Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Yoga, enfants et mandalas.

Aller en bas 
AuteurMessage
oscardejarjayes
Membre
oscardejarjayes


Date d'inscription : 30/03/2013
Nombre de messages : 152
Masculin
Vierge Cochon
Age : 52
Ville : la saulce

Yoga - Yoga, enfants et mandalas. Empty
MessageSujet: Yoga, enfants et mandalas.   Yoga - Yoga, enfants et mandalas. Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 7:44

Bonjour à tous!
Je suis Jp, enseignant et prof de yoga dans les Alpes.
Outre l'intérêt immense que j'ai pour les bols chantants népalais, j'enseigne le yoga aux enfants et je vous propose de visiter mon blog pour lire l'article récent que je viens d'ajouter, en espérant qu'il vous inspire et vous donne envie de proposer des mandalas à vos enfants!

N'étant pas encore autorisé à publier de liens externes, je vous invite à chercher simplement 'Yoga La Saulce' dans votre moteur de recherche préféré!

Merci d'avance pour votre visite, votre accueil ici-même et en espérant ne pas avoir trahi les règles de la bienséance!
Namaste
flower
jp


Dernière édition par Alaka le Sam 30 Mar 2013 - 13:57, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoga-enfants-adultes.com
Invité
Invité
avatar



Yoga - Yoga, enfants et mandalas. Empty
MessageSujet: Re: Yoga, enfants et mandalas.   Yoga - Yoga, enfants et mandalas. Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:05

Bonjour oscardejarjayes/jp !

Pas de soucis !
N'hésite pas à faire ta présentation dans la rubrique appropriée pour te présenter de manière plus personnelle si tu le souhaites, et permettre ainsi aux autres membres de faire plus ample connaissance avec toi et de t'accueillir en bonne et due forme !

flower
Revenir en haut Aller en bas
oscardejarjayes
Membre
oscardejarjayes


Date d'inscription : 30/03/2013
Nombre de messages : 152
Masculin
Vierge Cochon
Age : 52
Ville : la saulce

Yoga - Yoga, enfants et mandalas. Empty
MessageSujet: Re: Yoga, enfants et mandalas.   Yoga - Yoga, enfants et mandalas. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 7:21

Bonjour Alaka et merci de ton accueil.
Tu as raison je vais de ce pas me présenter, tout en te souhaitant de Joyeuses Pâques!
jp
Revenir en haut Aller en bas
http://yoga-enfants-adultes.com
Contenu sponsorisé





Yoga - Yoga, enfants et mandalas. Empty
MessageSujet: Re: Yoga, enfants et mandalas.   Yoga - Yoga, enfants et mandalas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoga, enfants et mandalas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un exercice de yoga pour les enfants
» Le Yoga - Hatha-Yoga
» Atelier création mandalas sacrés selon la fréquence de Fibonacci
» Ah ces enfants !
» Le Kriya Yoga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Yoga - tai chi chuan - ki kong - Qi Gong - budo - bozendo - arts martiaux-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit