Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ici ou ailleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
artkenciel
Premiers messages spirituels
artkenciel


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 29
Féminin
Lion Rat
Age : 51
Ville : grenoble 38

Ici ou ailleurs Empty
MessageSujet: Ici ou ailleurs   Ici ou ailleurs Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:57

Bonjour, je suis arrivé sur le site par hasard , je dirais plutôt" qu'il n' y pas de hasard dans la vie, il n'y a que des rdv".
J'ai suivi mon chemin qui devait être celui ci , plusieurs années de travail sur moi et une prise de conscience.
Je sais et je sens aujourd'hui que je ne peux recevoir de séance " kinésio, ostéo,soin énergétique ect..avec toute la bonne volonté et la bienveillance du praticien " ils me disaient atypique" et ne comprenaient pas pourquoi. je sentais après chaque séance des douleurs amplifiés qui était je dirais normal pendant quelque jours et une résistance de mon corps.

J'aimerais échanger et avoir vos avis ici ou par MP.











Dernière édition par Alaka le Jeu 14 Fév 2013 - 10:22, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

Ici ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs   Ici ou ailleurs Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:05

artkenciel a écrit:
Bonjour, je suis arrivé sur le site par hasard , je dirais plutôt" qu'il n' y pas de hasard dans la vie, il n'y a que des rdv".
J'ai suivi mon chemin qui devait être celui ci , plusieurs années de travail sur moi et une prise de conscience.
Je sais et je sens aujourd'hui que je ne peux recevoir de séance " kinésio, ostéo,soin énergétique ect..avec toute la bonne volonté et la bienveillance du praticien " ils me disaient atypique" et ne comprenaient pas pourquoi. je sentais après chaque séance des douleurs amplifiés qui était je dirais normal pendant quelque jours et une résistance de mon corps.

J'aimerais échanger et avoir vos avis ici ou par MP.


Pourquoi atypique ?
Revenir en haut Aller en bas
artkenciel
Premiers messages spirituels
artkenciel


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 29
Féminin
Lion Rat
Age : 51
Ville : grenoble 38

Ici ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs   Ici ou ailleurs Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:14

Atypique car ils n'avaient jamais vu cela chez une autre patiente et surtout ne rien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

Ici ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs   Ici ou ailleurs Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:24

Tu veux en dire plus ou tu préfères nous éclairer un peu plus sur

artkenciel a écrit:

J'ai suivi mon chemin qui devait être celui ci , plusieurs années de travail sur moi et une prise de conscience.

Revenir en haut Aller en bas
bourgeon
Membre
bourgeon


Date d'inscription : 03/12/2012
Nombre de messages : 206
Féminin
Vierge Serpent
Age : 70
Ville : Le monde esprit

Ici ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs   Ici ou ailleurs Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 0:41

artkenciel si j'étais à ta place je laisserais tomber toute forme de "remise en forme" car en toi il y a une force qui peut te la délivrer
a la naissance de ma troisième fille je suis allée, sur les conseils d'une personne, voir un médecin qui possédait certains pouvoirs : j'étais super en forme
a la naissance de mon quatrième, j'ai voulu faire de même: c'était une catastrophe, je passais mon temps à pleurer

j ai alors compris que j'avais eu tord d'aller vers autrui pour reprendre des forces rapidement;
depuis ce jour (il y a 20 ans) plus un seul médecin;
mes problèmes passagers se sont résolus au fur et à mesure de leur apparition, et aujourd'hui je n'ai plus aucun problème de santé ce qui me permet de creuser plus au fond de moi et d'expérimenter
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Ici ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs   Ici ou ailleurs Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:39

Je suis souvent d accord avec Bourgeon, et cette fois ci encore Very Happy .... Si tu travailles sur toi , tu arrives a connaître peu a peu qui tu es, ce que tu as besoin, et comment agir toute seule.... Je ne vais jamais vers l extérieur non plus, . Et sans doute ton corps réagit car il te fait un signal pour te dire qu est ce que tu fais? Pourquoi tu vas voir machin truc bidule.... Ce n est pas nécessaire... Tout est en toi..... Après tu n en dis pas bcp non plus sur où tu en es, comme le précise Hug... C est alors difficile de donner un avis. En tous cas avec ce que tu as écrit , j interprète comme cela, maintenant ça reste du Hidraya..... C est sûr.... Rolling Eyes
sunny
Revenir en haut Aller en bas
artkenciel
Premiers messages spirituels
artkenciel


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 29
Féminin
Lion Rat
Age : 51
Ville : grenoble 38

Ici ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs   Ici ou ailleurs Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:04

Il y a qq temps je me sentais comme morte, plus de force physique et de envie pleurer.J'ai pris des fleurs de bach qui m'ont maintenu ,mais pas assez pour me redonnez la vie et l'envie de vivre, c'était une nostalgie de l'ailleurs.Je sentais que je devais aller faire une séance chamanique(dans la bienveillance et la confiance de cet homme) durant la séance il n'y avait pas ses guides mais les miens, des lumiéres ont remplies la piéce"le chant de la baleine, un rééquilibrage de mon être... "après la séance et durant qq jours ils m'ont transmis un enseignement ,J'ai senti la présence aimante et bienveillante durant..un vrai bonheur.
Mon fils qui lui a 8ans m'avait dis avant mon voyage..qu'il avait vu une lumière (personnage) qui lui a dis de ne pas avoir peur et il se mettait à me dire que quelqu'un le suivait quand il marchait. il a toujours était trés surprenant dans ce qu'il ressent et sa justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Ici ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs   Ici ou ailleurs Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:29

À mon avis, tes maux ont un message, le mieux, c'est de te poser et de chercher les réponses à l'intérieur de toi. Les solutions se trouvent à l'intérieur de soi, tu n'as pas besoin d'aller voir l'extérieur.
Depuis combien de jours durent cette période? Et que s'est-il passé avant?
Tu dis que tu as envie de pleurer, essaie de creuser là-dessus et cherche ce qui te procure cette émotion de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
artkenciel
Premiers messages spirituels
artkenciel


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 29
Féminin
Lion Rat
Age : 51
Ville : grenoble 38

Ici ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs   Ici ou ailleurs Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:00

Cette émotion forte que j'ai ressenti c'est passé il y a 2mois et demi , je sais ce qui m'a déclencher cette tristesse profonde, souffrance que j'avais enfouie je suis aller la chercher dans mon intention seule enfin presque , j'en ais fais le deuil et j'ai coupé le lien. Je suis à l'écoute de mes émotions et j'accueille.
Aujourd'hui je me sens libre, je suis dans la découverte et j’intègre petit à petit mon nouveau chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici ou ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs   Ici ou ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici ou ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La symbolique du poisson en yoga...et ailleurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit