerne la théosophie, il y a aussi de bonnes choses, puisqu'il s'agit de plusieurs mouvements de pensées rassemblés en un seul.

Il faut donc faire des tris. C'est le même principe que pour les divers religions.

En ce qui concerne les Maîtres ascensionnés, bien sûr que j'y crois. Mais là aussi il faut rester vigilants. Beaucoup de sectes, par exemples, s'en servent pour servir leurs propres intérêts égoïstes.

C'est le même principe que pour ceux qui veulent passer leurs messages par le moyen du channeling. Par exemple, cette personne reçois des messages directs de Jésus. Certaines personnes y croient donc davantage. Aussi, prions pour que l'enseignement ainsi donné ne fassent tomber personne.

Souvent, je lis, j'étudie des enseignements, et au fond de moi, dans mon for intérieur je ressens que quelque chose n'est pas juste. Le Cœur, Lui, ne se trompe jamais. Aussi, parfois nous pouvons nous rendre vite fait compte s'il s'agit de manipulations ou pas.

Je lis et j'étudie beaucoup d'enseignements divers, c'est vrai, mais il ne restent que des supports. Le principal c'est le Cœur. Et en méditant, beaucoup de choses trouvent ou retrouvent leurs places.

...

"de plus comme tu dis leur technique est de mettre tout sous le nez des gens, comme ca il ne cherche rien, et ne voit pas le bout de leur nez, trouve ca distraiyant, sans en prendre compte."

Non! Au début c'était caché. Mais il n'y a rien de caché qui sera un jour découvert. Donc, beaucoup de gens sont maintenant au courant des plans des illuminati.
Mais la majorité de l'humanité n'en ont pas encore conscience.

Aussi, les effets sont là, mais la majorité de l'humanité ne le voit pas. Même en France, le plan est suivi à la lettre. Celui qui le suivait le plus, c'était SARKOZY.

Par exemple, il faut ruiner tous les états pour y mettre la main prise sur eux.
Il faut augmenter le taux de chomâge de manière à ce que les gens acceptent n'importe quel emploi à moindre salaire et dans n'importe qu'elle condition.
Il faut baisser ou annuler les aides caritatives.
Il faut réduire les accès à la santé, à l'alimentation.
Il faut avoir la main prise sous toutes les énergies exploitables, l'eau et électricité y comprises.

... etc

Tout cela fait parti du plan. Et nos dirigeants n'ont pas d'autres choix que de suivre le nouvel ordre mondial. SARKOZY lui-même l'a dit. Personne ne pourra s'y soustraire, sinon.... Car ça aussi, ça a été prévu.

Il faudrait que toute l'humanité ait conscience des plans des illuminatis. Il est tellement "gros" que beaucoup de gens ont du mal à y croire. Et pourtant, noussubissons tous les effets de ce plan.

Mieux, ils feront croire que c'est dans l'intérêt de tous.

Idem en ce qui concerne la religion unique qu'ils veulent instaurer. Maître Maitreya va revenir. Il est d'ailleurs déjà là. Sauf qu'il s'agit de l'anti-Christ...

La religion Catholique, par exemple n'existera plus en son temps. C'est déjà prévu.

... etc

Tu vois, tout est déjà sous nos yeux, mais beaucoup de gens n'en ont pas conscience car ils ne savent pas encore le plan.
Pour ceux qui le connait, nous nous rendons bien compte qu'il est suivi à la lettre.

Et oui! Il est possible de contrarier le plan. D'ailleurs, ça a été le cas avec les soi-disant virus de la grippe H1N1. Le problème, ça n'a pas fonctionné. Le but était de vacciner tout le monde. Le but, stériliser les gens et les rendre sensibles aux maladies. Nous sommes de trop sur terre.

D'autres exemples du plan, traquer tout le monde. Ils veulent savoir exactement ce que nous pensons, quels sont nos goûts, que sont nos habitudes de vies. Pour cela, ils se servent du terrorisme comme cause. Et c'est pour cela qu'en son temps on va nous implanter à tous une puce électronique. Ce plan à déjà débuté aux États-Unis dans quelques domaines, dont celui de la santé et de la sécurité.

En France, des caméras ont été installer dans des villes. Toujours sous le prétexte de la sécurité.
La liste est longue et ça passe inaperçu.

Il faut que les gens croient que c'est pour leurs intérêts, pour leur sécurité. Sauf que c'est pour mieux nous traquer et nous rendre comme de petit moutons.

Maintenir les gens dans des divisions fait aussi parti du plan. Et ce, dans tous les domaines. Les gens doivent rester dans leurs peurs. Car une personne qui a peur n'est pas lucide. Elle se fait plus facilement manipuler.

Il y a des choses à faire pour détruire le plan de l'ordre mondial car il est construit sur l'économie.
Mais voilà, la majorité de l'humanité tient à sa sur-consommation. On l'encourage d'ailleurs au nom de l'économie pour "sauver" le monde de la faillite. La crise mondiale à prévue pour instaurer le nouvel ordre mondial et ça ira vite maintenant.

Et nos  marges de manœuvres se réduisent chaque jours davantage. La crise mondiale à été prévue pour cela. Pour faire croire que tout ce qui se passe actuellement est normal et nécessaire pour sortir de la crise. Mais toutes ces injustices que nous rencontrons de plus en plus. Bientôt, nous perdrons l'un après l’autre tous les acquis sociaux que nos anciens avaient gagner durement.

Heureusement, beaucoup de gens aussi travaillent pour le bien de l'humanité. Il vaut mieux se concentrer sur leurs états de conscience et les imiter. Les peurs ne servent en rien l'Amour. Et c'est d'Amour que l'humanité a besoin. Et où se trouve l'Amour?

Et bien dans notre propre centre au niveau du 4ème chakra. L'Amour rééquilibre tout ce qui ne l'est pas. L'Amour guérit. L'Amour  est toujours joyeux. L'Amour est harmonie et équilibre. L'Amour est liberté...

Voilà pour quoi il est important pour certaines personnes de maintenir les gens dans leurs peurs et de diviser les gens entre eux.

Car les peurs sont l'autre polarité de l'Amour. Cette polarité qui n'est qu'une ombre devant l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Triangle de prière Empty
MessageSujet: Re: Triangle de prière    - Triangle de prière Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:26

Bla-bla insipide vaguement inspiré du " Notre Père " prière laissée par Jésus et transmise par les Apôtres ,  idées loufoques de retour du Christ répandues par une bande de forcenés de la spiritualité en rupture avec leur propre foi , ces histoires compliquées de triangulation de la prière sentent le New age à plein naseaux , pas facile de s'accaparer Dieu et de créer un dogme , on sombre malheureusement dans le Shadockisme et l'Ubuesque , quant au fantasmes sur " Les illuminatis " c'est tout aussi navrant que ces histoires d'avatars , combien de temps nos cerveaux vont t'ils devoir  mâcher et remâcher ce chewing gum sans goût que sont ces idées se faisant passer pour de la spiritualité , love .
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 38
Ville : pontoise

 - Triangle de prière Empty
MessageSujet: Re: Triangle de prière    - Triangle de prière Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:33

re

j ai lu une fois un sites qui expliquais le plan c affolant, et comme par hasard, le sites etait contaminé d energies negative, de sorte que c etait presque insoutenable de le lire, mais l infos est passé.

c est vrai qu il est precis, c est etrange qu on ait la possibilité de s en informé, même si on est plombé au passage.

faut pas resté longtemps quoi.

merci pour toute ces infos, moi perso je fonctionne avec l amour, et j en donne beaucoup énergetiquement, je fais ce que je peux, pour aider en priant.

je vais me renseigner davantage, si tu veux parler sur skype avec moi t es bienvenue.

je te fais des bises a bientot

jolielfeur
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 38
Ville : pontoise

 - Triangle de prière Empty
MessageSujet: Re: Triangle de prière    - Triangle de prière Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:36

coucou professeur x

bienvenue dans cette echange, peux tu me parler de ta vision de la spiritualité? qui a l air differente de ce qui a été proposer ici, je suis ouverte a l echange, c est sympa de donné son avis, comment fais tu pour ne pas être influencé par le new age, qui n a a mon avis rien de nouveau, mais qui a juste été révélé, bon c est vrai parfois déformé et tout, enfin voilà!

ton avis m interesse fortement!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Triangle de prière Empty
MessageSujet: Re: Triangle de prière    - Triangle de prière Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:40

Professeur X a écrit:
... quant aux fantasmes sur " Les illuminatis "...

C'est parce que tu ne t'es pas encore bien renseigné, ni enquêté sérieusement sur eux. Ceux qui connaissent, savent que ce ne sont pas des fantasmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Triangle de prière Empty
MessageSujet: Re: Triangle de prière    - Triangle de prière Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:42

joliefleur a écrit:
coucou professeur x

bienvenue dans cette echange, peux tu me parler de ta vision de la spiritualité? qui a l air differente de ce qui a été proposer ici, je suis ouverte a l echange, c est sympa de donné son avis, comment fais tu pour ne pas être influencé par le new age, qui n a a mon avis rien de nouveau, mais qui a juste été révélé, bon c est vrai parfois déformé et tout, enfin voilà!

ton avis m interesse fortement!

bises

A moi aussi!
Car il semblerait que tu détiens toute la vérité à toi seul. Et ça, ça m'intéresse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 38
Ville : pontoise

 - Triangle de prière Empty
MessageSujet: Re: Triangle de prière    - Triangle de prière Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:48

pour ma part celui qui se tente a dominer le monde a grand a faire, disons que lorsque l on souhaite dominer quelqu un ca demande de mettre une pression constante, et si on le maltraite, il sera totalement improductif, donc si il veulent nous gourverner, ils devront bien nous servir, si ils souhaite qu on leur soit utile, soit si il ne respecte pas ca, il perde de leur pouvoir parce que c est le peuple, et les gens, qui le leur donne, les gens sont tellement perdu qu ils n attendent qu une chose qu on leur disent ce qu ils doivent, faire, mais si ca ne leur plait pas il seront improductif, et malade, donc voila, moi les dominateur me font marrer gentillement, parce que je penses cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Triangle de prière Empty
MessageSujet: Re: Triangle de prière    - Triangle de prière Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:54

joliefleur a écrit:
pour ma part celui qui se tente a dominer le monde a grand a faire, disons que lorsque l on souhaite dominer quelqu un ca demande de mettre une pression constante, et si on le maltraite, il sera totalement improductif, donc si il veulent nous gourverner, ils devront bien nous servir, si ils souhaite qu on leur soit utile, soit si il ne respecte pas ca, il perde de leur pouvoir parce que c est le peuple, et les gens, qui le leur donne, les gens sont tellement perdu qu ils n attendent qu une chose qu on leur disent ce qu ils doivent, faire, mais si ca ne leur plait pas il seront improductif, et malade, donc voila, moi les dominateur me font marrer gentillement, parce que je penses cela.

C'est ce que je pense aussi. Eux qui s'imaginent être des élites...

Regarde toutefois comment vivent les chinois en ce qui concerne le travail. Ils sont comme des esclaves humains. Ils ne vivent que pour le travail...

:383570gif 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Triangle de prière Empty
MessageSujet: Re: Triangle de prière    - Triangle de prière Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:44

Equilibrium a écrit:
Professeur X a écrit:
... quant aux fantasmes sur " Les illuminatis "...

C'est parce que tu ne t'es pas encore bien renseigné, ni enquêté sérieusement sur eux. Ceux qui connaissent, savent que ce ne sont pas des fantasmes.


Trois clicks sur le Net suffisent pour " bien se renseigner" et faire partie de "ceux qui connaissent " , je suppose que rabâcher des idées toutes faites donne l'illusion qu'elles nous appartiennent , et qu'on en vient à les défendre , j'ai hâte de lire ce que tu as de nouveau à écrire sur ce sujet super intéressant que sont " les illuminatis , love .
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 38
Ville : pontoise

 - Triangle de prière Empty
MessageSujet: Re: Triangle de prière    - Triangle de prière Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:02

ha ca y est j ai capter professeur X je vois sa facon de voir les choses un peu mieux dans ces petites phrase.

oui nous baignon dans des illusions qui donne une impression de réalité extraordinaire.

je penses que tout ce fatras spirituel, et juste un champs d expériences possible et non une vérité ou une réalité, et peut etre qu en l experimentant on en fait une vérité, mais cela evolue toujours.

cela dis les prophetie de guerre, si tant est qu elle ait bien été dites avant ce sont réalisé.

je penses que s interessé a la métaphysique peut etre interessant dans ce cas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Triangle de prière Empty
MessageSujet: Re: Triangle de prière    - Triangle de prière Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:33

joliefleur a écrit:
ha ca y est j ai capter professeur X je vois sa facon de voir les choses un peu mieux dans ces petites phrase.

oui nous baignons dans des illusions qui donne une impression de réalité extraordinaire.

je penses que tout ce fatras spirituel, et juste un champs d expériences possible et non une vérité ou une réalité, et peut etre qu en l experimentant on en fait une vérité, mais cela evolue toujours.

cela dis les prophetie de guerre, si tant est qu elle ait bien été dites avant ce sont réalisé.

je penses que s interessé a la métaphysique peut etre interessant dans ce cas.




C'est pour cela qu'il faut veiller sans cesse.

Car des êtres conscients peuvent faire changer beaucoup de choses.
Il existera toujours des êtres qui n'ont que de la haine dans leur cœur. Et il y aura toujours ceux qui ont l'Amour dans le leur.

Il ne faut pas croire  que nous ne pouvons pas changer les orientations de notre vie. Et heureusement.

Mais nier une potentielle réalité ne lui empêche pas d'être.

Tout n'est qu'un champ d'illusions, c'est vrai, mais jusqu'à un certains point, car sur terre, nous pouvons aussi subir cette illusion. Et là, même s'il s'agit d'une illusion du point de vu spirituel, elle semble ne pas l'être pour ceux qui en souffrent.

Je pense qu'il faut en tenir compte lors de nos expérimentations dans le monde des effets.

...

Quant aux illuminati, j'en ai parlé, mais je n'ai plus envie de perdre mon temps avec eux. Et il m'a fallu plus que 3 clicks pour bien me renseigner sur eux. Car sur internet, on trouve tout et n'importe quoi sur les illuminati, ça, Professeur X, je te l'accorde.:jap: Mais je ne me suis pas renseigné uniquement sur internet. Il existe beaucoup de gens actifs qui dénoncent le plans.

Il ne faut pas non plus devenir parano. Mais, il faut, là aussi veiller. C'est aussi cela, se montrer responsable pour mieux agir.

C'est ce qui avait été fait lors de la soi-disant pandémie due à la grippe H1N1.
Des voix se sont levées pour dénoncer ce qui était prévue.

Bien sûr, cela aussi n'est qu'une illusion, et ceux qui ont dénoncé cet état de fait auraient pu se taire. Mais ils ne l'ont pas fait, par Amour pour les humains. :bisous) 

Nous ne pouvons pas laisser faire tout et n'importe quoi.

Quant à toi, Professeur X, Clin d\'oeil  peu importe la croyance que tu portes vis-à-vis des illuminati. Je ne veux rien imposer à autrui.

Tout comme toi, il y a des domaines que je connais bien, et d'autres moins ou pas du tout. Et je ne fais pas une vérité de ce que je ne connais pas.

Aussi, je laisse à chacun les orientations de leurs pensées en fonction des sujets qui les intéressent.

Toutefois, d'autres personnes agissent pour informer les gens lorsque c'est nécessaire et la vie continue.

Il y a beaucoup de choses, des croyances dont je n'adhère pas du tout. Et d'autres vraiment pas du tout.

Je respecte toutefois les croyances de chacun. Car nous sommes tous des êtres différents et nous suivons tous des chemins différents. Mais au final, ils mènent tous à Dieu.

Mes croyances ne sont pas meilleures que celles des autres. Elles ne sont que des croyances et je ne suis pas la Vérité à moi seul.

Et le mode de vie que l'humanité a adopté n'arrange pas les choses... Clin d\'oeil  

Heureusement aussi, la Vie n'est pas statique, mais dynamique.

Même si nous vivons des événements prévus depuis longtemps dans l'esprit de personnes déséquilibrées, la Vie reste potentialité.

Il suffit de porter son attention sur quelque chose pour permettre à sa transformation de se faire.
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 38
Ville : pontoise

 - Triangle de prière Empty
MessageSujet: Re: Triangle de prière    - Triangle de prière Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:03

merci pour ces sage paroles equilibrium!
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

 - Triangle de prière Empty
MessageSujet: Re: Triangle de prière    - Triangle de prière Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 3:35

Equilibrium a écrit:
Quant aux illuminati, j'en ai parlé, mais je n'ai plus envie de perdre mon temps avec eux. Et il m'a fallu plus que 3 clicks pour bien me renseigner sur eux. Car sur internet, on trouve tout et n'importe quoi sur les illuminati,

Je reprends cette phrase de Equilibrium car je suis bien d'accord avec son constat d'une certaine inutilité de se concentrer sur le sujet, et en particulier sur les auteurs précis de ce dont il s'agit, tels qu'on les trouve sur internet par exemple.
Car il me semble qu'il est bon de réaliser que ce mouvement se gave avant tout de désinformation, de mensonges, et de calomnies. C'est cela qui fait le plus de mal, cela brouille les esprits et maintien la grisaille.
Il faut voir aussi que le mensonge est quelque chose de très perfide et de très calculateur, les tours de passe passe sont courants.

Par exemple libre à certains de considérer Sarkozy membre des illuminati du seul fait qu'on a pris un certain geste des doigts en photos et qu'on a dit que c'est un signe de ralliement à leur cause. Ajoutons le fameux triangle mystérieux sur la photo, et le tour est joué.
Désolé de dire que, tel que la chose est présenté, cela ne relève pas d'un très bon niveau.
Une autre façon de voir est de réfléchir en quoi ce personnage se présente en tant que danger pour les choses établies. D'ailleurs, comme par hasard, les personnages politiques dont le programme est réformateur sont souvent vomis par le système.

Dans toutes ces affaires, pour ma part je suis certain d'une chose : ce qu'on dit des illuminati - profite majoritairement à ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Triangle de prière Empty
MessageSujet: Re: Triangle de prière    - Triangle de prière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triangle de prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des textes de prières...
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer
» La prière
» Pour quelqu'un qui a sombré dans la folie...
» Une prière svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit