Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ressentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurdasie
Membre

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Ressentis   Ven 14 Juin 2013 - 8:49

Bonjour !

Je suis quelqu'un qui ressent et perçois certaines choses. Mais là il y à un ressentis très fort en ce moment, j'ai des ressentis de peurs subites, un rien me fait sursauter, surtout le soir mais pas tout le temps. Mais il est vrai que depuis quelques semaines ça persiste, j'aimerai savoir ce que cela voudrait dire alors que je ne suis pas forcément dans un état de stress ou d'angoisse. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller cela m'aiderait à comprendre. Par avance merci.

Dernière édition par Alaka le Ven 14 Juin 2013 - 16:47, édité 1 fois (Raison : Titre en majuscules.)
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre

Féminin
Bélier Rat
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

MessageSujet: Re: Ressentis   Ven 14 Juin 2013 - 8:53

Est-ce que cela survient quand tu penses à quelqu'un ou des situations que tu as pu vivre?
fleurdasie
Membre

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Ressentis   Ven 14 Juin 2013 - 9:27

il faut dire que depuis un petit moment je passe par des instants d'attente de quelques choses, ou maintes mauvaises nouvelles se sont accumulées de jours en jours. mauvais début 2013 Sad, j'ai fais beaucoup de relaxation, et c'est comme si je me trouvais dans un état d'énervement aussi. Enfin curieux mélange, entre stress, angoisse, énervement, cela arrive subitement, et ça peut durer une demi heure, comme une heure ou bien une journée. ensuite je vais etre bien pendant des semaines. Mais en vérité je ne sais pas pourquoi cela m'arrive et surtout je ne comprends pas alors que ça n'a pas lieu. J'essaie de lutter contre cet état, mais dur dur ! Crying or Very sad
fleurdasie
Membre

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Ressentis   Ven 14 Juin 2013 - 9:31

ha ! j'oubliai, dans ces moments là j'essaie de me concentrer sur de belles images, prier, mais je visionne de bien piteuses images qui me font peur. Et lorsque je m'endors, les rêves dont je me souviens sont souvent sur des hommes que je connais. cela à t'il un rapport ?
L'initié
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: RESSENTIS   Ven 14 Juin 2013 - 10:19

fleurdasie voici une belle image .
L'initié
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: RESSENTIS   Ven 14 Juin 2013 - 10:22

L'initié
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: RESSENTIS   Ven 14 Juin 2013 - 10:23

L'initié
Membre

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet:    Ven 14 Juin 2013 - 10:25

Charles
Membre

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Ressentis   Ven 14 Juin 2013 - 10:49

Bonjour

Moi aussi, ces jours ci, j'ai de la colère qui resurgit.
Si je ne suis pas vigilant, je me laisse facilement emporté dans cet état de rancune qui est sans véritable raisons, à projeter ma propre culpabilité sur autrui 
Et j'oublie qu'Il est toujours là, à me parler toute la journée, offrant la guérison et Son pardon, ainsi que la seul réponse au seul problème: l'amour. La solution qui ne vient pas de mon propre système de pensée, mais qui m'en libère.
Tiens, et si je l'écoutait? Quels est la solution pour ne pas laisser entrer la peur et la colère d'un objet non identifié?
Je choisis de pardonner l'objet de ma colère, même si elle est inconsciente.
Je pense que ces ressentis envoyé par Lui sont nécessaires jusqu'à ce que l'on comprenne que ça ne fonctionne que par Lui.
Il est normal de vouloir les fuir, car ce sur quoi l'égo insiste, n'est pas nous même, mais je pense que pour transcender il faut faire face, car il n'y a rien a craindre.
Ce n'est que mon avis, ça vaut ce que ça vaut Wink
Bien à toi!
fleurdasie
Membre

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Ressentis   Ven 14 Juin 2013 - 11:20

Je pardonne, du moi j'essaie :)je n'ai pas spécialement de la colère du moins je ne pense pas. Mais parfois j'aimerai tant ne pas avoir à décrypter les messages, ou autres que je perçois mais qui restent dans le silence. Cela me fatigue et pourtant je ne cesse tourner en rond, c'est pénible.

Au faite tu parles de lui, mais c'est qui lui ? loool ! pas trop bien compris désolée.

merci de me répondre c'est gentil.
Professeur X
Membre

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Ressentis   Ven 14 Juin 2013 - 13:31

Une petite cure de Magnésuim B6 et tout va rentrer dans l'ordre , love .
brindeseigle
Membre

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Ressentis   Ven 14 Juin 2013 - 14:29

Dr X!? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ressentis   Ven 14 Juin 2013 - 14:50

Moi je dis ça vient de la télépathie... je suis désolée, je vais paraître peut-être un peu lourde avec ça, mais c'est un phénomène qui me perturbe et qui me pose des soucis du même genre... 

Sinon, ça va, en général. 

Mais c'est dur de parler de télépathie à des personnes qui n'ont pas l'habitude de parler de ces phénomènes... le plus souvent ils sont traités de fous... 

La psychiatrie a bien évolué, mais reste toujours fragile par rapport à son passé. 
Elle évolue disons, c'est toujours le chaos dans certains coins...
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Ressentis   Ven 14 Juin 2013 - 15:59

Tengyo a écrit:
Moi je dis ça vient de la télépathie... je suis désolée, je vais paraître peut-être un peu lourde avec ça, mais c'est un phénomène qui me perturbe et qui me pose des soucis du même genre... 

C'est vrai que parler de télépathie avec les personnes qui n'y croient pas pose problème. Le mieux est de ne rien dire et de le vivre comme quelque chose de normal et naturel et de ne le partager qu'avec les personnes que l'on sent ouvertes.
brindeseigle
Membre

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Ressentis   Ven 14 Juin 2013 - 16:31

Je vois cela comme ça aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ressentis   Ven 14 Juin 2013 - 17:10

Il ne faut pas que tu t'inquiètes, c'est vrai que la vie peut-être space, il faut savoir trouver son chemin... 

Je crois qu'on a tous des images qui nous font peur lorsque l'on médite et que l'on prie... Et si les rêves dont tu te souviens sont au sujet d'hommes que tu connais, si ce sont des hommes bien, tu n'as pas à avoir peur... 

Sur cette planète, la place de la femme est très difficile et c'est peut-être une peur des hommes que tu te caches... Je ne sais pas, je dis ça comme ça...
Charles
Membre

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Ressentis   Ven 14 Juin 2013 - 17:17

Je sais que parfois les choses se résolvent toute seul. Que sont les choses appart des idées? 
Je crois qu'il y a comme un scénariste, chaque pas que nous faisons est Sa volonté unis à la notre.
Je lui remet ce qui m'embête, dont le contrat d'esclavage et je ne m'en soucis plus Smile
Il nous partage la perception juste. Il est avec nous Wink
Que l'amour soit révélé et nous rende libre.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Ressentis   Ven 14 Juin 2013 - 22:30

Lorsqu'on remet ce qui nous embête, les problèmes se solutionnent tous seuls. J'ai remarqué que ça marchait vraiment bien quand on fait ça.

Pas plus tard que ce soir, avant de partir du travail, impossible de fermer une des fenêtres (grandes baies vitrées), hors en cas de vent il risquait d'y avoir des problèmes si on ne la  fermait pas. J'ai essayé de contacter les supérieurs hiérarchiques mais il n'y avait plus personne au bureau, alors j'ai laissé les choses en l'état en me disant que ce serait bien si je rencontrait quelqu'un de l'entretien. Eh bien en partant du travail arrivé à la porte de sortie deux hommes de l'entretien portant une grande planche attendait que quelqu'un leur ouvre et tienne la porte pour entrer la fameuse planche, du coup j'en ai profité pour leur signaler le problème de fenêtre qu'ils ont promis de résoudre.
Des histoires de ce genre m'arrivent constamment dès que je lâche prise sur les évènements que je ne peut régler.
Je pense que l'univers est à notre écoute, c'est nous qui ne l'écoutons pas, du moins il y a des lois qu'il nous faudrait essayer de connaître.Smile
Charles
Membre

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Ressentis   Ven 14 Juin 2013 - 22:40

Haha oui
Et puis concernant le lâcher-prise, tout le monde connait le phénomène de "c'est quand on ne veut plus rien que ça marche". Alala celle là, cet divine dichotomie, elle en a retourné des cerveaux.
D'un côté c'est logique, quel problème inventer alors que Dieu est?
Nouvelle_chance
Membre

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Ressentis   Ven 14 Juin 2013 - 22:54

@Totem a écrit:
Lorsqu'on remet ce qui nous embête, les problèmes se solutionnent tous seuls. J'ai remarqué que ça marchait vraiment bien quand on fait ça.

Pas plus tard que ce soir, avant de partir du travail, impossible de fermer une des fenêtres (grandes baies vitrées), hors en cas de vent il risquait d'y avoir des problèmes si on ne la  fermait pas. J'ai essayé de contacter les supérieurs hiérarchiques mais il n'y avait plus personne au bureau, alors j'ai laissé les choses en l'état en me disant que ce serait bien si je rencontrait quelqu'un de l'entretien. Eh bien en partant du travail arrivé à la porte de sortie deux hommes de l'entretien portant une grande planche attendait que quelqu'un leur ouvre et tienne la porte pour entrer la fameuse planche, du coup j'en ai profité pour leur signaler le problème de fenêtre qu'ils ont promis de résoudre.
Des histoires de ce genre m'arrivent constamment dès que je lâche prise sur les évènements que je ne peut régler.
Je pense que l'univers est à notre écoute, c'est nous qui ne l'écoutons pas, du moins il y a des lois qu'il nous faudrait essayer de connaître.Smile

Bonsoir Tengyo,
Bonsoir Totem,

Je me permets une question, Cette petite histoire que tu racontes Totem est elle due à la télépathie ou à la Loi attraction ?
Quel serait la différence entre les 2, s'il y en une ?
Merci de ta, vos, réponse(s).
Très belle soirée à vous.
Totem
Membre

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Ressentis   Ven 14 Juin 2013 - 23:49

Je me permets une question, Cette petite histoire que tu racontes Totem est elle due à la télépathie ou à la Loi attraction ?
Quel serait la différence entre les 2, s'il y en une ?

Eh bien je pencherais pour la loi d'attraction car le problème est résolu lorsqu'on lâche prise sur quelque chose qu'on désire et quelque soit le désir, il doit être émis sans intérêt, c'est à dire qu'il faut désirer en se disant que ce n'est pas une obligation qu'il soit exaucé et que c'est l'univers qui décide selon sa loi.

La télépathie c'est encore autre chose, il y a un émetteur et un récepteur.
Lorsque ça arrive, il suffit de questionner la personne avec qui la phénomène est arrivé et on se rend compte que la connexion a eu lieu à peu près à la même heure.

Par exemple, il y a deux semaine, un vendredi midi je dis à mon mari qu'il fallait que j'appelle mon fils qui devait rentrer le soir même  pour lui demander s'il pouvait me rapporter un tapis de table qu'il devait déjà me ramener plusieurs mois auparavant et puis j'ai fait autre chose et j'ai complètement oublié de téléphoner, du coup j'ai laissé tomber l'affaire en me disant que ce sera pour une autre fois. Eh bien mon fils en rentrant le soir me dit qu'il m'a ramené le fameux tapis. Je lui ai demandé à quel heure il a décidé de me le ramener et il m'a dit qu'il a fait sa valise sur le coup de midi et que tout d'un coup il a pensé au tapis.

Une autre fois encore un vendredi, je me lève de bon heure pour aller au travail, je descends à la cave chercher une paire de bottes d'hiver et j'aperçois un carton avec des boots toutes neuves qui ont été oubliées plusieurs mois par mon fils interne dans un lycée et qui devait rentrer ce jour là. Je me dis qu'il pourrait peut être en avoir besoin, alors je remonte le carton et le met en évidence sur la table et le soir en rentrant j'entends mon fils s'écrier "comment as tu deviné"?? Je lui demande de quoi il parle, il me réponds que le matin très tôt dans son lit, il s'est dit qu'il fallait qu'il me demande si je savais où étaient ses boots qu'il s'était acheté plusieurs mois auparavant.

Ce phénomène marche très bien aussi avec les appels téléphoniques.

Je pense qu'il y a des ondes qui transportent les pensées comme un peu les ondes radios et scientifiquement ce phénomène pourrait être expliqué, par contre la loi d'attraction ça risque d'être plus compliqué mais pas impossible.
Nouvelle_chance
Membre

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Ressentis   Sam 15 Juin 2013 - 1:05

Merci Totem pour toutes ces précisions Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ressentis   Sam 15 Juin 2013 - 2:11

Bonjour FleurdAsie, Bonjour à Toutes et à Tous  .

FleurdAsie , peut être pourrais tu regarder /observer ces ressentis une bonne fois pour toute et essayer de saisir ce qu'ils ont à te dire .

Quand ces ressentis confus et diffus se présentent , assieds toi et observes les attentivement .

Comment  agissent  ils  sur ton corps ?

A quels souvenirs  ils te rappèlent ?

Quels liens ces sensations /ressentis peuvent ils avoir avec ton histoire , avec ton enfance ?

C'est ce genre de questions qui apporteront les réponses que ton corps a besoin de mettre au clair.

:coeur)

Ressentis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1