Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et bouddhisme

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation. 2012
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Le canal et les etres de lumieres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makenchi
Premiers messages spirituels

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Le canal et les etres de lumieres   Dim 17 Aoû 2008 - 11:34

Bonjour a tous
D'apres mes recherches dans le forum le theme n'a pas éte abordé
Voici mon premier post qui concerne les etres spirituellement elevés et du canal

D'apres un site que j'ai pu découvrir il existe des gens qui sont appelés ''Canal'' et qui sont capables d'etablir un contact paranormal avec une entité hors de notre monde de 3-4eme dimension dans des mondes trés haut . Vous allez surement me dire que c'est un medium mais non je veux parler des etres capablent de parler a des etres de lumieres et non des esprits et qui leurs servent d'intermediaire pour livrer les messages de paix et d'amour a l'humanité,pour leur faire prendre conscience de leur origine divine. Son role est de faire prendre conscience a l'humanité de ce qu'ils sont réellement.
Je vais essayer de retrouver ce site qui aborde plusieurs questions existencielles et apportera surement beaucoup de réponses cheers

A bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Makenchi
Premiers messages spirituels

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Le canal et les etres de lumieres   Dim 17 Aoû 2008 - 12:51

Re bonjour a tous j'ai retrouver le site dont je vous ai parlé

Au lieu de faire de mettre en post les differents themes abordés sur ce site(Ils y en a beaucoup) je vous le donne directement ,je vous préviens il est long.
Pour ma part je pense qu'il y a une part de vérité la dedans meme si sur certains points j'ai du mal a y croire peut etre que je ne suis pas pret a assimiler ces choses
En tout cas voici le lien
http://pagesperso-orange.fr/ciel-a-la-terre/index.html
un grand message d'amour et de lumiere
dites moi ce que vous en pensez et si vous n'etes pas daccord faites en une simple nouriture spirituelle
a bientot Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le canal et les etres de lumieres   Dim 17 Aoû 2008 - 13:34

cheers J'ai déjà posté des messages des EDL, mais c'est vrai que même en mode "recherche" si on tape "EDL"... rien ne ressort.
Alors Makenchi voici le lien du post où j'ai posté des messages des EDL (ceux de Monique Mathieu bien sûr)
http://spiritpartage.forumactif.com/spiritualite-f11/le-kundalini-t873.htm?highlight=kundalini

et aussi ici :
http://spiritpartage.forumactif.com/spiritualite-f11/voyage-astral-t931.htm

Mais merci à toi de reparler des messages des EDL sunny
Ceci dit, nous avons TOUS en chacun de nous, une étincelle divine qui s'appelle "Moi supérieur", "Présence Je Suis", "Subconscient" etc, il existe encore peut-être d'autres appellations mais peu importe, le fait c'est que cette force en nous elle est là et bien là et il nous suffit d'en prendre conscience et de s'y connecter pour être le plus possible à l'écoute de cette "intuition intérieure".
Certaines personnes n'y sont pas "prêtes", c'est suivant notre degré d'évolution (niveau vibratoire) que l'on y "accède". Il ne s'agit pas ici de "croyances" mais de RESSENTI.

flower
lilas
Membre

Féminin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Le canal et les etres de lumieres   Dim 17 Aoû 2008 - 13:42

Plume, la notion de niveau vibratoire que tu viens d'évoquer m'intéresse. Est-ce qu'il s'agit des niveaux vibratoires que l'on détecte à l'aide du pendule en radiesthésie? Peux-tu m'en dire plus s'il te plaît? J'ai entendu parler de niveau vibratoire physique, d'onde spirituelle globale, mais je ne sais pas exactement à quoi elles correspondent. Si tu as un lien intéressant, je suis preneuse...
Merci! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le canal et les etres de lumieres   Dim 17 Aoû 2008 - 13:55

Lis ce texte Lilas, il va peut-être t'éclairer :
http://spiritpartage.forumactif.com/spiritualite-f11/3d-4d-5d-les-frequences-vibratoires-t920.htm

Lis le attentivement..., ainsi que mon post du 13/8 à 2h en réponse à Kalele.
Je devais essayer de trouver d'autres textes en correspondance mais je n'en ai pas eu le temps encore. Enfin relis donc déjà tout ça et je pense qu'un petit éclair apparaîtra...

flower
lilas
Membre

Féminin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Le canal et les etres de lumieres   Dim 17 Aoû 2008 - 14:01

Merci Plume, je vais relire tout ça attentivement! Smile

Le canal et les etres de lumieres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1