Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Témoignage spirituel

Aller en bas 
+2
domi35
Fleur Martin
6 participants
AuteurMessage
Fleur Martin
Premiers messages spirituels
Fleur Martin


Date d'inscription : 05/07/2013
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Paris

spirituel - Témoignage spirituel Empty
MessageSujet: Témoignage spirituel   spirituel - Témoignage spirituel Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 1:10

Un besoin soudain de vous décrire une de mes expériences, en espérant que vous pourrez ressentir l'émotion qui me submerge en l'écrivant.

C'était un an après le décès de papa, j'avais beaucoup de mal à sentir sa présence et à me souvenir de ces 13 mois de maladie qui ont précédé sa mort, un véritable trou noir. Les cauchemars "d'absence" étaient récurants.
J'avais commencé un travail acharné sur moi, des séances de psychanalyse, dans le but unique de pouvoir penser à mon père sans pleurer, sans tristesse, mais avec cette joie nostalgique qu'on éprouve lorsqu'un souvenir heureux nous revient en mémoire. Bref, le travail de deuil que chacun fait à sa manière...

C'est alors que je reçu un immense cadeau... Une énergie incroyable m'a envahi en un instant et a réchauffé entièrement mon âme ! J'avais envie de rire aux éclats ! J'avais soudainement un vrai bonheur en moi, avec la certitude qu'il me venait de papa lui-même. J'ai ressenti sa présence si fort autours de moi, c'était extrêmement intense !

Cette expérience s'est répétée une seconde fois, l'année dernière. Je ne saurais vous décrire l'émotion qui s'en dégage. C'est comme un espoir incroyable qui vous parvient, une flamme ardente qui vous redonne confiance en tout ce qui vous entoure, et ce durablement.

Depuis mes rêves avec papa ont changé. Je le vois magnifique, lumineux, profondemment heureux, si vous saviez comme c'est émouvant. Il m'arrive de me retrouver dans ses bras et de sentir à quel point notre dimension est terne par rapport à la sienne.

Alors voila, j'espère que ce témoignage vous apportera un peu de lumière, lumière de papa que je partage avec le plus grand bonheur, dans cette vie qui est souvent si difficile !
Et Merci à mon père d'être si présent chaque jour ! Very Happy

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

spirituel - Témoignage spirituel Empty
MessageSujet: Re: Témoignage spirituel   spirituel - Témoignage spirituel Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 5:40

:smitten) :animaux2843: 
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

spirituel - Témoignage spirituel Empty
MessageSujet: Re: Témoignage spirituel   spirituel - Témoignage spirituel Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:29

Coucou Fleur Martin

Les vivants et les morts ne sont pas séparés et ne l'ont jamais été et là tu en as la preuve, c'est cool.I love you 

Bonne journée.sunny 
Revenir en haut Aller en bas
janesteward
Premiers messages spirituels
janesteward


Date d'inscription : 06/07/2013
Nombre de messages : 31
Féminin
Lion Chèvre
Age : 56
Ville : NANTES

spirituel - Témoignage spirituel Empty
MessageSujet: Re: Témoignage spirituel   spirituel - Témoignage spirituel Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:07

Bonjour Fleur Martin, merci d'avoir partagé ce magnifique moment de joie et de lumière avec nous. Tes mots me touchent particulièrement car lorsque j'ai la chance d'avoir le soutien des Anges à mes côtés, j'ai en moi les mêmes sensations. Comme tu le dis si justement "une énergie incroyable qui enveloppe l'âme", "une joie énorme qui déborde du cœur jusqu'à la faire déborder en une joie inextinguible", "Une forte présente intense avec cette certitude de les sentir près de soi et de savoir qu"il ou ils sont là", "un espoir incroyable au plus profond de soi et à côté de soi qui vous entoure de leurs bras(ailes), le don en soi d'une flamme ardente qui vous redonne confiance en tout, incontestable et indubitable" . Le don des Anges pour nous, leurs frères humains. Réjouis-toi, Fleur Martin, il y a un nouvel Ange dans le ciel. Paix et Amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dencreetdeplumes.canalblog.com
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

spirituel - Témoignage spirituel Empty
MessageSujet: Re: Témoignage spirituel   spirituel - Témoignage spirituel Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 0:57

Merci pour ton témoignage Fleur Martin Smile comme quoi il n'y a aucune frontière entre des êtres qui s'aiment .
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

spirituel - Témoignage spirituel Empty
MessageSujet: Re: Témoignage spirituel   spirituel - Témoignage spirituel Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 1:27

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



spirituel - Témoignage spirituel Empty
MessageSujet: Re: Témoignage spirituel   spirituel - Témoignage spirituel Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:27

:coeur)  :coeur)  :coeur)  :coeur) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spirituel - Témoignage spirituel Empty
MessageSujet: Re: Témoignage spirituel   spirituel - Témoignage spirituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage médium
» Riche témoignage d'un Amérindien
» Un témoignage d'Amour Absolu
» Chemtrails, témoignage d'une ex militaire
» Sur la Voie de l'Art Martial, témoignage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions