Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je cherche une réponse

Aller en bas 
+5
Maek
Sushie
soleil
simplement11
Chouppe
9 participants
AuteurMessage
Chouppe
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Chouppe


Date d'inscription : 05/02/2013
Nombre de messages : 2
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : nice

Je cherche une réponse Empty
MessageSujet: Je cherche une réponse   Je cherche une réponse Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:20

Bonjour,
Il y a quelques phénomènes qui se passent dans mon appartement : des bruits, des ombres, des variations lumineuses, des ampoules qui grillent, des objets qui tombent,une sensation de chaleur ou de froid bref rien de bien méchant.
Seulement hier soir la lumière du néon de la cuisine vacillait et ce dernier a carrément fait fondre le cache en plastique et aurait pu occasionner d'autres dégâts si je n'avais pas été là.
De plus, ce matin j'ai remarqué des traces de griffures sur mon poignet. Je me demande donc si ces manifestations ne sont pas en train de s'aggraver.
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ces phénomènes.
En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
simplement11
Membre
simplement11


Date d'inscription : 04/04/2012
Nombre de messages : 48
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Voyage

Je cherche une réponse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une réponse   Je cherche une réponse Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:54

Je pense que dans ces moments la il faut rester très rationnel car qu'il y est réellement des choses bizarres qui se passent ou non dans ton appartement notre esprit avec toute son imagination peut amplifier complètement les phénomènes et la peur nous faire partir dans des interprétations déplacées.
Il faut porter son attention sur des activités très concrètes et si ces manifestations bizarres réapparaissent garder l'orientation sur son travail et rester sereine.
Peut être que c'est plus facile a dire qu'à faire mais je pense qu'on a réellement la possibilté de faire des choix dans sa vie (notemment le choix de ne pas interagir avec les mondes invisibles).
Car ce que l'on cherche avant tout c'est bien la clarté d'esprit, la paix du cœur, le bien être.
Beaucoup de bonheur sur ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Membre
soleil


Date d'inscription : 12/09/2012
Nombre de messages : 69
Féminin
Cancer Coq
Age : 42
Ville : PACA

Je cherche une réponse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une réponse   Je cherche une réponse Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:38

il y a des rituels qui existent (mettre du charbon dans les angles et demander aux esprits de s'en aller) renseigne-toi auprès de personnes qui sont capables de gérer cela sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Je cherche une réponse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une réponse   Je cherche une réponse Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:09

Hmm, déjà faut voir s'il y a bien un truc qui cloche ou si c'est normal.
Ensuite, s'il y a un truc qui cloche: faire un rituel de purification (si tu t'y connais en magie) ou brûler de l'encens de sauge (l plante de sauge est très bonne pour la purification des lieux) puis pour protéger le lieu: des pierres de protection genre tourmaline noire ou labradorite ou onyx ou oeil de tigre aux quatre coins de la maison.
Aussi, si tu connais un radiesthésiste dans le coin pour qu'il puisse mesurer le taux vibratoire du lieu, tu sauras vite fait s'il y a un esprit derrière ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Maek
Membre
Maek


Date d'inscription : 01/10/2012
Nombre de messages : 47
Masculin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : Tataouine

Je cherche une réponse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une réponse   Je cherche une réponse Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:58

Et un électricien aussi, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Membre
soleil


Date d'inscription : 12/09/2012
Nombre de messages : 69
Féminin
Cancer Coq
Age : 42
Ville : PACA

Je cherche une réponse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une réponse   Je cherche une réponse Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:19

Maek a écrit:
Et un électricien aussi, au cas où.

Rire
Revenir en haut Aller en bas
juju
Membre
juju


Date d'inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 96
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Je cherche une réponse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une réponse   Je cherche une réponse Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:33

D'une manière générale, tout dérangement a une cause physique. Il faut donc réellement voir un électricien (ou appeler le syndic). Nous sommes dans un univers matériel régi par des lois électro-magnétiques, bien physiques. Le paranormal n'a rien à voir dans ces manifestations.


Dernière édition par juju le Mer 6 Fév 2013 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Je cherche une réponse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une réponse   Je cherche une réponse Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:05

Bof Juju, l'Univers n'est pas sip hysique et matériel qu'on le croit, en réalité, tout est énergie, tout n'est qu'un amas d'énergie qui vibre ensemble pour former une impression de matériel. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Je cherche une réponse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une réponse   Je cherche une réponse Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:38

Je dirais que les pensées influencent notre environnement, alors plus tu te fais peur, et tu penses a tes trucs, et plus il risque de t en arriver.... J essaierai de sortir de la spirale, et si c est pas possible, je déménagerai... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chouppe
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Chouppe


Date d'inscription : 05/02/2013
Nombre de messages : 2
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : nice

Je cherche une réponse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une réponse   Je cherche une réponse Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:54

Merci pour vos réponses on y trouve "à boire et à manger" je suis quelqu'un de rationnel quand même donc appeler un électricien ou le syndic je me passerai bien de ce genre de commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Je cherche une réponse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une réponse   Je cherche une réponse Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:50

Je te conseillerais plutot de consulter quelqu'un de confiance(médium par exemple)pour savoir d'ou tout celà vient .je n'en connais pas dans ta région, désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche une réponse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une réponse   Je cherche une réponse Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:32

Hidraya a écrit:
Je dirais que les pensées influencent notre environnement, alors plus tu te fais peur, et tu penses a tes trucs, et plus il risque de t en arriver.... J essaierai de sortir de la spirale, et si c est pas possible, je déménagerai... sunny

Les pensées influençent les actes de ceux qui agissent, et les croyances de ceux qui n'agissent pas, se contentant de vivre à l'intérieur de ces croyances passives qu'ils prennent pour une réalité active.
L' environnement est ainsi constitué d'une soupe primitive et/ou populaire d'agissements et croyances dictés et édictés par tout et n'importe quoi, "à boire et à manger" effectivement.
Donc bon tri et bon courage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Je cherche une réponse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une réponse   Je cherche une réponse Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:37

Nada_Karana a écrit:
Hidraya a écrit:
Je dirais que les pensées influencent notre environnement, alors plus tu te fais peur, et tu penses a tes trucs, et plus il risque de t en arriver.... J essaierai de sortir de la spirale, et si c est pas possible, je déménagerai... sunny

Les pensées influençent les actes de ceux qui agissent, et les croyances de ceux qui n'agissent pas, se contentant de vivre à l'intérieur de ces croyances passives qu'ils prennent pour une réalité active.
L' environnement est ainsi constitué d'une soupe primitive et/ou populaire d'agissements et croyances dictés et édictés par tout et n'importe quoi, "à boire et à manger" effectivement.
Donc bon tri et bon courage Wink .

Je disais ça non? En tous cas c est ce ce que je voulais dire....
Je comprends que tu ne sois pas bien Chouppe , mais il faut pas t enliser la dedans.... Je n ai pas de recette, mais si t y arrives pas, change d appart. C est de l humble avis de Hidraya, et c est sorti de moi parce que je ne suis pas cultivée, et je sais rien des livres... La mental a un énorme pouvoir, ça je sais par expérience. Bon courage Chouppe. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche une réponse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une réponse   Je cherche une réponse Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:44

Oui, un pouvoir totalement usurpé et donc illégitime au possible, désintégrant progressivement tout le reste dans une suprématie des plus démentes.
Revenir en haut Aller en bas
Yanael
Membre
Yanael


Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 335
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Dans les limbes

Je cherche une réponse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une réponse   Je cherche une réponse Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:47

Chouppe a écrit:
Merci pour vos réponses on y trouve "à boire et à manger" je suis quelqu'un de rationnel quand même donc appeler un électricien ou le syndic je me passerai bien de ce genre de commentaire ^^
Peut-être que toi oui. Mais combien d'autres errent sur ce forum en quête d'un quelque chose de sensationnel au point d'en oublier l'essentiel (et le pragmatisme) ?

Merci de respecter ceux et celles qui prennent le temps de répondre.

Techniquement, et quelques soient tes croyances, répandre du gros sel à même le sol est déjà un début. A la pharmacie tu trouveras du camphre en morceau que tu pourras placer aux coins de chaque pièce. Laisse le tout une semaine (aère bien, le camphre est un accélérateur cardiaque notoire).

Balaye, puis lave le sol. Place de la sauge un peu partout.

Et cherche de l'aide extérieure.

Courage, tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une réponse Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une réponse   Je cherche une réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai cherché ! Et je cherche encore
» Votre avis ....
» Les Runes
» Qui connait des prières pour faire une demande à son ange gardien ??
» L'Enkisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit