Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?

Aller en bas 
+8
Overthere Périclès
Peekyou
Totem
thaiikong
niaou971
selena62
emeline le dragon
ivy cotton
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

 - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?    - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:09

Rappel du premier message :

Un ptit bonjour à tous,

J'ai hésité avant de poster ce message, mais bon je sais que les belles âmes qui surfent sur ce site sont ouverte d'esprit , donc je me lance :

Avant hier soir en allant me coucher vers 23h et qlq il m'est arrivé un ptit truc surprenant que je vais vous décrire ci dessous. Si parmis vous quelques personnes ont deja vécu ce genre de chose, ou bien ont un avis a me donner, je suis tout ouie ! sunny

Mon mari est parti se coucher, j'allais faire de même, j'ai eteint la télé, le lecteur, Nous regardions "la prophécie des Andes" en film, un régal pour l'âme , pour l'ouverture d'esprit, la compréhension de la vie elle même !

Je suis sortie de mon salon quand tout a coup devant moi, pas très loin de mes yeux , est apparu comme une ptite boule de lumière vive, elle est passé devant moi, puis repassé et terminé plus rien, ca a du duré en tout et pour tout 3 secondes...

alors en esperant plutot avoir des opinions, des idées, plus que d'être prise pour une folle
hihihi Very Happy

nb: je n'ai pas de problème aux yeux, il n'y pas de luciole dans ma maison,Honnetement je me demande bien depuis deux jours ce que j'ai pu apercevoir ce soir la (une entité, énergie autre ....)

Merci, et bises a tous, ivy sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr

AuteurMessage
Overthere Périclès

Overthere Périclès


Date d'inscription : 03/12/2017
Nombre de messages : 1
Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Québec

 - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Boule de lumière. Materialisation     - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 9:35

Boule de lumière zigzaguant droit mon champs de vision a plus ou moins 100 pièces de moi durant deux secondes
De ce que j'ai vu rapidement ,autant la description . un orbes ,... Je ne rois pas pour ce que j,en sais
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

 - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?    - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 11:24



Bonjour Périclès ! Hmmm on en boirait j'adore !! Trêve de nazeries ... Pardon !
Il y a deux jours une amie m'a parlé de boules de lumière aux contours mouvants comme une boule de feu de 25 cm de diamètre à peu près ... d'après elle , elles seraient de plus en plus nombreuses et annonceraient de la lumière pour le monde !!! Je ne sais pas ... mais voilà qu'aujourd'hui tu nous parles d'une boule Zizagant et c'est tout à fait ça ...
scratch sunny
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?    - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 11:38

Hum , il suffit de regarder quelques secondes une ampoule allumée pour que se produise une impression rétinienne momentanée qu'on appel phosphène , ensuite partout où on promènera notre regard on verra une " boule de lumière " " flotter" dans l'espace devant nous , alors si en plus d'avoir fixé la lumière du salon vous avez regardé " "la prophétie des Andes" vous êtes bon pour le fantasme spirituel , love .
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

 - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?    - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 11:42


Very Happy ça c'est ton impression rétitienne héhé .. pas bête Prof ! mais la copine m'a montré des photos ..
A priori suis tout pareil à Prof .. prudente !!!

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?    - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 12:00

Hum , il existe un topic sur les " orbes " qu'on peut déterrer à toute fin utile , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

 - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?    - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 12:51

Professeur X a écrit:
Hum , il existe un topic sur les " orbes " qu'on peut déterrer à toute fin utile , love .

On l'aurait donc enterré pour ne plus voir la lumière? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

 - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?    - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 0:21

Sauf que ta boule, Prof, aurait un halo noir.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia69
Membre
laetitia69


Date d'inscription : 21/11/2017
Nombre de messages : 43
Féminin
Lion Chat
Age : 72
Ville : Douala

 - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?    - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:08

Totem a écrit:
Nous sommes dieu éparpillé, dieu qui vit à travers toute sa création

Éparpillés certes mais à jamais liés au Créateur et aux autres créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?    - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 16:23

Almaguemnon a écrit:
Sauf que ta boule, Prof, aurait un halo noir.

Hum , tout dépend du fond qui sert de support au phosphène , love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?    - Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande pour Habitats groupés-ilôts de lumière
» Lumière Luciférienne et Lumière Divine
» Apparition
» apparition dans le ciel de russie
» Apparition de sphère blanche : votre avis ( sagesse- Pô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit