Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Découverte (ou non d'ailleurs) d'un don pour le magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letzteminute18
Premiers messages spirituels

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Découverte (ou non d'ailleurs) d'un don pour le magnétisme   Lun 25 Mar 2013 - 20:58

Bonjour à tous! J'ai 18 ans et je voudrais faire appel à vous en rapport les dons pour le magnétisme. J'espère être dans la bonne rubrique, ou du moins j'ai fait de mon mieux Smile Voilà voilà, un sujet bien personnel dont vous avez certainement besoin pour me répondre: étant enfant (depuis mes 6 ans je dirais) je ressens des..choses. Je n'ai pas de don particuliers à proprement dit, mais j'ai toujours été très énergique et même jusqu'à la nervosité. J'ai consulté medecin, psy.. qui n'ont servit à rien mais j'ai aussi rencontrer de nombreuses personnes possèdent un don qui m'ont dit que mon énergie était trop importante en moi et que cela créait une nervosité perpetuelle, il m'ont même dit pour certains que c'était surement à cause d'une faculté que j'avais et qui du fait que je m'en servait pas, me rendait nerveuse. J'ai grandi et même si j'ai appris à gerer de mieux en mieux cette sensation, elle est toujours la. Je fais à présent des exercices tel que le Chi-kong ou la relaxation, mais seulement dans le cadre du théatre( que je pratique) et je sens souvent lors de ces exercices une très grande énergie dans mon corps et surtout dans mes mains. J'aimerais vraiment la comprendre et la développer si elle existe. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose que je possède et qui pourrait à la fois m'aider à me découvrir, et en même temps apporter un bien a autrui.
Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer avec mon lonnnnng message, et vous me comprendrez et que peut être même, vous m'aiderez moi-même à comprendre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letzteminute18

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Découverte (ou non d'ailleurs) d'un don pour le magnétisme   Lun 25 Mar 2013 - 20:59

Pas toujours très français ce que j'écris, vous m'en excuserez, ça m'apprendra à ne pas me relire Wink
braveheart
Membre

Féminin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Découverte (ou non d'ailleurs) d'un don pour le magnétisme   Lun 25 Mar 2013 - 21:35

Bonsoir , je pense que ton titre répond à ta question ....n'aurais tu pas tout simplement du magnétisme? ....pour le savoir , voici un petit test à effectuer qu'un ami lui-même magnétiseur m'avait conseillé : prendre un agrume (orange, clémentine, citron ..) pendant quelques minutes dans ses deux mains et le laisser toute une nuit . Le lendemain, si tu constates que le ( pôôôôvre fruit lol3--- ) est déshydraté , c'est effectivement que tu as du magnétisme...en fait, plus le fruit est desséché et plus cela signifie que tu as du magnétisme.Si tu souhaites par la suite devenir guérisseuse, tu peux commencer à t'exercer sur les animaux...puis quand tu auras plus d'assurance et donc de confiance en tes possibilités voire dons ...hop hop, n'hésite plus! ....ta nervosité est peut-être dûe à un trop plein d'énergie non canalisé donc plus tu te serviras d'elles et donc de ton magnétisme et plus cela te déchargera et donc t'apaisera...
Autre détail important, après chaque séance, n'oublie pas de "couper" ces énergies accumulées en te lavant les mains à l'eau froide au risque de prendre sur toi tous les maux dont tes patients souffrent...
:nonpng
:salut)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte (ou non d'ailleurs) d'un don pour le magnétisme   Lun 25 Mar 2013 - 21:46

:383570gif braveheart a tout dit
il est temps pour toi d'aller voir une magnétiseuse .... elle te guidera :383570gif
letzteminute18

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Découverte (ou non d'ailleurs) d'un don pour le magnétisme   Lun 25 Mar 2013 - 21:47

Oui, du magnétisme, c'est bien ce que je me demande... Je te remercie de ton conseil, que je ne manquerais pas d'appliquer au plus vite! Je ne veux pas en faire mon métier, du moins pas tant que j'ai que "l'impression" d'avoir un don, allons déjà vérifier Wink Chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose!
letzteminute18

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Découverte (ou non d'ailleurs) d'un don pour le magnétisme   Lun 25 Mar 2013 - 21:49

Oui L'esprit Seb, j'aimerais beaucoup en rencontrer, je pense que ça m'aiderais vraiment à m'aiguiller, malheureusement je n'en connais pas personnellement, et puisque c'est une démarche que je fais seule..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte (ou non d'ailleurs) d'un don pour le magnétisme   Lun 25 Mar 2013 - 21:56

Bonsoir et bienvenue, courage et discernement Wink . Avec chaque chose à sa place et une place pour chaque chose, c'est plutôt bien parti Wink .
letzteminute18

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Découverte (ou non d'ailleurs) d'un don pour le magnétisme   Lun 25 Mar 2013 - 22:01

Merci Nada Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte (ou non d'ailleurs) d'un don pour le magnétisme   Lun 25 Mar 2013 - 22:05

letzteminute18 :383570gif comme j'aime le dire le hasard n’existe pas :383570gif je suis de tours aussi message en pv je te donne mon amie magnétiseuse :49552
letzteminute18

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Découverte (ou non d'ailleurs) d'un don pour le magnétisme   Lun 25 Mar 2013 - 23:16

Oh, effectivement, le hasard n'a pas sa place ici! J'en serais ravie, et je te remercie d'avance! Rendez vous dans les messages privés Wink
cl777
Membre

Masculin
Lion Buffle

MessageSujet: Re: Découverte (ou non d'ailleurs) d'un don pour le magnétisme   Mar 26 Mar 2013 - 9:27

Bonjour à tous,

Pour lever les doutes sur tes éventuelles capacités, fais comme moi et tu seras fixé en quelques heures.

Procures toi l'ABC du magnétisme, par exemple, parcours les premières pages, fais les tests, d'ailleurs très simples (tu peux les trouver aussi sur le net). Le plus important, à mon sens, est la momification de la viande. Pourquoi? lorsqu'elle commence à "tourner", des bactéries l'attaquent, elle cherche à se défendre en appelant beaucoup d'énergie vitale. Par l'imposition des mains, on peut ressentir cet appel qui est la clé de la compréhension et de la pratique des soins énergétiques.

Un commentaire sue la momification des agrumes: c'est un test courant sauf que par nature, ils sont acides et donc avec une bonne capacité de conservation, le résultat se verra au niveau de la peau mais ce ne sera certainement pas suffisant pour identifier l'appel d'énergie vitale, à essayer tout de même.

Ensuite, tout devient simple, quelques jours donc pour identifier et commencer à pratiquer en sachant ce que l'on fait.
Il faut bien sûr avoir vérifié ses capacités sinon ce n'est pas une formation qui va apporter cette capacité de transmettre l'énergie.

Bonne journée

Découverte (ou non d'ailleurs) d'un don pour le magnétisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1