Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur le look du forum Spirit Partage

Aller en bas 
+41
lan'N'noir
Eumolpe
erell
Shani-Ys
bestmomo
did
gitane0657
bagatelle
era78
Morpheus
Rigel
Charles
charlie-charlotte
au clair de la lune
tomtom33
domi35
Humanitude
jose
air
Professeur X
Lisou
bbshiva
Senthy Lydie
system-zoe
Nicolas
kiinder
Méhen
zenitude
velour
La Louve
sitael
Francesca
Natacha
Nabilkar
steffzen
Loryan
Charlyne
Jean-Yves
deplace-la-montagne
Pongo
Admin
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sondage sur l'apparence du forum, couleurs et le thème.
J'aime bien ce thème
forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Vote_lcap58%forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Vote_rcap
 58% [ 91 ]
Je préfère un look plus standard
forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Vote_lcap4%forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Cela m'est égal, l'important c'est les idées
forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Vote_lcap15%forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 23 ]
C'est môche
forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Vote_lcap3%forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
C'est pas clair, on voit mal...
forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Vote_lcap16%forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 25 ]
Je ne me prononce pas
forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Vote_lcap4%forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 156
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 27/03/2007
Nombre de messages : 166
Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Ville : Terre Gaïa

forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:03

Rappel du premier message :

Sondage sur l'apparence du forum, couleurs et le thème.
Nb. tous ces sondages sont anonymes, bien sûr

(plusieurs réponses possibles)

_________________
DIEU : Disciple Intérieur Evolution Universelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpartage.forumactif.com

AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 10:12

Je mémorise ici les résultats du passé du 7 Mai 2007 au 25 Déc 2017:
J'aime bien ce thème 58% [ 87 ]
Je préfère un look plus standard 3% [ 5 ]
Je m'en fous, l'important c'est les idées 15% [ 23 ]
C'est môche 3% [ 5 ]
C'est pas clair, on voit mal... 17% [ 25 ]
Je ne me prononce pas 4% [ 6 ]
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 10:55

Ce qui importe c’est pas les sondages, où alors ces derniers sont utilisés pour encourager une attitude passéiste .. Non, ce qui importe c'est l'élan créatif qui peut t'inspirer Pongo à revoir le look en-dehors des attentes des autres mais en considérant un besoin créatif intérieur que je te souhaite de voir surgir en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 15:47

Non non, faut un fond uni et non retrouver ses phrases accrochées à des branches Laughing

à part çà, mon bloqueur de pub m'affiche 10 pubs bloquées pour ce forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 17:13

Akalan c'est sympa ton design. Si j'ai bien compris le fond reste statique et le texte défile c'est ça ?
Par contre c'est vrai que l'écriture blanche sur fond sombre j'aime pas des masse mais bon, si le fond défile pas avec le texte ça devrait plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 17:51

Néhémyo a écrit:
Akalan c'est sympa ton design. Si j'ai bien compris le fond reste statique et le texte défile c'est ça ?
(...)
si le fond défile pas avec le texte ça devrait plus lisible

Oui, j'aime beaucoup aussi la forêt en toile de fond (statique) avec juste le texte qui défile,

et avec toute la palette de couleurs qui existent déjà pour écrire sur le fond sombre...,

voilà qui ferait un chouette relooking pour 2018 ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 17:59

PS : ... et en rajoutant quelques p'tits smileys rigolos et sympa... ce s'rait vraiment top ! Plein de Petits coeu
Revenir en haut Aller en bas
Eumolpe
Membre
Eumolpe


Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 710
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : Petite

forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 11:16

C'est joli avec la forêt derrière, faudrait pas que ce soit plus clair néanmoins. Sinon il est où le sujet de Reina "[N] Pour mieux nous connaître..." ?
Revenir en haut Aller en bas
lan'N'noir
Membre
lan'N'noir


Date d'inscription : 20/12/2017
Nombre de messages : 967
Masculin
Lion Dragon
Age : 59
Ville : Coyote

forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 14:16

Perso je préfère la présentation sobre et minimaliste actuelle, peut être ma passion du zen, ou mon arrivée récente.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 14:31

Perso j'aime bien aussi les designs sobres et épurés mais alors sur fonds clairs !
Mais bon c'est pas chez moi ici non plus hein...
La seule chose qui me dérange un peu plus qu'une histoire d'esthétique parce qu'au fond je m'en tape, que ce soit beau visuellement ou pas, c'est que je trouve que le soir, avec la lumière de la lampe, ce blanc sur anthracite ça fatigue,

Je suis obligée de me reculer à un mètre de l'écran pour ne pas cligner des yeux toutes les deux secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 14:33

Si tout le monde écrivaient en bleu clair ou jaune clair, le problème ne se poserait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 14:34

Oui mais bon on peut pas non plus obliger tout le monde à passer deux minutes à chercher une couleur de caractère douce avant de rédiger un message. Déjà moi ça me saoule et je le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 18:16

pipotin a écrit:
Si tout le monde écrivaient en bleu clair ou jaune clair, le problème ne se poserait plus !

Le jaune pose problème pour ceux qui utilisent les Ipad. On ne voit pas ce qui est écrit.
Un membre ici en a fait la remarque tout récemment et je confirme pour en avoir fait l'expérience.... Wink Par exemple les messages de Did qui écrit en jaune clair sont illisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 18:24

Akalan a écrit:
c'est pas spirituel les ipad


Bah quand que tu n'as que ça sous la main, tu fais avec.
Tu connais un moyen de changer les couleurs ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tourne en rond
Membre
tourne en rond


Date d'inscription : 04/12/2015
Nombre de messages : 488
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : martigues

forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 9:25

@Akalan.

On reste sur les mêmes tons avec la forêt. :matoulune:

Revenir en haut Aller en bas
tourne en rond
Membre
tourne en rond


Date d'inscription : 04/12/2015
Nombre de messages : 488
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : martigues

forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 11:58

C'est tristounet à mon avis.

Des thèmes clairs seraient sympas.

Sinon tout me va , c'était juste mon point de vue.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:29

Hum, sur certain sites on peut choisir sa " skin " , tout comme pour son bureau sur son ordi , mais je ne pense pas que l'hébergeur " forumactif " permette ce genre de possibilité , mais cela permettrait que chacun puisse choisir son ergonomie , sinon autant garder celle-ci , " U tropu stropia " disent les Corses , love .
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 19:06

A ma connaissance forum actif ne propose pas ce genre de personnalisation "skinable", pour ma part si je prends le temps (et c'est assez long car je dois adapter tout les morceaux codes spécifiques que j'avais ajouté) de refaire le look du forum, je ferais quelque chose de simple en fonction de mes gouts et de mes possibilités évidement, et ceci en essayant de tenir compte de l'avis général et de vos remarques.
Bien sûr, je ne pourrais pas contenter tout le monde car chacun a des gouts et des couleurs, il y aura des membres qui vont apprécier et d'autres non... c'est la vie et son adaptation !

sunny sunny



_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 19:26

Lorsque je consulte le forum sur mon téléphone il me propose une version allégée sur fond blanc et effectivement les gens qui écrivent en jaune deviennent illisibles.
Pour palier il faut forcer le passage un mode "web" mais dans ce cas là cela entraîne d'autres problèmes (le dimensionnement des colonnes etc.)
Par exemple la case des smileys devient incomplète, il y a des chevauchements et répondre à un post devient un véritable calvaire.

Bref j'utilise le téléphone en dernier recours Wink

Bien sûr se sont des remarques d'intérêt général je trouve déjà formidable de disposé de cette plate forme d'échange et j'en remercie vivement Pongo et ses modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 19:33

J'ai un lumia 950 soit un windows phone... ceci explique peut-être cela
Je me souviens de la blague :
Connais tu la différence entre windows et un virus ?...



Le virus lui ne plante jamais
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 21:25

AnGilles a écrit:
Lorsque je consulte le forum sur mon téléphone il me propose une version allégée sur fond blanc et effectivement les gens qui écrivent en jaune deviennent illisibles.
Pour palier il faut forcer le passage un mode "web" mais dans ce cas là cela entraîne d'autres problèmes (le dimensionnement des colonnes etc.)
Par exemple la case des smileys devient incomplète, il y a des chevauchements et répondre à un post devient un véritable calvaire.

Bref j'utilise le téléphone en dernier recours Wink

Bien sûr se sont des remarques d'intérêt général je trouve déjà formidable de disposé de cette plate forme d'échange et j'en remercie vivement Pongo et ses modérateurs.

Merci mille fois pour ton message qui me fait plaisir.

Moi aussi, je passe "en version ordinateur" sur tablette ou mobile mais cela n'est pas de mon fait malheureusement, car cela plus simple à résoudre.

J'ai remarqué que je préférais la présentation "en version ordinateur" de beaucoup d'autres sites plus célèbres que le mien, comme ebay ou autre.
sunny sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 22:27

C'est justement ce fond anthracite pas tout à fait noir qui donne à SPIRIT le look si original qui est le sien et qui ne ressemble à aucun autre. La forêt en transparence par-dessus, qui était la proposition d'Akalan je crois, pourrait rajouter un côté nouveau, sympa, nature.
Quant au choix des couleurs pour écrire, on ne peut rêver palette plus variée allant des tons pastels aux tons les plus vifs. flower
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 0:05

Y a clair et clair. Ceci dit, pour rester dans les mêmes tons qu'actuellement sans tout changer, la forêt en transparence c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 2:59

alors en 1er lieu il faut installer le module Stylish :
https://chrome.google.com/webstore/detail/stylish-custom-themes-for/fjnbnpbmkenffdnngjfgmeleoegfcffe?hl=fr
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/stylish/

Ensuite se rendre sur la page d'acceuil de SP, clicker sur le module et "create new style" :forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Sans_t11

Un fenêtre apparaît :
en dessus de "Edit" donner un nom au style
dans le cadre "code", copier coller ce code :
Spoiler:

Ensuite sauvegarder, et normalement c'est bon


Pour gérer les styles, clic gauche sur le module :
forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage   forum spirituel - Sondage sur le look du forum Spirit Partage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le look du forum Spirit Partage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le forum Spirit Partage
» Sondage sur les sondages spirituels du forum Spirit Partage
» Le forum Spirit partage
» Prière pour le forum Spirit Partage
» Rencontre sur Montpellier forum Spirit Partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit