Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Soins Reiki et soins énergétiques.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carminati
Premiers messages spirituels
carminati


Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 6
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Bordeaux

reiki - Soins Reiki et soins énergétiques. Empty
MessageSujet: Soins Reiki et soins énergétiques.   reiki - Soins Reiki et soins énergétiques. Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:20

Bonjour,

Celà fait quelques année que je suis en cheminement et je souhaite désormais offrir à d'autre ce que j'ai moi même reçu. Je propose des soins reiki ainsi que d'autre soins énergétiques dont la plupart font appel au Reiki. J'aimerais aussi transmettre des enseignements pour l'évolution, l'éveil de la conscience et du corps. Par exemple je suis initié pour former des praticiens Reiki. Je peux aussi former au Qi spontanée etc...
Je suis basé sur Bordeaux.

Bonne journée !

Ashram Dilam
Revenir en haut Aller en bas
severine
Premiers messages spirituels
severine


Date d'inscription : 02/03/2013
Nombre de messages : 7
Féminin
Poissons Buffle
Age : 63
Ville : paris

reiki - Soins Reiki et soins énergétiques. Empty
MessageSujet: ta proposition d'initiation,   reiki - Soins Reiki et soins énergétiques. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:55

Bonjour Carminati,
c'est dommage que tu ne viens pas + souvent sur le forum car nous serions probablement devenus amis,
je recherche une formation shoden (pour commencer)
si tu es toujours dans cette même "évolution" de transmettre des enseignements,
je suis fort intéressée,
j'espère vraiment avoir de tes nouvelles à ce sujet
cordialement
séverine[


quote="carminati"]Bonjour,

Celà fait quelques année que je suis en cheminement et je souhaite désormais offrir à d'autre ce que j'ai moi même reçu. Je propose des soins reiki ainsi que d'autre soins énergétiques dont la plupart font appel au Reiki. J'aimerais aussi transmettre des enseignements pour l'évolution, l'éveil de la conscience et du corps. Par exemple je suis initié pour former des praticiens Reiki. Je peux aussi former au Qi spontanée etc...
Je suis basé sur Bordeaux.

Bonne journée !

Ashram Dilam [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Membre
ninie.221


Date d'inscription : 13/07/2012
Nombre de messages : 41
Féminin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Paris

reiki - Soins Reiki et soins énergétiques. Empty
MessageSujet: reiki   reiki - Soins Reiki et soins énergétiques. Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:50

Bonjour,
Le Reiki est une vraie passion pour moi. J'aimerais aussi connaitre si ton offre tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
carminati
Premiers messages spirituels
carminati


Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 6
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Bordeaux

reiki - Soins Reiki et soins énergétiques. Empty
MessageSujet: Re: Soins Reiki et soins énergétiques.   reiki - Soins Reiki et soins énergétiques. Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:10

Bonjour à vous deux. Je pensais que dès que je recevais une réponse sur un sujet j'en étais prévenu sur ma messagerie hotmail. Il faut croire que non du coup je m'excuse pour le retard de ma réponse. Je pensais celà n'intéressait personne. Pourriez vous plutôt m'écrire à cette adresse : leroudy@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - Soins Reiki et soins énergétiques. Empty
MessageSujet: Re: Soins Reiki et soins énergétiques.   reiki - Soins Reiki et soins énergétiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins Reiki et soins énergétiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki :soins énergétiques et outil de développement personnel
» Offre de soins énergétiques
» Offre des Soins Reiki Bordeaux
» Juste une question (sur les soins énergétiques)
» Help !! Recherche d'articles "fiables" sur les soins énergétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com