Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'éveil au point zéro.

Aller en bas 
+3
Professeur X
kores
Chantily
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 1:28

Je vous livre un message que j'ai reçu et vécu intérieurement et qui ressemble à tous points de vue à celui de Gegg BRADEN http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-gegg-braden-et-l-effet-maharishi-115009032.html Je vois le point zéro, l'accélération du temps une rennaissance et une délivrance. À vous de juger selon votre intériorité. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:25

Citation :
À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément.

Hé bé dis-donc... ça promet... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: UA    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 0:47

http://lejardindejoeliah.com/2013/02/12/gregg-braden-le-champ-magnetique-et-la-coherence-individuelle/ un autre message de Gregg Braden pour les personnes qui ressentent la même vérité. Si je considère ses derniers écrits sur le point zéro et ce qui se passe en ce moment au niveau des comètes, il existe une certaine vérité, qui je crois ne doit pas laisser indifférent. Le magnétisme de la terre est au ralenti et presque rendu au point zéro, ce qui fait qu'ils se forment des trous dans l'atmosphère, qui laissent passer les commètes, et nous voyons tous, ce qui se passe en ce moment en Russie et un peu partout dans le monde. Personne ne peut prédire à part Dieu Père-mère de ce qui adviendra de nous dans les mois et années à venir, mais je crois que si nous sommes vraiment honnêtes avec nous mêmes, il y a des signes avertisseurs à ne pas négliger. Que DIEU nous bénisse et façilite notre transition.flower
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 5:02

Chantily a écrit:
Le magnétisme de la terre est au ralenti et presque rendu au point zéro, ce qui fait qu'ils se forment des trous dans l'atmosphère, qui laissent passer les comètes, et nous voyons tous, ce qui se passe en ce moment en Russie et un peu partout dans le monde.

Etrange point de vue...on reçoit des comètes sur la figure ? Smile

Comètes ou astéroïdes, l'atmosphère ne stoppe que les petites masses, d'une façon merveilleuse d'ailleurs lorsque on considère que l'air est comme un mur lorsque protecteur il est atteint aux vitesses auxquelles il est frappé.

Je ne sais pas si on reconnait un lien entre champ magnétique et atmosphère, par contre sans risque de me tromper on lui accorde un effet de déflexion sur le rayonnement solaire et cosmique.
Que l'on songe à tout ce que l'on sait déjà sur l'effet du rayonnement gamma sur la matière y compris celle du corps physique...Mutations, transformation...élévation ?
La variation du champ magnétique pourrait alors être une modulation permettant, sur de longues périodes, que la matière évolue en relation avec les créatures qui en sont constituée, l'Homme notamment.

Ce qui est curieux c'est que même mes anges favoris parlent de la vibration planétaire, à leur façon:
extrait Dialogues avec l'ange
La demande de celui
Qui ne demande pas pour lui-même
Atteint le Ciel et appelle le Ciel à descendre.
Ainsi peut venir la Nouvelle Terre –
Qui est le Ciel.
Ainsi la terre est élevée un peu.
Ce peu suffit : la terre quitte son orbite
Et se place sur un autre cercle.


Le cercle dont il est question n'est pas une orbite physique, c'est une orbite vibratoire et sans doute encore plus que ça.

Il y a de très nombreuses personnes qui font part de la modification de la vibration planétaire.
Je la ressens aussi dans la spectre qu'il m'est donné de pouvoir capter : diminution du poids des corps ( y compris les pensées qui sont un corps aussi), et augmentation de la Lumière.
Aussi, certains tracas humains et matériels deviendront plus facilement sans objet au regard de choses beaucoup plus importantes.
Parallèlement, se révèlent des choses jusqu'alors cachées, qu'elles soient Négatives ou Positives.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 6:10

Alaka a écrit:
Citation :
À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément.

Hé bé dis-donc... ça promet... Neutral

Fight club :

"3 minutes. On y est. Le point zéro. Tu veux dire quelques mots pour marquer le coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:08

La science de Gregg c'est l'imagination et on ne peu pas dire qu'il en manque , ce n'est pas un scientifique et il n'est pas astrophysicien , il n'est pas à même de comprendre les bases scientifiques qu'il dévoie dans ses extrapolations new-ageuse , cela fait plusieurs fois qu'il prédit ce fumeux phénomène qu'est " le point zéro " depuis la fin des années 80 , rien ne s'est produit qui corresponde à ses visions scientifico-mystiques .

2012 qui fut sa dernière poussée acnéique prophétisante qui prédisait l'arrêt complet de la Terre , l'inversion de sa rotation où nous verrions le soleil se lever à l'ouest , et tant d'autres phénomène plus chadockien les uns que les autres , qui pour continuer de nuire à sa crédibilité si toutes fois il en eu jamais ne se sont pas encore produit , certainement ce Braden tient sous le coude une explication presque logique pour justifier encore une fois le décalage entre ses délires et la réalité , histoire de ne pas trop décevoir les fans qui participent à l'engraisser , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:27

Comme je viens de l'écrire sur un autre topic, tous ceux qui regardent la montre du dessus voient les aiguilles tourner vers la droite, et tous ceux qui regardent du dessous les voient tourner vers la gauche. Ils ont tous raison, mais seulement à condition de comprendre qu'il s'agit d'un seul et même sens plutôt que se laisser duper par les pseudo théories des "points de vue" qui ne changent que la qualité des relations humaines.
L' "imagination" est à la fois "victime, responsable et coupable" de la place erronée de plus en plus attribuée aux "points de vue", via l'ignorance et son déni de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:03

Professeur X a écrit:
La science de Gregg c'est l'imagination et on ne peu pas dire qu'il en manque , ce n'est pas un scientifique et il n'est pas astrophysicien , il n'est pas à même de comprendre les bases scientifiques qu'il dévoie dans ses extrapolations new-ageuse , cela fait plusieurs fois qu'il prédit ce fumeux phénomène qu'est " le point zéro " depuis la fin des années 80 , rien ne s'est produit qui corresponde à ses visions scientifico-mystiques .

2012 qui fut sa dernière poussée acnéique prophétisante qui prédisait l'arrêt complet de la Terre , l'inversion de sa rotation où nous verrions le soleil se lever à l'ouest , et tant d'autres phénomène plus chadockien les uns que les autres , qui pour continuer de nuire à sa crédibilité si toutes fois il en eu jamais ne se sont pas encore produit , certainement ce Braden tient sous le coude une explication presque logique pour justifier encore une fois le décalage entre ses délires et la réalité , histoire de ne pas trop décevoir les fans qui participent à l'engraisser , love .
Je n'ai pas besoin d'un cours en physique, j'ai déja pratiquement tous les preuves à l'appui. Pour voir il suffit d'ouvrir les yeux - L'éveil au point zéro. 2490432469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:20

Pour la Nième fois, personne n'a été mentionné donc personne n'a à se sentir con-cerné, si ce n'est éventuellement l'auteur de je ne sais quel délire parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:44

Nada_Karana a écrit:
Pour la Nième fois, personne n'a été mentionné donc personne n'a à se sentir con-cerné, si ce n'est éventuellement l'auteur de je ne sais quel délire parmi tant d'autres.
La vision que tu as des autres, ne sera jamais autre que ton propre miroir:sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:54

Mais bien sûûûûûr, rendors-toi donc avec cette idée si elle peut te faire du "bien", bonne nuit les petits, et faites de beaux rêêêêves Wink . Et quoi qu'il en soit, contente ou pas, prends pour toi ce qui t'est destiné personnellement ou "au revoir chez toi".
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 1:25

Nada_Karana a écrit:
Mais bien sûûûûûr, rendors-toi donc avec cette idée si elle peut te faire du "bien", bonne nuit les petits, et faites de beaux rêêêêves Wink . Et quoi qu'il en soit, contente ou pas, prends pour toi ce qui t'est destiné personnellement ou "au revoir chez toi".
Tu as raison, quand tu me dis de prendre pour moi ce qui m'est destinée, mais dans l'unité nous sommes un. - L'éveil au point zéro. 648235Bonne nuit et fais de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 1:45

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=8126 Un message court, mais qui pour moi, en son coeur a toute son importance - L'éveil au point zéro. 590445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 2:41

Encore et toujours la béatitude quasi criminelle du new age qui confirme pour la Nième fois l'adage: "le triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien"...

Il suffit de quelques brefs extraits pour se rendre compte du degré extrême de complaisance et d'ignorance générant à eux seuls la quasi unanimité des maux humains déniés plutôt qu'enrayés:


"Lorsque vous Laisser être, vous savez que la vie va vous apporter ce que vous souhaitez au plus profond de vous.
C’est ancré en vous, telle une certitude. Vous savez qu’il en Sera ainsi car c’est ainsi qu’il Est déjà au fond de votre coeur."
- Ah ça, pour être ancré, c'est bel et bien ancré, mais par souci de correction, on ne dira pas au fond de quoi Smile ...

"N’est-ce pas merveilleux qu’en Laissant être, tout simplement, il n’y ai plus d’effort à faire?
N’est-ce pas merveilleux d’atteindre un tel degré de maîtrise de soi qu’une intention suffise à matérialiser votre souhait profond?"
- Si c'était Vrai, tous les luminous auraient déjà disparu de cette terre ainsi que leurs ancêtres et leur descendance, pourtant, cette "merveille" n'arrivera jamais, quelle que soit la force de mon intention (ah, si seulement...) Very Happy .
Quant à l'absence d' "efforts à faire", cette quête en dit tellement long que je me sens obligé de rester silencieux.


"Pour retrouver cet état divin que vous avez perdu jadis pour pouvoir vous incarner et faire de nombreuses expériences, Laissez vous Etre. Soyez vous-même.
Apprenez à être vous en toute circonstance."
- Ca par contre, divin ou pas, issu ou non d'un prétendu "jadis" pour je ne sais quelles raisons fantasmagoriques, c'est on ne peut plus Juste, même si c'est formulé au milieu d'un tas d'inepties sans nom et dans la plus totale ignorance de ce que signifie "être soi". Sinon, ce ne serait pas noyé parmi un tel con-centré d'aberrations mais tout se suivrait sans jamais se contredire, CQFD (encore faut-il avoir conscience du fait de se contredire, aux secours...).


"Message des énergies de Saint Germain, reçu en canalisation..."
---
"Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale."

- Beeen voyons... J'attends avec grande impatience toute réclamation de la part de St Germain et ses archanges "juristes prudents" Very Happy .
Si des "hommes de loi" s'occupent réellement de ça et le prouvent par des actes, ce sera richissime d'instruction, sans vouloir faire de jeu de mots Smile .

Ce sujet n'aura jamais autant et si bien mérité son titre, car il s'agit bel et bien d' "éveil au point zéro".
Boycott total de la propagande désinformative new ageuse et con-tagieuse, il est bien plus que temps.
Et de grâce, que quelqu'un relance le topic de manière décente.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:52

Chantily a écrit:
Je n'ai pas besoin d'un cours en physique, j'ai déja pratiquement tous les preuves à l'appui. Pour voir il suffit d'ouvrir les yeux.

En cette matière qu'est l'invisible , à quoi donc peuvent servir les yeux , j'y vois un arbre pour m'élever au dessus de l'horizon d'autres y voient un puits dans lequel ils me poussent , nous pensons nous accrocher à nos illusions c'est une façons de s'illusionner encore sur nos choix , l'éveille reste toujours au point zéro , à chaque instant de nos vies , love .
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:52

Nada, avec tout le respect que je te dois, si tu es tellement sûr de toi, pourquoi mon dernier message a été supprimé et que tu as préféré me répondre en mp? Vois tu certaines personnes ont la même vision que moi au niveau de mes messages, mais préfèrent me répondre en mp, pose toi la question, la réponse est évidente - L'éveil au point zéro. 293430 - L'éveil au point zéro. 952234


Dernière édition par Chantily le Ven 8 Mar 2013 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:06

Professeur X a écrit:
Chantily a écrit:
Je n'ai pas besoin d'un cours en physique, j'ai déja pratiquement tous les preuves à l'appui. Pour voir il suffit d'ouvrir les yeux.

En cette matière qu'est l'invisible , à quoi donc peuvent servir les yeux , j'y vois un arbre pour m'élever au dessus de l'horizon d'autres y voient un puits dans lequel ils me poussent , nous pensons nous accrocher à nos illusions c'est une façons de s'illusionner encore sur nos choix , l'éveille reste toujours au point zéro , à chaque instant de nos vies , love .
VOIR AVEC LES YEUX DU COEUR - L'éveil au point zéro. 590445
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:00

Chantilly.

Moi je te prend dans mes bras et ton message d'amour résonne en moi. Aucun êtres, aucun dogmes, aucunes fois ne peuvent me troubler ou me faire sentir en danger, car au-delà je ressens ce message de tendresse universelle, TON message aussi, et ce soir permet moi de t'appeler maman avec toute la tendresse que peut renfermer ce mot et tout mon respect.

je ne veux pas que l'on cris "au culte!" mais que ton message soit réellement compris par ceux ou celles qui prennent leur mondes pour la réalité de tous, et de ce fait, sont égoïstes par ignorance.

je t'envoie de belles pensées, puissent t-elles te faire souffler de soulagement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:10

Madorak a écrit:
Chantilly.

Moi je te prend dans mes bras et ton message d'amour résonne en moi. Aucun êtres, aucun dogmes, aucunes fois ne peuvent me troubler ou me faire sentir en danger, car au-delà je ressens ce message de tendresse universelle, TON message aussi, et ce soir permet moi de t'appeler maman avec toute la tendresse que peut renfermer ce mot et tout mon respect.

je ne veux pas que l'on cris "au culte!" mais que ton message soit réellement compris par ceux ou celles qui prennent leur mondes pour la réalité de tous, et de ce fait, sont égoïstes par ignorance.

je t'envoie de belles pensées, puissent t-elles te faire souffler de soulagement. sunny
Gentille pensée, merci beaucoup - L'éveil au point zéro. 2490432469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 0:14

Chantily a écrit:
Nada, avec tout le respect que je te dois, si tu es tellement sûr de toi, pourquoi mon dernier message a été supprimé et que tu as préféré me répondre en mp? Vois tu certaines personnes ont la même vision que moi au niveau de mes messages, mais préfèrent me répondre en mp, pose toi la question, la réponse est évidente - L'éveil au point zéro. 293430 - L'éveil au point zéro. 952234

Parce que j'ai préféré te ménager plutôt que de te mettre lâchement sur le bûcher public comme toi et tes semblables essayez tous de faire par lâcheté complaisante. Tu éprouves même le besoin d'en remettre des couches alors que tu n'as jamais été mentionnée, donc dernier avertissement, après quoi tu pourras toujours essayer de te plaindre je ne sais où en espérant être caressée dans le sens du poil.
Sur-identification à un sujet entraînant une ou plusieurs attaques personnelles sur un membre quel qu'il soit --> par ici la sortie, donc soit tu t'auto disciplines, soit tu prends la porte toute seule comme une grande que tu es censée être, soit tu te la prends sur les doigts, ainsi va la vie Smile .
Tu as maintenant été prévenue 3 fois, soit 2 de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:21

Modération:

"Sujet au point zéro"... Rolling Eyes
Donc limite du "Couic-Topic", n'est-ce-pas...

Alors merci de tenir compte des avis de modérations précédents pour la suite, et de continuer selon le sujet initial pour celles & ceux qui le souhaitent.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
ahuri
Membre
ahuri


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Dragon
Age : 48
Ville : mons

 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:40

pourtant l'orbite que quitte doucement cette planete est bien physique,elle s'éloigne réellement du soleil,quoi de plus normal ?,elle fait plaçe a une autre planete qui va naitre,enfantée par le soleil,vous avais je déjà dit que ce sont les soleils qui enfantent les planetes et créent ainsi leurs systemes solaires ??
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:05

Alaka a écrit:
Citation :
À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément.

Hé bé dis-donc... ça promet... Neutral


Tout à fait pour celui qui sait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:29

Nada_Karana a écrit:
Comme je viens de l'écrire sur un autre topic, tous ceux qui regardent la montre du dessus voient les aiguilles tourner vers la droite, et tous ceux qui regardent du dessous les voient tourner vers la gauche. Ils ont tous raison, mais seulement à condition de comprendre qu'il s'agit d'un seul et même sens plutôt que se laisser duper par les pseudo théories des "points de vue" qui ne changent que la qualité des relations humaines.
L' "imagination" est à la fois "victime, responsable et coupable" de la place erronée de plus en plus attribuée aux "points de vue", via l'ignorance et son déni de masse.


Ca c'est pour une montre dont les aiguilles tournent et pour ceux dont la montre s'est arrêtée?? Very Happy

L'expérience .... il n'y a rien de mieux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:38

Professeur X a écrit:
Chantily a écrit:
Je n'ai pas besoin d'un cours en physique, j'ai déja pratiquement tous les preuves à l'appui. Pour voir il suffit d'ouvrir les yeux.

En cette matière qu'est l'invisible , à quoi donc peuvent servir les yeux , j'y vois un arbre pour m'élever au dessus de l'horizon d'autres y voient un puits dans lequel ils me poussent , nous pensons nous accrocher à nos illusions c'est une façons de s'illusionner encore sur nos choix , l'éveille reste toujours au point zéro , à chaque instant de nos vies , love .

POurquoi à ton avis l'éveil reste t-il au point zéro pour la plupart???

La vision intérieure est la vraie vision pour pénétrer l'invisible.

L'illusion c'est de ne pas être réveillé.... ce sont les bébés qui dorment beaucoup......l'humanité est encore au stade bébé, elle aime son lit : Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - L'éveil au point zéro. Empty
MessageSujet: Re: L'éveil au point zéro.    - L'éveil au point zéro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil au point zéro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur... la religion
» Déplacement du point vernal.
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?
» Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !
» Un point de vue des plus interessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com