Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spirit25
Premiers messages spirituels
spirit25


Date d'inscription : 28/10/2012
Nombre de messages : 22
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : besancon

Voyage - Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04) Empty
MessageSujet: Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04)   Voyage - Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 2:47

je me permet de faire l'annonce de ce fabuleux stage de développement personnel que j'ai expérimenté il y a 1 an.
pour avoir fais beaucoup de choses en différents domaines je dois dire que le voyage des héros est de loin celui qui m'a le plus marqué, transformé, je l'ai vécu comme transcendantal, très remuant...
je le conseil a ceux qui sont près a plonger en eux mêmes, près pour un travail sur soi car le résultat est en fonction de l'implication dans celui-ci, d'ailleurs je suis très contrôlant et dans le mental mais j'ai joué le jeux des exercices car j'avais confiance en leur raison d’être et l'effet c'est fais ressentir...
ce qui m'a marqué en ce stage c'est que la plupart des gens qui y on participé l'on fait par le fait d’être interpellé par le changement que celui ci avait eu auprès d'un proche et pour cause...
ici pas de grande théorie, pas de ruminement mental, de la pure expérimentation qui vous mettront face a vous même, soyez près a accueillir des choses très fortes, état et prise de conscience au rendez vous...
Anne et Alexandre son formidable et son vraiment impliqué et au soin pour nous.
le stage est limité pour un certain confort et un juste équilibre de groupe, les journées peuvent durer jusqu’à plus de 19h et on ne vois pas le temps passer...
si vous y participé passé le bonjour de ma part aux animateurs et faite le moi savoir, vous aurez surement envie d'échanger après cette expérience qui est plus qu'un simple stage...
pour toute info voici le lien, il y a aussi des témoignages en vidéo
http://www.universdupossible.fr/stage-developpement-personnel-aix-en-provence-voyage-des-heros.html
bonne transformation a vous :ange10)



Dernière édition par Alaka le Jeu 15 Nov 2012 - 13:40, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet & ajout de précisions.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage - Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04)   Voyage - Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 2:59

Ca en fait de la promotion en très peu de temps dis-donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
spirit25
Premiers messages spirituels
spirit25


Date d'inscription : 28/10/2012
Nombre de messages : 22
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : besancon

Voyage - Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04)   Voyage - Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:54

en fait j'interviendrais peu mais oui je partage ce qui me semble important et dont je connais le contenue pour en vanter les mérite...
d'ailleurs j'ai oublié de parler du forum de terre du ciel qui est très enrichissant mais il est déja passé...
je partage les évènements qui m'ont vraiment apporté et ils sont peu nombreux par rapport a tous ce que j'ai expérimenté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage - Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04)   Voyage - Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 6:20

spirit25 a écrit:
en fait j'interviendrais peu mais oui je partage ce qui me semble important et dont je connais le contenue pour en vanter les mérite...
d'ailleurs j'ai oublié de parler du forum de terre du ciel qui est très enrichissant mais il est déja passé...
je partage les évènements qui m'ont vraiment apporté et ils sont peu nombreux par rapport a tous ce que j'ai expérimenté...

Et ils t'ont apporté quoi précisément ces événements? tu peux en parler?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage - Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04)   Voyage - Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:44

Quoi ou combien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Voyage - Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04)   Voyage - Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:42

Le club med de la spiritualité , débilisant et formateur , des stages fourtout concept , " soyez des héros " non mais j'y crois pas, "surtout ne pas apporter son mental " , des fois que vous auriez envie de réfléchir ça vous sortirait de l'hypnose collective , psychologie de bazar , il suffit de faire un stage et vous voilà psychothérapeute , il vous reste plus qu'a trouver un bon web designer qui vous concocte un site bien sirupeux et vous voilà le pied à l'étrier , vous trouverez bien un stagiaire particulièrement addictif à ce genre de spiritualité ubuesque pour vous faire de la pub , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage - Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04)   Voyage - Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:56

Jacques Pradel a loupé le coche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirit25
Premiers messages spirituels
spirit25


Date d'inscription : 28/10/2012
Nombre de messages : 22
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : besancon

Voyage - Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04)   Voyage - Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:25

pour répondre a la question plus haut, je dirai que je ne peut y répondre , pour deux raisons: la première est que je ne saurais dire avec des mots ou expliquer ce qui a changé en moi, c'est comme dire ce qui nous a changé après une rencontre bouleversante, on est marqué a vie sans pour autant dire intellectuellement ce qui est gravé en nous.
deuxièmement ca n'a pas d’intérêt, car ce que j'y ai vécu pourra être ressenti bien différemment par chacun, voir pas de ressenti du tout...
ce qui compte c'est soi même et les moyens qu'on se donne pour évoluer au delà de tout orgueil et préjugés (je pense a certains), a juger ce que l'on ne connait pas (ce qui est différent du discernement ) on passe a coté de beaucoup de choses mais tous est juste, on recolte (ou pas) ce que l'on sème.
quand au rapport avec l'argent je partage le point de vue général ca reste chere et pas abordable pour tous, après si les personnes qui animent ces stages vivent de cela après avoir elles aussi investit beaucoup de temps et d'argent dans un travail personnel qui leurs permettent de transmettre, c'est justifié dans une certaines mesure, après si elles en abusent chacun fais face tot ou tard a ces choix et a sa conscience... même si ca reste chère perso je préfere mettre de l'argent pour mon bien etre intérieur qui lui ne me quitte jamais, plutot que dans des choses matérielles secondaires et éphémères
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Membre
Chimère


Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 777
Féminin
Taureau Cochon
Age : 41
Ville : Dijon

Voyage - Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04)   Voyage - Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:41

Je ne veux pas faire ma rabat-joie de base, mais techniquement le prix du stage pour beaucoup de gens (j'ai presque envie de dire une majorité), ce n'est pas une somme qui servirait à des choses "matérielles secondaires et éphémères"... mais une somme qui permet de se loger et de manger, tout bêtement...

Après, au final, chacun fait ce qu'il veut de son argent, ce n'est pas la question... Mais presque 500 €, euh... c'est pas la somme qu'on sort "comme ça" pour se faire un petit plaisir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage - Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04)   Voyage - Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage des héros, 23 au 25 nov. à Sigonce (04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE VOYAGE
» Le voyage astral...
» voyage alchimique
» Le chemin des mots
» Bon voyage à tous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit