Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Facultés magnétisme ?

Aller en bas 
+3
Almerilla
brindeseigle
Heras
7 participants
AuteurMessage
Heras
Premiers messages spirituels
Heras


Date d'inscription : 31/03/2013
Nombre de messages : 28
Masculin
Verseau Coq
Age : 30
Ville : Lille

 - Facultés magnétisme ? Empty
MessageSujet: Facultés magnétisme ?    - Facultés magnétisme ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:35

Bonjour à tous,

Je m'intéresse beaucoup en ce moment au magnétisme, au reiki, aux manipulations d'énergies etc... et j'ai essayé une méthode sur mon chat (original n'est-ce pas ?).

J'ai en quelque sorte pris un peu de mon énergie vitale pour la lui transmettre.
Deux indices qui montrent que j'ai réussi:

1) Je ne l'ai pas touché, j'ai juste approché ma main, il a fait d'un coup un petit "sursaut", comme si il se prenait un coup d'électricité statique (à noter qu'il ne m'a pas vu approcher ma main).

2) Après ça je me suis senti très faible, très fatigué, et surtout une petite douleur difficile à décrire au niveau du thorax.

Qu'en pensez-vous ?
Puis-je développer cela ?
Comment puiser l'énergie autre-part que dans ma propre "réserve" ?

Merci


Dernière édition par Alaka le Mar 9 Avr 2013 - 15:48, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

 - Facultés magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Facultés magnétisme ?    - Facultés magnétisme ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:20

Regarde du côté des différents topics sur le sujet, tu y trouveras peut-être des éléments de réponse.
CI777 et Sandra22 "trainent" souvent par là et sont expérimentés, avec chacun leur "style"...
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Almerilla
Premiers messages spirituels
Almerilla


Date d'inscription : 08/04/2013
Nombre de messages : 26
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : aucune

 - Facultés magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Facultés magnétisme ?    - Facultés magnétisme ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:30

coucou Heras,

un livre fort intéressant avec exercices pratiques sur le sujet : "Développer vos facultés psychiques et spirituelles" de Serge Boutboul
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Facultés magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Facultés magnétisme ?    - Facultés magnétisme ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:53

Heras bonjour,

Je vais répéter ce que j'ai fait pour découvrir le magnétisme: achat de l'ABC du magnétisme, par exemple, un peu de lecture puis effectuer les quelques tests proposés et là on est tout de suite fixé. On a la capacité ou on ne l'a pas, pratique ensuite immédiate dans les jours qui ont suivi.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

 - Facultés magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Facultés magnétisme ?    - Facultés magnétisme ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:15

Heras a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'intéresse beaucoup en ce moment au magnétisme, au reiki, aux manipulations d'énergies etc... et j'ai essayé une méthode sur mon chat (original n'est-ce pas ?).

J'ai en quelque sorte pris un peu de mon énergie vitale pour la lui transmettre.
Deux indices qui montrent que j'ai réussi:

1) Je ne l'ai pas touché, j'ai juste approché ma main, il a fait d'un coup un petit "sursaut", comme si il se prenait un coup d'électricité statique (à noter qu'il ne m'a pas vu approcher ma main).

2) Après ça je me suis senti très faible, très fatigué, et surtout une petite douleur difficile à décrire au niveau du thorax.

Qu'en pensez-vous ?
Puis-je développer cela ?
Comment puiser l'énergie autre-part que dans ma propre "réserve" ?

Merci

salut a toi le magnetisme ne s apprend pas (hormis peut etre les gestes de bases ) .

soit tu es magnetiseur ou pas , dans ton cas je pense que tu as certainement des prédispositions. reste a toi a les faires evoluer.

les chat sont des medium naturel . si tu est epuiser avec un chat imagine avec un humain!! avant de "pratiquer" entraine toi encore et encore et a force la fatigue sera de moins en moins presente!!.

pour puiser l energie autre qu en sois meme moi je pratiquer la meditation et surtout la priere lorsuqe je traite un consultant et que je sns que je vais etre "limite" je prie et appel l energie "divine" ,effet immediat pour moi , et je magnetise ainsi bien plus longtemps et efficacement.

le rattachement a des egregores ,pour moi chretiens, sont une aide ineouisable.....
Revenir en haut Aller en bas
Heras
Premiers messages spirituels
Heras


Date d'inscription : 31/03/2013
Nombre de messages : 28
Masculin
Verseau Coq
Age : 30
Ville : Lille

 - Facultés magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Facultés magnétisme ?    - Facultés magnétisme ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:54

silvernec76 a écrit:


salut a toi le magnetisme ne s apprend pas (hormis peut etre les gestes de bases ) .

soit tu es magnetiseur ou pas , dans ton cas je pense que tu as certainement des prédispositions. reste a toi a les faires evoluer.

les chat sont des medium naturel . si tu est epuiser avec un chat imagine avec un humain!! avant de "pratiquer" entraine toi encore et encore et a force la fatigue sera de moins en moins presente!!.

pour puiser l energie autre qu en sois meme moi je pratiquer la meditation et surtout la priere lorsuqe je traite un consultant et que je sns que je vais etre "limite" je prie et appel l energie "divine" ,effet immediat pour moi , et je magnetise ainsi bien plus longtemps et efficacement.

le rattachement a des egregores ,pour moi chretiens, sont une aide ineouisable.....

Merci beaucoup,

tu penses donc que j'ai des prédispositions dans ce domaine ?
J'ai du mal à croire que nous n'avons pas tous ce genre de capacité encore inexplorée.

Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

 - Facultés magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Facultés magnétisme ?    - Facultés magnétisme ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:26

c est toi qui laisse entendre que tu en as si tu as magnetiser ton chat et que tu as ressnti une perte energetique c est qu il y a eu transfere d energie!! donc travail et travail encore cela est des plus naturel ,ne te prends pas la tete avec des theorie inutile,fait tes propres decouvertes et le reste suivra,il n y a pas d ecole de magnetisme la plupart c est de l escroqueriele .familiarise toi avec les gestes de la pratique et laisse toi guider par ton instinct.

et oui nous ne sommes pas tous egaux seul le travail et la pratique quoridienne te permetrons d avancer dans ce domaine.pratique par etape ne cherche pas a en faire trop au debut arrete toi avant d etre vider des courtes seance d un quart d heure au debut puis avec l assurance tu augmente le temps de travail.. bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Facultés magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Facultés magnétisme ?    - Facultés magnétisme ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:54

Heras, nous n'avons malheureusement pas tous ce genre de capacité contrairement à ce que certaines "écoles" voudraient le faire croire. En réalité nous avons tous un potentiel normal d'énergie vitale sauf que, dans certains cas, l'organisme pour se défendre en consomme trop. C'est là que la compensation du manque est nécessaire.
La capacité d'émission du fluide de compensation est un "don". J'ai fait systématiquement des tests parmi la famille et les amis. C'est du tout ou rien, une seule personne a réagit favorablement et elle connaissait cette capacité sans vouloir s'en servir.

Il est fort possible néanmoins que ce "don" puisse apparaître à un moment ou à un autre de la vie car je ne pense pas avoir "obtenu" cette possibilité à ma naissance.

Donc après identification, comme dit silvernec76, laisser la théorie de côté, elle est inutile et pratiquer en ayant bien en tête qu'il faut identifier si on est "canal", simple transmetteur, ou "sensitif", utilisateur de sa propre énergie. Dans ce cas, il faut identifier les signaux, fatigue, recopie des douleurs etc, qui montrent que son énergie vitale personnelle perd de son potentiel. Il faut ensuite gérer cette particularité.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
shalk
Premiers messages spirituels
shalk


Date d'inscription : 27/10/2011
Nombre de messages : 21
Masculin
Sagittaire Cheval
Age : 45
Ville : UNVERRE

 - Facultés magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Facultés magnétisme ?    - Facultés magnétisme ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:37

(je répond juste vite fait pour dire merci pour les ouvrages indiqués ! )
Revenir en haut Aller en bas
Heras
Premiers messages spirituels
Heras


Date d'inscription : 31/03/2013
Nombre de messages : 28
Masculin
Verseau Coq
Age : 30
Ville : Lille

 - Facultés magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Facultés magnétisme ?    - Facultés magnétisme ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:53

cl777 a écrit:
Heras, nous n'avons malheureusement pas tous ce genre de capacité contrairement à ce que certaines "écoles" voudraient le faire croire. En réalité nous avons tous un potentiel normal d'énergie vitale sauf que, dans certains cas, l'organisme pour se défendre en consomme trop. C'est là que la compensation du manque est nécessaire.
La capacité d'émission du fluide de compensation est un "don". J'ai fait systématiquement des tests parmi la famille et les amis. C'est du tout ou rien, une seule personne a réagit favorablement et elle connaissait cette capacité sans vouloir s'en servir.

Il est fort possible néanmoins que ce "don" puisse apparaître à un moment ou à un autre de la vie car je ne pense pas avoir "obtenu" cette possibilité à ma naissance.

Donc après identification, comme dit silvernec76, laisser la théorie de côté, elle est inutile et pratiquer en ayant bien en tête qu'il faut identifier si on est "canal", simple transmetteur, ou "sensitif", utilisateur de sa propre énergie. Dans ce cas, il faut identifier les signaux, fatigue, recopie des douleurs etc, qui montrent que son énergie vitale personnelle perd de son potentiel. Il faut ensuite gérer cette particularité.

Bonne journée

Merci pour ces renseignements, merci à silvernec76 également.

Quelle est la différence entre un "transmetteur" et un "sensitif" ?
D'après ce que tu dis, je serais plutôt sensitif étant donné que j'ai soustrait ma propre énergie. D'ailleurs je suis hypersensible, je ne sais pas si il est utile de faire ce rapprochement...
Peut-on faire du magnétisme une profession ?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Facultés magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Facultés magnétisme ?    - Facultés magnétisme ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:20

Un transmetteur est "canal", il n'utilise pas sa propre énergie pour la transmettre, il utilise l'énergie universelle disponible et peut magnétiser à longueur de journée sans fatigue et sans conséquence pour lui-même.

Le "sensitif", à l'inverse va utiliser sa propre énergie pour la transmettre jusqu'à ce que son potentiel descende à un niveau qui le met physiquement "à plat" avec des transferts de douleurs et autres conséquences. (je ne suis pas très précis puisque je n'ai pas d'expérience en tant que "sensitif").
Il faut donc ensuite se recharger pour retrouver un état normal, naturellement ou en forçant la recharge par des exercices de respiration, par exemple.

L'hypersensibilité n'est pas à relier directement au type "sensitif".

On peut exercer le magnétisme en professionnel mais il faut être très prudent si on est "sensitif".

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

 - Facultés magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Facultés magnétisme ?    - Facultés magnétisme ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:40

Heras a écrit:
Peut-on faire du magnétisme une profession ?

Sans nul doute, d'ailleurs tu pourrais au moins publier l'ouvrage "Comment magnétiser son chat". :animaux2834:

Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

 - Facultés magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Facultés magnétisme ?    - Facultés magnétisme ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:26

moi meme je suis plutot "sensitif" et je ne peut pas magnetiser a longueur de journee , mais je compense ce manque comme je le souligne plus haut en puisant dans l energie "divine" ou en me rattachant a l egregore qui me convient le mieux spirituelement , a savoir le panel chretien .

je suis prfessionnel donc cela est possible mais il faut bien apprendre a reconnaitre ses limites car sinon tu te retrouve tres vite a plat!!, j utilise aussi les charges sur pierres et je triche en puisant dedans au besoin .je suis adepte de l utilisation de la pyramide aussi ce qui aide a economiser energiquement Wink.

bien sur ces pratique me sont propre et ne sont pas une generalité mais cela fonctionne bien pour moi, aussi je limite le nombre de consultants a 3 maxi/jours, par choix et pour m economiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Facultés magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Facultés magnétisme ?    - Facultés magnétisme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facultés magnétisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme
» Magnetisme
» Magnétisme
» Magnetisme
» magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit