Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian8
Membre
christian8


Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 177
Masculin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : bédarieux- lodève- Sète-

rencontre - Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012   rencontre - Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:01

Bonjour , je vous annonce une rencontre sympa avec Diksha et Saskia qui ont vécu 20 ans a Auroville,
samedi 17 novembre a partir de 11h et qui s'occupe de la diffusion des oeuvre de satprem en france

Ils nous parlerons de leur experience d'Auroville ,
toujours dans le cadre des amis de Sri Aurobindo languedoc roussillon
veuillez me faire un M-P- avec vos coordonnés si interressé , merci -


Dernière édition par Alaka le Dim 11 Nov 2012 - 19:43, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet & ajout de précisions.)
Revenir en haut Aller en bas
http://orgonites-orgone.com
christian8
Membre
christian8


Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 177
Masculin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : bédarieux- lodève- Sète-

rencontre - Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012   rencontre - Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:11

om
Revenir en haut Aller en bas
http://orgonites-orgone.com
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

rencontre - Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012   rencontre - Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:13


Bonjour !
Il devrait y avoir du monde Christian . Il y a beaucoup d'inscrits qui sont dans le sud !
Je vous souhaite une bonne rencontre !
Finalement , vous vous rassemblez autour " d'une idée " . C'est plus facile ...

Sujet remonté en hau sunny
Revenir en haut Aller en bas
christian8
Membre
christian8


Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 177
Masculin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : bédarieux- lodève- Sète-

rencontre - Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012   rencontre - Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:02

bonjour samarcande ! non, mais je m'occupe aussi de Sri Aurobindo et Mère-
pour la rencontrre permanante, il n'y a pas assez de réponse pour le moment!-- a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://orgonites-orgone.com
christian8
Membre
christian8


Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 177
Masculin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : bédarieux- lodève- Sète-

rencontre - Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012   rencontre - Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:11

nouvelle précision importante sur la rencontre de samedi 11 novembre
message et précision sur Diksha et Saskia =
Diksha : j'ai vécu près de 20 ans à Auroville et Saskia 6 ans.
Bien que je serai heureux de répondre à toutes les questions concernant Auroville, c'est surtout l'Action évolutive de Sri Aurobindo Mère et Satprem qui m'intéresse et autour de laquelle j'aimerais échanger.

rectification aussi a =
"et qui s'occupe de la diffusion des oeuvre de satprem en France" : cette façon de formuler, bien que n'étant pas totalement fausse, ne me semble pas appropriée car cela prête à confusion avec L'Institut,( IRE france) dont c'est le rôle officiel, en donnant l'impression que nous sommes seuls en charge de ce travail.
Il serait plus exact de dire que nous avons à coeur d'aider à faire connaître l'Action évolutive de Sri Aurobindo, Mère et Satprem.

J'ai bien compris que tu aimerais faire les chose avec le coeur= ( dit a christian, moi même) et dans un esprit d'ouverture le plus grand possible... mais mon expérience est qu'ils incarnent la plus grande ouverture d'esprit possible, et comment pourrait-il y avoir quoique ce soit de limitatif ou de sectaire dans une Oeuvre tellement vaste et profonde qu'on peut y trouver tout ce dont on a besoin...

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://orgonites-orgone.com
christian8
Membre
christian8


Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 177
Masculin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : bédarieux- lodève- Sète-

rencontre - Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012   rencontre - Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:40

Rapport avec autrui, citation de Sri Aurobindo

Nous ne pouvons pas...nous ne pouvons pas en user correctement avec les autres tant qu'ils sont pour nous les autres . A+
Revenir en haut Aller en bas
http://orgonites-orgone.com
christian8
Membre
christian8


Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 177
Masculin
Vierge Singe
Age : 67
Ville : bédarieux- lodève- Sète-

rencontre - Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012   rencontre - Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:50

[quote="christian8"]Bonjour , je vous annonce une rencontre sympa avec Diksha et Saskia qui ont vécu 20 ans a Auroville,
samedi 17 novembre a partir de 11h a Aumes- dept 34 -

Ils ont a coeur de paratger avec nous leur experience en rapport avec l'action évolutive de sri Aurobindo et Mère, et Satprem - et , de leurs oeuvre littéraire et cinématographique -

toujours dans le cadre des amis de Sri Aurobindo languedoc roussillon
veuillez me faire un M-P- avec vos coordonnés si interressé , merci -[/quote
Revenir en haut Aller en bas
http://orgonites-orgone.com
Contenu sponsorisé





rencontre - Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012   rencontre - Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre spirituelle à Aumes (34), avec Diksha et Saskia d'Auroville le 17 novembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre spirituelle a Aumes (34) le dim-24- mars 2013-
» "Café santé", Lyon le 22 novembre 2012
» Rencontre co-créatives le 26 & 27 Avril a Aumes (34) secteur montpellier
» Rencontre découverte du maitre spirituel Sri Aurobindo le 29-30/09/12 a AUMES-(34)
» Nouvel éditorial des amis de Sri Aurobindo-La nouvelle conscience-Rencontre le 5 mai à Aumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre Montpellier - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit