Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sophrologue recherche à collaborer avec autres thérapeutes.

Aller en bas 
AuteurMessage
sophro78
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
sophro78


Date d'inscription : 27/05/2013
Nombre de messages : 2
Féminin
Lion Chat
Age : 36
Ville : 78

Sophrologue recherche à collaborer avec autres thérapeutes. Empty
MessageSujet: Sophrologue recherche à collaborer avec autres thérapeutes.   Sophrologue recherche à collaborer avec autres thérapeutes. Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:32

Bonjour,
Je suis sophrologue dans les yvelines (78) et je souhaiterais ouvrir un cabinet en association avec un ou plusieurs autres thérapeutes (non sophrologues). J'apprécierais d'ouvrir ce cabinet en synergie avec une ou plusieurs personnes partageant la même philosophie que moi dans la démarche d'accompagnement : une approche centrée sur la personne, où l'on cherche à guider la personne vers sa propre lumière, en avançant non pas devant elle, mais un pas derrière elle, confiant en ses propres ressources intérieures. Telle est ma définition d'un accompagnement centré sur l'humain.
Ouvrir un cabinet à plusieurs représente non seulement l'opportunité d'alléger les frais, mais aussi la possibilité de créer une véritable dynamique de développement personnel autour de thérapies différentes mais complémentaires. Cela représente une vraie richesse qui pourrait donner lieu par la suite au rayonnement de beaux projets associatifs. Le partage issu de cette collaboration apportera j'en suis sûre beaucoup sur le plan humain et sur la dimension de nos pratiques respectives.
Je suis également astrologue, je pratique une astrologie karmique et humaniste non déterministe et non prévisionniste qui vise à décoder les mémoires trans-personnelles du thème de naissance pour prendre conscience du sens de notre incarnation en cessant de s'identifier à de vieux scénarios.
Je suis très influencée par la culture bouddhiste et ma pratique de l'astrologie et de la sophro s'en imprègne.

Je souhaiterai développer mon activité dans le 78, dans la région de mantes la jolie dans un rayon de 15 km. Mais ce périmètre peut être revu.
Je suis disponible si vous souhaitez d'autres infos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sophrologue recherche à collaborer avec autres thérapeutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eckhart Tolle : L’amour véritable et la transcendance de la dualité dans les relations avec les autres
» Recherche livres sur la communication avec les Anges
» Magnétisme et autres
» Autres Dimensions
» Solitaire parmi les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions