Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Maître Philippe de Lyon (Livre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maître Philippe de Lyon (Livre) Empty
MessageSujet: Maître Philippe de Lyon (Livre)   Maître Philippe de Lyon (Livre) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:18

Voici un livre merveilleux sur un Etre tout à fait exceptionnel: le Maître Philippe de Lyon. Certains étaient persuadés qu'il était le Christ revenu. Il disait n'être rien! Toute sa vie est une confirmation des Evangiles, une imitation de la vie du Christ.
De plus ce livre est GRATUIT, à lire en ligne.
Je vous en supplie, ne zappez pas, lisez surtout les guérisons, les paroles du Maîtres et "son" "Evangile". Ce livre m'a bouleversé et a transformé ma vie.

Je vous invite de tout coeur à lire les autres ouvrages le concernant

http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Vieetparoles/titre.html


Dernière édition par Alaka le Jeu 15 Nov 2012 - 16:45, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maître Philippe de Lyon (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Maître Philippe de Lyon (Livre)   Maître Philippe de Lyon (Livre) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:22

Un livre de son disciple, Sédir. Notez que les deux personnages distincts dont il parle sont en fait une seule et même personne: Monsieur Philippe.

http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/sedir/Initiation1/table.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maître Philippe de Lyon (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Maître Philippe de Lyon (Livre)   Maître Philippe de Lyon (Livre) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:04

Bonjour Ludovic

Oui, c'était un homme exceptionnel et j'ai lu tout les livres sur lui car j'aime cet homme profondément et en plus il était français .

Je suis allé à sa maison natale en Savoie. La maison qui est restée telle quelle depuis l'époque n'est ouverte au public qu'une fois par an, le dimanche des Rameaux. Des gens viennent de partout ce jour là.

Les guérisons qu'il effectuait s’apparentent au miracle et on n'est pas loin de voir un Christ en Lui. Sa vie est parsemée d'anecdotes extraordinaires sur ses pouvoirs, lesquels étaient bien réels. Comme pour beaucoup, la nature humaine étant ce qu'elle est, il a connu aussi l'ingratitude.

Un exemple à connaître et à suivre pour tout ceux qui font de la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Maître Philippe de Lyon (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Maître Philippe de Lyon (Livre)   Maître Philippe de Lyon (Livre) Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 15:48

Un petit reportage récent sur la tombe du maître:


http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon-metropole/lyon/cultissime-tombe-maitre-philippe-au-cimetiere-loyasse-1120447.html
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Maître Philippe de Lyon (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Maître Philippe de Lyon (Livre)   Maître Philippe de Lyon (Livre) Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 23:27

Merci Zedicus.
Je suis allée sur sa tombe. C'était sur ma liste des choses a faire avant ma mort.
Il a guéri un ami des quatre tumeurs au cerveau, alors que la médecine le condamnait déjà.
Le jour où je suis allée sur sa tombe, pleins d'événements surprenantes sont passée dans ma vie.
Merci à Maître Philippe pour continuer se mêler des affaires des vivants terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maître Philippe de Lyon (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Maître Philippe de Lyon (Livre)   Maître Philippe de Lyon (Livre) Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:41

"Je suis le plus petit, c'est pourquoi de grandes choses peuvent se faire par moi, mais je n'ai pas de mérite."

C'est à cette parole que l'on reconnaît le Maître de Philippe de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Maître Philippe de Lyon (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Maître Philippe de Lyon (Livre)   Maître Philippe de Lyon (Livre) Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:46

Figaro a écrit:
"Je suis le plus petit, c'est pourquoi de grandes choses peuvent se faire par moi, mais je n'ai pas de mérite."

C'est à cette parole que l'on reconnaît le Maître de Philippe de Lyon.

Il a compris qu'il n'était que l'instrument par lequel le divin se révélait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maître Philippe de Lyon (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Maître Philippe de Lyon (Livre)   Maître Philippe de Lyon (Livre) Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:48

Je ne connais ni ses écrits ni ses actes, mais son humilité est touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Maître Philippe de Lyon (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Maître Philippe de Lyon (Livre)   Maître Philippe de Lyon (Livre) Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:55

Figaro a écrit:
Je ne connais ni ses écrits ni ses actes, mais son humilité est touchante.

Tu peux lire le lien qui a été mis au début du topic, il n'est pas très long mais il en dit long. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maître Philippe de Lyon (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Maître Philippe de Lyon (Livre)   Maître Philippe de Lyon (Livre) Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:57

:49552 :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Maître Philippe de Lyon (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Maître Philippe de Lyon (Livre)   Maître Philippe de Lyon (Livre) Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:44

Mimy a écrit:
Merci Zedicus.
Je suis allée sur sa tombe. C'était sur ma liste des choses a faire avant ma mort.
Il a guéri un ami des quatre tumeurs au cerveau, alors que la médecine le condamnait déjà.
Le jour où je suis allée sur sa tombe, pleins d'événements surprenantes sont passée dans ma vie.
Merci à Maître Philippe pour continuer se mêler des affaires des vivants terrestres.

Merci Mimy de ce témoignage touchant :jap:

Je pense que le maître parti depuis plus d'un siècle a laissé derrière lui un Déva qui s'occupe de tous les miracles qui surviennent en son nom autour de ceux qui le suivent en pensée... anga

Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller malheureusement, je suis allé par contre voir sa maison natale à Loisieux en Savoie il y a 7 ans. J'ai pas mal discuté avec la propriétaire des lieux qui gardent jalousement des documents inédits sur le maître qu’elle ne veut pas divulguer étant assez amère sur le "commerce" fait sur son dos par certains éditeurs. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maître Philippe de Lyon (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Maître Philippe de Lyon (Livre)   Maître Philippe de Lyon (Livre) Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 15:39

Très souvent il m'apparaît! assis à côté de moi surtout en voiture! On l'appelait à l'époque Monsieur Philippe.
Un jour j'étais en proie au doute en pleine nuit obscure.
Je l'ai prié un soir et l'ai questionné sur mon cheminement et son aval.
Le lendemain j'avais un rendez-vous alors qu'un agent edf (la lumière symboliquement tiens je viens d'y penser) devait venir à 14h. je ne devais pas le voir partant à 13h.
À midi il appelle pour dire qu'il est près de chez nous et demande s'il peut passer plus tôt. Je lui dis que je finis de manger et on convient de 30 minutes.
Il.vient donc à un moment où je suis encore là.
Il vérifie le compteur et il nous paraît vraiment sympathique.
Avant de partir il me regarde droit dans les yeux avec un air différent et un regard profond.
Il me dis "si vous avez un problème vous appeler ce numéro. Vous demandez Monsieur Philippe c'est lui qui s'occupe de vous"!
Je le regarde avec des yeux de merlan frit, bouche bée.
Il insiste:
"C'est Monsieur Philippe qui s'occupe de vous c'est quelqu'un de bien et de très gentil alors n'hésitez pas à lui demander si vous avez quoi que.ce soit"
D'aucuns y verront un pur hasard.
C'était trop gros pour que je ne vois pas la réponse précise à ma question de la veille.....
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Maître Philippe de Lyon (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Maître Philippe de Lyon (Livre)   Maître Philippe de Lyon (Livre) Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 23:53

Ton histoire est cool! Ludo ! C'est ce qu'on appelle des synchronicités.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Maître Philippe de Lyon (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Maître Philippe de Lyon (Livre)   Maître Philippe de Lyon (Livre) Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 12:23

Les êtres spirituels évolués ont souvent beaucoup d'humour Very Happy

Il parle sans probleme des autres mondes, et je perçois qu'il sait de quoi il parle.
ça se ressent qu'il parle par expérience. Enfin un auteur sérieux
Tres intéressant les monde qu'il a visité ou le temps ne s’écoule pas comme sur terre, la buche d'un feu met 25 ans a se consumer sur d'autre planète
Ou que ceux qui évoluent rajeunissent au lieux de vieillir

Il parle aussi de la réincarnation
De toute façon quand un Humain élève sont esprit au niveau de l'universel, les lois sont les même pour tous et non rien a voir avec une religion ^^


Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Maître Philippe de Lyon (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Maître Philippe de Lyon (Livre)   Maître Philippe de Lyon (Livre) Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 12:47


Demandez Monsieur Philippe ... I love you ! Très joli Ludo ! :171878[1]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maître Philippe de Lyon (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Maître Philippe de Lyon (Livre)   Maître Philippe de Lyon (Livre) Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 13:09

:jap:
C'est toujours une joie de parler de ce Maître qui me touche particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Maître Philippe de Lyon (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Maître Philippe de Lyon (Livre)   Maître Philippe de Lyon (Livre) Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 15:08


Peut-être devrais-tu ajouter comme précision que l'on appelait Maître Philippe de Lyon
"Monsieur Philippe" !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maître Philippe de Lyon (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Maître Philippe de Lyon (Livre)   Maître Philippe de Lyon (Livre) Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 17:10

Samarcande a écrit:

Peut-être devrais-tu ajouter comme précision que l'on appelait Maître Philippe de Lyon
"Monsieur Philippe" !!


ludo a écrit:
Très souvent il m'apparaît! assis à côté de moi surtout en voiture! On l'appelait à l'époque Monsieur Philippe.
Fait. Discrètement, mais fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Philippe de Lyon (Livre) Empty
MessageSujet: Re: Maître Philippe de Lyon (Livre)   Maître Philippe de Lyon (Livre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Philippe de Lyon (Livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Réincarnation d'après le Maître Philippe de Lyon
» Conférence à Lyon du Père Philippe Dautais - 2/12/2016
» "Les lances du crépuscule" livre de philippe Descola
» La route du temps : Théorie de la double causalité (Livre de Philippe Guillemant)
» L'évangile selon philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit