Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spirit25
Premiers messages spirituels
spirit25


Date d'inscription : 28/10/2012
Nombre de messages : 22
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : besancon

 - Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse... Empty
MessageSujet: Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse...    - Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse... Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 4:06

Eric Barret est un éveillé, si vous etes sur cette voie vous pourriez etre interessé par ces interventions en france mais aussi a l'étranger...
voici son site avec dates de ces séminaires ( compter 190€ pour 2 jours )
http://www.bhairava.ws/seminaires.html
sur Paris l'association Etre Présence fait intervenir des personnes éveillé pour des conférences et séminaires sur des enseignements portant sur l'éveil de la conscience.
leur programme:
http://www.etrepresence.org/sp/category.php?id_category=22

personnellement j'irais voir Eric Barret l'année prochaine car pour cette année à ces dates de passage sur paris je suis indisponible...
Revenir en haut Aller en bas
spirit25
Premiers messages spirituels
spirit25


Date d'inscription : 28/10/2012
Nombre de messages : 22
Masculin
Lion Chien
Age : 41
Ville : besancon

 - Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse...    - Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 3:58

pour en etre revenu, en toute connaissance de cause finalement je déconseille, je me demande meme si il est vraiment éveiller...sentiment ressenti et partagé par plusieurs connaissances qui ont participé a ses stages...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse...    - Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:52

A part soi-même , je vois mal comment savoir qui dort de qui est vraiment éveillé , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse...    - Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:01

spirit25 a écrit:
pour en etre revenu, en toute connaissance de cause finalement je déconseille, je me demande meme si il est vraiment éveiller...sentiment ressenti et partagé par plusieurs connaissances qui ont participé a ses stages...
J'ai toujours eu un ressenti plutôt négatif vis à vis de ce monsieur et de ces maîtres autoproclamés . Peux-tu nous en dire plus sur le déroulement du stage et ce qu'il propose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse...    - Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:41

C'est bien de s.eveiller a paris...je prend mon sacs de couchage...je risquerais vraiment pas...ne pas s.eveiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse...    - Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:48

Papillon de lumiere a écrit:
C'est bien de s.eveiller a paris...je prend mon sacs de couchage...je risquerais vraiment pas...ne pas s.eveiller Very Happy

L’Éveil est plus cher à Paris, c'est la crise du logement, tout ça.......
Faut comprendre!
De plus il semble avoir un bon coup de fourchette! Faut le nourrir! Smile Autant pour moi Embarassed :fs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse...    - Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:54

Professeur X a écrit:
A part soi-même , je vois mal comment savoir qui dort de qui est vraiment éveillé , love .

Est-on le mieux placé pour juger si oui ou non on est éveillé? Dur dur.....certains ont créé une sorte d'"observateur" en eux, et pensent que puisqu'ils s'observent, ils sont un peu éveillés. Rien à voir. Il est utile mais c'est en même temps le plus gros obstacle. Sans un guide expérimenté, on y reste toute sa vie...... Ok j'arrête! tongue Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse...    - Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:56

En tout cas merci à spirit25 qui semble partager ces infos sans arrières-pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse...    - Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Barret nous indique la voie de l'éveil à Paris, Aix, Marseille, en Suisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris - ATELIERS TANTRA TRADITIONNEL à Paris : La Voie du Coeur
» Eric, la voie intérieure (Livre intéressant)
» Marseille- Conférence du Dr Masaru EMOTO 28 octobre 2009 dans la région de Marseille
» La voie de l'homme rusé ou quatrième voie
» Paris - Salon Parapsy 2010 du 17 au 22 février - Paris - Espace Champeret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit