Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geoffray83
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Geoffray83


Date d'inscription : 10/02/2013
Nombre de messages : 3
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : Fréjus

loi d attraction - Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Empty
MessageSujet: Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël   loi d attraction - Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:21

Bonjour,

Je me suis inscris à un séminaire d'une soirée sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël, pour les personnes qui souhaites se joindre à moi.
Il y aura différents intervenants comme exemple Aline Dalbiez auteur du livre "Le Pouvoir des Mots Un secret du succès relationnel", Nadège Heinrich Hypnothérapeute et Coach, je n'ai pas retenu les noms de tous les intervenants, mais la soirée m'a beaucoup attiré car une partie des bénéfices est reversé à une association d'enfant.

Il partage donc je partage.

Moi je répondrai présent durant le séminaire.

Je vous fais un copier/coller de l'annonce du séminaire.

Citation :
Vous avez crée absolument tout dans votre vie car vous utilisez avec ignorance LA LOI DE L'ATTRACTION .
Vous regardez ce que vous ne voulez pas et s'inquiéter, c'est se fixer des objectifs négatifs.
Tout repose sur la pensée.
VOUS DEVENEZ ce à quoi vous pensez le plus souvent alors regardez MAINTENANT votre vie.
Le succès tient à une décision.
Décidez de comprendre et d'utiliser votre mental pour obtenir tout ce que vous voulez.

Samedi 23 Février 2013, c'est le séminaire exceptionnelle, ou sera dévoilé comment utiliser cette loi.

Billetterie Cultura de Puget/Argens ou en ligne sur le site de pnl var
Soyez ceux qui décidez de réussir!

Une partie des bénéfices est reversée directement à l'Association "Les Enfants d'Erickson".
Ouvert à tous.

Merci pour votre attention et que le partage de l'information continue.

A bientôt et peut être à la soirée.

J'espère avoir donner asser d'information pour une premier post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-web-var.fr
Invité
Invité
avatar



loi d attraction - Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël   loi d attraction - Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:28

Ils n'ont toujours pas compris ce que la Véritable "loi d'attraction" réserve ici aux adeptes propagandistes de la loi des parcs d'attraction... Laughing
Certains ne s'inscrivent que dans ce but de propagande en ignorant qu'ils auraient gagné du temps et de l'énergie en s'abstenant.

Ceci dit, il y a une phrase intéressante à reprendre: " vous utilisez avec ignorance LA LOI DE L'ATTRACTION" .
Qui peut prétendre qui est ignorant et qui l'est moins? Il existe une réponse honnête et donc inévitablement froissante pour la majorité à cette question:
- assurément pas les chimpanzés pensant qu'ils pensent tout en étant adeptes de "pouvoir", "succès", "réussite", de l'obtention de "tout ce que vous voulez" et autres voiles prétendant "dévoiler" de manière éhontée.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray83
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Geoffray83


Date d'inscription : 10/02/2013
Nombre de messages : 3
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : Fréjus

loi d attraction - Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël   loi d attraction - Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:36

Tu vas loin pour moi.

J'ai lu quelques bouquins la dessus, je suis curieux et j'adore les points de vue afin de me faire m'a propre idée. Donc je note quand même tes remarques. Même si pour moi, je pensé bien faire en partageant l'information. Mais j'ai du me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site-web-var.fr
Invité
Invité
avatar



loi d attraction - Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël   loi d attraction - Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:04

Le gros problème c'est que la loi de l'attraction qu'ils te présentent est souvent incomplète et compte que 10 des 22 lois qui existe...

Libre à toi d'y aller c'est gentil d'avoir pensé à partager. Mais c'est un peu loin.

Il y a plusieurs choses à mettre dans le bol pour attirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loi d attraction - Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël   loi d attraction - Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:29

Cette loi de l'attraction me parait très dangereuse. Le : je suis ce que je pense, beaucoup me l'ont repété, et ceux là n'avaient rien d'humain, mais tenaient plus de la machine
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

loi d attraction - Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël   loi d attraction - Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:33

Il faut regarder la vie des intervenants et voir s'ils réussissent tout ce qu'ils entreprennent; avant de prêcher, il faut montrer des résultats dans sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loi d attraction - Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël   loi d attraction - Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:36

Même si c'est le cas, regarde quand même s'il y a encore de la vie dans leurs yeux Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Peekyou
Membre
Peekyou


Date d'inscription : 17/11/2013
Nombre de messages : 180
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : 92

loi d attraction - Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël   loi d attraction - Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:40

Tout comme sayrou je pense que cette loi, aussi vraie soit-elle peut-être dangereuse pour celui qui ne comprend pas vraiment. Il faut faire attention à ne pas tomber dans le travers du "je peux avoir tout ce que je veux pour moi" et aussi de ne pas s'enfermer dans son propre monde.
Revenir en haut Aller en bas
vice_et_versa
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 06/01/2014
Nombre de messages : 26
Masculin
Scorpion Chien
Age : 41
Ville : toulouse

loi d attraction - Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël   loi d attraction - Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 2:46

Personnellement, ce que je trouve le plus difficile pour la mettre en oeuvre est le lâcher prise.
Après avoir imaginé, demandé, visualisé, ressenti..... Comment ne plus y penser et faire comme si de rien n'était? Subtil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loi d attraction - Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël   loi d attraction - Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire sur La Loi de L'Attraction à Saint-Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Étienne Journée portes ouvertes au Dojo zen de Saint-Étienne 9 rue Montaigne
» Séminaire de travail sur l'Arbre de Vie et le Tarot à Melun le 23 octobre 2013
» Soin GRATUIT de guérison avec l'Archange Raphael
» Marseille Séminaire Daniel Meurois Octobre 2008
» Séminaire "Les Clés de l'Harmonie" à Paris du 24 au 28 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit