Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question aux magnétiseurs. (Mirajane)

Aller en bas 
+3
yoyo60
cl777
Mirajane
7 participants
AuteurMessage
Mirajane
Premiers messages spirituels
Mirajane


Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 14
Féminin
Taureau Coq
Age : 30

Question aux magnétiseurs. (Mirajane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Question aux magnétiseurs. (Mirajane)   Question aux magnétiseurs. (Mirajane) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:43

Rappel du premier message :

Instinctivement j'ai découvert le magnétisme en guérissant une douleur au poignet de ma mère. Le résultat était très satisfaisant puisse que la douleur au poignet avait complètement disparut. C'est a partir de là que j'ai commencé à m'intéresser au magnétisme. J'ai lu un livre et j'ai fais quels expériences comme magnétiser une clémentine,mais je me pose beaucoup de question, de nombreuses fois j'ai lu ici et sur d'autres site " les prières de protection " " la bulle protectrice " " énergie cosmique " j'aimerai beaucoup que vous m'apportez vos lumières pour que je puisse comprendre.

Une dernière question : J'ai souvent lu qu'un magnétiseur ne devait jamais utiliser sa propre énergie mais celle d'une plante ou autre. J'ai compris la raison mais comment faire pour s'en emparer ? Toucher simplement une plante ? Expliquez moi si vous plait. Merci.


Dernière édition par Alaka le Sam 24 Nov 2012 - 13:20, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Question aux magnétiseurs. (Mirajane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux magnétiseurs. (Mirajane)   Question aux magnétiseurs. (Mirajane) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:24

Je suis étonné que la force de son intention et la foi ne sont pas mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question aux magnétiseurs. (Mirajane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux magnétiseurs. (Mirajane)   Question aux magnétiseurs. (Mirajane) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:16

Loup-blanc a écrit:
Je suis étonné que la force de son intention et la foi ne sont pas mentionné.

Si, si :

_Jade_ a écrit:


Pour les prières, je pense la même chose que toi, en repensant aussi à une réflexion de Loup Blanc dans une autre discussion. Il disait en substance que l'intention est l'agent principal.


Wink

Quant à l'intensité, chez moi, elle ne varie pas.

La Foi, je ne sais que te dire... Je n'ai jamais douté, je suis tombée dedans quand j'étais petite (famille de barreuses de feu).
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Question aux magnétiseurs. (Mirajane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux magnétiseurs. (Mirajane)   Question aux magnétiseurs. (Mirajane) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:40

Question aux magnétiseurs. (Mirajane) - Page 2 Pierres-burma-jade-vert-coeur-pendantif-pou-5872027-98649f9f-8066-4b6e4-d1722_570x0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question aux magnétiseurs. (Mirajane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux magnétiseurs. (Mirajane)   Question aux magnétiseurs. (Mirajane) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:52

Ton cadeau, cher Loup-Blanc, tombe parfaitement à point! Merci de tout coeur!  :coeur) sunny 

Je cherchais en vain un avatar qui me convienne et il me semble que cette image sera très bien.
Merci encore! :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Question aux magnétiseurs. (Mirajane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux magnétiseurs. (Mirajane)   Question aux magnétiseurs. (Mirajane) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:37

De rien _Jade_ !

Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/10/2014
Nombre de messages : 398
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Vers les neiges eternelles...

Question aux magnétiseurs. (Mirajane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux magnétiseurs. (Mirajane)   Question aux magnétiseurs. (Mirajane) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:58

Bonsoir,


Ma question est toute simple et s'adresse aux magnétiseurs de ce forum :

Comment savoir par des tests simples et fiables, si l'on dispose d'un éventuel "don" ou aptitude à se servir de son énergie pour guérir ou soulager les souffrances des autres ?...


ksyrium.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Question aux magnétiseurs. (Mirajane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux magnétiseurs. (Mirajane)   Question aux magnétiseurs. (Mirajane) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:36

Le premier test décrit dans l'ABC du magnétisme est très simple à mettre en oeuvre:

Prendre une masse assez importante au bout d'une ficelle d'un mètre environ, un fil à plomb de maçon convient. Tenir ce pendule dans une main devant soi, immobiliser la masse, regarder devant soi pour ne pas influencer le résultat, placer l'autre main verticalement sur l'oreille, attendre, la masse doit se mettre en mouvement et décrire une spirale de plus en plus grande.

On peut ensuite compléter par la momification de viande et la pousse de boutures avec témoin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux magnétiseurs. (Mirajane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux magnétiseurs. (Mirajane)   Question aux magnétiseurs. (Mirajane) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux magnétiseurs. (Mirajane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com