Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sondage sur le look du forum Spirit Partage

Aller en bas 
+41
lan'N'noir
Eumolpe
erell
Shani-Ys
bestmomo
did
gitane0657
bagatelle
era78
Morpheus
Rigel
Charles
charlie-charlotte
au clair de la lune
tomtom33
domi35
Humanitude
jose
air
Professeur X
Lisou
bbshiva
Senthy Lydie
system-zoe
Nicolas
kiinder
Méhen
zenitude
velour
La Louve
sitael
Francesca
Natacha
Nabilkar
steffzen
Loryan
Charlyne
Jean-Yves
deplace-la-montagne
Pongo
Admin
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sondage sur l'apparence du forum, couleurs et le thème.
J'aime bien ce thème
Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Vote_lcap58%Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Vote_rcap
 58% [ 91 ]
Je préfère un look plus standard
Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Vote_lcap4%Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Cela m'est égal, l'important c'est les idées
Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Vote_lcap15%Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 23 ]
C'est môche
Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Vote_lcap3%Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
C'est pas clair, on voit mal...
Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Vote_lcap16%Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 25 ]
Je ne me prononce pas
Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Vote_lcap4%Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 156
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 27/03/2007
Nombre de messages : 166
Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Ville : Terre Gaïa

Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:03

Rappel du premier message :

Sondage sur l'apparence du forum, couleurs et le thème.
Nb. tous ces sondages sont anonymes, bien sûr

(plusieurs réponses possibles)

_________________
DIEU : Disciple Intérieur Evolution Universelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpartage.forumactif.com

AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 8:46

Non, j'ai pas d'astuce chez forum actif, c'est un module préinstallé sur l'index
Si j'en trouve une en fouinant, je t'en ferais part


sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Humanitude
Membre
Humanitude


Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 1958
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : Haute-Savoie

Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 8:54

Plume a écrit:
Je le trouve Parfait ce forum sunny

Je suis du même avis que Plume... je trouve ton forum agréable, convivial, accueillant...donc envie d'y retourner tout simplement...

king king king
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:02

oui, moi aussi study

merci Pongo :323293gif



Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:55

^_^ bon moi je me rappelle la première fois je me suis dit : oh la la, c'est vieux vieux comme style, bon depuis j'y suis habitué et je ne le vois plus ; mais je trouvais que les boutons parchemins faisait un peu vieusoux... bon ça peut plaire après tout.

Pour la couleur de fond, le gris c'est bien car les couleurs qui passent pas mal finalement, mais je le trouve un peu trop ... gris justement. Je sais pas qu'est-ce que l'on pourrait faire pour le rendre plus joli... Bon tout ça ce n'est que mon avis. Smile

En tout cas comme déjà dit, l'essentiel est dans le fond... et merci de demander..

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
au clair de la lune
Membre
au clair de la lune


Date d'inscription : 03/02/2011
Nombre de messages : 41
Féminin
Balance Coq
Age : 66
Ville : Région parisienne

Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:08

La déco est sombre, pas très relaxante et la taille de la police d'écriture est un peu trop petite pour les personnes qui ont des mauvais yeux comme moi.

C'est pour cela que je viens peu, j'ai les yeux qui fatiguent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:18

La solution est simple touche CTRL + roulette pour changer la taille des caractères ou dans affichage selon le logiciel de navigation que tu as choisi (firefox, explorer,...)

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:21


_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
charlie-charlotte
Premiers messages spirituels
charlie-charlotte


Date d'inscription : 19/04/2011
Nombre de messages : 28
Féminin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : besançon

Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:22

Je trouve les couleurs trop terne, tout le monde ici inspire à Briller ! Il faudrait des couleurs plus chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:14

les forums qui ressemblent a des kits a faritas sont pas vraiment agreable a parcourir, les couleurs saturées ca devient vite repoussant pour les yeux
moi j'aime ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:23

Je pense que s'il fallait l'améliorer, la page d’accueil par exemple, tu pourais enlever un peu de texte, qui deffile qui clignote des gros des petits, ca semble condensé, et ca manque de clarté, voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:07

Hello Pongo
(je prends le post en cours)
Il est bien pour moi. Sobre, clair et net pour la présentation.
Tout y est pour naviguer d'un sujet à l'autre.
Même le Chatbox que j'ai découvert depuis quelques jours.

Merci
Rigel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:13

moi je verrais bien une petite patine toile à sommier... en fond d'écran :jap:
jdiconne hein !
nan, le look est sympa, tout baigne !!!
bon, à part que dans le fond, je suis un peu paumée, pleins de trucs à lire, des pages et des pages, je sais pas où donner de la tête, mais ça va le faire.... je va chercher !!!
Pis z'êtes un peu intellos hein ? La georgette des fois elle capte rien de se que disent les keupins pis les keupines !!! on pourrait pas imposer des mots de moins de 4 ou 5 syllabes ? bon ok -------------------> je sors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:17

Fais pas semblant de ramer Georgette !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Membre
Morpheus


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 90
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Paris

Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:20

Bonsoir à tous,

Étant récent su le forum, je me trouve ainsi peu qualifié pour donner un avis circonstancié, d'autant que ce n'est que ma seconde participation à un forum basé sur le thème de la convivialité et de la spiritualité. La première expérience du genre fut éprouvante et j'ai rompu le lien ; j'ai fait ma part de remise en question depuis et je retente ici d'avoir des contacts plus apaisés dans une tolérance réciproque.

Je trouve qu'il faut rendre hommage au travail des modérateurs qui permettent de conserver justement une convivialité dans un cadre resté tolérant, savant dosage. J'ai beaucoup lu de ce qui a déjà mis sur le forum qui commence à rassembler une bibliothèque de fils de discussion conséquente. J'ai pu m'apercevoir que certains avaient fait de substantiels progrès dans le sens de se changer dans et par l'échange, comme l'exemple récent du participant Tigre blanc.

C'est donc un forum utile, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
era78
Membre
era78


Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 44
Masculin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : versailles

Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:09

Je trouve que c'est assez sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bagatelle
Premiers messages spirituels
bagatelle


Date d'inscription : 06/11/2012
Nombre de messages : 16
Féminin
Gémeaux Tigre
Age : 61
Ville : Aix-en-Provence

Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 8:23

Je trouve les couleurs très douces et surtout, j'ai aimé la phrase dans le bandeau à gauche... Je crois bien que c'est ce qui m'a fait m'inscrire... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 20:34

charlie-charlotte a écrit:
Je trouve les couleurs trop terne, tout le monde ici inspire à Briller ! Il faudrait des couleurs plus chaleureuse

idem, sans qu'il faille particulièrement briller.
Revenir en haut Aller en bas
gitane0657
Premiers messages spirituels
gitane0657


Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 10
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Lorraine

Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 21:45

blanc sur noir, pour un myope, c'est pas évident..
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 6:14

Si le paquet de marlboro changeait d'allure, il n'est pas sur que ses ventes s'en remettraient. Et comme j'ai cru comprendre - d'après ce que disent ceux qui ont l'air d'être au courant de ces choses - que dans l'agitation des forums internet spirit faisait déjà partie des vénérables choses anciennes ... son look y est peut être aussi pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 10:16

Le smiley de rire est pour le moins moqueur, sarcastique et pas spécialement sympa Laughing

Il devient urgent de le changer, je propose celui-ci:


Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 279563

puis celui-ci très sympa:

Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 307888
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 13:32

Hum , faudrait peut'être réactualiser la photo du Dalaï Lama , il n'a plus la jeunesse affiché sur le bandeau , il porte aujourd'hui des lunettes il a le visage ridé avec des cheveux blanc , mais je ce que j'en écris , love .
Revenir en haut Aller en bas
bestmomo
Membre
bestmomo


Date d'inscription : 11/12/2017
Nombre de messages : 57
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 68
Ville : Castres

Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 13:54

Perso je trouve plutôt triste comme look mais je sais pas comment ça serait si ça ne l'était pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 9:11

Merci pour vos observations et remarques, toute proposition sera la bienvenue, comme d'habitude je suis ouvert aux remarques constructives.

L'idée est que ce soit constructif, l'idée est d'aller de l'avant Razz
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 17:34

Bah pour ses 10 ans et plus... peut-être qu'un relooking serait intéressant non ?

Le monde a changé, le forum a changé.
Une très légère réincarnation dans une nouvelle peau virtuelle pourrait avoir son effet anga

Ps : par contre j'aimerai bien garder le violet-modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 9:47

Ce qu'il faut changer en plus du look qui était bien à l'époque mais qui demande une refonte, ce sont les définitions de la page d'accueil des différents chapitres. C'est mal formulé, voire ampoulé et un tantinet désuet en plus de ne plus correspondre aux échanges actuels et même du début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le look du forum Spirit Partage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le forum Spirit Partage
» Sondage sur les sondages spirituels du forum Spirit Partage
» Le forum Spirit partage
» Prière pour le forum Spirit Partage
» Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit