Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un livre audio - Murphy - La puissance de votre subconscient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvelle_chance
Membre

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Un livre audio - Murphy - La puissance de votre subconscient   Mar 26 Mar 2013 - 22:31

Bonsoir à nouveau,

Je me permets ici de vous proposer un livre qu'il vous sera possible d'écouter sur le trajet du boulot, dans le métro, ou tout endroit à votre convenance.
Je suppose qu'il est aussi possible de ce procurer le format papier, bien sur ...
Peut-être est il déjà proposé quelque part, auquel cas vous m'envoyez désolée.
Pour certains, il s'agit peut-être de Dieu, pour d'autres, l'Univers, d'autres encore, le moi profond.
Ce livre ne changera peut-être pas la vie de beaucoup, mais je pense qu'il peut apporter à certains.
Comme je n'ai pas le droit de poster de lien pendant 7 jours (règle du forum pour les p'tits nouveaux Smile ), je vous propose si cela vous intéresse de vous connecter sur YT et de faire la recherche, tout simplement.
Très bonne soirée à tous.
Nouvelle-chance

Revenir en haut Aller en bas
Mystikk
Premiers messages spirituels

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Un livre audio - Murphy - La puissance de votre subconscient   Mer 24 Juil 2013 - 13:56

Ce livre est mon livre de chevet depuis des années ! Il m'a permis de comprendre bien des choses, et d'améliorer aussi ma santé ! Murphy était un très grand homme. Je conseille ses livres à tous.
Nouvelle_chance
Membre

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Un livre audio - Murphy - La puissance de votre subconscient   Mer 24 Juil 2013 - 22:45

j'ajoute le lien ici :

Mystikk

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Un livre audio - Murphy - La puissance de votre subconscient   Jeu 25 Juil 2013 - 16:32

Merci pour le lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un livre audio - Murphy - La puissance de votre subconscient   Ven 26 Juil 2013 - 19:34

Bonjour à vous tous.

Mystikk a écrit:
Ce livre est mon livre de chevet depuis des années ! Il m'a permis de comprendre bien des choses, et d'améliorer aussi ma santé ! Murphy était un très grand homme. Je conseille ses livres à tous.

Je possède une dizaine de livres de Joseph MURPHY.  Le premier livre que j'ai étudié de lui, est: "La prière guérit". C'est un très bon livre.

J'ai aussi étudié le livre: "La puissance de votre subconscient". Il s'agit aussi d'un très bon livre. Je recommande aussi sa lecture.

Mystikk, connais-tu les ouvrages de Joël GOLDSMITH ?

Si non! Je te recommande la lecture du livre: "L'art de la guérison spirituelle" aux éditions HEINRICH SCHWAB VERLAG.

J'ai adhéré à ce que tu as écris sur le post: "Les maladies dîtes "incurables" le sont-elles vraiment ?"

Les ouvrages de Joël GOLDSMITH sont d'un état de conscience plus avancés que ceux de Joseph MURPHY.

Les ouvrages de Joseph MURPHY oscillent entre les domaines mental et psychique - Spirituel. Tandis qu'avec les ouvrages de Joël GOLDSMITH, nous sont en plein domaine spirituel, La Source.

:383570gif 
Mystikk

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: Un livre audio - Murphy - La puissance de votre subconscient   Dim 28 Juil 2013 - 12:00

Je ne connaissais pas les ouvrages que tu cites, Equilibrium. Un grand merci à toi ! J'ajoute encore ceci de mon expérience perso. La maladie n'est pas naturelle. On peut se guérir grâce aux mental, en se rééquilibrant. Cela dit, il faut alors savoir, selon moi, réussir à s'isoler non pas seulement de la maladie mais aussi du monde qui nous entoure. Perso je suis très sensible. Je perçois les moindres vibrations des gens qui m'entourent. Cela perturbe souvent ma paix intérieure. Je dois donc toujours faire un double travail sur moi ! Pour m'isoler des influences externes. Cela me pompe pas mal d'énergie.
larose
Membre

Féminin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Un livre audio - Murphy - La puissance de votre subconscient   Lun 29 Juil 2013 - 9:55

Un des premiers livres de"développement personnel" que j'ai lu il y a de ça pas mal de temps.
On me l'avait conseillé et j'avoue que en le lisant je saturais un peu avec dieu par çi et dieu par là ... Mais j'ai persisté et je me suis rendu compte que je me sentais incroyablement bien pendant la lecture Very Happy Very Happy
J'ai donc lu en entier , mis en application avec grand succès , et c'est devenu mon livre de chevet pendant plusieurs années!
Intéressant Equilibrium ce que tu nous suggères car c'est vrai que j'ai bien intégré Murphy et l'évolution fait que ça continue . Je vais aller voir tout ça merci!

Un livre audio - Murphy - La puissance de votre subconscient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1