Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'éveil au point zéro.

Aller en bas 
+3
Professeur X
kores
Chantily
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'éveil au point zéro.   eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 1:28

Rappel du premier message :

Je vous livre un message que j'ai reçu et vécu intérieurement et qui ressemble à tous points de vue à celui de Gegg BRADEN http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-gegg-braden-et-l-effet-maharishi-115009032.html Je vois le point zéro, l'accélération du temps une rennaissance et une délivrance. À vous de juger selon votre intériorité. sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.   eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:38

La montre continue inlassablement, seuls les yeux s'en détournent ou non.
Effectivement, rien ne vaut l'expérience car c'est ainsi qu'on reconnaît instantanément les frites Mc Cain des frites maison Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.   eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:45

Nada_Karana a écrit:
La montre continue inlassablement, seuls les yeux s'en détournent ou non.
Effectivement, rien ne vaut l'expérience car c'est ainsi qu'on reconnaît instantanément les frites Mc Cain des frites maison Wink .


Tout à fait, sauf quand on ne mange que du Mac Cain et qu'on ne sait plus faire la différence d'avec les frites maison. Very Happy

En gros on ne sait plus trier le bon grain de l'ivraie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.   eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:50

En parlant de météorite ou comète : Pourquoi on n'en prend pas sur la tête


http://www.karmapolis.be/pipeline/tunguska2.htm


Ca vaut ce que ça vaut.
La vérité n'a aucune pierre pour poser sa tête ici bas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.   eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 1:04

Qui a parlé de météorite ou comète? Et qu'est-ce que cela a à voir avec le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.   eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:14

kores a écrit:
Chantily a écrit:
Le magnétisme de la terre est au ralenti et presque rendu au point zéro, ce qui fait qu'ils se forment des trous dans l'atmosphère, qui laissent passer les comètes, et nous voyons tous, ce qui se passe en ce moment en Russie et un peu partout dans le monde.

Etrange point de vue...on reçoit des comètes sur la figure ? Smile

Comètes ou astéroïdes, l'atmosphère ne stoppe que les petites masses, d'une façon merveilleuse d'ailleurs lorsque on considère que l'air est comme un mur lorsque protecteur il est atteint aux vitesses auxquelles il est frappé.Je ne sais pas si on reconnait un lien entre champ magnétique et atmosphère, par contre sans risque de me tromper on lui accorde un effet de déflexion sur le rayonnement solaire et cosmique.
Que l'on songe à tout ce que l'on sait déjà sur l'effet du rayonnement gamma sur la matière y compris celle du corps physique...Mutations, transformation...élévation ?
La variation du champ magnétique pourrait alors être une modulation permettant, sur de longues périodes, que la matière évolue en relation avec les créatures qui en sont constituée, l'Homme notamment.

Ce qui est curieux c'est que même mes anges favoris parlent de la vibration planétaire, à leur façon:
extrait Dialogues avec l'ange
La demande de celui
Qui ne demande pas pour lui-même
Atteint le Ciel et appelle le Ciel à descendre.
Ainsi peut venir la Nouvelle Terre –
Qui est le Ciel.
Ainsi la terre est élevée un peu.
Ce peu suffit : la terre quitte son orbite
Et se place sur un autre cercle.


Le cercle dont il est question n'est pas une orbite physique, c'est une orbite vibratoire et sans doute encore plus que ça.

Il y a de très nombreuses personnes qui font part de la modification de la vibration planétaire.
Je la ressens aussi dans la spectre qu'il m'est donné de pouvoir capter : diminution du poids des corps ( y compris les pensées qui sont un corps aussi), et augmentation de la Lumière.
Aussi, certains tracas humains et matériels deviendront plus facilement sans objet au regard de choses beaucoup plus importantes.
Parallèlement, se révèlent des choses jusqu'alors cachées, qu'elles soient Négatives ou Positives.







Ce commentaire de Korès Nada

Des fois je perds la ciboule mais pas le Nord : sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.   eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:00

J'en étais resté à cette page qui dérivait déjà suffisamment sans qu'il y ait besoin d'en remettre des couches.
Quoi qu'il en soit, le titre est vraiment très intéressant, tout comme la "subtilité" de certains des errements du sujet Very Happy .
Reste à voir ce qui en sera fait, et si le levier peut passer du point zéro ou "point mort" à la 1ère vitesse puis aux suivantes sans trop monter dans les tours...
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 51
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.   eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:10

Un documentaire, souvent censuré (pourquoi?) qui parle de ce sujet abordé par l'angle des civilisations anciennes.
ça bouscule les idées reçues : Un peu long mais passionnant !!!


Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.   eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:25

Nada_Karana a écrit:
J'en étais resté à cette page qui dérivait déjà suffisamment sans qu'il y ait besoin d'en remettre des couches.
...

Hello Nada

En parlant de couches, on est peintre ou on ne l'est pas, et la peinture ça me branche.


La spiritualité est comme un oignon auquel on enlève les couches et peler l'oignon à plusieurs et en coeur ça peut être sympa non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.   eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:53

Oui, et en parlant d'oignons, on est cuistot ou on ne l'est pas, et la cuisine, ça me branche Very Happy .

Une fois toutes les couches émincées et les canaux lacrymaux bien purgés, il n'y a plus qu'à faire passer l'épreuve du feu à notre oignon Very Happy .

Très intéressante, cette analogie avec l'oignon qui est et reste un bulbe. Une fois toutes les couches enlevées, il ne reste strictement rien, pas l'ombre d'un germe ni quoi que ce soit, juste un "point zéro" et pourtant, les oignons ne sont pas en voie d'extinction Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.   eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:32

Nada_Karana a écrit:
Oui, et en parlant d'oignons, on est cuistot ou on ne l'est pas, et la cuisine, ça me branche Very Happy .

Un homme qui fait la cuisine!!!! le rêve de la plupart des femmes Very Happy

Une fois toutes les couches émincées et les canaux lacrymaux bien purgés, il n'y a plus qu'à faire passer l'épreuve du feu à notre oignon Very Happy .

C'est après cette épreuve que je les aime, mais avant.....quelle galère Sad

Très intéressante, cette analogie avec l'oignon qui est et reste un bulbe. Une fois toutes les couches enlevées, il ne reste strictement rien, pas l'ombre d'un germe ni quoi que ce soit, juste un "point zéro" et pourtant, les oignons ne sont pas en voie d'extinction Very Happy .

C'est drôle j'ai failli supprimer cette analogie avec l'oignon parce que j'ai pensé qu'une fois pelé il ne restait rien pas même un germe comme tu le dis si bien et que c'était dommage qu'il ne reste pas quelque chose au milieu, style pépite ou joyaux (on se serait battus pour...), je n'ai même pas pensé au "point zéro", comme quoi on peut s'améliorer en peinture et utiliser la bonne couche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.   eveil - L'éveil au point zéro. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil au point zéro.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question sur... la religion
» Déplacement du point vernal.
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?
» Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !
» Un point de vue des plus interessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Religions