Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel

Aller en bas 
+5
souffled'amour
Nouraya
Suzette
lilas
selena62
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 8:42

Rappel du premier message :

Je suis maître Reiki,praticienne et enseignante
c'est cet énergie qui m'a aidée à envisager la vie,les autres, les relations d'une manière plus authentique
qui a conforté également ma sensibilité au Buddhisme
sans aller jusque là,en choisissant juste de recevoir de l'énergie ,un traitement Reiki complet d'une heure ressemble à une séance de relaxation mais puissance dix
Lors d'un soin le donneur applique un protocole d'imposition des mains,le receveur reste vêtu,ce n'est pas un massage,ou peut-être si mais de l'âme
Il existe différentes écoles,la différence réside dans le nombre de niveaux pour parvenir à la maîtrise,pour le Reiki de "base",traditionnel on va dire
Il existe en plus des tas d'extrapolations,au sujet des initiations et niveaux dont certaines sont parfaitement valables
Tout est dans l'honnêteté du praticien,la relation de confiance entre enseignant et élève
Il faut souligner que certains maîtres galvaudent cette énergie,la détournent pour en tirer le profit maximum,ou encore font des dérives sectaires,ce qui est anti-Reiki,mais bon
Pour moi ça a été une grande révélation,j'entrevoyais enfin ma vraie route, mon chemin de vie
Je ne crois pas au hasard,comme annoncé dans l'accueil de ce forum,il existe juste la synchronicité
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:11

Pour moi , pas de maître, mais peut-être que ceux sont toutes ses êtres que je soigne qui sont mon seul "maître" après mes guides bien sûr. Beaucoup de questions en moi sont encore sans réponse, mais avec le temps, et vous, je trouverai aussi.

Paix et lumière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:27

selena62 a écrit:
Pour moi , pas de maître, mais peut-être que ceux sont toutes ses êtres que je soigne qui sont mon seul "maître" après mes guides bien sûr. Beaucoup de questions en moi sont encore sans réponse, mais avec le temps, et vous, je trouverai aussi.

Paix et lumière Smile

Tu m'inspires beaucoup de douceur et de gentillesse Selena au fur et a mesure que je te lis.

Bises ivy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:33

Oui, je n'aime pas faire le mal ou qu'il vienne à moi. Et je suis très malheureuse lorsque ca se produit !
J'aime ce que je fais, je reçois aussi beaucoup de monde chez moi, et lorsqu'ils repartent, ils sont remplis de bonheur. Ils me le disent souvent. Il parait que je rayonne beaucoup. Normalement mon aura est orangée mais pour les autres, jaune, bleu et vert.
Mais je ne le dois qu'à eux, mes guides.
Pour toi aussi, ton aura est un peu orangé ! et tu es aussi très douce. Tu rayonnes de bonheur.
Merci !

Bizzz Séléna Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Nouraya
Membre
Nouraya


Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 128
Féminin
Scorpion Chien
Age : 65
Ville : Liban

reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 8:30

bonjour Selena,


je sais depuis très longtemps que mes guides décident pour moi, mais tout semble aller si vite, je saute des étapes, car je n'ai pas de temps à perdre, et je dois faire un recul pour mieux gérer ces dons.

vous me rappelez une petite histoire que j'ai lu dans le temps, qui parlait d'initiations et de ses formes. donc, l'auteur disait, que dieu nous envoie a chacun le moyen quíl lui faut afin d'être initié. aux un il leurs donnent des cordes[ la montée exige ainsi beaucoup d'efforts], aux autres des escaliers[ la montée se fait ainsi un peu plus rapidement et sans beaucoup d'efforts], a d'autres enfin, il donne des ailes...ceux la planent a partir de l'ici et du maintenant.
si vos guides en ont décidé ainsi, c'est que vous aurez tout le temps quíl vous faut afin d'accomplir ce que vous êtes venue faire ici. d'ailleurs le temps n'est pas linéaire, et la spiritualité ne réside pas uniquement dans le vécu des dons a chaque instant, elle pourrait très bien se vivre au quotidien, dans les petits gestes de la vie, dans nos besognes, dans la présence a nos actions, et il n'y a pas d'action ou d'activité plus importante qu'une autre. faire la vaisselle est un acte d'amour et de prière, si nous le faisons dans cette intention.

je vous souhaite une journée libre de notre conception limitative du temps.
Nouraya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:00

Bonjour à tous,
Bonjour Nouraya,

Ce que tu dis me parle. Le temps n'a pas d'importance. Ce que nous aurons à faire, nous aurons le temps de le faire et nous le faisons au présent.
L'important, pour moi, est d'être relié à Soi, et en effet comme tu le dis, le type d'actions, de tâches réalisées importe peu.
Tout éclaire, tout résonne, tout enseigne, pour peu que l'on regarde comme il se doit.
Tout apaise, libère et soigne dans ce regard.

Le quotidien dans son apparente simplicité est riche du Tout.

Je vous embrasse.
Bonne journée,

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Nouraya
Membre
Nouraya


Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 128
Féminin
Scorpion Chien
Age : 65
Ville : Liban

reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:15

bonjour Emmanuel,

Le quotidien dans son apparente simplicité est riche du Tout.
tout a fait, et le bonheur, le bien être et la paix nichent au sein même de cette simplicité. car nous aurions ainsi dépassé la dualité source de tous nos stress, et surtout de notre sentiment d'être exilé.

Je vous embrasse.
Bonne journée,

Emmanuel
bisous et beaucoup de lumière a vous aussi

flower
nouraya
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:56

Bonjour à tous et vous deux, je suis bien convaincu que le temps n'existe que par rapport à notre état corporel.
Pour moi, tout ce que je fais, je dis, les joies, les peines, les souffrances, les épreuves sont des actes spirituels. Et autant de messages à comprendre pour continuer ce chemin qui mène vers l'Amour, le simple, l'harmonisation, l'Unité ...La Paix surtout !
Même lorsque je vais dans mon jardin, un oiseau vient chanter, c'est un message de gaieté dans mon coeur. Voir mes légumes poussés, mes fleurs offrir leur couleur, leur beauté et le parfum ....
Oui vous avez raison, c'est au quotidien que nous apprenons notre évolution.
Bien sûr, la méditation me sert pour remercier, aider et me ressourcer, et souvent, je la fais dans un monastère. Ou dans la forêt !
bon je pourrai continuer ainsi longtemps, comme vous mes amis,
aussi je vous envoie mille fleurs au chant délicieux de mes amis les oiseaux,
qu'ils vous donnent la gaieté, le bonheur et la joie de vivre un peu chaque jour
sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
ste-phanie
Premiers messages spirituels
ste-phanie


Date d'inscription : 18/01/2012
Nombre de messages : 9
Féminin
Cancer Cochon
Age : 40
Ville : Le Mans

reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:41

Invité a écrit:
Bonjour à tous,
Bonjour Nouraya,

Ce que tu dis me parle. Le temps n'a pas d'importance. Ce que nous aurons à faire, nous aurons le temps de le faire et nous le faisons au présent.
L'important, pour moi, est d'être relié à Soi, et en effet comme tu le dis, le type d'actions, de tâches réalisées importe peu.
Tout éclaire, tout résonne, tout enseigne, pour peu que l'on regarde comme il se doit.
Tout apaise, libère et soigne dans ce regard.

Le quotidien dans son apparente simplicité est riche du Tout.

Je vous embrasse.
Bonne journée,

Emmanuel

En vous lisant, tout me semble si évident... Le post parfait pour mon développement personnel
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 1:16

Modération: déplacé dans la rubrique Reiki
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Contenu sponsorisé





reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel   reiki - Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soins Reiki et soins énergétiques.
» Soins énergétiques - Lyon
» Offre de soins énergétiques
» Juste une question (sur les soins énergétiques)
» Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com