Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le chiffre 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le chiffre 13 Empty
MessageSujet: Le chiffre 13   Le chiffre 13 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:11

Bon soleil.. sunny

C'est mon premier topic et j.espere que je ne me trompe pas d.endroit.

J'ai fais ce reve cette nuit...dire troublant...tous nos reves les sont...

Je passe les details...donc je me trouve dans un jardin ou je cherche mes bottes. Y.en a par tout mais pas les miens.

En fin je les trouve...ils sont des cuissard qui monte vraiment aux cuisses.
Je peu me soulever de terre avec une grande aisance..et un chien geant mais doux comme un pelouche sell met a m.imiter en effet miroir.

Je ris et lui suggere de venir avec nous dans la forest.

J.entende par le haut parleur qu'on appellee les personnes par leurs noms...je me dis que vu que c'est en ordre alphabetic, le mien, je l.ai loupee.
J'y vais quand meme et la, tous sont habilles pareille..et sont en train de choregraphier une chanson.

Leurs mouvement est identique et ils ont formes un telephone geant (avec un recepteur lie par un fil a sam base)

Ils sont en train de chanter tous d'une seule voix,

"Appellez le 13, appellez le 13...en boucle.

Je ris, et dis au chien, eh bah, j'ai pas perdue grande chose.

Et je me suis reveillee avec cette chantonette debilitante dans ma tete.

Une musique tres facile.

Juste avant, dans le jardin, en cherchant mes bottes, j'ai buena un boisson au miel dans un verres en crystal..que j'ai choisie celui Rolling Eyes qui n'a pas encores ete utilise.

En fin, c'est un reve.

Pour moi le chiffre 13 est la chance...domage que tout est ferme et que puisse pas juer au loto...

Je pourrais m.acheter un ordi corect qui m.oberait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chiffre 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chiffre 13   Le chiffre 13 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:21

Je t'envoie un petit Mp ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chiffre 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com