Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Clairvoyance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HIBERNERLUS
Membre
HIBERNERLUS


Date d'inscription : 21/02/2013
Nombre de messages : 45
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : PORT AU PRINCE

Clairvoyance ? Empty
MessageSujet: Clairvoyance ?   Clairvoyance ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:28

Salut tout le monde,souvent quand je suis confronte a un prob ,un enigme ,voulant connaitre l'issue (le deroulement des choses) il me suffit de passer un jour jusqu'a une semaine pour qu'en reve je (vois)la solution.pensez vous qu'en developpant cette attitude je suis apte a etre clair voyant ?


Dernière édition par Alaka le Jeu 21 Fév 2013 - 19:46, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic & ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
bourgeon
Membre
bourgeon


Date d'inscription : 03/12/2012
Nombre de messages : 206
Féminin
Vierge Serpent
Age : 70
Ville : Le monde esprit

Clairvoyance ? Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance ?   Clairvoyance ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:19

Hibernérlux, ne rien attendre est le plus sûr moyen d'arriver à tout obtenir
mais l'humain étant humain, il ne peut s'empêcher de questionner et de se questionner... de mettre la pression et de se mettre la pression... d'embourber les autres et de s'embourber,.... donc de tout retarder

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairvoyance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit