Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Décodage biologique et conflit aux liquides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Décodage biologique et conflit aux liquides   Ven 28 Déc 2012 - 9:23

Bonjour,

Qui pourrait me parler du conflit aux liquides en décodage biologique ?

Merci. Very Happy

Dernière édition par Alaka le Ven 28 Déc 2012 - 13:45, édité 1 fois (Raison : Titre en majuscules.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décodage biologique et conflit aux liquides   Sam 29 Déc 2012 - 16:35

T'as déjà une petite idée...

Et si tu mettras la première pierre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décodage biologique et conflit aux liquides   Sam 29 Déc 2012 - 17:28

Les conflits aux liquides sont souvent liés aux problèmes d'argent, entre autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décodage biologique et conflit aux liquides   Sam 29 Déc 2012 - 18:19

Je ne pourrais te repondre, mais j'amerais que tu nous dise ce que tu sais déjà..et peut-être qu'apres on peut developer.

Le biodecodage a mon sens est une lecture cellulaire..mais y'a autant des lectures que des lecteurs.

Poussée par la curiositee j'en ai consultée deux...deux phénomène oposes....

Pour moi personnellement j'ai trouvée leurs interprétations erronés, d'ou la consultation du deuxieme, pour annuler ou confirmer mes aprehentions...

Avec un peu de psychologie on peut tous s'y mettre...

C'est une confusion d'enterpretation des celulles et de la langue parlée..a mon avis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décodage biologique et conflit aux liquides   Sam 29 Déc 2012 - 18:30

Je n'en sais pas plus que ce que j'ai écris juste avant.
J'espèrais qu'il y aurait des experts sur le forum pour m'en dire un peu plus.

Je serais assez curieuse de savoir ce qu'en dit Christian Flèche, j'admire son travail et la justesse de ses décodages, mais je n'ai encore rien lu sur le sujet (je n'ai pas fini de lire tous ses livres Very Happy ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décodage biologique et conflit aux liquides   Sam 29 Déc 2012 - 18:45

Désolée, la «la Flèche de Christian» n'a pas encore ataint mon coeur...
Very Happy Very Happy Razz

Je 'ai pas lue.....donc je pourrais pas donner un avis.....attendons les experts du ..ou au moins jusque leurs doccumentations.

Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décodage biologique et conflit aux liquides   Sam 29 Déc 2012 - 19:10

Bon, je viens faire un coucou a Christian sur google...

Donc selon lui on décodant le mal, le corps le guéri...ils parle aussi du pourquoi et du comment guerir les maladie ophtalmologiques...mais as tu remarquee qu'il porte des lunetts?

Pas tres honet la flèche.....
Hidraya
Membre

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Décodage biologique et conflit aux liquides   Sam 29 Déc 2012 - 19:20

Comme je ne savais pas çe que sait tout ça, je suis allée sur Google, et il y a pas mal de choses.... sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décodage biologique et conflit aux liquides   Sam 29 Déc 2012 - 19:29

Citation :
Papillon de lumière a dit : Pas tres honet la flèche.....

C'est moyen comme réflexion. Libre à chacun de dépasser ou pas ses problématiques.
La critique gratuite, c'est facile et malsain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décodage biologique et conflit aux liquides   Sam 29 Déc 2012 - 20:00

Je comprend que tu deffend ton amour...ma Razz is si relis bien-être..c'était de la plaisenterie....

Pour moi ceux qui proclament une vérité et ne le metent pas en pratique, c'est un fraude...

Comme la loi d'atraction...sur....les écrivains se sont enrichis, mais pas ceux qui ont achète leurs bouquins .....voilà....

Si tu cherche des adorateurs ...alors la, je m'en vais....na!
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décodage biologique et conflit aux liquides   Sam 29 Déc 2012 - 20:07

Un forum et une discussion, c'est avant tout un partage et que les personnes qui se la pete à raconter n'importe quoi comme cela semble être ton cas n'a pas d'intérêt.

C'est moi qui ferme mon compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décodage biologique et conflit aux liquides   Sam 29 Déc 2012 - 20:21

Domage...pour une plaisenterie maladroite...

En tout cas je te demande pardon...j'ai eu nullement l'intention de t'offencer...

Ca va m'aprende de juer les lanceurs des topics....
Rolling Eyes
nordevan
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Décodage biologique et conflit aux liquides   Sam 29 Déc 2012 - 22:09

Le décodage biologique , c'est, en gros, associer un type de maladie à un mode d'expression de la "cellule".
Il s'inscrit dans la lignée des travaux du Dr Bernard Vial (La "médecine affective") et du Dr Christophe Dejours (Biologie et psychanalyse). En fait, c'est une idée que l'on retrouve déjà chez Platon (le "Cratyle" : la nature est signifiante), voire chez Pythagore.
Elle a été repensée par Jung qui a décrit les schema archétypiques aussi bien dans la psyché que dans la matière.
Aujourd'hui, certains thérapeutes de différentes disciplines (d'un vaste éventail allant de la psychanalyse à l'ostéopathie) obtiennent de bons résultats grâce à la connaissance des "périodes critiques", périodes pendant lesquelles certaines zones corporelles sont susceptibles de réagir.
Voir le profil de l'utilisateur http://numerologue.net

Décodage biologique et conflit aux liquides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1