Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Question aux maitres de Reiki

Aller en bas 
+4
Gold1990
nordevan
Professeur X
Wynn de Brume
8 participants
AuteurMessage
Wynn de Brume
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Wynn de Brume


Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 3
Féminin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Thorigny sur Marne

reiki - Question aux maitres de Reiki Empty
MessageSujet: Question aux maitres de Reiki   reiki - Question aux maitres de Reiki Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:16

J'ai une cliente assez particulière: elle a réussie l'exploit de contruire un "mur" entre chacun de ses corps, physique, émotionel, spirituel, etc... Mes spécialités, ce sont plutôt l'émotionnelle et le spirituelle, et ces murs sont au niveau cellulaire, je l'ai ressenti! Je ne me vois pas la renvoyer sans avoir tout fait ( quoique ce soit les énergies et pas moi qui fassent quoique ce soit!)! Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite surtout pas! flower
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

reiki - Question aux maitres de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Question aux maitres de Reiki   reiki - Question aux maitres de Reiki Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:49

hello Wynn , bonne année !

chacun ses "murs" , le tien c'est de croire qu'elle à construit " un mur entre chacun de ses corps ", ton "mur" est ton " savoir" , l'idée surement erronée que tu te fais de son "mur" , comprendre les limites de son action est une chose , les raisons qu'on expose de ce qui nous limite en est une autre , accepter que nous sommes limité dans notre action et dans notre compréhension nous rend plus humble et plus efficace , s'acharner un peut moins à obtenir des résultats et un peu plus à comprendre ce que l'on fait me semble de bonnes idées de réflexions , love .
Revenir en haut Aller en bas
Wynn de Brume
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Wynn de Brume


Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 3
Féminin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Thorigny sur Marne

reiki - Question aux maitres de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Question aux maitres de Reiki   reiki - Question aux maitres de Reiki Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:05

Mmmm! Pas mal! Mais petit elfe, j'attendais plutôt l'idée d'un symbole ou une manière de guider l'énergie! Mais merci tout de même, je réfléchirais et maturerais ce que tu m'as dit... J'ai beaucoup de respect pour les petits elfes qui dorment sous les arbres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

reiki - Question aux maitres de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Question aux maitres de Reiki   reiki - Question aux maitres de Reiki Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:48

Dans ma pratique, je vois également des personnes qui se sont cloisonnées intérieurement. Pour eux, c'est une question de survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Gold1990
Membre
Gold1990


Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 87
Masculin
Sagittaire Cheval
Age : 33
Ville : Pretoria

reiki - Question aux maitres de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Question aux maitres de Reiki   reiki - Question aux maitres de Reiki Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:59

Bonsoir Wynn de Brume.

Je te recommande la Flamme Violette consummante, l'activité de l'Energie Unique qui transmute toute discorde en Harmonie, et qui redonne avec la pratique, l'équilibre Divin au différents corps inférieurs ( Physique, éthérique, mental et émotionnel).
Son efficacité ne dois, et n'a jamais été remise en question par toutes personnes ferventes dans l'application de cette Puissante Energie.

Revenir en haut Aller en bas
Mahout

Mahout


Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 1
Féminin
Vierge Dragon
Age : 83
Ville : Puget ville

reiki - Question aux maitres de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Question aux maitres de Reiki   reiki - Question aux maitres de Reiki Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 2:14

Wynn, ce n'est pas toi qui agit mais le reiki. Tu ne fais que transmettre. Tu es un simple tuyau d'arrosage. Voilà qui rabaisse notre petit ego... Ne promets rien car c'est le receveur qui utilise le Reiki à son profit....s'il veut bien.... Pour toi tout bénéf....tu prends ta dose d'énergie au passage. Bon Reiki ! Avec mon affection.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

reiki - Question aux maitres de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Question aux maitres de Reiki   reiki - Question aux maitres de Reiki Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 9:15

Bonjour à tous,

Je voudrais ajouter que l'énergie est en réalité, ce que je constate, appelée inconsciemment par les organismes en manque d'énergie vitale. L'émetteur, quelle que soit sa technique, ne peut faire qu'accompagner en réduisant la distance pour augmenter le débit du fluide transmis.
Il n'y a donc aucune action volontaire du demandeur d'énergie et l'émetteur a une action limitée.

Il faut bien aussi considérer que tous les désordres de l'organisme ne conduisent pas à une baisse d'énergie vitale et heureusement d'ailleurs, il n'y aurait plus de place pour l'allopathie et autres traitements.

C'est vrai que ça rabaisse sérieusement notre ego en tant qu'émetteur d'énergie, rien de plus normal et naturel.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jew
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Jew


Date d'inscription : 23/07/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Scorpion Chèvre
Age : 32
Ville : Montpellier

reiki - Question aux maitres de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Question aux maitres de Reiki   reiki - Question aux maitres de Reiki Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:19

Bonjour à tous,

ce "mur" est aussi, pour les médiums, un moyen de protection. Lorsque je travaille avec des esprits, je me blinde pour qu'aucune énergie ne m'atteigne. C'est une protection voulue. Certains professionnels maintiennent cette protection et choisissent quelles énergies ils veulent faire passer.

Ta cliente, sûrement de manière involontaire, a crée une protection d'abord physique qui a empiété sur tout son corps.
Il faudrait, je pense, qu'elle travaille sur l'acceptation et le lâcher prise, qu'elle se convainque d'accepter les soins. Pour ça, elle peut "réciter" une phrase qui permettrait son ouverture et la mettrait en condition.
Quelques séances de relaxation, de sophrologie pourraient également lui être profitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://terraenergetica.forumactif.com/
miline
Premiers messages spirituels
miline


Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 19
Féminin
Lion Chien
Age : 77
Ville : france

reiki - Question aux maitres de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Question aux maitres de Reiki   reiki - Question aux maitres de Reiki Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:27

je ne peux que souscrire a ce qu'a répondu mahout
si ces "murs" doivent s'écrouler, c'est que ta cliente sera prête a les laisser tomber, avec l'aide de reiki bien entendu
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

reiki - Question aux maitres de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Question aux maitres de Reiki   reiki - Question aux maitres de Reiki Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:56

Oui, mais en voulant faire écrouler les murs en dehors de la période critique, on renforce les défenses! Surtout chez les femmes qui ont pratiqué un sport ou des les jeunes filles qui font du fitness.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Contenu sponsorisé





reiki - Question aux maitres de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Question aux maitres de Reiki   reiki - Question aux maitres de Reiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux maitres de Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les sensations de la pratique du reiki
» reiki (recherche maître reiki)
» La vie des maitres
» Reiki
» demande d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit