Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ressentit bizarre !!! (Magnétisme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le lorax
Premiers messages spirituels
le lorax


Date d'inscription : 18/12/2012
Nombre de messages : 8
Masculin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : Arles

 - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Ressentit bizarre !!! (Magnétisme)    - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:14

Bonjour à tous, voilà j'ai une question à propos de ressentit.

Lorsque je magnétise je fais ma prise de contact en général, personne allongée sur le dos et je mais une main au niveau du plexus et une sur le troisième oeil.

A plusieurs reprises en effectuant ce geste sur mon épouse elle à ressentie une compression au niveau de la poitrine générant une pointe dans le dos ainsi que des fourmillements dans la tête. J'ai donc enlevé mes mains et ces gènes ont disparut.

comment doit je interpréter cet événement? merci par avance. :BJR004: :BJR004:


Dernière édition par Alaka le Mar 18 Déc 2012 - 14:21, édité 3 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Ressentit bizarre !!! (Magnétisme)    - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:17

Bonjour,

Cela doit correspondre à l'impact énergétique. Si le fluide est transféré trop rapidement, l'organisme récepteur réagit bien souvent et quelquefois par des douleurs difficilement supportables.
J'ai d'ailleurs été confronté à de nombreux cas de réactions.

Par exemple, un cas extrême: le magnétisé a demandé immédiatement l'éloignement de mes mains au début de la prise de contact tellement la brûlure était vive.

Même en prenant des précautions, il est difficile de savoir qu'elle va être la réaction du magnétisé.

On a déjà une petite idée si on ressent l'appel d'énergie à distance. Dans le cas précité, le ressenti s'est fait à plusieurs mètres.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
le lorax
Premiers messages spirituels
le lorax


Date d'inscription : 18/12/2012
Nombre de messages : 8
Masculin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : Arles

 - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Ressentit bizarre !!! (Magnétisme)    - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:59

Merci pour ces lumières Laughing
Dans votre cas cité ci dessus vous voulez dire que la personne à ressentit les brulures avant l'imposition de vos mains?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Ressentit bizarre !!! (Magnétisme)    - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:57

Je détaille:

Une personne de ma famille passe la porte de la pièce, je ressens un appel d'énergie important sortant de mes mains donc à deux mètres environ.
Nous nous rapprochons, je le salue, l'appel devient plus important encore. Il me dit ne plus pouvoir tourner la tête. Je commence à approcher mes mains de son cou et à cet instant, il me demande de m'éloigner tellement il ressent une brûlure importante au niveau du cou.
Je m'éloigne, il tourne la tête, plus de brûlure, plus de problème et pas d'autre action future.

Cela illustre le type de cas exceptionnel mais cependant réel que l'on peut rencontrer. Il y a bien d'autres cas plus nuancés mais qui le rejoignent en partie.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
le lorax
Premiers messages spirituels
le lorax


Date d'inscription : 18/12/2012
Nombre de messages : 8
Masculin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : Arles

 - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Ressentit bizarre !!! (Magnétisme)    - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:24

Daccord, c'est plus clair pour moi Razz merci.

Puisque nous sommes dans le ressentit une autre question me passe par la tête, il m'arrive maintenant de plus en plus souvent de ressentir ce que je pense être le champ magnétique de la personne, sensation d'aimants qui se repoussent plus ou moins importante selon les personnes, mais qu'a certains endroits sur le corps. dois je prendre ce signe pour une invitation à quitter la zone ou au contraire à y rester? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Ressentit bizarre !!! (Magnétisme)    - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:08

Je ne comprend pas cette notion de champ magnétique, ce n'est pas le cas pour moi.
Ce que je ressens est un appel de "fluide" plus ou moins prononcé et plus ou moins localisé.
C'est peut-être la même chose, juste une question de vocabulaire.

Pour moi, un appel d'énergie m'invite à rester sur la zone jusqu'à je ne ressente plus rien, le "trou" d'énergie est ainsi comblé.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
le lorax
Premiers messages spirituels
le lorax


Date d'inscription : 18/12/2012
Nombre de messages : 8
Masculin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : Arles

 - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Ressentit bizarre !!! (Magnétisme)    - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:26

je pense que je devrais l'interpreter comme votre appel d'énergie et rester sur la zone jusqu'à ce que cette sensation d'aimants qui se repoussent s'apaise.
Il est vrai que du fait que ça repousse, je me suis dit il ne faut pas y rester mais cette sensation et pour moi tellement "agréable" qu'il se peut , je me repette que cela corresponde à votre appel d'énergie.
Par contre pour cet "appel d'énergie" vous "sondez" le corps jusqu' à cette sensation ou vous savez qu'il faut aller à cet endroit précit?

Bonne journée à vous aussi et encore merci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Ressentit bizarre !!! (Magnétisme)    - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:13

Je sonde par imposition des mains en parcourant la totalité du corps, les zones en demande d'énergie sont identifiées par une augmentation du débit du "fluide" transmis ressenti dans les mains .
Cela permet même, dans certains cas, d'identifier des cicatrices anciennes à travers les vêtements.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Ressentit bizarre !!! (Magnétisme)    - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:15

Si la demande est importante, les mains vont directement sur la zone en demande puisqu'en s'approchant, je ressens la direction prise par le "fluide".
Revenir en haut Aller en bas
le lorax
Premiers messages spirituels
le lorax


Date d'inscription : 18/12/2012
Nombre de messages : 8
Masculin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : Arles

 - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Ressentit bizarre !!! (Magnétisme)    - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:19

okkkk!!!! plus on y pense, tout ça et quand même fabuleux sunny
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Ressentit bizarre !!! (Magnétisme)    - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:57

C'est fabuleux, étant à l'origine cartésien, j'ai mis plusieurs années à m'y faire, allant de découvertes en découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
le lorax
Premiers messages spirituels
le lorax


Date d'inscription : 18/12/2012
Nombre de messages : 8
Masculin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : Arles

 - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Ressentit bizarre !!! (Magnétisme)    - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:01

C'est exactement ma situation et pour moi mes débuts son tout ressent puisqu'ils dâte de cet été..... Pleins de belles années à venir Razz "avenir" : Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Ressentit bizarre !!! (Magnétisme)    - Ressentit bizarre !!! (Magnétisme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentit bizarre !!! (Magnétisme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressentit lors d'exercices sur le magnétisme
» Questions sur la méditation
» Bizarre, bizarre..
» rêve bizarre
» Magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com