Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Reiki et réflexologie

Aller en bas 
+5
Ved
juju
lobsang
nordevan
Angelino
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelino
Premiers messages spirituels
Angelino


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 7
Féminin
Bélier Chat
Age : 37
Ville : la plaine

reiki - Reiki et réflexologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Reiki et réflexologie   reiki - Reiki et réflexologie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:14

Rappel du premier message :

Bonjour,

Au mois de novembre j'ai été initié au 1er degré reiki usui et au mois de décembre au 2ème degré.
La personne qui m'a enseigné propose aussi une formation de réflexologie plantaire thai mais bon c'est assez cher, ça me tenterais mais vu le prix je me renseigne un peu avant.

Je voulais donc savoir si le reiki et la réflexologie plantaire donnaient au final le même résultat?
Ou si il est bien de savoir faire les deux?

Merci et belle journée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Reiki et réflexologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et réflexologie   reiki - Reiki et réflexologie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:47

Ved, je fais attention lors de mes échanges. En tant que magnétiseur, j'ai été amené sur ce forum et sur d'autres à donner mon avis sur certaines affirmations concernant le Reiki et les échanges ne se sont pas bien passés.

Pour faire les tests, j'ai suivi simplement ce qui est proposé dans l'ABC du magnétisme: test avec fil à plomb de maçon, pousse de plantes avec témoin, momification de viande avec perception de l'appel d'énergie.
Je ne voulais pas y croire mais j'ai dû m'y faire: petite anecdote, le lendemain de ma découverte, les tests étant en cours, j'ai eu l'occasion de vérifier immédiatement les effets sur ma belle mère. Demande d'énergie constatée, approche des mains pour "voir" et réaction instantanée de ma belle mère qui s'est pliée en deux par le spasme résultant. (l'impact de transfert d'énergie vitale conduit souvent à une douleur transitoire donc ne pas faire comme moi au début, rester à distance pour assurer une progressivité).

A partir de là, il n'y a rien d'autre à faire que de ressentir l'appel d'énergie avec les mains (plus généralement la partie qui est la plus proche de l'organisme en demande d'énergie) et d'attendre que le transfert se fasse. C'est tout ce qu'il y a de plus simple et cela ne demande aucun enseignement.

D'où vient ce don? à vrai dire je n'en sais rien. Je me souviens avoir déjà transmis sans le savoir quelques années auparavant avec la remarque d'un toubib qui a qualifié de miracle le retour de certains réflexes de la personne ayant reçu l'énergie. (je ne rentre pas dans les détails)
Je n'ai personne dans ma famille ayant cette capacité et je ne sais vraiment pas si c'est de naissance ou si c'est apparu à un moment de ma vie.

Pour la suite, on verra en MP parce que, même si ça intéresse certains, nous sommes hors sujet.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Reiki et réflexologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et réflexologie   reiki - Reiki et réflexologie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:51

bonjour,

nous avons tous cette prédisposition en nous et un jour pour un raison inconnue elle s'exprime.
le reiki n' a rien avoir avec telle ou telle réflexologique c'est simplement l'utilisation des symboles comme le faisaient les égyptiens et probablement les atlantes.
les symboles sont très puissants à qui sait les utiliser.
de tout temps,il y a eu la notion d'initiation, c'est la logique.
la seule dépravation des années actuelles c'est le coté argent qui a envahi le domaine de tous les soins;d'ailleurs,tous les domaines sont envahis
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

reiki - Reiki et réflexologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et réflexologie   reiki - Reiki et réflexologie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:05

guérisseur49 a écrit:
bonjour,

nous avons tous cette prédisposition en nous et un jour pour un raison inconnue elle s'exprime.
le reiki n' a rien avoir avec telle ou telle réflexologique c'est simplement l'utilisation des symboles comme le faisaient les égyptiens et probablement les atlantes.
les symboles sont très puissants à qui sait les utiliser.
de tout temps,il y a eu la notion d'initiation, c'est la logique.
la seule dépravation des années actuelles c'est le coté argent qui a envahi le domaine de tous les soins;d'ailleurs,tous les domaines sont envahis
Oui, c'est exact. Mais la technologie d'aujourd'hui (notamment l'imagerie médicale et les mesures des micro ddp) ont permis de (re)découvrir certaines propriétés de cette énergie : nature du flux, direction et périodes d'expression.
Ce sont ces nouvelles données qui permettent une application pratique plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Invité
Invité
avatar



reiki - Reiki et réflexologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et réflexologie   reiki - Reiki et réflexologie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:49

Moi je m'intéresse à l'aspect cosmique et universel je cherche tout ce qu'il à autour de ses mots et le reiki me mène la je sais pas encore si je vais m'y mettre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Reiki et réflexologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et réflexologie   reiki - Reiki et réflexologie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 1:31

les technologies d' aujourd’hui ne ont que constater de façon de plus en plus précises les structures organiques et expliquer les fonctionnements de notre corps et de notre cerveau.
les bases de énergie sont encore très mystérieuses;l'action du reiki aussi,comme pour le magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

reiki - Reiki et réflexologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et réflexologie   reiki - Reiki et réflexologie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 16:45

guérisseur49 a écrit:

les bases de énergie sont encore très mystérieuses;
Oui, mais depuis les années 70/80, les énergies issues du groupe identitaire sont bien connues. (Nature, flux, expression...).
Mais, il y a aussi d'autres types d'énergies.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Reiki et réflexologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et réflexologie   reiki - Reiki et réflexologie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:02

Je ne sais pas s'il y a plusieurs types d'énergie, pour l'instant je m'en tiens à ce que je constate, qui est du quotidien et qui correspond aux relations de cause à effet entre un organisme malade, la baisse d'énergie vitale induite, l'appel d'énergie que je ressens, la compensation du manque que j'effectue et le retour à la bonne santé de l'organisme.

Il y a donc peut-être d'autres types d'énergie mais elles ne doivent pas être vitales pour l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reiki - Reiki et réflexologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et réflexologie   reiki - Reiki et réflexologie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:23

l'énergie est probablement unique mais les facettes,les densités et autres composants sont probablement multiples Hum Hum... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - Reiki et réflexologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et réflexologie   reiki - Reiki et réflexologie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki et réflexologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reiki (recherche maître reiki)
» Initiation grâcieuse au reiki 1er degré
» demande d'infos
» Soins Reiki et soins énergétiques.
» Reïki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com