Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Novice qui a besoin d'éclairages (Numérologie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musyne
Premiers messages spirituels
Musyne


Date d'inscription : 30/11/2012
Nombre de messages : 5
Féminin
Taureau Serpent
Age : 47
Ville : perpignan

Novice qui a besoin d'éclairages (Numérologie) Empty
MessageSujet: Novice qui a besoin d'éclairages (Numérologie)   Novice qui a besoin d'éclairages (Numérologie) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:36

Bonjour à tous!

Je suis tombée sur ce forum presque par hasard, mais je ne crois pas vraiment au hasard...Il s'avère que je suis en pleine période de changement de vie et je ne sais pas vraiment vers où, quoi....me tourner. Je me connais de mieux en mieux, mes intuitions s'avèrent souvent être les bonnes mais je ne les écoute pas assez....
Je suis attirée, j'ai besoin de choses du type méditation, j'ai un peu démarré.
J'ai envie de ne plus reproduire les mêmes erreurs, je sens que ma vie va enfin être belle mais j'ai besoin d'éclairages et la numérologie m'intrigue.

Je suis une 34/7 et comprendre mon chemin de vie pourrait m'aider à avoir encore un autre regard.

Merci de bien vouloir me prêter vos lanternes :jap:

A bientôt,
Musyne


Dernière édition par Alaka le Dim 2 Déc 2012 - 9:45, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Membre
soleil


Date d'inscription : 12/09/2012
Nombre de messages : 69
Féminin
Cancer Coq
Age : 42
Ville : PACA

Novice qui a besoin d'éclairages (Numérologie) Empty
MessageSujet: Re: Novice qui a besoin d'éclairages (Numérologie)   Novice qui a besoin d'éclairages (Numérologie) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:01

Année 7 :
mots clés d’une année 7 : réflexion, méditation, repos, sagesse, introspection

Description générale: Vous éprouverez une forte tendance à passer plus de temps seul, à vous plonger à l’intérieur de vous même et trouver des réponses afin d’atteindre une meilleure compréhension de vous-même. Ce n’est pas une année pour les activités sociales, ni une année pour essayer d’atteindre les objectifs sur le plan matériel. Vous constaterez que les nécessités de la vie quotidiennes semblent être pris en charge d’elles mêmes. Il n’est pas nécessaire de se préoccuper outre mesure au sujet de vos besoins matériels. Sans se relâcher sur vos tâches et responsabilités quotidiennes, vous pouvez vous permettre de donner plus d’attention à vous-même. C’est une année de croissance intérieure. C’est votre présence spirituelle et mentale qui requiert l’attention. Améliorer la qualité de votre vie, lire, contempler et avoir un aperçu en vous-même. Du repos participe à votre santé. C’est durant cette année que vous devez renforcer les fondements de votre vie, car votre réussite dans toutes les domaines reposent sur la force de votre moi intérieur. Il y aura beaucoup d’évènements étranges et inhabituels vous inspirant de regarder de plus près la vie et l’occasion est là pour l’expérience de la joie et de la beauté de la vie. Pour beaucoup, cette année peut créer de d’inquiétude et le désir de récompenses matérielles qui tourneront cette période de votre vie dans une très mauvaise expérience , tout dépendra de votre attitude qui rendra une telle année fructueuse et agréable ou plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
Premiers messages spirituels
Musyne


Date d'inscription : 30/11/2012
Nombre de messages : 5
Féminin
Taureau Serpent
Age : 47
Ville : perpignan

Novice qui a besoin d'éclairages (Numérologie) Empty
MessageSujet: Re: Novice qui a besoin d'éclairages (Numérologie)   Novice qui a besoin d'éclairages (Numérologie) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:28

Bonjour et merci pour ces éclairages, je vois les choses, je les ressens exactement comme cela en ce début d'année, encore du changement et une grande introspection, du repos....
Très belle journée,
Musyne
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Membre
soleil


Date d'inscription : 12/09/2012
Nombre de messages : 69
Féminin
Cancer Coq
Age : 42
Ville : PACA

Novice qui a besoin d'éclairages (Numérologie) Empty
MessageSujet: Re: Novice qui a besoin d'éclairages (Numérologie)   Novice qui a besoin d'éclairages (Numérologie) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:02

flower
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Novice qui a besoin d'éclairages (Numérologie) Empty
MessageSujet: Re: Novice qui a besoin d'éclairages (Numérologie)   Novice qui a besoin d'éclairages (Numérologie) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:39

En AP7, il faut se prémunir de tout ce qui arrive de l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Contenu sponsorisé





Novice qui a besoin d'éclairages (Numérologie) Empty
MessageSujet: Re: Novice qui a besoin d'éclairages (Numérologie)   Novice qui a besoin d'éclairages (Numérologie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novice qui a besoin d'éclairages (Numérologie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numerologie et la musique ?
» Numérologie chemin de vie 8
» numérologie
» La numérologie et les immatriculations
» Numérologie le Chemin de vie 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit