Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)

Aller en bas 
+18
Nicolas
Professeur X
yyyramsesyyy
Nicobena
glingal
domi35
Nabilkar
Ved
Pongo
enoch
FIFI
eterrien
Bibilu.
Serena
Béa74
lilas
Waneta
selena62
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Empty
MessageSujet: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:28

Rappel du premier message :

Non je ne l'ai pas lu... c'est notre amie Béa qui m'en a parlé sur msn.
J'ai donc fait quelques recherches pour en savoir plus et voici qui est très intéressant :



Au terme d’une brillante carrière dans la banque et la haute finance, Jean-Yves Lefèvre fut contacté par le monde spirituel et reçut du "Livre de la Connaissance" d’importantes révélations concernant l’avenir de l’humanité. Il décida alors de consacrer le reste de sa vie à l’écriture au service de l’éveil des consciences.

Sous le pseudonyme de Yann La Flèche, il vient de publier aux éditions Alphée un livre exceptionnel : "La Prophétie du cinquième Règne", premier volet d’une série consacrée à l’émergence du Règne des âmes et au nouveau visage du monde à venir.

Il y explique avec brio pourquoi et comment va s’accomplir l’inévitable anéantissement de notre société moderne, orgueil du "quatrième Règne".

Le mensuel gratuit "Soleil Levant" l’a rencontré récemment.

À ce moment clé de notre histoire, nous vous invitons à découvrir l’extraordinaire témoignage de cet homme qui chemine avec simplicité sur la voie de l'Ascension.


Soleil Levant
: Yann La Flèche, pourquoi avoir choisi ce titre ?

Yann La Flèche : Ce livre s'appelle "La Prophétie du cinquième Règne", mais il y a trois prophéties dans cet ouvrage. La première a trait à des bouleversements naturels importants qui doivent arriver et qui sont très différents de ce qu'on a vu dernièrement (les cyclones aux États-Unis ou le tsunami). Beaucoup d'êtres ont reçu ces informations. Je ne cite aucune date mais 2012 est citée par certains… Mon ressenti est que l'échéance est beaucoup plus proche que cela. Ce qui va se passer ne pourra pas être pris pour un événement ordinaire puisqu'il s'agira de la conjonction de plusieurs catastrophes différentes dans un espace de temps beaucoup trop court pour que l'on puisse l'attribuer au hasard. Les 4 éléments, la Terre, l'Eau, l'Air et le Feu se déchaîneront tour à tour dans un délai de 40 jours.

Cette fameuse prophétie avec ces éléments climatiques est une opportunité donnée à l'humanité pour changer sa façon de vivre, changer la loi qui règne sur cette Terre, c'est-à-dire le règne du faux, de la séduction, du paraître… L'humanité doit apprendre à dépasser ce qui est aujourd'hui placé au pinacle dans notre société… Et cela ne se fera pas sans bouleversements.


Soleil Levant : Comment l'humanité en est-elle arrivée là ?

Yann La Flèche : Notre humanité du quatrième Règne a attiré tout un égrégore obscur qu'il va falloir nettoyer. Quand l'humanité est entrée dans ce Règne (après la période atlante), une lumière de compréhension s'est fermée. Elle qui auparavant avait accès au Livre de la Connaissance, de la Sagesse, de la Vie, en a perdu les clés. Son enfance se situe dans la période atlante : l'humain était alors accompagné de ses Guides, il avait accès aux mots de pouvoir, il pouvait commander à la matière puisque les Dévas étaient à son service. Les Dévas, eux, ne cherchaient pas à accaparer des choses. Un jour pourtant des êtres ont utilisé leurs pouvoirs pour servir leur ego; alors les Guides se sont retirés, ne pouvant pas rester dans ces basses vibrations. Voilà pour la période atlante. Le passage par le quatrième Règne, celui du raisonnement et du mental, est un passage indispensable car il représente notamment l'apprentissage de l'individualité de conscience.

Mais cette individualité de conscience nous a aussi fait rentrer dans la séparativité, dans l'ère des illusions (il n'y aucun jugement dans mes propos).

La vie ne s'arrêtant pas à la matière, l'être humain va devoir sortir du quatrième Règne et se rendre compte que ses corps sont illusoires, qu'ils sont appelés à disparaître, qu'ils sont des véhicules que son âme projette pour enrichir sa conscience, afin de lui permettre, petit à petit, de s'identifier avec le Père, c'est-à-dire de devenir lui-même créateur.


Soleil Levant : C'est ici qu'émerge le cinquième Règne ?

Yann La Flèche : Oui, c'est un stade supérieur (une suite logique) qui consiste à percevoir la réalité sans passer par le mental. L'intuition est ce qui caractérise principalement les êtres du cinquième Règne. Ces êtres dominent leur mental et peuvent se mettre en canal pour contacter le monde de l'esprit. Au moment où l'humanité commence à se rendre compte qu'elle fonce dans un mur, les êtres du cinquième Règne émergent, apportant avec eux un espoir.
Il y a peu de temps, "on" a donc commencé à rentrouvrir le Livre de la Connaissance qui était plus ou moins fermé depuis la période atlante. D'abord au XIXèmesiècle avec "La Doctrine secrète" reçue par Blavatsky, puis au XXème siècle avec Alice Bailey. Ce sont des livres magnétiquement verrouillés et ils apportent des éléments qui ne s'inventent pas.


Soleil Levant : Vous avez donc "pris la suite" pour transmettre ce Livre de la Connaissance ?

Yann La Flèche
: Disons que ce Livre de la Connaissance s'est rouvert, et que j'ai été autoriser à y puiser. Je n'ai aucun mérite particulier, car je ne suis que le secrétaire, la plume. Je n'ai fait que suivre mon chemin. J'ai fait 50% et on m'a transmis l'autre moitié. J'ai reçu toute la charpente et le déroulement de l'action m'a été donné. Nous sommes tous des canaux et j'insiste bien pour dire que tout ceci n'est pas de mon fait ; seul, je n'aurais rien fait.

Mon livre est un roman de fiction qui s'appuie sur des éléments de fiction et de réalité. Il renferme aussi des clés importantes du Livre de la Connaissance. C'est pourquoi cet ouvrage est lui aussi verrouillé magnétiquement et seuls les hommes concernés vont ouvrir ce bouquin, car ils trouveront dedans les informations qu'ils cherchaient. Il y a des mémoires, des pièces de puzzle qui vont s'assembler.

Je sais que beaucoup de personnes ont lu ce livre d'un trait et pourtant d'autres personnes du cinquième Règne ne l'ont pas ouvert, elles n'ont pas pu le lire…


Soleil Levant
: Comment expliquer cela ?

Yann La Flèche
: La plupart de ceux qui sont rentrés dans le cinquième Règne n'en sont qu'au début et ils sont encore sous l'emprise de leurs peurs. Comme pour le reste, la traversée d'un règne est divisée en trois phases : père, mère et fils (conception, enfantement et réalisation).

Aujourd'hui 1/5ème de l'humanité est entrée dans le cinquième Règne et de nombreux êtres du quatrième Règne sont sur le point d'y entrer. Mais beaucoup d'êtres du cinquième Règne ne comprennent pas pourquoi, dès qu'ils s'élèvent dans le positif, ils récoltent des épreuves. Ils ne savent pas encore que plus il est donné plus il sera demandé, ils ne savent pas qu'un jour peut-être on leur confiera la responsabilité de créer un monde !... L'être humain doit apprendre dès maintenant à s'auto-discipliner...

Mais revenons à ce cinquième Règne : dans ce cinquième Règne (1/5ème de l'humanité), seul 1/5ème assume cet état de fait (sans toujours le savoir !). Il n'y a donc encore que 4% de l'humanité qui se sent réellement bien dans sa peau ! Ce sont des personnes qui ne se posent pas de questions sur les jugements que l'on peut porter sur eux et qui sont rentrées dans leur mission de service… chacune à son niveau : elles sont thérapeutes, écrivains, artistes, journalistes, enseignants, organisent des événements… elles constituent le cinquième Règne conscient d'être au service du Père.

Les 4/5ème restants "dorment", ils n'ont pas conscience de la mutation qu'ils ont opérée, c'est-à-dire qu'ils savent bien que les valeurs de ce monde de la personnalité sont illusoires mais ils restent bloqués dans leurs peurs.

Le chemin du lâcher prise est un chemin de foi et la foi ne supporte pas l'à peu près. Quand on entre dans le cinquième Règne, on croit encore que cette vie matérialiste à un prix, parce qu'on est encore ébloui par ce monde illusoire et on pense qu'on va être malheureux si on n'y est plus attaché. Or, ce que l'on abandonne, c'est une peau d'âne, on abandonne quelque chose auquel on attribue des valeurs qui sont fausses.

Tant que l'on nourrit ce monde illusoire, les illusions ne veulent pas nous lâcher, et la personnalité souffre.
Mais plus on évolue, plus les choses deviennent faciles, parce que plus on lâche, plus on est nourri en haut !

La mort, c'est de se couper d'en haut et ce qui nous en coupe, c'est la personnalité. C'est pour cela que le cinquième Règne pas encore totalement actif : beaucoup d'êtres ont accédé à ces lumières de compréhension puis s'en sont coupé parce que leur mental a repris le dessus. Ils doutent et puis ne s'impliquent pas. Or à un moment, il faut s'impliquer dans des choix, faire face à ses responsabilités !

Cultivons le beau, le vrai, le bien pour permettre à la Lumière du Père de passer… On a 50% du chemin à faire… Si on fait 50% du travail, on reçoit les 50% restants… mais le travail ne se fait pas tout seul, l'être humain doit parcourir de sa propre volonté la moitié du chemin.

Chacun doit devenir un "Maître". Un Maître, ce n'est pas quelqu'un qui dit : "Appelez moi Maître", non! C'est quelqu'un qui se maîtrise, qui maîtrise sa personnalité c'est-à-dire son non-soi. L'être qui rentre dans le cinquième Règne est un disciple, car il a perçu qu'il y avait des lois autres que celle de l'ego : les lois de la vie. Il sait que s'il s'écarte de ces lois, il récoltera du karma, il ramassera des épreuves, mais comme il s'est incarné pas mal de fois déjà, il a compris.

L'émergence du cinquième Règne, c'est aussi de dire à ceux qui émergent : " Vous n'êtes pas anormaux, au contraire, vous êtes l'élite spirituelle de l'humanité. " Appartenir à cette élite ne doit pas devenir une source de gloriole mais au contraire d'humilité, car plus on s'élève, plus on est serviteur.


Soleil Levant
: Vous parlez beaucoup de la notion de groupe dans votre livre. Dites-nous en plus.

Yann La Flèche : La notion de groupe est une autre caractéristique du cinquième Règne. Quand on arrive dans ce règne, on se rend compte que toutes les âmes sont liées entre elles et que l'autre est une partie de nous-même. Par ailleurs, les réincarnations se font en groupe : les gens ont déjà leur histoire, ce sont des gens qui se connaissent et se rencontrent de vie en vie. Cette notion de groupe a été récupérée par le négatif qui a semé la confusion avec les sectes. En fait il n'y a qu'un seul groupe authentique dans l'humanité, c'est le groupe des êtres qui sont gouvernés par la notion de service.

Le groupe des êtres gouvernés par leur âme (cinquième Règne) constitue un organe et l'épicentre de ce groupe est le Père. Puis il y a des groupes humains qui sont plus ou moins proches de cet épicentre. Les êtres dans ces groupes sont des serviteurs, c'est tout le contraire de la secte !

La Table Ronde est par exemple un groupe qui se réincarne depuis toute éternité dans des moments particuliers et elle est composée d'êtres qui ont consciemment entrepris une démarche d'identification avec le Père en plaçant leur créativité au service du genre humain.
Soleil Levant : Parlez-nous de la troisième Prophétie !...

Yann La Flèche : J'y viens ; l'un des aspects du cinquième Règne est de permettre à des êtres de vibration élevée de venir s'incarner sur la Terre et donc d'en augmenter la vibration. Plus les êtres du cinquième Règne élèvent leurs vibrations, plus des êtres de Lumière vont pouvoir venir ; et à l'inverse, les êtres lourds ne pourront plus s'incarner sur la Terre.

Grâce aux groupes du cinquième Règne, vont s'incarner des êtres d'une vibration extrêmement élevée : des Seigneurs de civilisation entre autres. Car en effet, si un individu du cinquième Règne a déjà un taux vibratoire très élevé, cela n'est rien comparé au taux vibratoire d'un groupe !

Lors d'une méditation ou d'un travail énergétique, le taux devient fabuleux. C'est ainsi qu'actuellement, il se tisse dans le monde une toile de Lumière entre tous ces groupes.

NOTA : La notion de "taux vibratoire" continue de faire sourire certaines personnes qui n'y voient qu'une élucubration purement subjective issue du mouvement New Age. Il faut savoir que ce taux peut être mesuré tout à fait "objectivement" selon des critères scientifiques (incluant la possibilité de reproduire les mêmes observations et mesures en répétant les mêmes expérimentations), notamment par utilisation de l'échelle de Bovis en radiesthésie.

Grâce aux groupes, les Guides vont pouvoir revenir. Le Livre de la Connaissance, de la Sagesse et de la Vie va progressivement se dévoiler à nouveau. Quand les 3/5èmes de l'humanité auront les deux pieds dans le cinquième Règne, la Terre sera en phase de devenir une planète sacrée.



Soleil Levant : Quel est le message majeur de votre livre ?

Yann La Flèche : L'enseignement majeur de ce livre est que chacun doit être autonome ; je veux dire qu'il est possible à chacun de s'aligner avec son être intérieur et, à ce moment-là, de devenir une sorte de "boulevard" énergétique. Les seules conditions en sont le centrage et l'alignement : pratiquer les énergies du vrai, du beau et du bien, c'est-à-dire les énergies du mental supérieur. L'être humain doit tendre vers une identification avec le Père, c'est-à-dire devenir créateur.

(Voir la suite du texte en page 1 du topic)..../...


Dernière édition par Plume le Lun 26 Avr 2010 - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:51

"Moi je" trouve que ça vire toujours aux "moi je" à droite et à gauche et la seule chose que ça m'inspire c'est de la lassitude. Une vraie et sincère lassitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:01

Moi dans ce cas là je prends la zappeuse! lol
... et je porte mon attention ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:23

Il y a un manque évident de clarté et donc de sincérité et de vérité. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:45

Pour ma part, je préfère préciser Kalabra, je n'ai absolument pas suivi le topic et je faisais juste un ptit clin d'oeil (inoffensif Wink ) à ma Diunddhydounette!

Je te fais un bisou :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:04

No souci Whopé ! de meme pour Plume que j'apprécie aussi beaucoup et pas seulement parcequ'elle mignone pig

Bonne soirée a vous :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:19

La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Rienco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:16

Bonjour à tous,

Je posséde ce bouquin et comme vous
je l'ai lu...d'un trait..!!

J'ai beaucoup apprécié la premiére
partie qui traite 'l'enseignement et
'l'enseignant'.

Puis je trouve qu'en milieu de lecture
cela dérape en 'live' !!

La superposition manichéisme avec
la naissance symbolique du 'Messie'
m'interroge tout de même ( ??? )

A l'aube de 2012...la prophétie n'est
toujours pas accomplie !


Certes....après avoir lu ce livre, vous ne pourrez plus dire : je ne savais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 2:16

Et voilà , nous sommes en 2016 et qu'est-il arrivé ? Rien.

Vous savez - c'est nous qui créons tout ça - Il n'y a personne d'autre que nous qui faisons ça.

Notre belle planète est en train de vivre sa vie à plein fouet - Soit nous l'aidons et nous créons un monde magnifique avec elle soit nous la détruisons et elle n'aura pas d'autre choix que de provoquer ce que nous appelons catastrophe pour se protéger.

Mais nous devons bel et bien nous rendre compte qu'un choix nous est proposé - Une nouvelle direction doit être prise

Et c'est un choix de tout les jours , de chaque instant , de toute façon , si après avoir marché en direction du Nord pendant des millénaires nous nous apercevons qu'il n'y a rien à voir par ici, alors à quoi bon persister, il est temps de changer.

Krishnamurti , en astrologie amérindienne, naquit sous le signe du corbeau :

- Le corbeau est celui qui porte la mort / le changement , il est signe d'une transformation radicale.

C'est magnifique de voir que Krishnamurti était relié à ce signe à ses dépent quand bien même il regniait ces croyances - Car Krishnamurti, même s'il est peu connu à l'heure actuelle, aura une large place dans l'éducation de nos futurs enfants.
Pourquoi ? Car il est porteur de vérité, et son message s'adapte à tous. Tel était sa nature .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 3:56

Bonjour les p'tits Lapins.

Merci Lify d'avoir ressorti cet article.

Il fait ressortir comme toujours une fausse date estimée... Tout en pronant la vérité et surtout le contact avec une entité bienveillante.

Alors que les tibètains donnent l'année 2027 pour les premiers changements et 2125 pour la fin de l'humanité humaine; et celà depuis plusieurs siècles..!

Avant 2012, je me suis fais traiter d'abruti pour avoir expliqué que c'était juste "la fin d'un calendrier" point barre.

Avant 2000; la même chose en variante; pour avoir expliqué que seuls les processeurs jusqu'à 1987 n'avaient pas de compteur de date au dessus de 2000. Et que leur fameux bog n'était qu'une grosse arnaque.

Pourtant je ne suis pas devin ni contacté par des forces divines... Juste électronicien et logique en plus de m'informer, mais de ne pas "gober"...

Mais en Occident, il suffit que dix ânes braient pour faire une vérité..!


Fol le Fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La prophétie des Andes - James Redfield
» Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes
» Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes"
» Prophétie de l'an 2022.
» La prophétie de l'aigle et du condor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com