Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Manipulations d'énergie, besoin d'information

Aller en bas 
+5
Thorel
cl777
Gold1990
brindeseigle
Ryoh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryoh
Premiers messages spirituels
Ryoh


Date d'inscription : 10/06/2013
Nombre de messages : 26
Masculin
Bélier Coq
Age : 42
Ville : Oise

energie - Manipulations d'énergie, besoin d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Manipulations d'énergie, besoin d'information   energie - Manipulations d'énergie, besoin d'information - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:39

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un topic, pour avoir quelques informations, j'avoue que je n'ai pas parcouru toute la section de ce forum, il y a beaucoup de messages... Neutral

Il semblerait que j'ai quelques prédispositions pour l'utilisation de l'énergie. J'ai notamment pu réchauffer, apaiser des douleurs, ou faire ressentir certaines choses à une personne, alors que des milliers de kilomètres nous séparaient. A chaque fois nous étions soit en conversion vocale soit à l'écrit, donc j'ai pu avoir un retour sur ce que je faisais. J'ai réitéré ces "expériences" plusieurs fois par le passé avec cette personne. Et j'ai eu aussi l'occasion de le faire avec deux autres personnes. (toujours avec leur consentement)

Je ne prétends pas avoir de don ou autre chose de la sorte, cela serait prématuré et surement un peu trop prétentieux de ma part.

Seulement voilà, je ne l'ai pas refait depuis un moment, tout simplement parce que moins de communication avec la personne avec qui je le faisais.

J'aimerai savoir si il existe des exercices ou autres pour entretenir ou développer cette faculté. Sachant que j'arrive plutôt bien à ressentir l'énergie qui est dans mon corps et à "jouer" un peu avec.

Merci d'avance :jap:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



energie - Manipulations d'énergie, besoin d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manipulations d'énergie, besoin d'information   energie - Manipulations d'énergie, besoin d'information - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 23:17

IL y a le reiki qui aide a faire des soin a distance, c'est comme sa que j'ai apprit a travaillé avec les énergie. Mais il est vrai que tout est énergie et que nous avons un potentiel infinie en nous
La foie déplace les montagnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulations d'énergie, besoin d'information
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Innocuité des manipulations énergétiques
» Besoin d'aide, besoin de réponses. (JOJOZ)
» besoin de vous
» Besoin de vous!
» Besoin de conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com