Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Recherche contacts sur Skype !

Aller en bas 
+36
letoildumatin
Justme
AP-2089
Pongo
Homme libre
jinette
Itxaso
mastedraxe
Aimelavie
Shinzu
Ksyrium
bsbray
lotusJoyeux
Kotani
Jeune-esprit
Méhen
Blueye
bapu543
ananard
Xelowind
Gold1990
wolfe
lilidu91
WolfSpirit
Stephanie Lumiere
Ohms
La Lycorne
Kathouw
lotus02
corbeauzen
Michel-ange
Fleur Martin
omerta2
Charles
ch'an-dodo
joliefleur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 37
Ville : pontoise

Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:37

Rappel du premier message :

Bonjour!

je recherche a me faire des amis par skype, biensur ca pourra évolué selon les affinités.

je suis quelqu 'un de calme et positive allant vers la lumiere.

j aime les discussion sur skype

voili voilou si ca vous dis, des echanges positifs.

bienvenue!

bye bises

jolie fleur


Dernière édition par Alaka le Dim 21 Juil 2013 - 18:09, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:05

Excellente idée!

Par contre, je prévois que ce ne sera pas facile de réunir tout le monde au même moment sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 8:24

J'aime énormément l'idée de discussions sur Skype. Par contre, de mon coté, je n'utilise que le clavier. Je ne suis pas très à l'aise à l'oral, donc le micro et la caméra restent généralement éteints :-/
Ceci dit, je serais ravie de vous ajouter Very Happy
Si certain(e)s sont intéressé(e)s par des discussions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, car j'y suis sous mon véritable nom/prénom, donc je préfère le transmettre d'une manière privative Smile
Au plaisir d'échanger !
Revenir en haut Aller en bas
Aimelavie
Membre
Aimelavie


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 765
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Lille

Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:12

Hello, M est pour les contacts, même le premier soir  Smiley (16).gif . La journée ça passe aussi.

Pour les téméraires et ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire : jesschabadou.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aimelavie
Membre
Aimelavie


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 765
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Lille

Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:14

Un petit coucou de Lucrèce pour ceux qui ont la chance (ou la malchance) de le connaître. Voici son skype : tres_manos7.

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
mastedraxe
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
mastedraxe


Date d'inscription : 13/10/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Balance Cochon
Age : 28
Ville : lyon

Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 17:17

Je suis etonné de voir que tu es l'auteur de ce topic joliefleur, je pensais que t'avais quitté l'eso

skype : mastedraxe
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:47

Aimelavie a écrit:
Un petit coucou de Lucrèce pour ceux qui ont la chance (ou la malchance) de le connaître. Voici son skype : tres_manos7.

:ange10)

Des nouvelles de Lucrèce !!!! Renvoie-lui mes amitiés, Aimelavie (en attendant de me mettre à Skype ...).
Revenir en haut Aller en bas
jinette
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
jinette


Date d'inscription : 15/01/2015
Nombre de messages : 2
Féminin
Lion Singe
Age : 91
Ville : Paris

Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:08

Salut !

Qui est d'accord pour discuter méditation ? mon skype et mon Oovoo sont au meme nom: rebrebrobin
Si vous m'ajoutez, meric de joindre une présentation/un court emssage que je sache que vous venez de ce site et ce qui vous intéresse,

Jinette

Revenir en haut Aller en bas
Homme libre
Membre
Homme libre


Date d'inscription : 02/03/2014
Nombre de messages : 88
Masculin
Vierge Singe
Age : 31
Ville : a pas...

Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:41

éfectivement ça peu être cool et perso l'échange en sera mieux parceque écrire on pas toujours comprit bref ....et je fais de ces fautes en plus laisse tomber Very Happy pard contre chuis perché donc ça ira sûrement loin .....mdr le mec qui se la pète ....bref moi c'est rigel471 (jc c'est mon grand pa ) !! ENJOY !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:58

Quant tu dis que t'es perché c'est en général ou en ce moment par rapport à un produit particulier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:05

c'est quoi "skipe"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:06

Un logiciel de message instantanée. Le nouveau MSN. Pour discuter comme sur un tchat mais avec ses amis, les contacts que l'on souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:20

Crème Chantilly a écrit:
Un logiciel de message instantanée. Le nouveau MSN. Pour discuter comme sur un tchat mais avec ses amis, les contacts que l'on souhaite Smile



Si tu es belle je veux bien discuter avec toi...Very Happy ( je rigole..).



oh... 27 ans... c'est limite...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:21

Je suis marié, très cher ! Je suis une Crème Chantilly mariée à un superbe fouet qui me fait monter chaque jour depuis plus d'une décennie ^_^

Et sur Skype, je montre très rarement ma tête, je ne suis pas très à l'aise avec une caméra pointée sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:26

Crème Chantilly a écrit:


Et sur Skype, je montre très rarement ma tête, je ne suis pas très à l'aise avec une caméra pointée sur moi Very Happy


Alors pourquoi perdre ton temps avec ce truc si tu ne veux pas montrer ta tête... Rolling Eyes


je ne vois pas l'intérêt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:28

Tu fais exprès ?!

Pour échanger, discuter, partager avec des personnes intéressantes sur des sujets intéressants. Mais vu tes différents propos sur le forum, effectivement, je puisse comprendre que tu ne vois pas l'intérêt de tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:45

Crème Chantilly a écrit:
Tu fais exprès ?!

Pour échanger, discuter, partager avec des personnes intéressantes sur des sujets intéressants. Mais vu tes différents propos sur le forum, effectivement, je puisse comprendre que tu ne vois pas l'intérêt de tout ça Rolling Eyes



Je préfère avoir les personnes en face de moi. la, on peut les décrypter, les analyser et savoir ce qu'elles pensent Vraiment sur des tas de sujets divers et variés.


Mais si ton "skype" te suffit, libre à toi de converser avec des gens via des relais et puces électronique plutôt qu'en vrai bella.. Very Happy

C'est ta vie bien triste...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:52

Les décrypter ? Les analyser ? Olalala quelle horrible vision des relations humaines tu as là...
Skype ne m'empêche pas de discuter et d'échanger dans la vraie vie, il élargit mon cercle social et mon ouverture au monde.
Ma vie n'est en aucune façon triste, je ne te permets ni de la juger, ni de me donner de stupides surnoms.
Mais pour qui te prends-tu donc ma parole ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:54

Crème Chantilly a écrit:
Les décrypter ? Les analyser ? Olalala quelle horrible vision des relations humaines tu as là...
Skype ne m'empêche pas de discuter et d'échanger dans la vraie vie, il élargit mon cercle social et mon ouverture au monde.
Ma vie n'est en aucune façon triste, je ne te permets ni de la juger, ni de me donner de stupides surnoms.
Mais pour qui te prends-tu donc ma parole ?!




Je sais ce que tu essaies de faire avec moi.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:56

Mon pauvre, je n'essaie rien de faire avec toi, tu es le genre d'individus que je ne veux pas faire entrer dans mon espace vital. Sur ce, je cesse d'user mon énergie avec quelqu'un comme toi.
A bon entendeur..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:58

Un sujet : "Ksyrium à la crème chantilly" !!!! :sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:00

Crème Chantilly a écrit:
Mon pauvre, je n'essaie rien de faire avec toi, tu es le genre d'individus que je ne veux pas faire entrer dans mon espace vital. Sur ce, je cesse d'user mon énergie avec quelqu'un comme toi.
A bon entendeur..!




Mince... c'est dommage... tu commençais à m'intéresser p'tite crème...Embarassed




Dans une autre vie alors ?...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:01

Je vois que tu as erell comme amie... alors rien n'est perdu !...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:05

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:07

Crème Chantilly a écrit:
Rolling Eyes



elle est cool non ?...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:12

Ksyrium, je pense que t'oublies que tu es sur un forum spirituel.
Merci de te comporter en fonction de cela.
Charte dans la FAQ : https://spiritpartage.forumactif.com/faq
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contacts sur Skype !   Recherche contacts sur Skype ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche contacts sur Skype !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche contacts sur Bordeaux
» Un super magasin de pierres près de Montpellier
» Belge cherche contacts philosophiques et spirituels
» Je recherche un ou une amie
» Recherche Calédoniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit