Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yoga: Siddhis

Aller en bas 
+6
Amaranthy
Totem
Kulgon
Thorsum
Madorak
Turanil
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 2:28

Voici la définition du sanskrit du mot siddhis :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Siddhi

Est-ce celà l'éveil ? l'accomplissement finale ?

Auriez-vous des témoignages et documents qui peuvent faire évoluer notre conscience afin de permettre d'accéder à ces siddhis. confused


Dernière édition par Pongo le Sam 7 Déc 2013 - 11:47, édité 4 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:31

Bonjour à vous tous.
Bonjour philname.


philname a écrit:
Voici la définition du sanskrit du mot siddhis :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Siddhi

Est-ce celà l'éveil ? l'accomplissement finale ?

Auriez-vous des témoignages et documents qui peuvent faire évoluer notre conscience afin de permettre d'accéder à ces siddhis. confused

Les enseignement des Siddhas (Siddhis) sont des enseignements très très anciens. Tous les Grands Maîtres ont puisés dans ces sources là.

Tapes "Siddhas" sur Gooble et tu commenceras à avoir des réponses à ta questions.

As-tu lu la vie des Maîtres de Baird T. SPALDING.
Les Maîtres parlent des Siddahs.

Voici un lien qui concerne le livre: "La vie les Maîtres":

http://www.femme-medecine.ch/images/Fichiers_pdf/la_vie_des_maitres.pdf

Tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions...
Si tu veux toi-même devenir un Maître Spirituel, étudie les enseignements des Siddhas.
Ce sont des enseignements d'initiés. Donc, il te faudra chercher pour les trouver.

Car moi-même j'ai eu des difficultés pour en trouver.

Je vais rechercher dans mes archives des références de livres qui parlent des enseignement des Siddhas.

Bisous


Revenir en haut Aller en bas
Turanil
Membre
Turanil


Date d'inscription : 21/02/2013
Nombre de messages : 48
Masculin
Taureau Tigre
Age : 61
Ville : Grenoble

Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:14

La Vie des Maîtres est un récit de science-fiction avant l'heure. C'est totalement bidon, mais très distrayant, et au niveau de l'enseignement spirituel proche de zero.

Pour ce qui est des saddhus (mais non de siddhis, ah! ah! ah!) je conseille le livre suivant qui est infiniment meilleur: Sâdhus de Patrick Levy. C'est contemporain, et a été écrit par un français qui a suivi l'initiation de saddhu en Inde il y a quelques années. Je le recommende chaudement, tout autant que je déconseille Baird T Spalding.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:59

Je parlais des Siddhas. Dont j'avais des enseignements.

En ce qui concerne les enseignements de la vie des Maîtres, ça c'est sûr, il y a mieux.
J'avais fait référence à ce livre, car l'année dernière j'avais renconté de tels Maîtres.
Et ce que j'y ai vu, ce n'était pas du bidon.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:10

Oui, toute ces choses sont vrais effectivement. Mais est-ce vraiment si extraordinaire? la vie elle même est miracle incroyable pour celui ou celle qui ose ôter le voile de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:15

Turanil a écrit:
La Vie des Maîtres est un récit de science-fiction avant l'heure. C'est totalement bidon, mais très distrayant, et au niveau de l'enseignement spirituel proche de zero.

Pour ce qui est des saddhus (mais non de siddhis, ah! ah! ah!) je conseille le livre suivant qui est infiniment meilleur: Sâdhus de Patrick Levy. C'est contemporain, et a été écrit par un français qui a suivi l'initiation de saddhu en Inde il y a quelques années. Je le recommende chaudement, tout autant que je déconseille Baird T Spalding.


Siddhis, veut dire: accomplissement.
Sâdhus, veut dire: Saint homme.
Siddhas, veut dire: Accompli, rendu parfait.

"Auriez-vous des témoignages et documents qui peuvent faire évoluer notre conscience afin de permettre d'accéder à ces siddhis".

Siddhis ou des Siddhas, rend toi au Tibet ou aux Indes.

Mais généralement, on ne les approche pas aussi facilement que cela.

C'est étonnant, car c'est grâce au livre: "La vie des Maîtres", que j'ai eu la possibilité d'en renconter... A partir de ce livre bidon... Rire Rire

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Turanil
Membre
Turanil


Date d'inscription : 21/02/2013
Nombre de messages : 48
Masculin
Taureau Tigre
Age : 61
Ville : Grenoble

Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 7:25

Ah, il me faudrait le voir par moi même pour que je puisse y croire. Cependant, je ne m'intéresse pas à l'idée de rencontrer de tels maitres, même s'ils existent. J'ai des ambitions beaucoup plus modestes, comme cesser de m'endormir durant la méditation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:33

Heu non, ça c'est une ambition beaucoup plus grande.... Wink

Concernant les siddhis ou les pouvoirs surnaturels tout est vrai et on trouve encore des entraînements spécifiques pour cela en Inde mais cela n'a strictement rien à voir avec l'éveil. C'est au contraire un obstacle à l'éveil, et les yogis doivent choisir l'une ou l'autre de ces voies, l'éveil ou les pouvoirs. Leur manifestation lors de "l'activation" des chakras par la kundalini étant propre à chacun, leur apparition n'étant pas définitive, et l'attachement ou l'attrait pour ceux ci provoquant une brusque retombée de la kundalini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:30

Thorsum a écrit:
Heu non, ça c'est une ambition beaucoup plus grande.... Wink

Concernant les siddhis ou les pouvoirs surnaturels tout est vrai et on trouve encore des entraînements spécifiques pour cela en Inde mais cela n'a strictement rien à voir avec l'éveil. C'est au contraire un obstacle à l'éveil, et les yogis doivent choisir l'une ou l'autre de ces voies, l'éveil ou les pouvoirs. Leur manifestation lors de "l'activation" des chakras par la kundalini étant propre à chacun, leur apparition n'étant pas définitive, et l'attachement ou l'attrait pour ceux ci provoquant une brusque retombée de la kundalini.

Moi qui croyait que ces pouvoirs étaient l'éveil même, la vérité absolue.
Oubien au pire un moyen pour parvenir à l'éveil finale.
Ayant lu la moitié du livre déjà, je pensais que ces enseignements étaient la vérité qui rendra libre, comme le disait le Christ.

LA meilleure chose étant de se connaitre mieux pour garder des pouvoirs. Je ne sais déjà pas comment les acquérir, alors pourquoi ne sont-ils pas définitives ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:31

Oui en fait c'est un piège dans lequel nous sommes nombreux à tomber au début de notre chemin. Nous ne comprenons pas ce qu'est un être éveillé de l'intérieur, par contre nous entendons ou lisons des choses au sujet des miracles qu'ils produisent et des pouvoirs qu'ils détiennent. C'est ainsi qu'à travers ces pouvoirs nous nous créons une représentation mentale de ce que cela doit être d'être éveillé. Alors on se met à vouloir collectionner les pouvoirs pour avoir toutes les caractéristiques de l'être éveillé tel que nous le concevons.

En fait il faut comprendre que ce ne sont que des sous produits de l'éveil, des conséquences secondaires. Si l'on se met en quête de pouvoirs nous répondons alors à un désir égoïste de nature contraire à la qualité de l'éveil et nous entretenons nos chaînes.

Imaginons que l'éveil est une montagne et que l'être éveillé se trouve à son sommet. Du haut de la montagne il peut voir des choses que nous ne pouvons pas voir d'en bas et lorsqu'il nous en parle cela nous semble surnaturel. L'être éveillé nous dit: "à droite de la montagne il y a ceci, à gauche il y a celà et derrière il y a encore celà." Deux chemins s'offrent à nous: le premier qui est le moins attrayant des deux pour notre ego nous permet de gravir la montagne et de voir tout celà d'en haut; le second semble beaucoup plus facile et fait le tour de la montagne pour voir les différentes choses dont celui qui est en haut nous a parlé. On peut ainsi visiter tout les endroits dont nous a parlé celui qui est en haut et en parler à notre tour comme si nous étions nous même en haut de la montagne mais le fait est que nous sommes toujours en bas. La montagne est la montagne de l'amour et du détachement, la vallée est celle des désirs égotiques qui nous tiennent enchaîné. On peut parvenir à faire une projection astrale et à grandir son corps astral à la taille d'une planète entière ou bien de le concentrer à l'échelle d'un atôme mais dans toutes ces expériences notre relation au monde demeure la même que dans ce monde ci à moins d'emprunter le chemin des qualités de l'éveil que sont la vie morale, la vigilance intérieure, le détachement, la bienveillance, pour trouver la paix de l'esprit d'ou jaillit la vie sous toutes ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:23


Je pense que dans un premier temps, il faut travailler à purifier son esprit. Les "pouvoirs" suivent d'eux-mêmes.

Et le premier exercice à mettre en pratique, c'est d'apprendre à penser le moins possible. Et lorsqu'il y a des pensées, apprendre à discipliner l'esprit.

Car une personne qui ne sait pas discpliner son esprit et qui ne sait pas faire taire le flux de ses pensées (état de vacuité), n'arrivera à rien.

Puis, il arrivera un temps où il faudra arrêter tous rapports sexuels. affraid affraid Triste

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:45

Collectionner des pouvoirs on s'en lassera. Un vrai cherchant se lassera du matérialisme consumérisme. Je pense que c'est pareil pour les pouvoirs cités.
Cependant, il serait intéressant de bloquer son âge ou le temps, histoire d'avoir du temps pour l'éveil sunny .
Donc les siddhis bon tremplin si on sait s'y prendre et voir plus loin ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:57

Anubis a écrit:

Je pense que dans un premier temps, il faut travailler à purifier son esprit. Les "pouvoirs" suivent d'eux-mêmes.

Et le premier exercice à mettre en pratique, c'est d'apprendre à penser le moins possible. Et lorsqu'il y a des pensées, apprendre à discipliner l'esprit.

Car une personne qui ne sait pas discpliner son esprit et qui ne sait pas faire taire le flux de ses pensées (état de vacuité), n'arrivera à rien.

Puis, il arrivera un temps où il faudra arrêter tous rapports sexuels. affraid affraid Triste

Bisous


je suis loin c'est très parasité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:10

philname a écrit:


je suis loin c'est très parasité.




Ne t'inquiète pas, philname, comme je te l'ai dit en MP, ça demande plusieurs années.

En ce qui concerne les "pouvoirs", ce ne sont pas des "pouvoirs", mais des falcultées qui ne demandent qu'à être travaillées. Car comme je te l'ai dit, il faut commencer par le commencement.

Les chakras, eux, suivent le mouvement tout naturellement. Plus nous nous purifions, plus ils sont développés.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 5:20

répondu : I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 8:47

Anubis a écrit:

Je pense que dans un premier temps, il faut travailler à purifier son esprit. Les "pouvoirs" suivent d'eux-mêmes.

Et le premier exercice à mettre en pratique, c'est d'apprendre à penser le moins possible. Et lorsqu'il y a des pensées, apprendre à discipliner l'esprit.

Car une personne qui ne sait pas discpliner son esprit et qui ne sait pas faire taire le flux de ses pensées (état de vacuité), n'arrivera à rien.

Puis, il arrivera un temps où il faudra arrêter tous rapports sexuels. affraid affraid Triste

Bisous


Coucou!

Pour ma part je ne pense pas que l'état de vacuité soit le fait de faire taire le flot des pensées. La vacuité est l'état originel inhérent à toute chose, la vacuité de l'esprit est la reconnaissance et la réalisation de cet état originel.

Par contre il est possible d'allonger la durée entre deux pensées d'une manière prolongée et de demeurer dans l'état de rigpa non né, la nature de l'esprit où tout est constamment neuf (non né) cet état n'est pas une sorte de veille passive car la conscience y est particulièrement claire.

le fait de croire que nous ne sommes que ce flot de pensées est une vue erronée de nous même.

Il y a de ça des années, j'ai eu un grave accident psychiatrique et tout ce que je pensais être moi (personnalité, caractère, opinions etc) a volé en éclat. J'ai compris que je ne pouvais trouver refuge ici et que je ne pouvais pas bâtir ma maison sur du sable mouvant.
Ce que nous pensons être nous est tellement fragile et changeant!

Je conseil ce livre autobiographie d'un yogi par Paramahansa Yogananda http://fr.wikipedia.org/wiki/Paramahansa_Yogananda

Sont relaté des siddhis inpressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:11

Madorak a écrit:

Pour ma part je ne pense pas que l'état de vacuité soit le fait de faire taire le flot des pensées. La vacuité est l'état originel inhérent à toute chose, la vacuité de l'esprit est la reconnaissance et la réalisation de cet état originel.


La vacuité c'est La Conscience Pure. Nous sommes à l'unisson de La Conscience Pure lorsque nous ne pensons pas du tout. C'est mourir à soi-même.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:20

Je ne suis pas persuadé. Tu dis cela comme si il s'agissait de la vérité, peux tu argumenter?
Les pensées sont le rayonnements naturel de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:45

Madorak a écrit:
Je ne suis pas persuadé. Tu dis cela comme si il s'agissait de la vérité, peux tu argumenter?
Les pensées sont le rayonnements naturel de l'esprit.

Tu veux que j'explique quelque chose qui transcende le champs mental en essayant de le faire "descendre" dans le plan mental. Ce qui est impossible.

Cesse de penser et tu te rendras compte de ce qui se passe et tu auras la réponse à ta question. Il y a des choses qui ne peuvent pas être expliquées, mais être vécu.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:51

C'est trop facile comme réponse, je n'y crois pas et ce que tu tentes de décrire tu ne l'a pas réalisé et tu ne me fera pas croire le contraire.

Si des personnes sont assez crédules pour te croire, je n'en suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:44

Madorak a écrit:
C'est trop facile comme réponse, je n'y crois pas et ce que tu tentes de décrire tu ne l'a pas réalisé et tu ne me fera pas croire le contraire.

Si des personnes sont assez crédules pour te croire, je n'en suis pas.

Je vais te donner un exemple:

L'état de paix.

Je pourrai t'expliquer ce qu'est l'état de paix. Je pourrai même faire en sorte que tu te l'imagines. Je pourrai remplir des livres entiers. Donner tous les arguments possibles.
Mais aussi longtemps que tu n'aurais pas vécu l'état de paix et son contraire, ça ne resterait que dans le plan des constructions mentales. Donc, dans les plans de la pensée et de l'imagination.

Donc, cesse de penser quelques minutes. Tu te rendras compte que l'imagination est toujours en service. Fait la taire aussi.
Là, tu seras en état de vacuité et tu auras la réponse à ta question. A savoir qu'il y a tout un monde au delà du plan mental.

As-tu conscience qu'il y a quelque chose au delà des pensées, c'est à dire le siège des images mentales, et qu'il y a encore quelque chose au delà...

...

Je ne demande pas non plus aux gens de me croire sur paroles. Qu'ils en fassent l'expérience et après cela ils pourront faire leurs propres opinions.

Nous ne pouvons pas toujours mâcher le travail aux gens, même avec de la bonne volonté.

Se mettre en état de vacuité, c'est une base pour tous les travaux spirituels. Alors ça fait longtemps que je sais ce que c'est.

Quand tu médites par exemple, utilises-tu ton mental ?
J'ai bien dit "méditer" et non pas "réfléchir" qui appartient au plan mental.

Car méditer, c'est se mettre en tant que "témoin" de la Conscience Universelle.
Si tu ne te mets pas en état de vacuité, je me demande ce que sont tes méditations, des flux incessants de pensées ?
Ce n'est pas cela méditer.

Il n'y a pas de travaux spirituels sérieux si nous ne savons pas nous mettre en état de vacuité. Comme toutes choses, ça se travaille jusqu'à ce que ça nous devient familier.

Pour ce qui ne savent pas comment faire, voici un lien:

http://users.skynet.be/Aranan/download/livres/LCVIM.pdf



Bisous



Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:09

Imbécile! Si tu m'avais lu tu saurais que j'ai effectivement vécu l'état de conscience au delà de la pensée durant un zazen et que je suis le premier à dire que les constructions mentales ne sont pas nous!

Cesse de m'importuner ou je te coupe en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:45

Madorak a écrit:
Imbécile! Si tu m'avais lu tu saurais que j'ai effectivement vécu l'état de conscience au delà de la pensée durant un zazen et que je suis le premier à dire que les constructions mentales ne sont pas nous!

Cesse de m'importuner ou je te coupe en deux.

Et bien, Madorak, tu as fait fort! Rire Rire Rire

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:55

Il vous en remercie :lapindos: alien Youpi !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:24

Napoléon et Jules César, c'est l'heure de la tisane calmante bio Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoga - Yoga: Siddhis  Empty
MessageSujet: Re: Yoga: Siddhis    Yoga - Yoga: Siddhis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoga: Siddhis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Yoga - Hatha-Yoga
» Le Kriya Yoga
» Yoga + danse + Qi gong ?
» Le Yoga de Lumière
» Pratique du yoga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Yoga - tai chi chuan - ki kong - Qi Gong - budo - bozendo - arts martiaux-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com