Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Antakharana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béa74
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 81
Féminin
Vierge Rat
Age : 51
Ville : annecy

Antakharana Empty
MessageSujet: Antakharana   Antakharana Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:28

BonSoir,

ce soir, je souhiate partager avec vous mon expérience de ce symbole de méditation et de guérison qu'est l'antakharana.

Tout d'abord, voici le lien avec une page web présentant l'antakharana:
http://www.enerlife.ch/fr/developpement/antakharana.htm

Ce symbole, j'ignorais son existence en début de semaine. C'est en donnant de l'eau diamant à une de mes collègues qu'elle m'a présenté ce symbole puissant. Elle m'a alors remis un petit antakharana yin plastifié. En le regardant, je sentais mon coeur battre particulièrement fort. J'ai donc décider de le glisser, face contre moi ... dans mon soutien-gorge!

J'ai eu beaucoup d'énergie pendant cette journée de travail. Bon, je revenais aussi de 3 semaines de vacances dont une semaine passée dans un camping en plaine nature près de Royan en participant à des ateliers de développement personnel. Ca aide! Le lendemain, je réitère l'expérience. Je commence par jeter pas de documents qui s'entassaient sur mon bureau et dont je n'avais pas ou plus l'utilité. Puis, j'ai époigné une éponge et je me suis mise à laver la cloison entre mon bureau et celui d'à côté, les portes de placard et un meuble! Bref, j'ai fait place nette! Le soir, en arrivant chez moi, j'ai retiré l'antakharané et ... je me suis allongée pour regarder la TV. J'aurais peut-être dû faire un coup de ménage chez moi avant de le retirer! Razz

Vendredi matin, ma collègue me remet les autres symboles de l'antakhara (antakharana yang, la croix, le symbole multiple) et quelques feuilles présentant ce Pont. Le soir, je pars à Lyon chez mes parents.

Ma mère a eu un accident de voiture il y a 45 ans. Elle est handicapée de puis et son handicap et ses douleurs s'accroissent. Depuis plus de 6 mois, elle vit une période très difficile physiquement. Depuis deux semaines, elle peut à peine faire 2 pas debout, même avec l'aide de son déambulteur, dans la maison. Elle a, depuis quelque temps, une très grosse douleur à la hanche. Hier soir, je l'entendais se plaindre alors qu'elle était au lit. Je lui ai proposé de poser l'antakharana (symbole multiple) à l'endroit où la douleur était la plus vive. Elle l'a glissé sous la poche de glace qu'elle avait sur elle (le froid atténue certaines douleurs).

Elle a porté l'antakharana toute la journée sur elle. Elle ne marche pas mieux, mais elle n'a plus mal! Ce soir, elle n'a pas mis de poche de glace. Elle a gardé l'antakharana. Ce qui était un prêt se transforme donc en don. Elle se l'est approprié et cela répond à son besoin. Pourtant ma mère n'était, à priori, pas très ouverte à ce genre de chose. Mais bon, elle a déjà commencé à boire de l'eau diamant il y a trois semaines...

Je ne relate ici que mon expérience. Je ne cherche, évidemment, à convaincre personne. J'utilise ce symbole sans "précaution". Je vais désormais faire des recherches sur ce symbole. Il semble que ce symbole ait toujours un effet bénéfique et qu'il ne puisse jamais être mal utilisé ou utiliser pour faire le mal.

L'un d'entre vous connait-il ce symbole? L'utilise-t-il?

Belle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corpsetsouffle.org
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Antakharana Empty
MessageSujet: Re: Antakharana   Antakharana Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:31

Bonjour Béa, si tu descends des Atlantes, pleins d'objet, de dons arrivent sur toi !
Y as-tu pensé? donc il faut vraiment que tu fasses cette recherche et surtout sur son origine ! J'en suis persuadée ! Pour ma part, je ne connaissais pas et donc, te remercie de ton témoignage car beaucoup de gens en souffrance et peut-être que nous pourrrions le soulager avec ,

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Béa74
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 81
Féminin
Vierge Rat
Age : 51
Ville : annecy

Antakharana Empty
MessageSujet: Re: Antakharana   Antakharana Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:51

Bonjour Séléna,

je découvre avec surprise ton message ce soir.

ce soir, j'avais ma séance avec ma psy. Je lui ai parlé de l'antakharana et du fait que je l'avais proposé à ma mère. Et la psy me dit de ne pas sous-estimé mes pouvoirs de guérisseuse. Je ne suis pas tombée du fauteuil... mais presque!

Je ne m'estime pas, pour l'instant, comme guérisseuse. Je ne fais que faire connaitre un outil, un symbole de guérison.

Quels objets? Quels dons des atlantes pourrais-je recevoir???

Ce soir, je suis allée me balader dans des bois à côté de chez moi. Il se trouve que j'y avais des heures difficiles il y a un an, le soir de mon anniversaire. J'avais fini par atterrir quelques jours à l'hôpital pour tentative de suicide.

Ce soir, en marchant en conscience dans ce bois, j'aperçois une superbe pierre... en forme de coeur. Je l'ai donc ramassée. Je trouve ce signe très beau.

Bises émerveillées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corpsetsouffle.org
Contenu sponsorisé





Antakharana Empty
MessageSujet: Re: Antakharana   Antakharana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antakharana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit